A notre tour!
Donc deuxieme rallye avec la voiture, et mon deuxieme Ain Jura!
Premier rallye pour ma copilote!
ES 1, c'est partit pour chemin de la guerre, belle ES d'ailleur, aller on attaque la monté, au bout d'1KM on voit malheureusement le 135 arrête... et 200 mètres plus loin, le moteur perd toute la puissance et coupe. On s'arrete; je decide de changer le relais double car facilement accesible, la voiture n'a toujours pas de puisssance. On fini l ES sans puissance, on perd presque 8 minutes...
On parvient a changer le module entre les deux ES ( toujours ecouter les vieux qui disent d'emmener des modules d'avance!!)
ES 2... le moteur marche, mais on perd la 5... on est bien sur dernier, mais pas grave, on s'amuse!
ES3, toujours sans 5 et un petit 180 au départ!!
A l'assistance, on remonte comme il faut le module et on en met un d'avance, on verifie les bielletes et la 5 passe!
ES 4, la 5 ne rentre plus;... et pareil pour ES 5 et 6
Derniere assistance, on ouvre le carter de 5... l'ecrou de 5eme est desserer, mais le filletage et arraché, on remarque que c'est le meme pas qu'un ecrou de cardan!
ES 7, 8 et 9, du plaisir!!! sans prendre de risque il y a rien a jouer, ma copilote s'amuse vraiment, moi aussi, un troisieme temps de nuit dans la 8 nikel!
Merci a tous les N1 qui ont essayer de m'aider pour le module, félicitation aux gagnants car sa a vraiment rouler! et a tout ceux qui ont terminé car l'Ain jura c'est pas simple, la preuve, 50 pour 100 des partants a l'arrivé!
Bon courage a tout ceux qui ont cassé, et au sortie ( Dimitri...)
RDV pour moi a la chartreuse!