Nombre de messages: 389 Age: 28 Localisation: ardeche/Lozere - Languedoc Date d'inscription: 08/03/2010
Sujet: Re: recherche photos d arceau jaques point pour ax Mer 28 Juil - 13:45
oui, mais les barres au niveau de la tete font un travail ENORME alors qu'elles ne pèsent rien et sont tres simples à mettre... pour moi, ca devrai etre obligatoire sur les autos n'ayant pas la barre verticale qui part du haut du barre brise (autos apres 2001 je crois)
mon frere a une point sur sa 106, il ne ressemble pas trop à ca non plus, mais du tres beau boulot...
Nombre de messages: 71 Age: 28 Localisation: FROIDECONCHE Date d'inscription: 15/11/2007
Sujet: recherche photos d arceau jacques point pour ax Lun 14 Fév - 12:00
si quelqu un aurait des photos d arceau jacques point je suis preneur car je vais en mettre un dans mon ax mais j ai envie de le faire simple comme un matter barre qui part au tete d amortisseurs avant une barre de porte et juste la barre en diagonale derriere est ce que j ai le droit et aussi derriere on a pas le droit ou pas de plaquer les barres contre les tour d ailes arriere comme le matter car il prenent au ancrages de train arriere comme arceau ceux la merci a tout ceux qui pourront me renseigner
Nombre de messages: 71 Age: 28 Localisation: FROIDECONCHE Date d'inscription: 15/11/2007
Sujet: Re: recherche photos d arceau jaques point pour ax Ven 18 Fév - 14:11
oui mais je ne veux pas en faire un aussi gros je veux faire le meme que le matter donc c est pour sa si quelqu un en a un pour savoir si je peux le faire identique