un rallye que je recommande vraiment à tous le monde, des super spéciales et une organisation au top, aucun retard sur le planning.
voici le résumé du rallye:
1ère étape
ES 1 Saint Denis de Méré (10,750 kms): des pneus un peu trop gonflés à l'arrière fait trop bougé la voiture de l'arière, 7:22,7 est le temps que nous réalisons alors que L.Laignel réalise un temps de 7:06,9, cela nousmet 2 de classe et 72 au scratch, le 3° est E.Deslandes avec un temps de 7:45,1, M.Boulle pour sa première course est 4° avec 8:07,9.
ES 2 Saint Pierre Athis (13,900 kms): 9:23,7 est le temps que nous mettons à parcourir cette spéciale, une pression des pneus rétablie, ça ne bouge plus de l'arrière, c'est quand même mieux, cela nous met 71° au scratch, L.Laignel réalise lui un temps de 9:05,3, 34 secondes de retard en 2 spéciales, ça fait mal, E.Deslandes est un peu en retrait, il réalise un temps de 9:38,5.
ES 3 Saint Denis de Méré: 7:13,5, une amélioration de 9,2 secondes par rapport au premier tours, 59° temps scratch et 62° au général, et encore presque 9 secondes de perdu par rapport à L.Laignel qui signe un temps de 7:04,6.
ES 4 Saint Pierre Athis: 9:39,7 est le résultat d'une petite séance de hors piste (à voir cette semaine en caméra embarquée), 74° temps scratch et on est 61° au général, 9:10,7 pour L.Laignel cela fait 20 secondes de perdu en une spéciale et 1 minute 03 sur les 4 spéciales.
ES 5 Saint Denis de Méré: première spéciale de nuit pour nous, on réalise un temps de 7:22,1, 46° temps scratch et nous sommes maintenant 54° au classement, L.Laignel nous mets presque 8 secondes, 7:14,4.
ES 6 Saint Pierre Athis: seconde spéciale de nuit, 9:36,3 pour nous, 48° temps de la spéciale et nous finissons la 1° étape 2 de classe et 52 au scratch, et 9:22,4 pour L.Laignel, 1 minute 34 de retard après 6 spéciales.
2ème étape
ES 7 Saint Germain du Crioult (11,000 kms): Nous entamons le dimanche en espérant rallier l'arrivée puisque nous avons un bruit au niveau de la boite qui est survenu au milieu d l' ES 2. 7:01,5 à 1 seconde 8 de L.Laignel. 52° temps de la spéciale et nous sommes maintenant 50° au général.
ES 8 Intercom (15,200 kms): la plus longue spéciale du rallye, 10:16,5 à 3 dixièmes de L.Laignel, 44° temps dans cette spéciale et 48° au général. Premier abandon dans la classe, M.Boulle pour son premier rallye va sortir de la route.
ES 9 Saint Germain du Crioult: on améliore notre temps de 10 secondes pile, 6:51,5, 46° temps et 46 au scratch, L.Laignel améliore lui de 10 secondes 8.
ES 10 Intercom: la spéciale ou nous avons pris le plus de plaisir et le mieux roulé, par rapport à notrepremier passage, c'est 18 secondes 5 de mieux, 9:58,0, 37° temps de la spéciale et nous sommes maintenant 44 au général. Notre premier temps de classe devant L.Laignel qui fait 10:02,3.
ES 11 Saint Germain du Crioult: dernière boucle du rallye, maintenant il y a plus qu'à ramener l'auto au bout du rallye, 6:48,9, on signe le 38° temps de spéciale, 39 au général. Nouvelle amélioration de 2 secondes 6, même temps que L.Laignel dans la seconde boucle, nouveau temps de classe tout en sachant que L.Laignel assure dans la dernière boucle.Alors 3° dans la classe, E.Deslandes termine son rallye sur abandon mécanique.
ES 12 Intercom: 10:00,6, 35° temps de la spéciale et 38 au scratch et nouveau temps de classe.
Super content d'être à l'arrivée de ce rallye, nous bouclons les 152,55 kms en 1h 41min 35sec avec 1 min 15sec 6 de retard sur L.Laignel, félicitation à lui et son copilote pour la victoire de classe.
Résultat: 2 de classe sur 2 à l'arrivée et 4 partants, et 38 au scratch.