La classe N1 partout en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Bonjour
Rallye du Suran - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 14:28 par matthieu

» Décalage rupteur 106 XSI
Rallye du Suran - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 16:17 par breizh.rallye

» Huile moteur course de côte
Rallye du Suran - Page 3 EmptyLun 24 Fév - 17:18 par lan1

» CHALLENGE RALLYE DE LA CLASSE N1 2020
Rallye du Suran - Page 3 EmptyLun 24 Fév - 17:12 par lan1

» Résumé du rallye du Gap Racing 2019
Rallye du Suran - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 16:18 par lan1

» 08/09/19 : vide garage / rassemblement et balade auto 88
Rallye du Suran - Page 3 EmptyDim 30 Juin - 15:37 par FaingsPot

» RASSEMBLEMENT DE N1 AU RALLYE DU PRINTEMPS
Rallye du Suran - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 11:47 par lan1

» Différentiel autobloquant torsen ?
Rallye du Suran - Page 3 EmptyMar 16 Avr - 16:13 par lan1

» Résumé du 31ème rallye national de Vénasque
Rallye du Suran - Page 3 EmptyMar 16 Avr - 16:04 par lan1

Partenaires Challenge N1
Rallye du Suran - Page 3 Www_ch12

Rallye du Suran - Page 3 Infoto13

Rallye du Suran - Page 3 Mesure11

Rallye du Suran - Page 3 Logo_u13

Rallye du Suran - Page 3 L2300o10

Rallye du Suran - Page 3 Passio12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rallye du Suran

Aller en bas 
+14
toc
Le NerVeuX
fredriver
Damien
gregory
willy de la N1
le yo!!
Romain71
zouille
stef
Ben ChronoRacing85
Staff
Tom
benjamin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tom
championnat d'Europe
Tom


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : Clairvaux les lacs(39)
Date d'inscription : 02/01/2006

Rallye du Suran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Suran   Rallye du Suran - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 22:58

Ha en voila une rendeer
Rallye du Suran - Page 3 Suranir3

et une petite vidéo sur 1max2rallye avec benjamin, julien duclou et moi.
http://www.1max2rallye.net/gestion_videos/description.php3?id=286
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modo !!!
Damien


Nombre de messages : 1310
Age : 45
Localisation : clairvaux les lacs (39)
Date d'inscription : 02/01/2006

Rallye du Suran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Suran   Rallye du Suran - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 10:43

petit resumé de notre premier suran

de bonnes impressions apres les reconnaissances, c'est rapide mais certaines portions sont bien techniques et bossellées. par contre peu de grip, et si il pleut..

depart vendredi 6 H, recos et verifs a 13 h 30, RAS l'occasion de faire connaissance avec des concurrents N1 venus de l'ardeche au verifs.

l'attente va etre longue jusqu'a 22 h 18, heure de sortie de parc. heureusement le temps est avec nous, il fait sec. cheers

avant de sortir du parc c'est deja l'attente, retard au depart de l'ES1, on a bien cru que ca allait faire comme en 2005 ES en liaison, mais ouf, ca part.. avec presque 45 min de retard.

rentrée au parc, je branche la pile de la radio et bingo, le fil casse... ca attaque fort tongue heureusement reparé sur la liaison.

ES1, chavannes, avec son depart glissant et tres rapide, top c'est parti et... j'entend pas les notes, la radio ne marche pas, donc de nuit sur une ES nouvelles, ca donne un temps... mediocre pale meme si l'ES est tres belle, mais aucun grip et comportement bizarre de l'auto en N20 N01

ES2 grand corent, la radio remarche, mais le compoirtement de l'auto est toujours aussi bizarre et m'incite a la prudence dans le rapide, bilan on ramasse encore la "dose" What a Face , retour au parc 8 eme a egalité avec JM dellaville, bonne nuit Sleep

ES3 et 4, temps couvert, route humide nous montons les TA00 tout neufs (merci zoin) et pour une premiere avec ces pneus, je suis en confiance et ca commence a aller mieux. petite defailance de notes dans les 3 derniers Km de grd corent, mais ce n'est pas grave Wink

ES4 les conches, belle ES serrée, bossellée au debut et tres trs rapide ensuite, en TA00 sur le sec ca danse mais c'est rigolo, on commence a bien s'ammuser cheers

retout au parc, assistance et grand soleil, contrairement aux autres, je monte N01 devant et TA00 derriere, pour tester car pas beaucoup de grip je trouve.

ES5 et 6, il fait chaud, donc ca danse beaucoup avec les TA derriere mais qu'es que c'est rigolo lol! au moins l'ax ne sousvire plus lamentablement, ca change, bref que c'est bon le rallye cheers on améliore.

les conches et gravelles, le temps c'est couvert, moins chaud et la monte de pneus fonctoinne parfaitement, on améliore et surtout on s'eclatte dans l'auto, quel pannard bounce

assistance et dernier tour, c'est partit et chavannes qui est une des plus belle ES que j'ai faite, je me regale et on améliore encore Smile

grand corent RAS, et petite asssistance rampe de phare pour les conches et gravelles de nuit, difficile surtout les conches dans le rapide, tres peu de reperes dans le rapide, bref chaud.

bon la derniere, regrouppement et quelques gouttes, mais le ciel nous laisse finir cette belle ES, surtout la fin rapide et en ciels, et le passage sur terre pour cloturer un tres beau rallye.

bon le resultat a la classe est mediocre comme d'hab, mais niveau plaisir et beauté des ES, ca merite le deplacement. Very Happy

Bravo a Tom pour sa victoire nette et sans bavure, vivement la finale ! Twisted Evil

bravo a bidouille, et tous ceux qui ont roulés tres tres forts, ainsi qu'a l'equipage dellaville tres sympathique et qui a semblé finalement aprecier ce rallye loin de leurs bases.

bravo a ma copilote aurore pour son premier national, avec des recos limites, qui a totalement assurée malgré une petite forme samedi Wink

Rdv au bauges, si nous sommes pris, sinon 2007 a la ronde ca va glisser jocolor !!

de belles photos de tous les N1 sur ce site :

http://tron101.free.fr/phpwebgallery/picture.php?image_id=1791&cat=132&expand=35,46,132

Rallye du Suran - Page 3 Suran1nf0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyinfos.com/damien/
le yo!!
championnat d'Europe
le yo!!


Nombre de messages : 455
Age : 45
Localisation : Cernans (jura 39)
Date d'inscription : 31/12/2005

Rallye du Suran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Suran   Rallye du Suran - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 14:25

[quote Yo ta pas de photos de moi en travers dans le chemin terre Crying or Very sad

[/quote]

si mais je ne t'ai pas entendu arriver et elle ne sont pes térrible un peu flou.... scratch
je l'ai poste quand meme des que possible.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras39-videos.max2forum.com/
le yo!!
championnat d'Europe
le yo!!


Nombre de messages : 455
Age : 45
Localisation : Cernans (jura 39)
Date d'inscription : 31/12/2005

Rallye du Suran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Suran   Rallye du Suran - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 20:19

voilà tout ce que j'ai de toi qui resemble à des photos..... Embarassed Embarassed

Rallye du Suran - Page 3 1gq3

Rallye du Suran - Page 3 2gb5

prochaine coup passe moin vite..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras39-videos.max2forum.com/
Tom
championnat d'Europe
Tom


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : Clairvaux les lacs(39)
Date d'inscription : 02/01/2006

Rallye du Suran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Suran   Rallye du Suran - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 21:20

Merci quand même Yo pour les photos elles sont sympa, je sais pas si tu as vue mais tu est en photos sur la vidéo de 1max avec le Pac Cool
Revenir en haut Aller en bas
le yo!!
championnat d'Europe
le yo!!


