La classe N1 partout en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Bonjour
16 eme Rallye de Matour - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 14:28 par matthieu

» Décalage rupteur 106 XSI
16 eme Rallye de Matour - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 16:17 par breizh.rallye

» Huile moteur course de côte
16 eme Rallye de Matour - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 17:18 par lan1

» CHALLENGE RALLYE DE LA CLASSE N1 2020
16 eme Rallye de Matour - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 17:12 par lan1

» Résumé du rallye du Gap Racing 2019
16 eme Rallye de Matour - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 16:18 par lan1

» 08/09/19 : vide garage / rassemblement et balade auto 88
16 eme Rallye de Matour - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 15:37 par FaingsPot

» RASSEMBLEMENT DE N1 AU RALLYE DU PRINTEMPS
16 eme Rallye de Matour - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 11:47 par lan1

» Différentiel autobloquant torsen ?
16 eme Rallye de Matour - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 16:13 par lan1

» Résumé du 31ème rallye national de Vénasque
16 eme Rallye de Matour - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 16:04 par lan1

Partenaires Challenge N1
16 eme Rallye de Matour - Page 2 Www_ch12

16 eme Rallye de Matour - Page 2 Infoto13

16 eme Rallye de Matour - Page 2 Mesure11

16 eme Rallye de Matour - Page 2 Logo_u13

16 eme Rallye de Matour - Page 2 L2300o10

16 eme Rallye de Matour - Page 2 Passio12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 16 eme Rallye de Matour

Aller en bas 
+13
val71
Olivier
jerome
Gratoum
ToutAFond01
nicoL
106N1
patate31
Coulou
nico
jer106fn1
Tone
Badouille
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
106N1
pilote national
106N1


Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation : 45
Date d'inscription : 06/02/2008

16 eme Rallye de Matour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16 eme Rallye de Matour   16 eme Rallye de Matour - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 21:11

d accord coulou damien vas vite mes bon il a tout dessus pour allez vite,boite,moteur,proflex ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lonico106s16.skyblog.com
Coulou
Modo !!!
Coulou


Nombre de messages : 3285
Age : 41
Localisation : Atlanta USA
Date d'inscription : 09/12/2006

16 eme Rallye de Matour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16 eme Rallye de Matour   16 eme Rallye de Matour - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 21:24

16 eme Rallye de Matour - Page 2 Icon_evil Pas d'accord, meme si c'est pas le sujet.........pas de proflex, moteur d'origine avec les ACC peugeot sport(il a refait vite fait un moteur apres avoir cassé le 140 ch au Vins Macon), arceau boulonné avec quelques points de soudure, et un couple à mon avis trop long pour des regionaux.... Tout ceux qui sont derrieres sont certainement mieux équipés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coulouaventure.com
Gratoum
championnat de France
Gratoum


Nombre de messages : 387
Age : 42
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 05/10/2006

16 eme Rallye de Matour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16 eme Rallye de Matour   16 eme Rallye de Matour - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 21:35

Coulou a écrit:
Gratoum, c'est clair mais bon c'est quand meme bien de faire la classe, meme si devant il y encore une N2 d'un ancien N1 qui va encore plus vite qu'avant...vous voyez de qui je veux parler... 16 eme Rallye de Matour - Page 2 Icon_geek

Rassure toi Coulou, je ne me plains pas, on est vraiment super content !!! Et on a pris un pied d'enfer !!!
Revenir en haut Aller en bas
jer106fn1
Champion du monde WRC
jer106fn1


Nombre de messages : 1141
Age : 35
Localisation : macon
Date d'inscription : 02/01/2009

16 eme Rallye de Matour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16 eme Rallye de Matour   16 eme Rallye de Matour - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 21:37

coulou a raison! il manque pas mal de chose dans l'auto a damien et pourtant il a fait des temps devant certain top n3 donc chapeau l'artiste......
Revenir en haut Aller en bas
jerome
pilote national
jerome


Nombre de messages : 161
Age : 42
Localisation : montceau les mines
Date d'inscription : 10/12/2007

16 eme Rallye de Matour - Page 2 Empty
MessageSujet: 16 eme Rallye de Matour   16 eme Rallye de Matour - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 22:03

presents aussi en spectateur pour voir la bagarre en n1 ...bravo aux 5 premier fou furieux et
les autres n1n1... 16 eme Rallye de Matour - Page 2 Icon_cheers 16 eme Rallye de Matour - Page 2 Icon_cheers 16 eme Rallye de Matour - Page 2 Icon_cheers 16 eme Rallye de Matour - Page 2 Icon_cheers
+ 1 avec coulou

il a un sacre coup de volants damien et son auto est pas au top mais il soud la ou il faudrais pas 16 eme Rallye de Matour - Page 2 Affraid 16 eme Rallye de Matour - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tone
championnat de France
Tone


Nombre de messages : 326
Age : 51
Localisation : Cercié dans le Beaujolais
Date d'inscription : 16/11/2009

16 eme Rallye de Matour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16 eme Rallye de Matour   16 eme Rallye de Matour - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 22:52

d'après certains, on passe comme des marteaux dans les ES, c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
WRC Junior
Olivier


Nombre de messages : 697
Age : 47
Localisation : 71
Date d'inscription : 26/02/2007

16 eme Rallye de Matour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16 eme Rallye de Matour   16 eme Rallye de Matour - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 23:01

Bon, allez, encore un bon p'tit rallye avec une nouvelle ES tip top. Pas d'arrêt de course, et ça j'adorre. Bon, c'est vrai qu'on fait encore la classe, mais ce que je retiens, c'est également une bonne 5 ème place du Groupe A (après un podium de groupe aux Gueules Noires). C'est vrai aussi, que gagner la A6, ça a un peu moins de saveur que quand on gagné la N1, mais je pense que je roule plus vite qu'avant aussi.
Au sujet de Damien et sa N2, j'ai été surpris de voir sa caisse avec arceau bouloné, c'est son coup de volant qui fonctionne (à noter que ma Saxo est une version Challenge, donc une bonne N2), mais le plus vite, c'est bien Guillaume, impressionné par ses temps, j'aurais pas voulu être dans l'AX 16 eme Rallye de Matour - Page 2 Affraid 16 eme Rallye de Matour - Page 2 Affraid 16 eme Rallye de Matour - Page 2 Affraid .
En tout cas, depuis le début de saison, je prends un gros pied tous les mêtres parcourus, et c'est ça le plus important pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://motivautosport.over-blog.com
val71
WRC
val71


Nombre de messages : 812
Age : 34
Localisation : 71
Date d'inscription : 27/03/2007

16 eme Rallye de Matour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16 eme Rallye de Matour   16 eme Rallye de Matour - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 14:27

Un trés bon week end pour moi, trés grosse bagare en n1

es1: On attaque d'entrée mais il y a moyen d'en gagner un petit peut partout

es2: Dure pour moi, nouvelle spécial pas facile et j'avais pas prit de bonne notes, Nico Michelet fait un temps de malade 16 eme Rallye de Matour - Page 2 Drunken_smilie

es3: On attaque encore un peut plus, mais Nico Julien nous en met 2, on en reprend 3 a Nico Michelet et 2 a Tone, c'est trés sérré 16 eme Rallye de Matour - Page 2 Icon_bounce

es4: On améliore de 6s (plus d'une au kil) , toujours trés trés sérré au niveau des temps 16 eme Rallye de Matour - Page 2 Icon_exclaim

es5: On attaque encore plus... mais Nico Julien nous en remet 1 et on en reprend plus de 2 a l'autre Nico ! lol

Avant la dernière ES on a donc a 1.5s de retard sur Nico Michelet et 1 dixième d'avance sur l'autre Nico ! Sa va etre chaud 16 eme Rallye de Matour - Page 2 Icon_cheers

es6: On attaque a block, c'est pas résonable 16 eme Rallye de Matour - Page 2 Lol mais sa ne suffit pas pour ratrappé "Nico 106" il nous remet presque 3s 16 eme Rallye de Matour - Page 2 Icon_exclaim 16 eme Rallye de Matour - Page 2 Icon_exclaim Les "frangin AX" lache dans celle la, on leur reprend 5s. Quand a Tone, il fait le spectacle a l'épingle pour impréssionné les filles... 16 eme Rallye de Matour - Page 2 Lol 16 eme Rallye de Matour - Page 2 Lol

On fini donc 3ème de classe, trés content du résultat !! on a quand même eu chaud car mon moteur chaufait beaucoup, mais sa a tenu jusqu'au bout !! et un peut dure dans les épingles avec mon poignet ( je me suis treulé un ligament il y a 2 semaines en jouant au bascket...... 16 eme Rallye de Matour - Page 2 Icon_mad )

Super ambiance comme d'ab

Félicitation a tous les concurents et surtous au N1 avec qui on a passé un super week end !
RDV au Hautes Cotes puis a La Chataigne 16 eme Rallye de Matour - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Flodi
WRC
Flodi


Nombre de messages : 924
Age : 35
Localisation : Fontain (25)
Date d'inscription : 05/04/2006

16 eme Rallye de Matour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16 eme Rallye de Matour   16 eme Rallye de Matour - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 14:30

Nos caméras embarquées sont sur YouTube
ES 3 https://www.youtube.com/watch?v=OPH04VEOyhg
ES 4 https://www.youtube.com/watch?v=X-wyvURP8h8
Bon visionnage Wink

Et comme l'a dit Coulou, notre N2 est loin d'être une Top... on l'a monté avec l'argent de la N1 donc forcément il a fallu faire des choix sur la matos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2d-competition.fr
Olivier
WRC Junior
Olivier


Nombre de messages : 697
Age : 47
Localisation : 71
Date d'inscription : 26/02/2007

16 eme Rallye de Matour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16 eme Rallye de Matour   16 eme Rallye de Matour - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 14:53

Belles vidéos 16 eme Rallye de Matour - Page 2 Icon_bounce 16 eme Rallye de Matour - Page 2 Icon_bounce 16 eme Rallye de Matour - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://motivautosport.over-blog.com
Flo25
championnat de France
Flo25


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 07/04/2009

16 eme Rallye de Matour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16 eme Rallye de Matour   16 eme Rallye de Matour - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 17:17

Tjs aussi impressionant!!! Sa roule vraiment fort, super équipage.

Belle video c'est sympas le montage avec les 2 cams.
Revenir en haut Aller en bas
denis71
championnat de France
denis71


Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : Chalon sur Saône et bassin minier
Date d'inscription : 19/08/2006

16 eme Rallye de Matour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16 eme Rallye de Matour   16 eme Rallye de Matour - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 23:41

Pour ma part ca faisiat bien longtemps que je n'avais pas renfiler ma combi mais ca fais du bein. Super rallye avec une super ambiance. Ca dégoupille sérieux à côté de l'artiste. de quoi vous la foutre de travers et d'avoir envie de vendre la voiture.
2 ans sans copiloter, c'est pas facile pour une reprise. Quand je me suis décidé, j'avais oublier qu'il fallait autant parlé à coté de ce mec. Mais on s'habitue. elle a des ailes cette AX car même moi j'ai pas toujours compris le par où on passait... 16 eme Rallye de Matour - Page 2 Icon_lol 16 eme Rallye de Matour - Page 2 Icon_lol
Bravo a nico michelet et son copilote, très sympa. Ses efforts sont récompensé à leurs juste valeur. Félicitations au frères bruchon. Cette fois ca envoie comme il faut. Mention spéciale aux frangins ds la toute belle AX citroen sport. Bravo à vous. Vous avez roulé très fort dans la 1.
Bravo à tous les N1. Cette classe est vraiment d'enfer.

PS: Trop bon un week end comme ca. Ca fais plaisir de revoir les copains de classe. Trop quifant de retrouver son frère et sa chérie avec une victoire de la n1 en poche. MERCI GUILLAUME; Beau kdo
Revenir en haut Aller en bas
jerome TRS
WRC
jerome TRS


Nombre de messages : 805
Age : 46
Localisation : 71 toulon/arroux et 74 La clusaz
Date d'inscription : 16/03/2006

16 eme Rallye de Matour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16 eme Rallye de Matour   16 eme Rallye de Matour - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 12:12

beaux rallyes de vous tous , meme si en spectateur , c'est long , tres tres long !!! d'un autre coté , vu comme vous roulez tous , ca fait peur de revenir , et de ne plus etre au niveau !!
en tout cas , super passages de beaucoups , meme si un peu decu par le resultat de badouille , qui vu ses attaques , trajectoires etc , n'a pas autant de bons reslutats que d'autres prenant moins de risques ( puissance ? boite ? il manque un petit truc...)
ps: j'ai eu la chance de "tester" l'ax volante dimanche soir , et pour tout dire , elle a beaucoup , beaucoup plus de couple que la 205 , mais elle est dans la moyenne d'autre "maxi n1" que j'ai essayée ? alors il y a pas de doutes , la difference se fait bien derriere le volant !
ps2: felicitation a damien et flodi , c'est impressionnant !!!
ps3: bravo olivier et gratoum , c'est sur vous etes pas 20 , mais vous etes encore une fois 1ER qd meme !

vivement le retour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://toulonrallyesport.niceboard.com/
denis71
championnat de France
denis71


Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : Chalon sur Saône et bassin minier
Date d'inscription : 19/08/2006

16 eme Rallye de Matour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16 eme Rallye de Matour   16 eme Rallye de Matour - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 16:19

chapeau damien et flodi ca roule vraiment tres tres fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





16 eme Rallye de Matour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16 eme Rallye de Matour   16 eme Rallye de Matour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
16 eme Rallye de Matour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RALLYE DE MATOUR
» rallye de matour
» Rallye de Matour
» Rallye de MATOUR
» rallye de Matour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La classe N1 partout en France :: GENERAL :: Vos courses-
Sauter vers: