La classe N1 partout en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Bonjour
Rallye du Brionnais - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 14:28 par matthieu

» Décalage rupteur 106 XSI
Rallye du Brionnais - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 16:17 par breizh.rallye

» Huile moteur course de côte
Rallye du Brionnais - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 17:18 par lan1

» CHALLENGE RALLYE DE LA CLASSE N1 2020
Rallye du Brionnais - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 17:12 par lan1

» Résumé du rallye du Gap Racing 2019
Rallye du Brionnais - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 16:18 par lan1

» 08/09/19 : vide garage / rassemblement et balade auto 88
Rallye du Brionnais - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 15:37 par FaingsPot

» RASSEMBLEMENT DE N1 AU RALLYE DU PRINTEMPS
Rallye du Brionnais - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 11:47 par lan1

» Différentiel autobloquant torsen ?
Rallye du Brionnais - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 16:13 par lan1

» Résumé du 31ème rallye national de Vénasque
Rallye du Brionnais - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 16:04 par lan1

Partenaires Challenge N1
Rallye du Brionnais - Page 2 Www_ch12

Rallye du Brionnais - Page 2 Infoto13

Rallye du Brionnais - Page 2 Mesure11

Rallye du Brionnais - Page 2 Logo_u13

Rallye du Brionnais - Page 2 L2300o10

Rallye du Brionnais - Page 2 Passio12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rallye du Brionnais

Aller en bas 
+12
dam21
Coulou
djpims
despe71
jerome
Alex42
2nis
106N1
jer106fn1
Badouille
205cheyenne
Tone
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jer106fn1
Champion du monde WRC
jer106fn1


Nombre de messages : 1141
Age : 35
Localisation : macon
Date d'inscription : 02/01/2009

Rallye du Brionnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Brionnais   Rallye du Brionnais - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 19:04

allez c'est parti,
donc samedi matin lever de bonne heure et de bonne humeur, direction les verifs admin et technique (les premieres pour cette auto) et elle passe nikel......
direction es1 où il y a deja un arret de course donc on attend x temp sous une chaleur digne du sahara, on rigole bien avec tous ceu de la n1n1! Rallye du Brionnais - Page 2 Icon_biggrin c'est parti on selance sur la speciale, l'auto va bien, on plis un retro en passant dans les chicanes, arriver au bout de la grande relance pour le droite 90, je tien le rupteur environ 4 seconde avant le freinage et en sortant du droite la voiture petrouille, tourne sur 3 pattes, on croi qu'elle dejauge mais non......bizarre Rallye du Brionnais - Page 2 Icon_neutral on termine la spéciale comme sa, en perdant entre 15 et 20 secondes sur cette es! on fait le 6ième temp, degouter dans ma tete c'est deja fini!
on arrive sur l'es2 et on voi avec les n1n1 pour savoir ce que sait, et il semblerait que ce soit le module qui commenceré a lacher....denis et les frangins julien (que je remerci) nous donne une astuce que nous appliquons illico! on prend le départ, la voiture a moin de puissance et on evite le rupteur donc sa rame........dans les 2 derniers kilometres, l'auto et inconduisible, je la ramene avec le FAM et la dans le dernier gauche avant l'arrivé, elle bourre de l'avant et part dans ce champ ou nous tapons une pierre en dessous de la caisse......on sort du champ après avoir callé 1 fois, on pointe et mon copi me dit de m'arreter pour verifier les degats! elle la il me dit deteindre la voiture et il va rendre le carnet Rallye du Brionnais - Page 2 Kopfschuettel Rallye du Brionnais - Page 2 Kopfschuettel résultat carter d'huile percé a cause du protege carter qui et très petit et qui ne cache pas tous le moteur........on fait le 6ième temp en perdant environ 15 secondes a cause de tous sa!
donc on rentre au parc et on aide nos copain a l'assistance et voila ^^

ps1: ambiance plus que nikel dans cette classe, c'est top
ps2: merci a clem, déspé et guigui pour leur aide!
ps3: super partis de pêche a l'assistance hihi
ps4: tone et guigui on eu le droit de se faire asperger comme des vainqueur mais a la bière......champagne c'est trop cher lol
ps5: plu de motiv a rouler, va falloir prendre une decision
ps6: bravo a tous et courage pour ce qui on abandonné
Revenir en haut Aller en bas
Coulou
Modo !!!
Coulou


Nombre de messages : 3285
Age : 41
Localisation : Atlanta USA
Date d'inscription : 09/12/2006

Rallye du Brionnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Brionnais   Rallye du Brionnais - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 19:25

Courage jerem, calme un peu....allez vite c'est bien, etre au bout c'est defois mieux !!!

C'est à cause du protege carter que tu abandonnes où c'est le fait d'etre allé dans un champ ? Rallye du Brionnais - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coulouaventure.com
jer106fn1
Champion du monde WRC
jer106fn1


Nombre de messages : 1141
Age : 35
Localisation : macon
Date d'inscription : 02/01/2009

Rallye du Brionnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Brionnais   Rallye du Brionnais - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 19:30

bahhh on aurait eu un gros protege carter, y'aurais rien eu et on aurai continuer le rallye donc c'est sa qui fait chier car l'auto a rien de chez rien apart sa!
comme tu dit, le mieu c'est d'etre a l'arrivé!!
bref prochain rendez vous slalom azé normalement donc on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Tone
championnat de France
Tone


Nombre de messages : 326
Age : 51
Localisation : Cercié dans le Beaujolais
Date d'inscription : 16/11/2009

Rallye du Brionnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Brionnais   Rallye du Brionnais - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 23:11

allez, à mon tour.

Après une bonne nuit chez ma ptite soeur et mon beauf vendredi, direction les vérifs où tout se passe bien, on retrouve la bande des manettes où s'organise une partie de pêche dans le lac et le pire, c'est que ça mord !!!!!.

ES1: il faut s'habituer à la nouvelle auto mais surtout à la boite courte, je me fixe comme objectif de prendre confiance tout en essayant de perdre le moins de temps possible. Ca roule bien mais je freine beaucoup trop tôt à 4 ou 5 reprises, certains virages sont défoncés, à l'arrivée je me dis que cela va être moyen mais surprise, je ne fais que 4s de plus que l'an dernier dans de bien meilleures conditions: 2eme temps de classe.

ES2: on perd beaucoup trop de temps à mettre la 1ere dans la nouvelle chicane alors que ça passe en 2. JULIEN nous chipe le 2eme temps de classe pour pas grand chose mais on ne fait que 3s de plus que l'an dernier sans chicane.

ASSISTANCE: on apprend l'abandon de Jer ( pas cool ) on est 2eme avec déjà 15s de retard sur Guigui ( on s'y attendait un peu ) et 1.6s d'avance sur Nicolas.

ES3: on part le couteau entre les dents et alors que la route est de pire en pire, on descend de 2.5s notre temps précédent.

ES4: je regarde dans mes retros au CH et je ne vois toujours pas l'AX de Nicolas, problème ? on attaque de nouveau et on améliore de 1s mais ça fond beaucoup.

ASSISTANCE: on apprend par Seb SERRAUD l'abandon des frangins et on se dit alors qu'avec 26s de retard sur Guigui et plus de 20s d'avance sur Florent BADET et Victor FARRUGIA, on ne va pas prendre de risque dans le dernier tour.

ES 5 et 6: on roule comme dit ci-dessus et on termine tranquille ce rallye à la 2eme place.

PS1: un grand merci à Damien QUARROZ et Denis LEBETTON ( ils sauront pourquoi )
ps2: quelle ambiance avec les "manettes" ( comment je peux faire pour entrer dans votre bande ? ) et tous les gars de la N1, restés tous comme ça
ps3: plus de 40 poissons sortis samedi
ps4: merci à l'assistance de Jer pour la rampe
ps5: si je gagne au loto, j'achète une autre voiture à Guigui pour qu'il change de classe car tout le monde en a marre de lui
ps6: merci pour la douche à la bière mais je n'ai pas d'excuses, c'est moi qui ai commencé
ps7: le niveau est de plus en plus relevé dans cette classe, déjà qu'avant c'était pas facile
ps8: un ENORME respect pour les temps de notre maitre à tous

VIVEMENT MATOUR !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tone
championnat de France
Tone


Nombre de messages : 326
Age : 51
Localisation : Cercié dans le Beaujolais
Date d'inscription : 16/11/2009

Rallye du Brionnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Brionnais   Rallye du Brionnais - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 10:27

La performance du week-end pour Guillaume Sangouard


Rallye du Brionnais - Page 2 Get

zoom

Guillaume Sangouard et Damien Undreiner ont réalisé une superbe performance. Photo Jérôme Debarreix (CLP)




OAS_AD('Position1');


var pmData = {};
pmData.clickUrl = 'http://memorix.sdv.fr/5c/www.lejsl.com/sports/divers_articles/L36/2082317385/Position1/SDVG_LBP_LJSL/SFR_ILLY_PRG_RECA_220610/reca_details_sfr_220610.html/56733543395577413457414141584444?http://s0b.bluestreak.com/ix.e?hy&s=8090936&a=7581747';
pmData.pixelUrl = '';
pmData.c1 = 'PRESSEREGIONAL';
pmData.c2 = 'ArticlesPackBtoB';

//NE PAS MODIFIER
pmData.client = 'isobar';
pmData.campaign = 'cx_sfr_proEurope_juin10';
pmData.creative = 'pave_ft';
pmData.campaignId = '422';
pmData.creativeId = '2232';
pmData.isFt = false ;
pmData.flvName = 'flv/Wilki02.flv' ;
document.write('');





Rallye du Brionnais - Page 2 56733543395577413457414141584444?_RM_EMPTY_&







Rallye du Brionnais - Page 2 Track2




Jamais une N1 n'avait été aussi vite sur les routes du Brionnais. 5'05''40 dès l'ES1 ! Record à battre. « J'ai été le premier surpris par mes chronos. C'est la première fois que je participe à ce rallye et jamais je n'aurais pensé aller aussi vite d'entrée ».
Pilote depuis 1997, Guillaume Sangouard met à profit toute son expérience. « Je prends beaucoup de risques, mais je ne suis pas fou ».
Voilà qui répond parfaitement à ceux qui pensent qu'il est un pilote sans cerveau. « Tous mes gestes sont très réfléchis. J'ai des trajectoires propres et précises. Je suis conscient que pour gagner, il faut déjà être à l'arrivée ».
Ce week-end, le Mâconnais remporte à La Clayette sa quatrième victoire de classe après les vignes de Reignié, les vins de Mâcon et l'Ain. Une performance qui lui permet de marquer des points précieux dans la course à la qualification pour la finale de la coupe de France. « C'est l'un des objectifs de la saison. On est bien parti. Mais il ne faut jamais crier victoire trop vite ».
Revenir en haut Aller en bas
dam21
pilote régional
dam21


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : manlay (21)
Date d'inscription : 09/02/2009

Rallye du Brionnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Brionnais   Rallye du Brionnais - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 13:09

Pour moi un rallye à oublier,

Es1: ca allait plutôt bien jusqu'à à la dernière épingle, mon embrayage électronique fonctionne plus , impossible de remettre la 1er, ma foi ca revient par moment je fini l es, sur le routier ca remarche.

Es2: je suis pas du tout en confiance, elle me refait le coup à un freinage impossible de mettre la 3.

à l'assistance on vérifie un peu tout mais on trouve rien, en repartant sa fonctionne tjs pas du coup je retourne à l assistance, mais tjs rien, ca ce remet à à fonctionner Rallye du Brionnais - Page 2 Icon_question , mais on pointe en retard au regroupement.

Es3: sur le routier sa déconne, et en sortant le boitier calculateur de mon embrayage on s aperçoit que c'est un faux contact qui le fait buggé. Avant le départ j 'arrive à le caler pour qu'il fonctionne.

Es4: sa va bien, on fait un peu plaisir.

Es5: je part prudent, et dans le 1er gauche elle décroche du cul comme si il y avait de l'huile sur le route, je comprend pas, pourtant que j arrivai beaucoup plus prudent que les tour précédents, les pneus arrière arrière étaient pleins de graviers. Du coup je fait une toupie le nez dans les poteaux, la face avant qui a prit, pare choc, radiateur, une ailes, capot...très déçu mais saurai pu être pire.

le seul point positif, mon embrayage (quand il fonctionne) est beaucoup mieux réglé et ca va déjà beaucoup mieux.

ba voilà maintenant il y a du boulot et j'espère quel sera prête pour Matour.
Revenir en haut Aller en bas
Alex42
championnat d'Europe
Alex42


Nombre de messages : 488
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 19/06/2008

Rallye du Brionnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Brionnais   Rallye du Brionnais - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 19:57

Dommage pour toi !!
c'est quoi un embrayage electronique? je connais pas Rallye du Brionnais - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ATRphotos.com
dam21
pilote régional
dam21


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : manlay (21)
Date d'inscription : 09/02/2009

Rallye du Brionnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Brionnais   Rallye du Brionnais - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 20:13

Alex42 a écrit:
Dommage pour toi !!
c'est quoi un embrayage electronique? je connais pas Rallye du Brionnais - Page 2 Icon_wink

c'est un moteur électrique relier par un câble sur la pédale qui tire sur la pédale d embrayage quand je pose la main sur le levier vitesse ou il y a un capteur infrarouge.

Demo en video:http://www.pimas.fr/articles/pimas-video-embrayage-pilote--62-177.php Rallye du Brionnais - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Badouille
championnat de France
Badouille


Nombre de messages : 239
Age : 40
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 19/12/2006

Rallye du Brionnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Brionnais   Rallye du Brionnais - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 20:30

A mon tour!!! Rallye du Brionnais - Page 2 Icon_biggrin

Pour moi la course a commence depuis le Lundi 21 demontage de la boite pour y mettre un 13*64. Pas facile quand on est pas un pro de ca!!
Par ailleur merci Laurent pour les coups de main sinon je crois que la boite de vitesse serais toujours sur l etabli!! Rallye du Brionnais - Page 2 Icon_pale

Bref nous voila a samedi avec impatience pour essayer le couple court. On decharge l auto on retrouve notre Franck et keykey
On passe l auto au verif, un petit coup de main le matin pour aider a mettre en place le rallye et vers 16h nous voila au depart de la 1 pour en prendre le depart vers17h30... Rallye du Brionnais - Page 2 Icon_mad

ES1: Decouverte de la boite je me loupe sur 2 ou 3 relances mais ca envoie du tonnere!! on se fait un peu peur par endroit, 4 éme temps 5,18,8.

ES2: Je crois bien rouler mais c est tout l inverse quand on voit le chrono, meme mon copi me dit c est nul! Comprend pas. malgre tout, 5 éme temps 3,57,3

ES3: un peux moin bourrin que l ES1 passage plus propre, ca paye...3 eme temps 5.17.0

ES4: je me force, je m aplique...pas moyen ca veux pas...4 éme temps 3.56.8

Mais finalement 3 eme de classe a ma grande surprise, mais Victor est tout juste derriere a environ 3 sec. et la nuit arrive.

ES5: Vu qu on est suivi de pret on decide d attaquer fort, mais trop fort!! 50 M apres le depart on part en tete a queue au chgmt de direction j ais les nerf, je me dit que Victor nous a vu faire et qu il a plus qu a assurer! une 10 aine de sec perdu 4 eme temps 5.37.4

ES6: J apprend que Victor a joué la meme que nous dans la 5 donc on perciste a esperer le podium malgre que ses temps etait meilleurs dans cette speciale. 2 eme temps de classe tout de meme, avec Tone qui assure sa 2 eme place et Victor qui connait un probleme d allumage dans la derniere speciale

Du coup un rallye qui se termine bien pour nous, puisque nous montons sur le podium pour la 1 ere fois!! Rallye du Brionnais - Page 2 Icon_cheers avec cette 3 eme place.

PS: J ais vu qu il fallait pas preter son auto à Jerem!! Rallye du Brionnais - Page 2 Lol


Superbe ambiance en N1 mais la je crois que je me repete!
Dommage pour Victor FARRUGIA on se tirait bien la bourre et Nico pour son abandon apres la 1 ere boucle, il aurait donné du fil a retordre.


Merci a l assictance qui a ete tres dynamique un vrai regale de pas avoir a ce preocuper de ca!!

Et tout ceux qui sont venu nous supporter et cramer au bord des speciales.


Dernière édition par Badouille le Lun 28 Juin - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nico
championnat de France
nico


Nombre de messages : 273
Age : 44
Localisation : 92 ... 71
Date d'inscription : 12/11/2006

Rallye du Brionnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Brionnais   Rallye du Brionnais - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 20:55

content pour toi badouille après toutes les galeres c'est bon de finir et de prendre le podium en plus ! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Badouille
championnat de France
Badouille


Nombre de messages : 239
Age : 40
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 19/12/2006

Rallye du Brionnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Brionnais   Rallye du Brionnais - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 20:04

Merci Nico! Rallye du Brionnais - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvestre
pilote national
Sylvestre


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Corbigny (58)
Date d'inscription : 24/11/2008

Rallye du Brionnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Brionnais   Rallye du Brionnais - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 20:50

Félicitation Badouille, ta bien roulé Rallye du Brionnais - Page 2 Icon_cheers de même à tous ce qui ont fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-morvan-competition.over-blog.com/
Coulou
Modo !!!
Coulou


Nombre de messages : 3285
Age : 41
Localisation : Atlanta USA
Date d'inscription : 09/12/2006

Rallye du Brionnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Brionnais   Rallye du Brionnais - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 20:52

Badouille, c'est maintenant fini les casses de cardans et maintenant c'est podium à chaque soirtie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coulouaventure.com
Gratoum
championnat de France
Gratoum


Nombre de messages : 387
Age : 42
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 05/10/2006

Rallye du Brionnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Brionnais   Rallye du Brionnais - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 23:16

Bravo Badouille ! Vraiment content pour vous..
Revenir en haut Aller en bas
jerome
pilote national
jerome


Nombre de messages : 161
Age : 42
Localisation : montceau les mines
Date d'inscription : 10/12/2007

Rallye du Brionnais - Page 2 Empty
MessageSujet: rallye du brionnais   Rallye du Brionnais - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 8:28

apres 10 mois sans rouler j etais donc present se samedi a la clayette sous un soleil de plomb

les verifs passer on attendais donc notre tour de partir avec le num 150 on sortais du parc pas avnt 4 heure ...se fut long...tres long... a cause d aun arret de course on a du attendre encore.. Rallye du Brionnais - Page 2 Affraid Rallye du Brionnais - Page 2 Affraid
pour se rallye c est simon bruchon qui me copilote on s elance donc pour le premier tour...c est sale dans la premiere es j assure meme trop....du coup on s est trainer...comme d ahb j arrive jamais a etre dedans des la premiere.... Rallye du Brionnais - Page 2 Icon_lol
la 2 ca va mieux sur la fin ca glisse un peu...
retour au parc on vois jer arreter sur le bord ....pour lui c est finis...
on s elance pour le second tour 7 eme de classe...8 seconde de denis lebretton et steph collaudin est a 4 seconde derriere....
ca roule fort...11 seconde de mieux dans la 1....on vois nico julien...pour lui aussi abandon suite a une touchette...alors que lui il se battais pour la seconde place...dommage Rallye du Brionnais - Page 2 Icon_rolleyes
la 2, 5 seconde de mieux... pour nous bien content je suis enfin reveiller....
on rentre a l assistance...5 eme...denis lebretton a 1 seconde...et collaudin a 4...ca va etre tendu pour la nuit..
un amortisseur avant droit fuit....pas trop rassurer...le pere a valentin bruchon et val sont la et me rassur c va i aller....
on part fort de nuit ca roule ca roule....et a mi speciale la couroie d alternateur saute....plus de rampe en code.....on finis la 1 sur la batterie....grrrrrrrrrrrrrr Rallye du Brionnais - Page 2 Kopfschuettel Rallye du Brionnais - Page 2 Kopfschuettel Rallye du Brionnais - Page 2 Kopfschuettel
la 2 pareil en esperant que la batterie tienne...je vois rien....c est la misere
on finis quand meme 6eme...
bien content.. Rallye du Brionnais - Page 2 Icon_cheers


ps1: premier rallye avec le hans un peu galere pour s attacher dans l auto...
ps2:la n1 au top l ambiance...la seule classe qui savais ses temps et ses classements en montant sur le podium...pas de temps afficher...le speaker etais bluffer..
ps3: bravo a la fuséé guillume,tone, et badouille felicitation pour ton podium
ps4: merci a mon copilote il a assuré...
ps5: l amortisseur est mort
ps6: ma couroie d alternateur neuve dois etre a la clayette Rallye du Brionnais - Page 2 Lol
ps7: prochain rallye la cote chalonnaise Rallye du Brionnais - Page 2 Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Badouille
championnat de France
Badouille


Nombre de messages : 239
Age : 40
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 19/12/2006

Rallye du Brionnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Brionnais   Rallye du Brionnais - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 1:04

Jerome pour ton PS6 j en est recupere une de courroie d alté en deblayant le rallye dans l ES1! Rallye du Brionnais - Page 2 Icon_lol

Merci pour tout vos encouragement ca fait bien plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
2nis
Champion du monde WRC
2nis


Nombre de messages : 1072
Age : 41
Date d'inscription : 08/04/2006

Rallye du Brionnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Brionnais   Rallye du Brionnais - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 17:25

Est ce que vous preniez vos temps au chrono ?

Car je veins de visionner mes embarqués et j'ai plusieurs temps qui ne correspondent pas ( ils nous mettent + 6sec sur l'ES5 entre autre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyeplaisirpassion.info
Gratoum
championnat de France
Gratoum


Nombre de messages : 387
Age : 42
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 05/10/2006

Rallye du Brionnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Brionnais   Rallye du Brionnais - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 19:52

J'ai pris toutes les spéciales au chrono, aucun soucis pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
val71
WRC
val71


Nombre de messages : 812
Age : 34
Localisation : 71
Date d'inscription : 27/03/2007

Rallye du Brionnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Brionnais   Rallye du Brionnais - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 22:50

Denis, un copain a moi qui roule en f2000/13 a lui aussi droit a un +6 seconde (dans l'ES1 il me semble) et il a été voir les relation concurent mais il n'on pas voulut s'occuppé de son cas.....( il perd un place de classe et un chèque...) pas cool
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
2nis
Champion du monde WRC
2nis


Nombre de messages : 1072
Age : 41
Date d'inscription : 08/04/2006

Rallye du Brionnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Brionnais   Rallye du Brionnais - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 23:04

val71 a écrit:
Denis, un copain a moi qui roule en f2000/13 a lui aussi droit a un +6 seconde (dans l'ES1 il me semble) et il a été voir les relation concurent mais il n'on pas voulut s'occuppé de son cas.....( il perd un place de classe et un chèque...) pas cool


1 copain en F2-13 a eu le même soucis dans la spéciale de Beaudemont.
Si ca avait été tout le monde ca aurait pas été un soucis mais comme apparement c'est pas le cas, c'est + emmerdant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyeplaisirpassion.info
val71
WRC
val71


Nombre de messages : 812
Age : 34
Localisation : 71
Date d'inscription : 27/03/2007

Rallye du Brionnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Brionnais   Rallye du Brionnais - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 23:31

Oui c'est sur, surtout a coup de 6 seconde !
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Badouille
championnat de France
Badouille


Nombre de messages : 239
Age : 40
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 19/12/2006

Rallye du Brionnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Brionnais   Rallye du Brionnais - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 18:32

Je viens de regarder pour moi, ES3 et 4 mes temps son correct par rapport a la cam. (a la sec près)
Revenir en haut Aller en bas
2nis
Champion du monde WRC
2nis


Nombre de messages : 1072
Age : 41
Date d'inscription : 08/04/2006

Rallye du Brionnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Brionnais   Rallye du Brionnais - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 20:51

je viens de revisionner mes embarqués et dans l'ES1 ils nous mettent 5sec de + et dans l'ES5 aussi. Ca change rien au classement général pour moi, mais pour ca aurait pu l'être pour d'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyeplaisirpassion.info
Contenu sponsorisé





Rallye du Brionnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Brionnais   Rallye du Brionnais - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye du Brionnais
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RALLYE DU BRIONNAIS
» rallye du brionnais
» Rallye du Brionnais
» rally du brionais 2010
» ROCHETTE Cyril 106 xsi (- 25 ans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La classe N1 partout en France :: GENERAL :: Vos courses-
Sauter vers: