|
|
| Auteur | Message |
|---|
wistiraf pilote régional

| Sujet: Shift light Montage Help Ven 20 Aoû - 8:09 | |
| Bonjour, je suis entrain d' installer un shift light sur ma 106 rallye. J ai 3 fils, 1 qui va a la masse, 1 au plus après contact et le 3ème qui doit prendre l info compte tour. Ou branche t'on ce 3ème? Prise de la bobine (quel fil) ou sur la prise jaune derrière le combine d' instrument, le fil n 426. merci d' avance |
|
 | |
2nis Champion du monde WRC

| Sujet: Re: Shift light Montage Help Dim 22 Aoû - 19:44 | |
| sur la prise qui va sur le compteur (donc il faut le sortir). Je rentre demain, je te cherche la prise et le numero de fil |
|
 | |
wistiraf pilote régional

| Sujet: Re: Shift light Montage Help Dim 22 Aoû - 19:53 | |
| Après des recherches j ai trouver tout seul comme un grand. Merci Denis! Prise jaune fil gris n'426 |
|
 | |
205cheyenne championnat de France

Nombre de messages: 343 Age: 39 Localisation: saint chamond Date d'inscription: 19/10/2008
 | Sujet: Re: Shift light Montage Help Dim 22 Aoû - 20:02 | |
| 2nis tu sais aussi pour une 205 rallye ou brancher le fil bleu je sais pas ou le brancher si t'as le code du fil ,la couleur et l'endroit ca serait sympa si tu peux m'aider |
|
 | |
richard59 pilote national

Nombre de messages: 188 Age: 25 Localisation: sercus Date d'inscription: 28/02/2007
 | Sujet: Re: Shift light Montage Help Mar 24 Aoû - 10:50 | |
| je compte en installer un dans ma N1 egalement mais je ne sais pas quel modele choisir le quel avez vous? les plus courant sont les OMEX comme ceux vendu chez gt2i?
|
|
 | |
wistiraf pilote régional

| Sujet: Re: Shift light Montage Help Mar 24 Aoû - 10:51 | |
| Le micro dynamics de chez ORECA est très bien. Facile a réglé, une Led qui flash bien et montage facile. Je te le recommande. Ref ORECA si tu veut commandé 621DSL1 |
|
 | |

| Sujet: Re: Shift light Montage Help Mar 24 Aoû - 11:37 | |
| j'en ai acheté un chez leclandesmotard 65€, avec 5 LED prix imbattable par rapport au équipementiers (+ de 4 fois plus chère pour le même modèle) |
|
 | |
FaingsPot WRC Junior

Nombre de messages: 603 Age: 30 Localisation: Héricourt et Le Girmont Val d'Ajol (pour ceux qui connaissent) Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Shift light Montage Help Mar 24 Aoû - 18:17 | |
| En effet 2nis, il à l'air très bien ce modèle. je me laisserai bien tenter... |
|
 | |
Alex42 championnat d'Europe

Nombre de messages: 488 Age: 25 Localisation: Saint Etienne Date d'inscription: 19/06/2008
 | Sujet: Re: Shift light Montage Help Mar 24 Aoû - 19:10 | |
| J'ai aussi acheté le modèle sur le Clan des motards. Il est vraiment bien, reste pluqu'a le branché.  et le reglé |
|
 | |

| Sujet: Re: Shift light Montage Help Mar 24 Aoû - 19:15 | |
| je l'utilise depuis ce début de saison et j'en suis super content. Il est facile à regler et surtout le prix défit toute concurrence |
|
 | |
nicolas205 championnat de France

Nombre de messages: 292 Age: 35 Localisation: 76 saint saens Date d'inscription: 18/11/2008
 | Sujet: Re: Shift light Montage Help Ven 27 Aoû - 23:03 | |
| pour la 205 c le fil n 115 , tu demonte le tableau de bord et c est un fil bleu clair |
|
 | |

Nombre de messages: 488 Age: 25 Localisation: Saint Etienne Date d'inscription: 19/06/2008
 | Sujet: Re: Shift light Montage Help Dim 5 Sep - 13:01 | |
| Voilà j'ai un problème avec le miens LT200 (clandesmotards.net) Après verification des branchements, tout est OK, je vois qu'une chose possible: mon + après contact. Je l'es mis sur le fil bleu le + de la commande des essuis glace. Une question bete, ou est ce que je peux le brancher? |
|
 | |
Thieu74 pilote régional

Nombre de messages: 42 Age: 25 Localisation: La Yaute!! Date d'inscription: 11/03/2010
 | Sujet: Re: Shift light Montage Help Dim 5 Sep - 16:47 | |
| Justement, je voulais installer un shift light et je tombe sur ce post! Apparemment celui du clan de motards à l'air bien, est-ce que c'est facile à installer (je hais l'électricité  )?? Pour le réglage, y mettent 5 palliers réglables, ça signifie qu'on peut régler diode par diode à quel moment on souhaite qu'elle s'allume?? Le réglage est simple à faire? |
|
 | |

| Sujet: Re: Shift light Montage Help Lun 6 Sep - 20:29 | |
| Sa à l'air simple, mais pourtant avec moi sa ne marche pas. Tu peux reglé les leds vertes à un certain regime orange et rouge, donc 3 config. En faisant une impulsion avec une masse qui enregistre (en montant au regime voulu) Moi le souci c'est qu' après avoir enregistré les leds vertes, j'ai la grosse led rouge au centre qui clignote. Alors que sa doit etre les leds orange. Et quand je monte au regime (leds vertes) j'ai toutes les leds qui s'allument. Qu'est ce que je pourrais prendre en + après contact ??
Mes deux fils de masse sont corrects, Mon indicateur de regime est bien soudé sur le fil gris de la prise jaune derriere le compteur. Et mon + était sur le fil bleu sur la commande des essuis glace.
Merci pour l'aide |
|
 | |
richard59 pilote national

Nombre de messages: 188 Age: 25 Localisation: sercus Date d'inscription: 28/02/2007
 | Sujet: Re: Shift light Montage Help Lun 6 Sep - 21:27 | |
| pour le + aprés contact j'ai pris directement le fil du neiman (orange il me semble ) et ca va nikel mais c'est celui de chez oreca avec 1 seule diode |
|
 | |
|