Voici avec un peu de retard, le résumé de nore course:
Rappel: En avril, nous avions fait un prmier déplacement en normandie, sur 18 partants, nous avons terminé 2è derrière JMDelaville et Tom et 2" devant Thierry Leclerc, 30è scratch sur 120 partants et 88 classés.
But : Refaire la même opération nous ferait plaisir. L'objectif visé est le podium minimum.
Vérifs: Dur dur,
Les commissaires sont 6 autour de l'auto car aucun autre concurrent. Ils passent un temps fou à contrôler, mesurer, verrifier... Ils ont même pensé qu'on avait modifié l'arceau de sécurité en y laissant un trou avant de se rendre compte qu'il était parfaitement soudé et non bricolé, et que le défaut qu'ils croyaient être était en fait un colson! Sympa les mecs!
Plateau : relevé car il y a
Thierry leclerc mais aussi Demons (205)
Morlet (106 XSI) chez lui,
Lollier, Martin, Fernandes (AX GTI).
ES1: Mise en jambes
Nous sommes rapide mais sage et Oh surprise, on fait le 2è temps malgré plusieurs points à améliorer!
1 Morlet
2 Nous à 1"3
3 Martin à 5"
4 Fernandes à 7"
5 Lollier à 10"
6 Demons à 17"
Nous sommes surpris des éccarts et satisfait d'être 2è. On nous dit que pour Morlet, c'est un peu normal car il et chez lui.
ES2 : Es qui démarre sur 100m après le départ, un sentier après une cuvette en virage gauche, en entrée de bois, puis de la terre et du gravier. le reste est encore par endoit assez rapide avec figure impossible sous peine d'être bloqué en travers de la route, elle-ci étant à peine plus large que l'auto!
1 Nous en 5'18"
2 Morlet à 6"
3 Demons à 10"
4 Fernandes à 13"
5 Martin à 17"
6 Lollier à 19"
Nous sommes forcément content de notre temps car quelques petites erreurs commises devraient nous permetre d'améliorer notre temps au prochain passage.
Nous apprenons alors que nous venons de réaliser le 15è temps (sur 110) et que nous prenons la
17è place scratch et la 5è du groupe N.
pour exemple, nous ne sommes qu'à 12" de Baratte, 2" de Pustelnik (clio super 1600), devancons Gouley (clio) de 3" et quelques 4RM...
Le rêve va alors s'arrêter là car dans l'ES3, à plusieurs reprises, les vitesses ne veulent plus passer et sommes même heureux de ne laisser que 10" à Morlet... mais cela empire sur le routier.
Nous décidons d'abandonner avant l'ES4.
Nous sommes Forcément déçu mais à la fois, le plaisir d'avoir réaliser ces temps là nous réconforte, malgré le retour au bercail sans le moindre point.
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