Nombre de messages : 455
Age : 45
Localisation : Cernans (jura 39)
Date d'inscription : 31/12/2005

Rallye du Suran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Suran   Rallye du Suran - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 21:39

yes j'ai vu..... lol! c'est térrible....... cheers

mais bon, photographe officiel des n1n1, je devient célèbre..... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras39-videos.max2forum.com/
Antho
pilote régional
Antho


Nombre de messages : 32
Localisation : SARROGNA (39)
Date d'inscription : 21/03/2006

Rallye du Suran - Page 3 Empty
MessageSujet: ils sont fous ces N1 !!   Rallye du Suran - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 15:54

Salut à tous !
Voilà encore un rallye de plus pour bon nombre d'entre vous !! et un de moi pour nous prévu en début de saison !! No

Je vois que thomas à continuer sa belle moisson de classe N1 meme si j'ai cru comprendre que ses poursuivant n'avaient pas démérités !!
Il va vraiment falloir faire qq chose pour contrer TOM car il va finir pas prendre la grosse tête !!!! lol! çà serait balaud çà .... tu pourrais plus enelever ton casque !! pale

Bravo YO pour tes belles photos, je vois que tu t'es bien reconverti ! elles sont magnifiques !!
A propos de photo, en voyant la toute première de Tom et Gégé, je me dit qu'un rallye çà tiens pas a bcp de choses !!! regarder la roue avant droite et pour moi le "déjantage" n'est pas loin du tout !!!!! à moins que çà soit l'équipage qui soit déjanté lol!

Comme dirait l'autre "Bien allé sur ce coup là" mais moi je serais toi Tom j'en ferais pas plus au niveau appuis... Razz

Et sinon quel est le programme pour vous autres ??? fin de la saison ou encore et toujours.... des rallyes !!!, bande de petits veinards !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-volant-jurassien.fr.st
le yo!!
championnat d'Europe
le yo!!


Nombre de messages : 455
Age : 45
Localisation : Cernans (jura 39)
Date d'inscription : 31/12/2005

Rallye du Suran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Suran   Rallye du Suran - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 19:48

Merci Antho..... Embarassed
ne t'inquiète pas des que tu sera de retour sur les spécials tu aura droit à tes photos aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras39-videos.max2forum.com/
Tom
championnat d'Europe
Tom


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : Clairvaux les lacs(39)
Date d'inscription : 02/01/2006

Rallye du Suran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Suran   Rallye du Suran - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 15:45

salut Antho!
Pour le déjantage, je pense que sa devais être encore plus impressionant dans les épingles en dessente a ce qu'il parait le pneu était sous la jante Laughing
Pour la grosse tête t'inquiet le casque est large lol!
Dommage que tu n'es pas été de la parti, bonne chance pour ta fin de saison a+
Revenir en haut Aller en bas
Le cres
championnat de France
Le cres


Nombre de messages : 210
Localisation : Seclin (Nord)
Date d'inscription : 31/12/2005

Rallye du Suran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Suran   Rallye du Suran - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 19:43

Bravo et félicitation à Tom pour ce résultat! Very Happy
Cela fait combien au scratch? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://rallye.crespel.free.fr/
benjamin
Champion du monde WRC
benjamin


Nombre de messages : 1374
Age : 48
Localisation : Vonges (21)
Date d'inscription : 02/03/2006

Rallye du Suran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Suran   Rallye du Suran - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 9:55

Un grand merci à tous pour les photos et les vidéos

J'ai trouvé une autre vidéo avec des passages de Tom et de Julien Ducloux:

http://www.rallye-maniac.fr/share/related/gestion_videos.php?func=fileinfo&id=40
Revenir en haut Aller en bas
http://mbautosport.over-blog.fr/
Tom
championnat d'Europe
Tom


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : Clairvaux les lacs(39)
Date d'inscription : 02/01/2006

Rallye du Suran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Suran   Rallye du Suran - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 23:20

Jolie passage de Julien Cool
Pour le cres sa fait 24ème scratch.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rallye du Suran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Suran   Rallye du Suran - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye du Suran
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rallye national du SURAN 16 et 17 septembre
» Rallye du Suran
» Rallye du suran (ain-01) [17&18 septembre 2010]
» Dimitri Audet
» Rallye du Suran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La classe N1 partout en France :: GENERAL :: Vos courses-
Sauter vers: