La classe N1 partout en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Bonjour
Finale des rallyes 2006 à Nantes - Page 6 EmptyDim 30 Jan - 14:28 par matthieu

» Décalage rupteur 106 XSI
Finale des rallyes 2006 à Nantes - Page 6 EmptyDim 22 Nov - 16:17 par breizh.rallye

» Huile moteur course de côte
Finale des rallyes 2006 à Nantes - Page 6 EmptyLun 24 Fév - 17:18 par lan1

» CHALLENGE RALLYE DE LA CLASSE N1 2020
Finale des rallyes 2006 à Nantes - Page 6 EmptyLun 24 Fév - 17:12 par lan1

» Résumé du rallye du Gap Racing 2019
Finale des rallyes 2006 à Nantes - Page 6 EmptyMer 7 Aoû - 16:18 par lan1

» 08/09/19 : vide garage / rassemblement et balade auto 88
Finale des rallyes 2006 à Nantes - Page 6 EmptyDim 30 Juin - 15:37 par FaingsPot

» RASSEMBLEMENT DE N1 AU RALLYE DU PRINTEMPS
Finale des rallyes 2006 à Nantes - Page 6 EmptyMar 23 Avr - 11:47 par lan1

» Différentiel autobloquant torsen ?
Finale des rallyes 2006 à Nantes - Page 6 EmptyMar 16 Avr - 16:13 par lan1

» Résumé du 31ème rallye national de Vénasque
Finale des rallyes 2006 à Nantes - Page 6 EmptyMar 16 Avr - 16:04 par lan1

Partenaires Challenge N1
Finale des rallyes 2006 à Nantes - Page 6 Www_ch12

Finale des rallyes 2006 à Nantes - Page 6 Infoto13

Finale des rallyes 2006 à Nantes - Page 6 Mesure11

Finale des rallyes 2006 à Nantes - Page 6 Logo_u13

Finale des rallyes 2006 à Nantes - Page 6 L2300o10

Finale des rallyes 2006 à Nantes - Page 6 Passio12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Finale des rallyes 2006 à Nantes

Aller en bas 
+27
jerome TRS
fredpacreau
Arno_D
geoffrey
lapouille
aurélien blanc
le yo!!
wrt
106Rallye82
YL106
Boyote
Le cres
SARAZIN
patate31
TomC
alexjacks39
gregory
zouille
RallyeGirl
Damien
benjamin
anthony
Tom
Ben ChronoRacing85
stef
CORSICAX GTI
Staff
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Damien
Modo !!!
Damien


Nombre de messages : 1310
Age : 45
Localisation : clairvaux les lacs (39)
Date d'inscription : 02/01/2006

Finale des rallyes 2006 à Nantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finale des rallyes 2006 à Nantes   Finale des rallyes 2006 à Nantes - Page 6 EmptyMer 25 Oct - 1:38

bravo a tous les N1 finalistes, tant les conditions etait dantesques pour cette finale.

felicitation a fred pacreau pour la victoire, dommage pour tom et henrick jullien, qui ne meritait pas d'abandonner pour cette grande fete du rallye amateur.

lepaul a abandonné a l'assistance aparemment sur fuite a la BV.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyinfos.com/damien/
Ben ChronoRacing85
championnat de France
Ben ChronoRacing85


Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/01/2006

Finale des rallyes 2006 à Nantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finale des rallyes 2006 à Nantes   Finale des rallyes 2006 à Nantes - Page 6 EmptyMer 25 Oct - 15:05

wrt a écrit:
On a pas trop de nouvelle de "JPLcompetition",
il est encore en spéciale ou pas? Razz Laughing Wink

Il est encore... dans le prologue !

Non, j'ai repris les cours donc je n'ai pas internet... ca sera pour ce week-end !

En tous cas, un grand bravo aux Ax, notamment Fred que je ne voyais pas vainqueur ! Il a fait une course parfaite, chapeau !

