La classe N1 partout en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Bonjour
Rallye régional des Ardennes (8-9 mai) EmptyDim 30 Jan - 14:28 par matthieu

» Décalage rupteur 106 XSI
Rallye régional des Ardennes (8-9 mai) EmptyDim 22 Nov - 16:17 par breizh.rallye

» Huile moteur course de côte
Rallye régional des Ardennes (8-9 mai) EmptyLun 24 Fév - 17:18 par lan1

» CHALLENGE RALLYE DE LA CLASSE N1 2020
Rallye régional des Ardennes (8-9 mai) EmptyLun 24 Fév - 17:12 par lan1

» Résumé du rallye du Gap Racing 2019
Rallye régional des Ardennes (8-9 mai) EmptyMer 7 Aoû - 16:18 par lan1

» 08/09/19 : vide garage / rassemblement et balade auto 88
Rallye régional des Ardennes (8-9 mai) EmptyDim 30 Juin - 15:37 par FaingsPot

» RASSEMBLEMENT DE N1 AU RALLYE DU PRINTEMPS
Rallye régional des Ardennes (8-9 mai) EmptyMar 23 Avr - 11:47 par lan1

» Différentiel autobloquant torsen ?
Rallye régional des Ardennes (8-9 mai) EmptyMar 16 Avr - 16:13 par lan1

» Résumé du 31ème rallye national de Vénasque
Rallye régional des Ardennes (8-9 mai) EmptyMar 16 Avr - 16:04 par lan1

Partenaires Challenge N1
Rallye régional des Ardennes (8-9 mai) Www_ch12

Rallye régional des Ardennes (8-9 mai) Infoto13

Rallye régional des Ardennes (8-9 mai) Mesure11

Rallye régional des Ardennes (8-9 mai) Logo_u13

Rallye régional des Ardennes (8-9 mai) L2300o10

Rallye régional des Ardennes (8-9 mai) Passio12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rallye régional des Ardennes (8-9 mai)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ALEX A L'AX
championnat de France
ALEX A L'AX


Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 08/11/2007

Rallye régional des Ardennes (8-9 mai) Empty
MessageSujet: Rallye régional des Ardennes (8-9 mai)   Rallye régional des Ardennes (8-9 mai) EmptyVen 23 Avr - 11:00

Qui compte faire ce rallye magnifique ? A priori, il serait totalement nouveau, nouvelles ES, nouvelle formule, etc....

Notre Brice national qui joue à domicile ? Notre engagement est parti, qui d'autre ???
Revenir en haut Aller en bas
MANU521
championnat de France
MANU521


Nombre de messages : 347
Age : 49
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 13/09/2007

Rallye régional des Ardennes (8-9 mai) Empty
MessageSujet: Re: Rallye régional des Ardennes (8-9 mai)   Rallye régional des Ardennes (8-9 mai) EmptyVen 23 Avr - 13:42

Nous serons présent sur ce rallye ainsi que la famille Bouvard !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dochafon.canalblog.com/
dav51
pilote régional
dav51


Nombre de messages : 87
Age : 53
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 08/01/2006

Rallye régional des Ardennes (8-9 mai) Empty
MessageSujet: Re: Rallye régional des Ardennes (8-9 mai)   Rallye régional des Ardennes (8-9 mai) EmptyVen 23 Avr - 17:22

salut nous serons present si notre cardan sur mesure est arriver Rallye régional des Ardennes (8-9 mai) Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
dumenil_brice
pilote national
dumenil_brice


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 27/10/2007

Rallye régional des Ardennes (8-9 mai) Empty
MessageSujet: Re: Rallye régional des Ardennes (8-9 mai)   Rallye régional des Ardennes (8-9 mai) EmptyVen 23 Avr - 22:51

présent biensur sa va être dur dur pour trouver le vainqueur avec alexis, le dav51, un tueur nomé gallou et pour les autres connait pas Rallye régional des Ardennes (8-9 mai) Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyedumenil.wifeo.com/
ALEX A L'AX
championnat de France
ALEX A L'AX


Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 08/11/2007

Rallye régional des Ardennes (8-9 mai) Empty
MessageSujet: Re: Rallye régional des Ardennes (8-9 mai)   Rallye régional des Ardennes (8-9 mai) EmptyVen 23 Avr - 23:47

Il est modeste en plus ce Brice !!! Je te la laisse volontier Brice car je n'ai fait que 6km à VERVINS, le temps de me remettre dedans et tu seras déjà bien loin !!!!

Pour James GALLOU, tu es déjà au courant ? Un super méga pilote qui a arrêté en 2005 mais ce ne sera pas sa voiture, il devrait rester calme !! La voiture, tu la connais, c'est celle qui fait luciole dans le noir Rallye régional des Ardennes (8-9 mai) Icon_biggrin Rallye régional des Ardennes (8-9 mai) Icon_biggrin Rallye régional des Ardennes (8-9 mai) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
dumenil_brice
pilote national
dumenil_brice


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 27/10/2007

Rallye régional des Ardennes (8-9 mai) Empty
MessageSujet: Re: Rallye régional des Ardennes (8-9 mai)   Rallye régional des Ardennes (8-9 mai) EmptySam 24 Avr - 1:12

lol un mec qui fait peur j'irai lui dire 2 mots samedi quan même Rallye régional des Ardennes (8-9 mai) Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyedumenil.wifeo.com/
CYRIAC BOURILLON
pilote régional
CYRIAC BOURILLON


Nombre de messages : 86
Age : 45
Localisation : remigny(02)
Date d'inscription : 06/05/2009

Rallye régional des Ardennes (8-9 mai) Empty
MessageSujet: Re: Rallye régional des Ardennes (8-9 mai)   Rallye régional des Ardennes (8-9 mai) EmptySam 24 Avr - 9:44

une voiture qui fait luciole,non je ne vois pas de laquelle vous parlez!!!!!!!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/bcbracing.skyrock.com/
ALEX A L'AX
championnat de France
ALEX A L'AX


Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 08/11/2007

Rallye régional des Ardennes (8-9 mai) Empty
MessageSujet: Re: Rallye régional des Ardennes (8-9 mai)   Rallye régional des Ardennes (8-9 mai) EmptyMar 27 Avr - 16:41

Dur dur, rallye quasi annulé, 52 partants hier matin.
Engagements repoussés à vendredi, si moins de 80, pas de rallye !!!

Venez venez brave gens, c'est un super beau rallye, le parcours est magnifique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dumenil_brice
pilote national
dumenil_brice


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 27/10/2007

Rallye régional des Ardennes (8-9 mai) Empty
MessageSujet: Re: Rallye régional des Ardennes (8-9 mai)   Rallye régional des Ardennes (8-9 mai) EmptySam 1 Mai - 0:57

le rallye à bien lieu belle bagarre en perspective je lacherai pas mon titre si facilement les amis Rallye régional des Ardennes (8-9 mai) Icon_twisted Rallye régional des Ardennes (8-9 mai) Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyedumenil.wifeo.com/
ALEX A L'AX
championnat de France
ALEX A L'AX


Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 08/11/2007

Rallye régional des Ardennes (8-9 mai) Empty
MessageSujet: Re: Rallye régional des Ardennes (8-9 mai)   Rallye régional des Ardennes (8-9 mai) EmptySam 1 Mai - 11:12

Au chrono ça va être dur, par contre j'ai un p'tit plan pour le samedi soir..... Rallye régional des Ardennes (8-9 mai) Icon_lol Rallye régional des Ardennes (8-9 mai) Icon_lol Rallye régional des Ardennes (8-9 mai) Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
CYRIAC BOURILLON
pilote régional
CYRIAC BOURILLON


Nombre de messages : 86
Age : 45
Localisation : remigny(02)
Date d'inscription : 06/05/2009

Rallye régional des Ardennes (8-9 mai) Empty
MessageSujet: Re: Rallye régional des Ardennes (8-9 mai)   Rallye régional des Ardennes (8-9 mai) EmptySam 1 Mai - 18:43

moi je sais ce que c'est le plan Rallye régional des Ardennes (8-9 mai) Icon_lol Rallye régional des Ardennes (8-9 mai) Icon_lol Rallye régional des Ardennes (8-9 mai) Icon_lol mais le lendemain brice ne sera pas frais Rallye régional des Ardennes (8-9 mai) Drunken_smilie Rallye régional des Ardennes (8-9 mai) Drunken_smilie Rallye régional des Ardennes (8-9 mai) Drunken_smilie !!!!!!!!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/bcbracing.skyrock.com/
dumenil_brice
pilote national
dumenil_brice


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 27/10/2007

Rallye régional des Ardennes (8-9 mai) Empty
MessageSujet: Re: Rallye régional des Ardennes (8-9 mai)   Rallye régional des Ardennes (8-9 mai) EmptySam 1 Mai - 23:27

ah ah ah ah ah les malins cyriac a deja essayer aux vins de champagne Rallye régional des Ardennes (8-9 mai) Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyedumenil.wifeo.com/
dav51
pilote régional
dav51


Nombre de messages : 87
Age : 53
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 08/01/2006

Rallye régional des Ardennes (8-9 mai) Empty
MessageSujet: Re: Rallye régional des Ardennes (8-9 mai)   Rallye régional des Ardennes (8-9 mai) EmptyLun 3 Mai - 22:35

ouf, c est bon le chat nous serons de la parti avec l equipe de choc Rallye régional des Ardennes (8-9 mai) Icon_albino a bientot
Revenir en haut Aller en bas
dumenil_brice
pilote national
dumenil_brice


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 27/10/2007

Rallye régional des Ardennes (8-9 mai) Empty
MessageSujet: Re: Rallye régional des Ardennes (8-9 mai)   Rallye régional des Ardennes (8-9 mai) EmptySam 8 Mai - 0:58

comptant pour toi dav à samedi peu etre a la buvette Rallye régional des Ardennes (8-9 mai) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyedumenil.wifeo.com/
ALEX A L'AX
championnat de France
ALEX A L'AX


Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 08/11/2007

Rallye régional des Ardennes (8-9 mai) Empty
MessageSujet: Re: Rallye régional des Ardennes (8-9 mai)   Rallye régional des Ardennes (8-9 mai) EmptyVen 14 Mai - 14:52

Voici mon résumé du rallye des Ardennes.

Tout d'abord, je considère ce rallye comme une reprise depuis le Touquet 2009 car rappelons que le rallye de Vervins s'est terminé par le bris d'un cardan dès la 1ère ES.

Avec Vincent DECROIX, mon copilote pour cette année 2010, nous avons comme objectif d'être à l'arrivée et de viser un podium.

10 en N1 au départ, c'est vraiment pas mal vu le peu d'engagés. Ce rallye ne mérite pas cette indifférence, j'y participe pour la 3ème année consécutive et les spéciales sont magnifiques !!

Le samedi se passe super bien, c'est la fête avec "mon pote" James GALLOU qui reprend du service après 5 ans d'absence avec la 106 N1 de prêt à Cyriac BOURILLON, un client dans la classe et à n'en pas douter, le grand favori Brice DUMENIL. Le barbec se finit à près d'1 heure et quelques verres dans le nez.... enfin passons !!

ES1 : Chose sérieuse, départ ES1 avec cette bosse 400 mètres après le départ. On ne prend pas de risque, c'est la remise en jambe, on assure à la bosse, tous les freinages sont bien trop tôt. Temps : 3.27, le 4ème temps de classe à 9s de Brice. Je me dis que ça va encore, car je sais où j'ai perdu mes secondes.

ES2 : La plus longue, Neufmaison. On part sur un rythme un peu plus élevé tout en faisant attention. Cette spéciale me plaît plus, les S avant d'arriver dans le centre de neufmaison (là où il y a la chicane) sont carrément géniaux. Temps : 5.16, 3ème temps de classe mais à 15s de Brice. Par contre là, ça fait vraiment beaucoup !!!!

Après la première boucle, nous sommes 3ème de classe derrière un invité surprise venu de la Haute Marne, Bouvard qui est 5s devant nous. Par contre derrière c'est chaud, Gallou est à 1s et les filles à 2s. Grosse bagarre à 4 derrière Brice qui est intouchable.

ES3
Brice et James Gallou sont persuadés que la bosse se passe à fond !!! Ils sont cinglés !!! Nous on assure, on roule sur un bon rythme mais j'assure tous les pièges, je sais que je ne suis pas dedans dans cette spéciale. Elle me fait peur, il faut simplement des c.... pour couper les cordes à fond de 5 entre les arbres et dans le bosselé.
Temps : 3.22, 3ème temps de classe. On reprend 1s à Bouvard mais James Gallou nous repasse devant. On fait le 3ème temps. Au départ de la 4, Brice nous dit qu'il est passé à fond sur la bosse mais que c'était chaud, venant de lui, ça devait vraiment être chaud !!!!

ES4
Pas le choix, il faut attaquer, il faut reprendre ce que l'on perd dans celle d'avant. On roule plus fort, le léger saut en dévers avant la chicane est un peu chaud mais ça le fait.
Temps : 5.08, 8s de mieux et temps de classe à ma grande surprise !!! Au dixième près avec Brice !!!! On repasse devant Bouvard et James Gallou. Au regroupement, Brice me sape le moral en me précisant qu'il perd près de 15s sur un tête à queue !!

Avant la dernière boucle, Brice est largement devant. Nous sommes 2ème avec une seconde d'avance sur James et 4 sur Bouvard.

ES5
On roule bien mais il n'y a rien à faire, elle ne me plaît vraiment pas !!!! On assure dans les pièges car deux drapeaux jaunes, à l'arrivée, on met une seconde de plus que le tour d'avant, ce n'est pas bon signe ! Temps : 3,23. Gallou m'en pose 5, je m'en doutais un peu, la 2ème place semble perdue !!

ES6
Deux arrêts de courses nous feront démarrer complètement froid mais bon, y'a pas, il faut sortir la grosse attaque !!!! Pourtant, quand on voit l'état de la Samba quelques virages après le départ, ça donne pas envie. On roule pas mal puis dans les S après la première épingle, on lâche rien, on passe tout à fond, je coupe trop fort et une petite bosse me fait décrocher l'arrère de l'AX en fond de 5, je reste soudé et elle revient !! J'en remets une louche, c'est la grosse attaque, je retrouve la "gnac" de l'an dernier ! Les S dans la montée se font à fond ce qui nous fait arriver encore plus vite en haut où j'hésite à rester soudé de peur de m'envoler, je reste pédale au plancher et ça le fait ! Quel bonheur de l'intérieur !!! Après la chicane, je veux trop en faire et je n'arrive pas à jeter l'AX, tout droit dans le ballot ! Marche arrière et on repart, 4-5 secondes de perdues mais je me dis que la 2ème place n'est pas fichue !! Tout le restant se fera avec une attaque de tous les instants, c'est à fond partout !!!!! A l'arrivée : 5.10. On se dit que ça peut peut être le faire !

Sur le routier, ma petite chérie me dit que c'est loupé pour 6 dixièmes !! A ce tout droit ! A si je m'étais réveillé avant !! Avec des si, on refait le rallye ! On n'est qu'à 3s de Brice dans la dernière, c'est de bon augure pour la suite.
Cette 3ème place est satisfaisante, Vincent était ravi à l'arrivée.
Bravo à Brice pour ses temps canons, respect à mon pote James Gallou qui après 5 ans d'absence a fait voler la 106 (de prêt) à Cyriac. Bravo au couple Bouvard (très sympathique) qui a fait un bon départ, bravo aux filles et bravo à ceux qui m'ont lu jusqu'au bout !!!

RDV aux routes picardes à ST QUENTIN
Revenir en haut Aller en bas
ALEX A L'AX
championnat de France
ALEX A L'AX


Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 08/11/2007

Rallye régional des Ardennes (8-9 mai) Empty
MessageSujet: Re: Rallye régional des Ardennes (8-9 mai)   Rallye régional des Ardennes (8-9 mai) EmptyVen 14 Mai - 14:56

J'oubliais le classement de la N1 :

1er Brice et Fred les extraterrestres
2ème James Gallou et Stéphane Parelle
3ème Nous à 6 dixièmes (ça mal au c... hein Brice !!!)
4ème la famille Bouvard (super équipage super sympa !)
5ème les filles (gros début de course !!)

Je n'ai plus le classement en tête pour les autres, grosse déception pour David LEDOUX pour son exclusion du rallye (il vous expliquera plus en détail mais c'est vraiment dég....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rallye régional des Ardennes (8-9 mai) Empty
MessageSujet: Re: Rallye régional des Ardennes (8-9 mai)   Rallye régional des Ardennes (8-9 mai) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye régional des Ardennes (8-9 mai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 23è Rallye régional du Gap Racing
» RALLYE DES ARDENNES
» Rallye des ardennes [08] 28-29 mai 2011
» Laurent Bouvard
» Le rallye Régional « Les Routes Picardes » + 1er Rallye VHC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La classe N1 partout en France :: GENERAL :: Vos courses-
Sauter vers: