Salut les juracos !!
Ouais c'est vrai que je suis pas mécontent d'avoir a nouveau l'auto qui roule et surtout localiser le probleme.. Enfin rassurez vous c'est pas moi qui est trouvé le probleme...
N'empeche que KRS était pret a monter de VILLEFRANCHE suite a mon probleme car là il comprenait plus... Boite MA révisée + autobloc remis à neuf (au passage merci pour la facture quand on change les disques graphites).
Bref, apres que le Dam's il est fait tomber 3 fois je crois la boite et remise 3 fois bien entendu, mon sauveur se prenome MISTER BIDOUILLE !!
Enfaite le dam's avait pour consigne de vous tous de ne pas remonter mon auto trop vite pour pas que je sois devant vous au rallye fait ensemble !!!
Et je Rigole !!!!
on a bien le droit de rever non !!!
Bon je disais, apres avoir pourtant controlé le support moteur inférieur qui est un renforcé (anti cabrage), on n'avait rien vu d'anormal. Comment veus tu qu'une pieces en alu soit HS : ou elle est cassé ou fissuré ou elle est bonne...
Bref, au passage les cardan tous 2 de chez KRS ont été révisés et on avai changé support moteur coté boite...
Une belle révision de l'auto dont je me serai bien passé....
Bref l'ami Christophe demande a essayer l'auto. Certes le bruit au niveau de la boite a disparu mais ce craquement, ce frottement est toujours la et selon lui il le localise sous le levier de la boite...
Bref malgré ce que je lui dit il veut a nouveau recontroler ce support moteur et me demande si je possede un support d'origine inferieur. LE dam's m'en avait justement laissé un.
2 tours de clef, 3 gouttes de sueurs et le support est changé.
On part essayé et là deja rien qu'en marche arrière plus de bruits... j'ose pas y croire, on roule... on décellère, raccélere, déccéllere et plus rien... çà y est !! EUREKA
plus de bruit !!!
En regardant ensuite d eplsu pres le support renforcé, il est en faite légerement ovalisé a peine visible à l'oeil nu !!
Voilà donc enfin la fin de la galère, enfin j'espère...