Nous... à la ramasse, c'est le premier rallye où nous avons été si mauvais... on l'a bien choisi !
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Champion du monde WRC
avatar


Nombre de messages : 1573
Age : 44
Date d'inscription : 31/12/2005

Finale des rallyes 2006 à Nantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finale des rallyes 2006 à Nantes   Finale des rallyes 2006 à Nantes - Page 6 EmptyMer 25 Oct - 22:22

Quelques jours sans PC c'est la misère Evil or Very Mad (dépendance ? Laughing )
Donc retour sur ma finale en spectateur avec les N1N1 Very Happy
Arrivée vendredi matin vers 10h, direction le parc d'assistance Very Happy
Le premier N1 rentrontré est ptit tom.
Bon on s'est déjà vu plusieur fois Laughing
Direction ensuite l'Est pour la rencontre avec Mr Thomas avec son accents si specifique Laughing J'adore.
Pour moi la rencontre fut agréable avec quelqu'un de vraiment sympa et déterminé.
Direction ensuite vers le sud avec notre ami corsicaGTI.
Même filling avec thierry. Une personne que j'apprécie aussi qui ne se prends pas la tête et avec une gentillesse naturelle Very Happy
En tout cas la journée démarre bien, j'étais un peu stressé de tous vous rencontrer et le fait d'avoir rencontré de suite des "gars bien" annonce un beau week end (bon pas niveau météo Laughing )
Arrive 106rallye82 qui vient d'arriver avec sa Peugeot et son accent particulier aussi !!! J'adore l'entendre, c'est exellent une finale pour çà Laughing
Ensuite c'est les vérifs avec les mêmes N1N1.
Direction les ES ensuite pour voir à quoi çà ressemble et c'est pas si rapide que çà mais de belles cordes bien grace comme à la maison Twisted Evil
CorsicaGTI joue du téléphone pour savoir l'état du terrain et me voilà transformé en point info météo Laughing
Prologue avec l'enfilade avant l'arrivée à 600m pour admirer les grosses burnes de nuits et ba le peloton N1 est sevèrement burné Twisted Evil
Des petits écarts commencent à se faire.
Direction ensuite le parc ou je retrouve avant le pointage les amis et c'est l'occase de rencontrer Anthony avec qui je discute de ce prologue et des temps trombés.
Après une courte nuit, direction l'ES3 au même endroit que la veille pour voir la difference de jour.
Après 9 voitures, neutralisé Evil or Very Mad
On repasse au parc pour aller voir mon copain qui se débrouille bien en F2000 car il est à cette heure deuxième Shocked
Ensuite c'est partis pour le déluge d'averse Shocked
Orage alors qu'on est dans les vignes Laughing
On se place dans une belle épingle avec grosse corde boueuse (celle des photos de yann)
L'occase de suporter mes N1N1 dans la ligne droite suivante Very Happy
Ensuite on regarde les premières dans l'avant dernière de nuit et direction le podium pour l'arrivée.
Mon copain terminant 3ème du F2000 pour sa première finale fût l'occase de foutre le bordel sur le podium Laughing
J'ai pu ensuite receuillir les impressions des copains juste avant le podium.
Alors les gars !!!!! çà c'est des cordes bien graces !!!! Laughing Laughing
Thierry n'en revenait pas Laughing
Chez nous c'est 5 mois de l'année comme çà Shocked
On use plus nos protèges carters que nos plaquettes Laughing
Déçu d'apprendre les abandons de certains.
J'espère qu'il n'y a pas trop de mal sur ton AX Anthony Mad
En tout cas content de t'avoir rencontré même si on n'a pas eu plus de temps pour parler.
TomTom, merde c'est con pour un truc à 2 balles Evil or Very Mad
Tu marchais bien et tu étais dans le bon wagon.
Dommage ptit tom que ta finale ne fût pas à l'image de votre énorme saison Shocked
Je comprends que vous soyez déçu Mad

Un grand bravo à toi fredpacreau pour ce titre qui est mérité car tu as sûs faire les temps quand il fallait et surtout à ne pas faire de faux pas au moment cruciale, et de déjouer les nombreux pièges du parcours.

En fait vu de l'exterrière, çà été une course d'attente avec l'élimination au fur et à mesure de quelques ténors.
Il fallait faire une course intelligente mais vu les conditions Shocked Pas facile !!!
Bravo aux survivants et à l'année prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lan1.forumpro.fr
FaingsPot
WRC Junior
FaingsPot


Nombre de messages : 665
Age : 42
Localisation : Fougerolles (70)
Date d'inscription : 23/10/2006

Finale des rallyes 2006 à Nantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finale des rallyes 2006 à Nantes   Finale des rallyes 2006 à Nantes - Page 6 EmptyMer 25 Oct - 22:59

Je profite de ce post pour formuler une nouvelle fois mes félicitations à Fred Pacreau qui n'a fait aucune erreur durant le week-end et qui mérite sa victoire. Durand à été très fort aussi. Dommage pour les potes Christophe DAVID, Thomas Bénier et Eric Lepaul (qui n'a pas eu le temps de montré ça vitesse dans la boue), et je pense un gros regret de la part de Jullien, mais qui a montré une très grande attaque.
Moi dans tout ça je m'en sort plutôt bien, et je suis très satisfait de ma première Finale.
Salutations Grégory DAVAL


Dernière édition par le Dim 10 Déc - 23:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faingspautosport.fr.st/
Tom
championnat d'Europe
Tom


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : Clairvaux les lacs(39)
Date d'inscription : 02/01/2006

Finale des rallyes 2006 à Nantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finale des rallyes 2006 à Nantes   Finale des rallyes 2006 à Nantes - Page 6 EmptyJeu 26 Oct - 21:26

Félicitation Greg, tu as fais une belle finale l'important était de resté sur la route et d'être a l'arriver sans problème mécanique. Mad

J'ai démonter mon auto ce soir et c'est pas beau, carter de boite perforé, cardan et 2, 3 bricole on pris.
Défois il faudrait mieu s'arrêter plutot que de vouloir sortir de la spéciale, comme disait Olive la pièce a 2 balles va me couter chère. Crying or Very sad

Au passage on n'a pas de nouvelle d'Anthony, toujours dans les spéciales, avec quelques bouteille de muscadet Question Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
Badbuch
pilote national
Badbuch


Nombre de messages : 108
Age : 43
Localisation : Saonne et Loire
Date d'inscription : 24/07/2006

Finale des rallyes 2006 à Nantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finale des rallyes 2006 à Nantes   Finale des rallyes 2006 à Nantes - Page 6 EmptyVen 27 Oct - 18:29

BRAVO A TOUS LES GARS
On va tous faire la saison prochaine pour aller a la finale se battre contre tous les furieux de la N1N1
A plus et encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://motivautosport.over-blog.com
anthony
pilote national
anthony


Nombre de messages : 145
Localisation : poitou charente
Date d'inscription : 21/01/2006

Finale des rallyes 2006 à Nantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finale des rallyes 2006 à Nantes   Finale des rallyes 2006 à Nantes - Page 6 EmptyDim 26 Nov - 11:20

salut a tous,

gros pb de pc depuis l'avant veille de la finale.. j'ai tout du formater et réinstaller.. mais bon c'est fait !!!


donc pour la finale...


tout le monde à vu la boulette je reviens pas sur les détails.. sauf sur le pourquoi !

en fait je n'ai pas vu le piege, c'est à dire le fait que la bosse rebondissait. en conséquence on avait noté à fond et comme je roule toujours au notes meme au premier passage bon j'ai pas lache.

c'est ma premiere erreur de note depuis 4 ans de rallye, c'est ballo que ce soit pour la finale.

pour l'ax, j'ai vraiment eu du bol puisque l'auto n'a quasiment rien. L'abaondon est du au fait qu j'ai percé le radiateur. J'ai démonté tout ce qui etait abimé il y a quelques semaines.

les 2 seul trucs chiant, c'est une retouche de peinture car les vignes l'ont griffé et le pare brise qui est félé.


sinon chapeau fred, je savais que tu etait meilleur que moi sous la pluie mais pas LE meilleur...

on se la refait sur le sec ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale des rallyes 2006 à Nantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finale des rallyes 2006 à Nantes   Finale des rallyes 2006 à Nantes - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale des rallyes 2006 à Nantes
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Résumé de ma Finale à Nantes 2006
» Finale des rallyes
» Dimitri Audet
» cyril courtoy
» Finale des rallyes 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La classe N1 partout en France :: GENERAL :: Vos courses-
Sauter vers: