La classe N1 partout en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Bonjour
Pays Montbéliard (25) - Page 4 EmptyDim 30 Jan - 14:28 par matthieu

» Décalage rupteur 106 XSI
Pays Montbéliard (25) - Page 4 EmptyDim 22 Nov - 16:17 par breizh.rallye

» Huile moteur course de côte
Pays Montbéliard (25) - Page 4 EmptyLun 24 Fév - 17:18 par lan1

» CHALLENGE RALLYE DE LA CLASSE N1 2020
Pays Montbéliard (25) - Page 4 EmptyLun 24 Fév - 17:12 par lan1

» Résumé du rallye du Gap Racing 2019
Pays Montbéliard (25) - Page 4 EmptyMer 7 Aoû - 16:18 par lan1

» 08/09/19 : vide garage / rassemblement et balade auto 88
Pays Montbéliard (25) - Page 4 EmptyDim 30 Juin - 15:37 par FaingsPot

» RASSEMBLEMENT DE N1 AU RALLYE DU PRINTEMPS
Pays Montbéliard (25) - Page 4 EmptyMar 23 Avr - 11:47 par lan1

» Différentiel autobloquant torsen ?
Pays Montbéliard (25) - Page 4 EmptyMar 16 Avr - 16:13 par lan1

» Résumé du 31ème rallye national de Vénasque
Pays Montbéliard (25) - Page 4 EmptyMar 16 Avr - 16:04 par lan1

Partenaires Challenge N1
Pays Montbéliard (25) - Page 4 Www_ch12

Pays Montbéliard (25) - Page 4 Infoto13

Pays Montbéliard (25) - Page 4 Mesure11

Pays Montbéliard (25) - Page 4 Logo_u13

Pays Montbéliard (25) - Page 4 L2300o10

Pays Montbéliard (25) - Page 4 Passio12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pays Montbéliard (25)

Aller en bas 
+9
Flodi
willy de la N1
zouille
Damien
le yo!!
Aurore
YoanC
gregory
jerome TRS
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Damien
Modo !!!
Damien


Nombre de messages : 1310
Age : 45
Localisation : clairvaux les lacs (39)
Date d'inscription : 02/01/2006

Pays Montbéliard (25) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays Montbéliard (25)   Pays Montbéliard (25) - Page 4 EmptyDim 8 Oct - 14:47

dommage greg, mais on va bien trouver ce qu'elle a cette rallye

j'suis sur que c'est le circuit, rien a faire, elle supporte pas scratch

pour zouille apparemment debut d'incendie ?

et aurore, un exces d'optimisme de son pilote ou une auto retive affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyinfos.com/damien/
Aurore
pilote régional
Aurore


Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : 39
Date d'inscription : 27/07/2006

Pays Montbéliard (25) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays Montbéliard (25)   Pays Montbéliard (25) - Page 4 EmptyDim 8 Oct - 16:28

Je suis désolée pour toi Greg,je vous ai bien cherché après le 2e regroupement mais ne vous ai pas vu partir... normal Crying or Very sad

Pour nous, ça ne marchait déjà pas bien fort avec un embrayage qui cire et des pneus secs de 10 ans, mais notre sortie n'a rien a voir avec le pilote. Nous sommes sortis à l'atterissage de la deuxième bosse. Comme le premier passage, la première passe à fond, la deuxième aussi mais la voiture décroche d'un coup à 150 et on fini dans le champs d'en face 60m plus bas, avec un bon reflexe de Michel, sans quoi c'était qq toits. On a remarqué que pas mal de voitures ont décroché au même endroit que nous, dont une 206 qui a du se faire une belle frayeur.
Bref la voiture n'a plus de poly, de face avant, tolerie et mécanique.
Mon pilote est décontenancé, c'était sa première sortie en rallye.

Mais plus de peur que de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.looney-team.org
le yo!!
championnat d'Europe
le yo!!


Nombre de messages : 455
Age : 45
Localisation : Cernans (jura 39)
Date d'inscription : 31/12/2005

Pays Montbéliard (25) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays Montbéliard (25)   Pays Montbéliard (25) - Page 4 EmptyDim 8 Oct - 18:58

2 photos de toi Greg bounce


Pays Montbéliard (25) - Page 4 1vn6

Pays Montbéliard (25) - Page 4 2ae7
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras39-videos.max2forum.com/
YoanC
pilote national
YoanC


Nombre de messages : 138
Localisation : luxeuil-les-bains
Date d'inscription : 31/07/2006

Pays Montbéliard (25) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays Montbéliard (25)   Pays Montbéliard (25) - Page 4 EmptyDim 8 Oct - 19:01

Salut,tu en aurai de mon auto ?
205 blanche et rouge n°137 ?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://Rallyecompplai.site.voila.fr
le yo!!
championnat d'Europe
le yo!!


Nombre de messages : 455
Age : 45
Localisation : Cernans (jura 39)
Date d'inscription : 31/12/2005

Pays Montbéliard (25) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays Montbéliard (25)   Pays Montbéliard (25) - Page 4 EmptyDim 8 Oct - 19:31

Si, mais désolé elle est un peu sombre, le temps étais bien couvert quand les N1 sont passé....

Pays Montbéliard (25) - Page 4 4al8

Tu aurai pas le classement des n1, en tout cas félicitation car toi est Zouille ça roulais trés fort
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras39-videos.max2forum.com/
le yo!!
championnat d'Europe
le yo!!


Nombre de messages : 455
Age : 45
Localisation : Cernans (jura 39)
Date d'inscription : 31/12/2005

Pays Montbéliard (25) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays Montbéliard (25)   Pays Montbéliard (25) - Page 4 EmptyDim 8 Oct - 19:34

voila une autre photo que j'ai faite avant de tomber en panne de batterie..... Evil or Very Mad

Trés joli ce passage... affraid

Pays Montbéliard (25) - Page 4 3yv1
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras39-videos.max2forum.com/
YoanC
pilote national
YoanC


Nombre de messages : 138
Localisation : luxeuil-les-bains
Date d'inscription : 31/07/2006

Pays Montbéliard (25) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays Montbéliard (25)   Pays Montbéliard (25) - Page 4 EmptyDim 8 Oct - 19:37

merci bien pour la photo.
Pour ce qui est du classement de la N1,sous toute réserve car ayant abandonner dans la dernière,je pense que c'est Steph Dubail qui fait la classe devant Pougny et Montémont qui récupère ma place Sad .Après sous toute réserve car j'ai pas vu les résultats officiel.
En tous merci pour le compliment de moi et Zouille,j'étais dégouté pour lui,et nous on abandonne dans la dernière alors qu'on était 3 ème.
Encore merci pour la photo
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://Rallyecompplai.site.voila.fr
le yo!!
championnat d'Europe
le yo!!


Nombre de messages : 455
Age : 45
Localisation : Cernans (jura 39)
Date d'inscription : 31/12/2005

Pays Montbéliard (25) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays Montbéliard (25)   Pays Montbéliard (25) - Page 4 EmptyDim 8 Oct - 19:58

De rien, dommage pour ton abandon..... Sad

RDV au Haute-saone...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras39-videos.max2forum.com/
gregory
championnat de France
gregory


Nombre de messages : 338
Age : 46
Localisation : jura
Date d'inscription : 04/03/2006

Pays Montbéliard (25) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays Montbéliard (25)   Pays Montbéliard (25) - Page 4 EmptyDim 8 Oct - 20:11

Steph Dubail je crois mais on est parti avant la fin et franchement j avais pas envi de suivre le file de la course
Revenir en haut Aller en bas
gregory
championnat de France
gregory


Nombre de messages : 338
Age : 46
Localisation : jura
Date d'inscription : 04/03/2006

Pays Montbéliard (25) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays Montbéliard (25)   Pays Montbéliard (25) - Page 4 EmptyDim 8 Oct - 23:04

Damien a écrit:
dommage greg, mais on va bien trouver ce qu'elle a cette rallye

j'suis sur que c'est le circuit, rien a faire, elle supporte pas scratch

pour zouille apparemment debut d'incendie ?

et aurore, un exces d'optimisme de son pilote ou une auto retive affraid

Oui Damien tu vas bien trouvé ce qu elle a cette rallye parce que a force elle me gonfle et si je m enerve je vais lui mettre une tarte facon sapin Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Mad
Pour Zouille ca serait une casse moteur et l huile qui brulait Mais il nous confirmera tout ca Suspect Suspect
Quand a toi Aurore j ai meme pas su que vous etiez sorti J ai bien vu une voiture au fond du champ apres la bosse ES2 mais j ai pas reconnu la voiture J espere que ton pilote ne te fera pas le meme coup au Slalom lol! lol!
Allez les gas a dans quelques mois pour la ronde du jura Je devrais etre a droite dans une toute nouvelle N1 (c est une peugeot) Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
zouille
championnat d'Europe
zouille


Nombre de messages : 465
Age : 44
Localisation : DOUBS (25)
Date d'inscription : 01/03/2006

Pays Montbéliard (25) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays Montbéliard (25)   Pays Montbéliard (25) - Page 4 EmptyLun 9 Oct - 10:52

salut les copains!!! Crying or Very sad
c'est dans la douleur que je vous livre mon petit compte rendu de mon tout petit mais alors tout petit rallye du pays de montbeliard!! qui ceci dit ce passe a 15 bornes de chez moi!!! Sad

le matin on arrive fin motivés on sort du parc on fais notre routier rien a signaler on s'équipe se motive enfin tous pour avoir la gnac!!! 5,4,3,2,1 0 depart et la un broutage inhabituel du moteur!! bref on mets gaz on grimpe la cote de NANS et je trouvais deja le moteur un peu poussif mais bon pas trop. Puis pif paf a fond de blinde on arrive a l'épingle propre net et on repart et la ca commence a craindre le moteur s'éttouffe je sends les secondes ce barrées, on arrive à fontenelle et là 3 cylindres nous tractes on passe fontenelle plus que 2 cylindres, presque à l'entrée du bois et la je ne voyais mème plus la JESS à coté de moi une fumée rempissait l'ax avant que le dernier poney ne rende l'ame Crying or Very sad
je sors fin énerver soulève le capot et la!!!! fais pèter les mergezs JESS YA LE FEU affraid je sautes dans l'auto chercher l'extincteur et je joue au pompier!!
chu sur le cul désolé blazé mon moteur viens de me quitter!!
voila un rallye qui fini aussi vite qu'il a commencer!!!

je sors le moteur de l'ax cette semaine et vous tiens au courant de la situation mais a mon avis une bielle à traversée le bloc!!

je tiens a tous vous féliciter pour votre rallye et soutiens ceux qui n'ont pas eu de chance comme moi!!!

je dis un grand bravo cheers a mon pote stef DUBAIL qui as geré tout les ES en tète de la classe mais qui malheureusement c'est fais moucher sur le file de nuit !! Crying or Very sad mais je peux dire qu'il nous as taper des temps de oufs!!

voila A+ peut ètre au hautes saone!!
Revenir en haut Aller en bas
zouille
championnat d'Europe
zouille


Nombre de messages : 465
Age : 44
Localisation : DOUBS (25)
Date d'inscription : 01/03/2006

Pays Montbéliard (25) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays Montbéliard (25)   Pays Montbéliard (25) - Page 4 EmptyLun 9 Oct - 10:54

salut les copains!!! Crying or Very sad
c'est dans la douleur que je vous livre mon petit compte rendu de mon tout petit mais alors tout petit rallye du pays de montbeliard!! qui ceci dit ce passe a 15 bornes de chez moi!!! Sad

le matin on arrive fin motivés on sort du parc on fais notre routier rien a signaler on s'équipe se motive enfin tous pour avoir la gnac!!! 5,4,3,2,1 0 depart et la un broutage inhabituel du moteur!! bref on mets gaz on grimpe la cote de NANS et je trouvais deja le moteur un peu poussif mais bon pas trop. Puis pif paf a fond de blinde on arrive a l'épingle propre net et on repart et la ca commence a craindre le moteur s'éttouffe je sends les secondes ce barrées, on arrive à fontenelle et là 3 cylindres nous tractes on passe fontenelle plus que 2 cylindres, presque à l'entrée du bois et la je ne voyais mème plus la JESS à coté de moi une fumée rempissait l'ax avant que le dernier poney ne rende l'ame Crying or Very sad
je sors fin énerver soulève le capot et la!!!! fais pèter les mergezs JESS YA LE FEU affraid je sautes dans l'auto chercher l'extincteur et je joue au pompier!!
chu sur le cul désolé blazé mon moteur viens de me quitter!!
voila un rallye qui fini aussi vite qu'il a commencer!!!

je sors le moteur de l'ax cette semaine et vous tiens au courant de la situation mais a mon avis une bielle à traversée le bloc!!

je tiens a tous vous féliciter pour votre rallye et soutiens ceux qui n'ont pas eu de chance comme moi!!!

je dis un grand bravo cheers a mon pote stef DUBAIL qui as geré tout les ES en tète de la classe mais qui malheureusement c'est fais moucher sur le file de nuit !! Crying or Very sad mais je peux dire qu'il nous as taper des temps de oufs!!

voila A+ peut ètre au hautes saone!!
Revenir en haut Aller en bas
gregory
championnat de France
gregory


Nombre de messages : 338
Age : 46
Localisation : jura
Date d'inscription : 04/03/2006

Pays Montbéliard (25) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays Montbéliard (25)   Pays Montbéliard (25) - Page 4 EmptyLun 9 Oct - 13:19

Ben alors c est qui qui gagne moi je ne comprend plus rien Suspect Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
zouille
championnat d'Europe
zouille


Nombre de messages : 465
Age : 44
Localisation : DOUBS (25)
Date d'inscription : 01/03/2006

Pays Montbéliard (25) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays Montbéliard (25)   Pays Montbéliard (25) - Page 4 EmptyLun 9 Oct - 13:44

c'est POUGNY avec une 205 rallye il est devant le stef pour 1s5!! les boules Crying or Very sad Mad No Evil or Very Mad affraid
Revenir en haut Aller en bas
gregory
championnat de France
gregory


Nombre de messages : 338
Age : 46
Localisation : jura
Date d'inscription : 04/03/2006

Pays Montbéliard (25) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays Montbéliard (25)   Pays Montbéliard (25) - Page 4 EmptyLun 9 Oct - 15:25

zouille a écrit:
c'est POUGNY avec une 205 rallye il est devant le stef pour 1s5!! les boules Crying or Very sad Mad No Evil or Very Mad affraid

J avais entendu dire que Steph avait levé le pied dans les ES de nuit Exclamation Exclamation
Si la bagarre c est faite a la regulière ; il n y a rien a dire c est celui qui va le plus vite qui gagne c est tout rabbit
Dommage pour le Steph il aurait pu gagner
Revenir en haut Aller en bas
zouille
championnat d'Europe
zouille


Nombre de messages : 465
Age : 44
Localisation : DOUBS (25)
Date d'inscription : 01/03/2006

Pays Montbéliard (25) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays Montbéliard (25)   Pays Montbéliard (25) - Page 4 EmptyMar 10 Oct - 13:41

gregory a écrit:
zouille a écrit:
c'est POUGNY avec une 205 rallye il est devant le stef pour 1s5!! les boules Crying or Very sad Mad No Evil or Very Mad affraid

J avais entendu dire que Steph avait levé le pied dans les ES de nuit Exclamation Exclamation
Si la bagarre c est faite a la regulière ; il n y a rien a dire c est celui qui va le plus vite qui gagne c est tout rabbit
Dommage pour le Steph il aurait pu gagner

salut greg pour info le stef a dégoupiller de nuit mais c'est pas son point fort la bagarre c'est fais à la régulière est POUGNY mérites sa victoire ni le stef DUB ni moi ne dise le contraire!!! A+
Revenir en haut Aller en bas
jerome TRS
WRC
jerome TRS


Nombre de messages : 805
Age : 46
Localisation : 71 toulon/arroux et 74 La clusaz
Date d'inscription : 16/03/2006

Pays Montbéliard (25) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays Montbéliard (25)   Pays Montbéliard (25) - Page 4 EmptyMar 10 Oct - 16:02

salut tout le monde...
je tiens a féliciter tous ces concurents qui font des temps de malade la nuit ! moi perso j'ai du mal! je suis qd meme super content de ma prestation de ce w.end... avec une auto loin d'etre au top , et n'ayant pas l'habitude des style de routes que l'on trouve vers chez vous ( j'habite a 250 km ) je me suis fais super plaisir ! qq fois dans les 5 , 6 (g pas les temps exact, mais ca doit etre ca) et une fois2 ...avant un tete a queue ds la 3eme qui me font perdre toute mbitions...
super w.end , super rallye , super ambiance , vivement 2007 !
ps: salut zouille , je vient juste de mrendre compte de qui tu etais, la prochaine fois je paye une bier santa c'est bien toi qui avait unbonnet ? e!
ps2: faut que je remonte dans votre region... j'ai peter le moteur du trafic en partant , c'est tout rester la bas pale Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://toulonrallyesport.niceboard.com/
zouille
championnat d'Europe
zouille


Nombre de messages : 465
Age : 44
Localisation : DOUBS (25)
Date d'inscription : 01/03/2006

Pays Montbéliard (25) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays Montbéliard (25)   Pays Montbéliard (25) - Page 4 EmptyMar 10 Oct - 18:49

jerome TRS a écrit:
salut tout le monde...
je tiens a féliciter tous ces concurents qui font des temps de malade la nuit ! moi perso j'ai du mal! je suis qd meme super content de ma prestation de ce w.end... avec une auto loin d'etre au top , et n'ayant pas l'habitude des style de routes que l'on trouve vers chez vous ( j'habite a 250 km ) je me suis fais super plaisir ! qq fois dans les 5 , 6 (g pas les temps exact, mais ca doit etre ca) et une fois2 ...avant un tete a queue ds la 3eme qui me font perdre toute mbitions...
super w.end , super rallye , super ambiance , vivement 2007 !
ps: salut zouille , je vient juste de mrendre compte de qui tu etais, la prochaine fois je paye une bier santa c'est bien toi qui avait unbonnet ? e!
ps2: faut que je remonte dans votre region... j'ai peter le moteur du trafic en partant , c'est tout rester la bas pale Sad
salut jerome oui c'est bien moi le zouille!! t'as tout laisser ou?!
Revenir en haut Aller en bas
jerome TRS
WRC
jerome TRS


Nombre de messages : 805
Age : 46
Localisation : 71 toulon/arroux et 74 La clusaz
Date d'inscription : 16/03/2006

Pays Montbéliard (25) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays Montbéliard (25)   Pays Montbéliard (25) - Page 4 EmptyVen 13 Oct - 16:02

j'avais tout laissé au garage renault de st vit Crying or Very sad ...
je tiens d'ailleurs a remercier le mécano qi etait de permanence autoroute ce jour la! c'set un mec ( christophe je crois Question ) qui fait l'assistance a un mec qui court sur samba rallye.. et il m'a sympatiquement mit la voiture en sécurité dans sa coure perso , parce que , ca aurait craint pas mal de tout laisser sur le bord de la nationale !!! ca ma permit d'aller tout rechercher hier... mais bon , vive la galere.... ca fait 400 bornes dans le vide , et surtout le camion de mon plus gros sponsor HS Crying or Very sad
je tioens d'ailleurs a remercier jean paul Mehu pour sa gentillesse malgré ce contre temps et aussi a george reveneau pour le pret de son 4x4 et sa journée de foutu.... Wink Wink
mise a part ca , super rallye... en plus j'ai meme fait un 2ème temps !!! Laughing Cool
pour moi normalement , j'ai plus qu'attendre fin mars... a moins que.... je fasse un petit tour du coté des rousses en janvier santa
Revenir en haut Aller en bas
http://toulonrallyesport.niceboard.com/
YoanC
pilote national
YoanC


Nombre de messages : 138
Localisation : luxeuil-les-bains
Date d'inscription : 31/07/2006

Pays Montbéliard (25) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays Montbéliard (25)   Pays Montbéliard (25) - Page 4 EmptyDim 15 Oct - 22:17

Bonjour a tous,
Moi je viens aux nouvelles de l'amis "zouille".
Tu as réussi a trouvé un moteur ???
J'espère que oui qu'on puisse se tiré la bourre au haute-saone histoire de se faire la revanche du bourbonne.
A+ zouille
et GAZZZZZZZZZ au Haute-Saone Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://Rallyecompplai.site.voila.fr
zouille
championnat d'Europe
zouille


Nombre de messages : 465
Age : 44
Localisation : DOUBS (25)
Date d'inscription : 01/03/2006

Pays Montbéliard (25) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays Montbéliard (25)   Pays Montbéliard (25) - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 13:20

salut yo ouai j'ai retrouver non pas un moteur mais une auto complète!!
il s'agit d'une 106 xsi que je je vais surement remonter pour ma dinde!!
mais pour l'instant je vais recupérer juste le moteur pour l'ax!!
pour le hautes saone suivant le temps avec le boulot je vais voir!!
alors peut etre que je le fais j'en sais rien!!
confused
a+ mon pote
Revenir en haut Aller en bas
YoanC
pilote national
YoanC


Nombre de messages : 138
Localisation : luxeuil-les-bains
Date d'inscription : 31/07/2006

Pays Montbéliard (25) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays Montbéliard (25)   Pays Montbéliard (25) - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 17:59

Ok d'accord,tu nous tiendra au courant Zouille !
Bon Courage
En tt cas j'espère que tu sera de la partie au haute-saone car plus on est de fou plus on rit lol!
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://Rallyecompplai.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Pays Montbéliard (25) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays Montbéliard (25)   Pays Montbéliard (25) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pays Montbéliard (25)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Rallye du Pays de Montbéliard - 11/12 Octobre
» Rallye pays de montbéliard
» Rallye du pays Montbeliard
» rallye du pays de montbeliard
» rallye du pays de montbeliard 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La classe N1 partout en France :: GENERAL :: Vos courses-
Sauter vers: