La classe N1 partout en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Bonjour
Rallye du pays MONBELIARD 2009 EmptyDim 30 Jan - 14:28 par matthieu

» Décalage rupteur 106 XSI
Rallye du pays MONBELIARD 2009 EmptyDim 22 Nov - 16:17 par breizh.rallye

» Huile moteur course de côte
Rallye du pays MONBELIARD 2009 EmptyLun 24 Fév - 17:18 par lan1

» CHALLENGE RALLYE DE LA CLASSE N1 2020
Rallye du pays MONBELIARD 2009 EmptyLun 24 Fév - 17:12 par lan1

» Résumé du rallye du Gap Racing 2019
Rallye du pays MONBELIARD 2009 EmptyMer 7 Aoû - 16:18 par lan1

» 08/09/19 : vide garage / rassemblement et balade auto 88
Rallye du pays MONBELIARD 2009 EmptyDim 30 Juin - 15:37 par FaingsPot

» RASSEMBLEMENT DE N1 AU RALLYE DU PRINTEMPS
Rallye du pays MONBELIARD 2009 EmptyMar 23 Avr - 11:47 par lan1

» Différentiel autobloquant torsen ?
Rallye du pays MONBELIARD 2009 EmptyMar 16 Avr - 16:13 par lan1

» Résumé du 31ème rallye national de Vénasque
Rallye du pays MONBELIARD 2009 EmptyMar 16 Avr - 16:04 par lan1

Partenaires Challenge N1
Rallye du pays MONBELIARD 2009 Www_ch12

Rallye du pays MONBELIARD 2009 Infoto13

Rallye du pays MONBELIARD 2009 Mesure11

Rallye du pays MONBELIARD 2009 Logo_u13

Rallye du pays MONBELIARD 2009 L2300o10

Rallye du pays MONBELIARD 2009 Passio12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rallye du pays MONBELIARD 2009

Aller en bas 
+6
kenny
dav
Sylvestre
Flodi
Flo25
cyril M 88
10 participants
AuteurMessage
cyril M 88
pilote national
cyril M 88


Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 18/10/2007

Rallye du pays MONBELIARD 2009 Empty
MessageSujet: Rallye du pays MONBELIARD 2009   Rallye du pays MONBELIARD 2009 EmptyMar 22 Sep - 14:11

équipage Mislin Cyril / Mongin Yannick ax gti n1
et vous???
Revenir en haut Aller en bas
Flo25
championnat de France
Flo25


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 07/04/2009

Rallye du pays MONBELIARD 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du pays MONBELIARD 2009   Rallye du pays MONBELIARD 2009 EmptyMar 22 Sep - 17:35

Equipage BESCHET/GOFFART.
BARRE/xxx
VUITTNEZ/BESCHET
FARRUGIA/ROUSSILLON


Ps. pas simple ces recos cette annèe.
Revenir en haut Aller en bas
Flodi
WRC
Flodi


Nombre de messages : 924
Age : 35
Localisation : Fontain (25)
Date d'inscription : 05/04/2006

Rallye du pays MONBELIARD 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du pays MONBELIARD 2009   Rallye du pays MONBELIARD 2009 EmptyMar 22 Sep - 19:31

Si vous avez besoin d'un ouvreur je serai en triple 0 Rallye du pays MONBELIARD 2009 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2d-competition.fr
Sylvestre
pilote national
Sylvestre


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Corbigny (58)
Date d'inscription : 24/11/2008

Rallye du pays MONBELIARD 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du pays MONBELIARD 2009   Rallye du pays MONBELIARD 2009 EmptyMar 22 Sep - 19:47

Je suis présent, équipage PIGENET/ ???

Par contre si vous connaissez un copilote disponibe, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-morvan-competition.over-blog.com/
dav
pilote national
dav


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Boussières
Date d'inscription : 01/02/2007

Rallye du pays MONBELIARD 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du pays MONBELIARD 2009   Rallye du pays MONBELIARD 2009 EmptyMar 22 Sep - 20:07

equipage GRIMM David Fournier Marie présent

si le val d orain se deroule sans embuche!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kenny
pilote régional
kenny


Nombre de messages : 42
Age : 45
Date d'inscription : 21/01/2007

Rallye du pays MONBELIARD 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du pays MONBELIARD 2009   Rallye du pays MONBELIARD 2009 EmptyMer 23 Sep - 22:54

equipage Pasquier/Vieille présent egalement..
kom dab je pense qu'on sera un paquet en n1! Rallye du pays MONBELIARD 2009 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
cyril M 88
pilote national
cyril M 88


Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 18/10/2007

Rallye du pays MONBELIARD 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du pays MONBELIARD 2009   Rallye du pays MONBELIARD 2009 EmptyMer 30 Sep - 11:16

la liste est dispo sur les pronos
Revenir en haut Aller en bas
itee
WRC Junior
itee


Nombre de messages : 615
Localisation : (70) hericourt
Date d'inscription : 09/01/2008

Rallye du pays MONBELIARD 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du pays MONBELIARD 2009   Rallye du pays MONBELIARD 2009 EmptyMer 30 Sep - 16:28

22 equipages en N1 si j'ai bien compter.

Je serais de la partie egalement si j'ai fini de remonter et fini ma rampe...
Revenir en haut Aller en bas
cyril M 88
pilote national
cyril M 88


Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 18/10/2007

Rallye du pays MONBELIARD 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du pays MONBELIARD 2009   Rallye du pays MONBELIARD 2009 EmptyLun 5 Oct - 13:56

forfait désolé mon copilote c'est blessé au boulot ce sera pour le haute saone
Revenir en haut Aller en bas
nico
championnat de France
nico


Nombre de messages : 273
Age : 44
Localisation : 92 ... 71
Date d'inscription : 12/11/2006

Rallye du pays MONBELIARD 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du pays MONBELIARD 2009   Rallye du pays MONBELIARD 2009 EmptyMar 6 Oct - 15:34

un coup de gueule ... une fois n'est pas coutume ...
l'asa m'appelle vendredi en me disant "pour confirmer votre forfait merci de me faire mail ou fax" sauf qu'on est pas forfait !!
le président me dit que quelqu'un a appelé en se faisant passer pour moi et en nous déclarant forfait ...
j'ose espérer que ce mauvais blagueur ne fait pas partie de la n1, c'est pas vraiment l'esprit !
en tout cas mieux vaut pour ce gros c.. que je ne sache pas de qui il s'agit

ces pu... de brebis galeuses sont vraiment partout, bravo la mentalité ..
Revenir en haut Aller en bas
Coulou
Modo !!!
Coulou


Nombre de messages : 3285
Age : 41
Localisation : Atlanta USA
Date d'inscription : 09/12/2006

Rallye du pays MONBELIARD 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du pays MONBELIARD 2009   Rallye du pays MONBELIARD 2009 EmptyMar 6 Oct - 15:56

OH molo le nico !!!

C'est vrai que ça énerve mais ça va s'arranger.

Euh dis voir j'ai entendu pas mal de chose sur ta monture.......te connaissant, je pense que si tu t'énerves autant que sur ton message, tu devrais être pas loin à la classe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coulouaventure.com
nico
championnat de France
nico


Nombre de messages : 273
Age : 44
Localisation : 92 ... 71
Date d'inscription : 12/11/2006

Rallye du pays MONBELIARD 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du pays MONBELIARD 2009   Rallye du pays MONBELIARD 2009 EmptyMar 6 Oct - 16:22

ça mon coulou, pour énerver, ça énerve !! heureusement que l'organisation ne s'en tient pas à un coup de fil ...
sinon je vois que les news vont vite ! j'espère surtout finir une épreuve cette année ... pour le reste on verra bien ! Rallye du pays MONBELIARD 2009 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Flo25
championnat de France
Flo25


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 07/04/2009

Rallye du pays MONBELIARD 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du pays MONBELIARD 2009   Rallye du pays MONBELIARD 2009 EmptyMar 6 Oct - 17:20

nico a écrit:
un coup de gueule ... une fois n'est pas coutume ...
l'asa m'appelle vendredi en me disant "pour confirmer votre forfait merci de me faire mail ou fax" sauf qu'on est pas forfait !!
le président me dit que quelqu'un a appelé en se faisant passer pour moi et en nous déclarant forfait ...
j'ose espérer que ce mauvais blagueur ne fait pas partie de la n1, c'est pas vraiment l'esprit !
en tout cas mieux vaut pour ce gros c.. que je ne sache pas de qui il s'agit

ces pu... de brebis galeuses sont vraiment partout, bravo la mentalité ..


Je pense plus qu'il y a peut etre eu un malentendu dans les noms qqun qui s appelle peut etre comme toi ou que le nom ressemble!!!

Enfin si c'est qqun de la n1 c'est vraiment un comportement puérille car avec l ambiance qu'il y a sa serai dommage de tout gacher... Mais il y auras toujours des jaloux et des c..

Je te comprend en tout cas, je roule aussi se week end et j'aimerai pas que l on me le fasse.

Pour te vanger ta plus qu'a gagner la classe se week end Rallye du pays MONBELIARD 2009 Lol .
Revenir en haut Aller en bas
cedrix138
pilote régional
cedrix138


Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/06/2009

Rallye du pays MONBELIARD 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du pays MONBELIARD 2009   Rallye du pays MONBELIARD 2009 EmptyMer 7 Oct - 11:38

Salut a tous ben normalement je serai la j'attend juste une réponse pour un copilote et sinon ben forfait !!! :-( si vous en avez sous la main prévenez moi lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvestre
pilote national
Sylvestre


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Corbigny (58)
Date d'inscription : 24/11/2008

Rallye du pays MONBELIARD 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du pays MONBELIARD 2009   Rallye du pays MONBELIARD 2009 EmptyMar 13 Oct - 22:56

[font='Comic Sans MS']Un petit résumé d’un rallye qui ce n’est pas très bien terminé[/font]

Nous partons moi et mon copilote (Ludovic GAUTHARD) le vendredi en début d’après midi, pour Colombier Fontaine (25) afin de pouvoir faire les reconnaissances en fin d’après midi. Après 3 heures de route, nous commençons les reconnaissances. Je ne connais absolument pas la région, se seras un weekend de découverte. Trois passages dans la petite spéciale (5.2 km) qui seras le lendemain l’ES 1, 3 et 5. Une spéciale sympas avec pas mal de rapide, sa va me changer un peu. Ensuite, direction la deuxième spéciale qui fait 8.2 km. Nous allons la reconnaitre totalement de nuit, mais après l’unique passage, je constate quelle est vraiment magnifique : du rapide, du lent, de la monté, de la descente…

Le lendemain, nous refaisons deux passages dans la grande pour vérifier les notes, je pensais découvrir des virages vu qu’on avait fait le passage de nuit, mais les notes était impeccable. Vérification administrative puis technique faite dans la mâtiné, nous attendons avec impatience 14h37 pour partir de Colombier Fontaine.

ES 1 (Lougres- Ste Marie- Montenois) : Je roule tranquillement, mon copilote se débrouille super bien, les notes tombe nikel, par contre un problème venant de la radio oblige mon copilote a hurler pour que j’entende les notes, c’est pas l’idéal.
3’28’’7 19ème temps sur 24

ES 2 (Colombier Fontaine) : Je pars encore tranquillement, il ne pleut pas, la route est humide, la spéciale est vraiment magnifique.
5’46’’7 19ème temps sur 24

ES 3 (Lougres- Ste Marie- Montenois) : Nous sommes partons avec la rampe de phare pour le deuxième tour. Nous avons toujours le même problème avec la radio. Nous roulons entre le jour et la nuit sur cette spéciale. La route commence à être fortement sale. Je n’améliore pas mon temps du 1er passage.
3’35’’7 16ème temps sur 21

ES 4 (Colombier Fontaine) : Nous roulons enfin de nuit, ce qui me donne un grand sourire. Je roule en attaquant un peu plus que le premier passage, nous avons la pluie pendant toute la spéciale avec par endroit quelques nappes de brouillard, des conditions que j’adore.
6’17’’9 12ème/20

ES 5 (Lougres- Ste Marie- Montenois) : Nous roulons en attaquant un peut plus, la route est vraiment beaucoup plus sale et assez piégeuse par endroit.
3’38’’7 15ème temps sur 18

ES 6 (Colombier Fontaine) : Nous roulons en attaquant un peu plus. Mais, à un tiers de la spéciale, en arrivant après un droite à fond pour un gauche en épingle, je me retrouve perpendiculaire à la route après le droite, je vais dans le bas côté, puis je suit le talus avant de monté un peu dessus, puis je tire le frein à main pour mettre la voiture dans l’autre sens, ce qui m’a permis d’éviter les arbres et/ou la clôture. Nous finissons dans un petit trou, bien assez profond, pour que la voiture reste planté, obligé d’abandonné, mon premier en 4 rallyes. La voiture s’en sort très bien, seulement les pars chocs cassé et un bon réglage de train à faire.

Malgré cet abandons, je suis très content de ce rallye, je me suis super bien amusé avec des spéciales sale et avec des conditions pluvieuse et du brouillard par endroit, comme je l’adore. Mon copilote c’est super bien débrouillé et dans une bonne ambiance. Merci à mon père pour l’assistance, parce que vu le temps ce n’était pas l’idéal.


PS : Tous les temps sur http://www.asapm.sup.fr/
PS 2 : Un grand merci à mon copilote, à tous ce qui mon aidé, encouragé et surtout merci à Jean-Michel
PS 3 : J'ai fais connaisance avec de nouveau équipage fort sympatique
PS 4 : Je recherche un par choc avant de 205 rallye Rallye du pays MONBELIARD 2009 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
http://team-morvan-competition.over-blog.com/
dav
pilote national
dav


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Boussières
Date d'inscription : 01/02/2007

Rallye du pays MONBELIARD 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du pays MONBELIARD 2009   Rallye du pays MONBELIARD 2009 EmptyMer 14 Oct - 13:57

t sorti au même endroit que moi sauf que moi j'ai pu repartir ! au niveau du freinage j'ai a peine touché les frein que je suis parti en luge direct! Heureusement j'ai pu "a peu pres" visé l'entré du champs . on a pu resortir et finir au ralenti car j'avais la route coté copilote dans l'aile et le parechoc avant éclaté ! grosse grosse frayeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
itee
WRC Junior
itee


Nombre de messages : 615
Localisation : (70) hericourt
Date d'inscription : 09/01/2008

Rallye du pays MONBELIARD 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du pays MONBELIARD 2009   Rallye du pays MONBELIARD 2009 EmptyMer 14 Oct - 18:40

sylvestre, j'ai eu l'impression de lire ce qui m'est arrivé egalement.

Meme frayeur pour moi au meme endroit dans la 4.

Je sors du droite a fond, et d'un seul coup un mur de brouillard a couper au couteau, je coupe la rampe, et la d'un seul je vois que l'epingle est à peine à une dizaine de mettre.... Je tape la pedale de frein (le truc a pas faire !!) et ca part comme sur de la neige....
Donc plus qu'une solution je tire le cable et mets gaz a fond.... 0 motricité et on viendra taper le fossé violement, juste apres l'entree du champ.
On est posé à moitié dans le fossé , l'arriere suspendu par l'aqueduc...
Je coupe tout et m'apprete à sortir de l'auto, quand tout d'un coup on referme ma porte et me dis " Etienne , ne bouge pas, on va te sortir de la , ne t'inquiete pas"
Ben effectivement ils m'ont ressorti avec bcp de mal, au bout de 6 ou 7 min.
Je tiens à remercier enormement les BRIANTAIS, et leurs copains qui etaient la pour me sortir (sans parler de leur petite altercation avec des spectateurs qui disaient "laissez le, il y en a bien un qui va taper dedans, ca va etre marrant!!!!)... Sans vous je serais restais coincé dans ce trou...Et peut etre avec qqun qui m'aurait rentré dedans (sylvestre par exemple Rallye du pays MONBELIARD 2009 Icon_lol )

Vous m'enverrez la note du teinturié.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Sylvestre
pilote national
Sylvestre


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Corbigny (58)
Date d'inscription : 24/11/2008

Rallye du pays MONBELIARD 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du pays MONBELIARD 2009   Rallye du pays MONBELIARD 2009 EmptyMer 14 Oct - 21:10

Le commissaire m'a dit qu'il y avait 5 voitures qui été sortie à cette endroit, je vais bientôt toutes les connaitres mdr Very Happy

dav => tu m'étonne sa glissé pas mal, mais j'ai voulu freiné un poil plus tard que les passages d'avant, truc à éviter quand c'est la dernière ES et surtout quand on a rien à gagner, mais bon...

itee => tu avais bien le n°144 ? La voiture été trop endommagé, car on vous a pas vu pour le dernier tour ? Figure toi, que je faisait pas le malin quand la voiture été dans le trou, sa va qu'il resté seulement une dizaine de voiture, j'ose même pas imaginer si un autre sorté au même endroit...

Ont a eu moin de chance que vous, surement à cause de la nuit, les spectateurs était moins enthousiasmé pour sortir l'auto lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-morvan-competition.over-blog.com/
itee
WRC Junior
itee


Nombre de messages : 615
Localisation : (70) hericourt
Date d'inscription : 09/01/2008

Rallye du pays MONBELIARD 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du pays MONBELIARD 2009   Rallye du pays MONBELIARD 2009 EmptyMer 14 Oct - 23:36

oui j'avais bien le numero 144, et c'est bien parti pour moi pour une fois (6e de classe)
l'auto est un peu endommage, une aile, une porte, une aile arr et un demi train avant...
mais on aurait pu avoir 100x pire, a la force ou on arrivait (normale j'ai pas eu le temps de trop freiné) on aurait pu partir en tonneau !

j'ai preferer abandon car avec le triangle qui frottait l'aile c'etait pas genial pour rouler... pis je voulais pas l'endommager +, de toute facon j'avais perdu 7 a 8 min donc aucune de chance de terminé dans de bonne condition...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rallye du pays MONBELIARD 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du pays MONBELIARD 2009   Rallye du pays MONBELIARD 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye du pays MONBELIARD 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pays monbéliard 2009
» Rallye du Pays d'Auge 2009
» Qui au Rallye du Var 2009 ?
» Rallye du Pays Vannier 7 & 8 novembre 2009
» Rallye pays de montbéliard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La classe N1 partout en France :: GENERAL :: Vos courses-
Sauter vers: