La classe N1 partout en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Bonjour
Matour 2006 - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 14:28 par matthieu

» Décalage rupteur 106 XSI
Matour 2006 - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 16:17 par breizh.rallye

» Huile moteur course de côte
Matour 2006 - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 17:18 par lan1

» CHALLENGE RALLYE DE LA CLASSE N1 2020
Matour 2006 - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 17:12 par lan1

» Résumé du rallye du Gap Racing 2019
Matour 2006 - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 16:18 par lan1

» 08/09/19 : vide garage / rassemblement et balade auto 88
Matour 2006 - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 15:37 par FaingsPot

» RASSEMBLEMENT DE N1 AU RALLYE DU PRINTEMPS
Matour 2006 - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 11:47 par lan1

» Différentiel autobloquant torsen ?
Matour 2006 - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 16:13 par lan1

» Résumé du 31ème rallye national de Vénasque
Matour 2006 - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 16:04 par lan1

Partenaires Challenge N1
Matour 2006 - Page 2 Www_ch12

Matour 2006 - Page 2 Infoto13

Matour 2006 - Page 2 Mesure11

Matour 2006 - Page 2 Logo_u13

Matour 2006 - Page 2 L2300o10

Matour 2006 - Page 2 Passio12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Matour 2006

Aller en bas 
+13
Badbuch
2nis
stef
Le cres
Tom
alexjacks39
Damien
jerome TRS
TomC
le yo!!
Vad
laurent
benjamin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
benjamin
Champion du monde WRC
benjamin


Nombre de messages : 1374
Age : 48
Localisation : Vonges (21)
Date d'inscription : 02/03/2006

Matour 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matour 2006   Matour 2006 - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 15:10

Revenir en haut Aller en bas
http://mbautosport.over-blog.fr/
Invité
Invité
avatar



Matour 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matour 2006   Matour 2006 - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 21:08

p....., ça marche pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matour 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matour 2006   Matour 2006 - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 21:51

est ce que quelqu'un peut me l'envoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
2nis
Champion du monde WRC
2nis


Nombre de messages : 1072
Age : 41
Date d'inscription : 08/04/2006

Matour 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matour 2006   Matour 2006 - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 23:00

ca marche pas chez moi non plus Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyeplaisirpassion.info
Invité
Invité
avatar



Matour 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matour 2006   Matour 2006 - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 0:08

ça y est c'est bon j'ai pu l'avoir: eh ben, ça va être dur de refaire le mêmê résultat qu'au brionnais. ça va être chaud, par contre je pars 2 numéros avant le dernier, je vais avoir le temps de dormir dimanche matin et d'être en forme.............
Revenir en haut Aller en bas
jerome TRS
WRC
jerome TRS


Nombre de messages : 805
Age : 46
Localisation : 71 toulon/arroux et 74 La clusaz
Date d'inscription : 16/03/2006

Matour 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matour 2006   Matour 2006 - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 20:28

28 , c'est énorme !!! Very Happy
...
blague mise a part , quand on regarde le nombre de gars qui on déja fait un podium c'est impréssionnant !
bonnne route a tous...
vivement dimanche Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://toulonrallyesport.niceboard.com/
Invité
Invité
avatar



Matour 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matour 2006   Matour 2006 - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 13:12

J'ai demandé ce matin à ce qu'ils aillent jusqu'au 6eme de classe pour les recompenses comme au brionnais, je vous tiens au courant des que j'ai une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
2nis
Champion du monde WRC
2nis


Nombre de messages : 1072
Age : 41
Date d'inscription : 08/04/2006

Matour 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matour 2006   Matour 2006 - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 19:33

Ca y est ! les "fous" ont fini d'en découdre !!!
Large victoire de Thomas Chavot, Après un figure Julien Ducloux a cravaché fort pour remonter 2ème. Et très très grosse bagarre pour la 3ème marche du podium entre Anthony Darbon et Stéphane Collaudin. Apparement les 2 dernières ES ont été très chaude pour ces deux là ! Avec une très grosse attaque (et aidé par une excellente boite courte Very Happy Very Happy (ben quoi ? j'en profite pour faire de la pub !!!! lol! )Anthony monte sur le podium. Un grand bravo à lui, qui ne fait que 3 rallye dans l'année .... on imagine ce qu'il pourrait faire s'il roulait plus souvent !!!
Colleudin ne démerite pas en finissant 4ème.

Ca s'est bagarré très fort pour toutes les places ! Bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyeplaisirpassion.info
Badbuch
pilote national
Badbuch


Nombre de messages : 108
Age : 43
Localisation : Saonne et Loire
Date d'inscription : 24/07/2006

Matour 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Equipage JANIN / DUVERGER   Matour 2006 - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 11:50

abandon pour probleme mecanique dans L'ES
biellete de boite de vitesse qui a sauter la machoire plastique etait bouffer
http://motivautosport.over-blog.com


Dernière édition par le Lun 24 Juil - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://motivautosport.over-blog.com
gregory
championnat de France
gregory


Nombre de messages : 338
Age : 46
Localisation : jura
Date d'inscription : 04/03/2006

Matour 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matour 2006   Matour 2006 - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 11:59

Bravo a tous les fous de la N1!!!!!!
Alors Dam's ca a fait quoi Question cyclops
Revenir en haut Aller en bas
TomC
WRC
TomC


Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : 71
Date d'inscription : 17/02/2006

Matour 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matour 2006   Matour 2006 - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 12:41

De retour du rallye et après avoir émmergé d'une courte nuit! Je tiens tout d'abord à souligner l'excellente ambiance qui règne entre les différents concurents de la N1.

Sinon et bien je suis vraiment super content puisque pour Céline et moi-même c'était notre troisième rallye et notre première victoire. Même s'il est vrai que si Olivier Janin n'avait pas eu ces ennuis de tringlerie et si Julien Ducloux n'avait pas fait son tête à queue, tous les deux dans l'es 2, la bagarre aurait été certainement très très chaude affraid

Du coup j'ai attaqué fort les deux premiers tours et réalisé les quatre premiers temps de classe puis ayant 24 secondes d'avance sur Ducloux et la route se dégradant énormément j'ai pu relacher pour le dernier tour.
Cela ne m'a pas empêché de me faire un bonne frayeur pale dans l'es 4 où je suis rentré dix fois trop fort dans un long gauche en 3 qui refermait ! D'ailleurs j' ai pu apercevoir 3 clampins perdus au milieu du pré d'en face et le soir au parc, il s'avérait que c'était trois potes à moi et qui de plus filmait la sortie du fameux gauche!! Laughing Donc je devrait pouvoir mettre ce passage chaud en ligne d'ici peu. Et j'aurait aussi certainement une petite cam embarqué dans l'es 3 à mettre en ligne.

Salut à tous A+
Revenir en haut Aller en bas
alexjacks39
championnat d'Europe
alexjacks39


Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : jura bellefontaine (39)
Date d'inscription : 02/01/2006

Matour 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matour 2006   Matour 2006 - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 14:32

TomC a écrit:
De retour du rallye et après avoir émmergé d'une courte nuit! Je tiens tout d'abord à souligner l'excellente ambiance qui règne entre les différents concurents de la N1.

Sinon et bien je suis vraiment super content puisque pour Céline et moi-même c'était notre troisième rallye et notre première victoire. Même s'il est vrai que si Olivier Janin n'avait pas eu ces ennuis de tringlerie et si Julien Ducloux n'avait pas fait son tête à queue, tous les deux dans l'es 2, la bagarre aurait été certainement très très chaude affraid

Du coup j'ai attaqué fort les deux premiers tours et réalisé les quatre premiers temps de classe puis ayant 24 secondes d'avance sur Ducloux et la route se dégradant énormément j'ai pu relacher pour le dernier tour.
Cela ne m'a pas empêché de me faire un bonne frayeur pale dans l'es 4 où je suis rentré dix fois trop fort dans un long gauche en 3 qui refermait ! D'ailleurs j' ai pu apercevoir 3 clampins perdus au milieu du pré d'en face et le soir au parc, il s'avérait que c'était trois potes à moi et qui de plus filmait la sortie du fameux gauche!! Laughing Donc je devrait pouvoir mettre ce passage chaud en ligne d'ici peu. Et j'aurait aussi certainement une petite cam embarqué dans l'es 3 à mettre en ligne.

Salut à tous A+

félicitation a toi pour cette superbe victoire de classe!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamjacks.over-blog.com/
Badbuch
pilote national
Badbuch


Nombre de messages : 108
Age : 43
Localisation : Saonne et Loire
Date d'inscription : 24/07/2006

Matour 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Equipage JANIN / DUVERGER   Matour 2006 - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 14:36

Bravo a toi Thomas mais aussi a Anthony Darbon BRAVO les gars
Thomas rendez vous au vignes de régnié 2007 ca m'etonne qu'on se voit avant
Revenir en haut Aller en bas
http://motivautosport.over-blog.com
Damien
Modo !!!
Damien


Nombre de messages : 1310
Age : 45
Localisation : clairvaux les lacs (39)
Date d'inscription : 02/01/2006

Matour 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matour 2006   Matour 2006 - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 15:10

petit resumé du rallye de Matour.

arrivée samedi matin, temps orageux road book et c'est parti pour les recos, car c'etait la premiere participation, avec une nouvelle copilote pour l'occasion.

belles ES, techniques, tantot rapide, tantot sinuex, mais pas trop large, du sous bois, de la montée, descente, bref varié, mais avec la chaleur le goudron semble devoir se degrader rapidement.

verifs, installation au camping, et malgré une classe N1 impressionnante, nous sommes un peu esseulé, etant les seuls jurassiens, je n'ai plus l'habitude Very Happy

dimanche, depart un peu tendu, mais malgré une relative prudence pour "prendre la température" Cool de l'equipage, de l'auto, de la route ca se passe bien. 9 eme temps sur 28, un peu surpris vu le niveau, bref ca rassure Very Happy

es2, plus technique, une petite frayeur sur une note mal appréciée aux recos, quelques petits soucis de notes jocolor mais une belle ES, on recule un peu, mais pas genant, la bagarre est chaude avec 4 voir 5 N1 dans la meme seconde.

2 eme tour, nous repartons 9 de classe, et on se dit, ca devrait améliorer apres une mise en confiance dans le premier tour. Es3, ca va plus vite Very Happy enfin c'est une impression car +3 a l'arrivée lol! geek la spéciale commence a se degrader terriblement, et la chaleur ne presage rien de bon pour la suite cyclops

Es4, pareil, +1, mais tous les autres roulent bien plus vite, moralité on se traine Embarassed pas grave on s'ammuse quand meme sans prendre trop de risques, goudron fondu et graviers au programme.

surprise nous ne sommes passés que 12 sur 26, on s'attendait a bien pire Shocked

dernier tour, mieux mais toujours +3 et +1 lol! scratch mais tout se passe bien, malgré quelques glisses sur les graviers, il fallait rester sur la route, attaquer un peu car les ecarts etait faibles, et ne pas faire de betises Very Happy rendeer

bref un beau rallye, une bonne organisation, belles ES un peu trop sales a mon gout.

felicitations a tom C pour la classe et a tous ceux qui ont encore fait de belles perf dans une classe relativement decimée (10 abandons dont pas mal de sorties), mais vu l'attaque de certains et les ecarts tres faibles, pas evident.

pour nous objectifs atteint, on s'est bien marrés, on a rien cassé (j'avais des consignes strictes de ma copilote a ce sujet lol! Smile ) et l'auto a eté d'une fiabilité totale comme d'habitude.

vive la N1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyinfos.com/damien/
alexjacks39
championnat d'Europe
alexjacks39


Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : jura bellefontaine (39)
Date d'inscription : 02/01/2006

Matour 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matour 2006   Matour 2006 - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 15:55

bravo a toi damien c'est tout bon pour les lacs! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://teamjacks.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Matour 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matour 2006   Matour 2006 - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 23:09

bonsoir,
après une 1ere ES avec le 4eme temps de classe, nous partons le couteau entre les dents dans la 2 où au milieu de la spéciale, nous tapons une grosse pierre en plein dans la corde ( que plusieurs ont tapé d'ailleurs ) où nous explosons les deux jantes coté droit sans pour autant crever mais avec un gros doute sur l'état des dégats qui me fait ralentir légèrement, tout ça sans radio dans les 2 premieres, un fil étant débraché. finalement, après avoir détordu les jantes, il s'avère que juste la bielette coté droit est un peu touché, ce qui fait que le volant n'est pas trop droit mais on va faire avec. surprise, nous sommes 2eme après le 1er tour car olivier Janin a abandonné et julien Ducloux a fait un gros tête à queue. thomas est 1er, alors que soit disant il devait s'habituer aux michelin, au rallye,... ( sacré thomas ) le 2eme tour est pas mal mais ducloux nous repasse devant ( logique ) et collaudin est à moins d'1s. le dernier tour est de folie avec stéphane où nous lui mettons 2s dans la 5 ( 2eme temps da classe ) et nous améliorons de 6s notre meilleur temps dans la 6 avec juste une seconde de retard par apport à lui: CHAUD!! fianlement, 3eme derriere les 2 avoins de chasse devant, je suis plus que satisfait.
la saison se termine sur ce beau résultat car ma femme accouche dans 2 mois de notre 2eme garçon et je vais avoir pas mal de chose à faire d'ici là. a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
championnat d'Europe
Tom


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : Clairvaux les lacs(39)
Date d'inscription : 02/01/2006

Matour 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matour 2006   Matour 2006 - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 0:23

Félicitation a tous ceux du forum, sa devait être une belle bagare en N1 affraid
Bravo a Thomas pour sa première victoire de classe et dommage pour olivier Crying or Very sad
2ème podium de classe pour anthoni, il est chaud Wink
Vivement que l'on se retrouve tous sur un rallye avec un plateau comme celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
jerome TRS
WRC
jerome TRS


Nombre de messages : 805
Age : 46
Localisation : 71 toulon/arroux et 74 La clusaz
Date d'inscription : 16/03/2006

Matour 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matour 2006   Matour 2006 - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 16:20

salut tout le monde ,
tout d'abord , encore une fois super rallye , ce rallye de matour ... Very Happy
vue la liste des engagés je penssais vraiment avoir du mal a suivre le rythme , mais c'etait tres bien partis dans l'es1 car malgré notre bonne vieille 205 loin d'etre au top de la prépa et des pneus datant du siecle dernier ( et c'est meme pas un jeu de mots Smile ) on fait un tres correct 6ème temps de classe , c'est donc le couteau entre les dents que l'on part faire la 2 , tout ce passe bien jusqu'au premier gros changement de direction , ou je suis obligé de tirer tout droit pour éviter un p.... de concurent attardé Evil or Very Mad ! je ne serais pas en colère si cela en etait rester la, mais une fois remis sur la route , il me bouchonne pendant 2.8 km!!!! Evil or Very Mad Sad , ( du 1er changement de direction, au dernier a gauche !!!) sois disant qu'il ne m'a pas vue scratch , meme quand je lui ai donné un petit coup de par choc apres l'épingle gauche en monté, il ne ma pas vu! Sleep bilan ...24ème temps de classe en 5.32, et un phare cassé... je repars dans la seconde boucle en faisant des 5ème et 4ème temps de classe ( en 5.11 ) , je me bats donc pour la 10ème au lieu de la 4 ou 5ème Sad Crying or Very sad ....
mais je pense avoir fait du mieux que je pouvais et d'après ce que mon dit des gars sur le bord de la route , je roulais pas mal qd meme , c'est dja ca....

grosses, grosses félicitations a thomas pour cette super victoire et désolé pour jannin de pas avoir put se battre jusqu'au bout...
rendez vous a autun ...
ps: le bouchonneur , avait le numéro 144 , et comme toute escuse , ma dit que "c'est pas grave que ca..." !
je pense pas lui payer de biere de si tot Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://toulonrallyesport.niceboard.com/
TomC
WRC
TomC


Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : 71
Date d'inscription : 17/02/2006

Matour 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matour 2006   Matour 2006 - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 18:31

Merci à tous c'est sympa. J'ai mis une caméra embarqué dans l'es 3 en ligne dans la rubrique vidéo. Y a qu a cliquer là:

https://lan1.forumpro.fr/viewtopic.forum?p=4850#4850

A+
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Champion du monde WRC
avatar


Nombre de messages : 1573
Age : 44
Date d'inscription : 31/12/2005

Matour 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matour 2006   Matour 2006 - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 20:50

çà devait être bon d'être autant au départ Twisted Evil
Bravo à vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lan1.forumpro.fr
fredriver
WRC Junior
fredriver


Nombre de messages : 780
Age : 50
Localisation : Chalon sur Saone (71) et Annecy (74)
Date d'inscription : 09/03/2006

Matour 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matour 2006   Matour 2006 - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 21:25

Bien joué Thomas et les autres; j'ai pensé à vous avec cette chaleur, les routes ne devaient pas être faciles.
Le numéro 144 (ai pas regardé qui c'était) qui bouchonne se moque peut être de son résultat, mais aurait été fair play et moins de mauvaise foi en se poussant 2 secondes et en ne disant pas qu'il ne s'était rendu compte de rien...
Ca aurait évité qu'il fasse ch... le suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modo !!!
Damien


Nombre de messages : 1310
Age : 45
Localisation : clairvaux les lacs (39)
Date d'inscription : 02/01/2006

Matour 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matour 2006   Matour 2006 - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 11:07

quelques photos :

Matour 2006 - Page 2 Dsc7336wz8

Matour 2006 - Page 2 Dsc7173ko1

Matour 2006 - Page 2 Dsc7338gn2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyinfos.com/damien/
Aurore
pilote régional
Aurore


Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : 39
Date d'inscription : 27/07/2006

Matour 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matour 2006   Matour 2006 - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 22:42

Matour est vraiment le plus beau rallye auquel qu'il m'ai été donner de participer, spéciales techniques et du relief, organisation formidable et ambiance garantie au sein de la N1.
Quand je vois les temps affichés, je dois dire félicitations aux gars de tête... cheers

pour ma part, c'était une bonne première avec Damien, malgré mes boulettes... Embarassed Mais c'est à réiterer avec plaisir, après un petit cours au Miroir Wink . Les consignes ont été respectées, j'en remercie Dam's, j'ai pas eu peur, du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.looney-team.org
alexjacks39
championnat d'Europe
alexjacks39


Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : jura bellefontaine (39)
Date d'inscription : 02/01/2006

Matour 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matour 2006   Matour 2006 - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 8:16

Aurore a écrit:
Matour est vraiment le plus beau rallye auquel qu'il m'ai été donner de participer, spéciales techniques et du relief, organisation formidable et ambiance garantie au sein de la N1.
Quand je vois les temps affichés, je dois dire félicitations aux gars de tête... cheers

pour ma part, c'était une bonne première avec Damien, malgré mes boulettes... Embarassed Mais c'est à réiterer avec plaisir, après un petit cours au Miroir Wink . Les consignes ont été respectées, j'en remercie Dam's, j'ai pas eu peur, du tout.

bravo à toi aurore!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://teamjacks.over-blog.com/
Damien
Modo !!!
Damien


Nombre de messages : 1310
Age : 45
Localisation : clairvaux les lacs (39)
Date d'inscription : 02/01/2006

Matour 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matour 2006   Matour 2006 - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 12:12

avec plaisir pour un cours de trajectoires au miroir en formule Wink car c'est pas vraiment mon fort lol! Embarassed

pour les notes tu t'es drolement bien debrouillée, avec un systeme de note qui semblait pas vraiment. logique geek , la boulette c'est plutot de la faute du cahier, si les pages restent collées clown Laughing remarque ca tombait bien pour le virage suivant Shocked ... bon c'est sur qu'apres.. scratch study

alors avec une revision sur circuit et un cahier au top , on devrait pouvoir faire mieux au prochain Very Happy alors les malades de devant, vous etes prevenus Very Happy jocolor

quoi on peut croire au pere santa non ? Shocked


Dernière édition par le Ven 28 Juil - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyinfos.com/damien/
Contenu sponsorisé





Matour 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matour 2006   Matour 2006 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matour 2006
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rallye de MATOUR
» Matour
» Rallye de Matour
» Ambitions a matour
» 16 eme Rallye de Matour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La classe N1 partout en France :: GENERAL :: Vos courses-
Sauter vers: