La classe N1 partout en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Bonjour
la finale des N1 mais aussi les N1 de la finale - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 14:28 par matthieu

» Décalage rupteur 106 XSI
la finale des N1 mais aussi les N1 de la finale - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 16:17 par breizh.rallye

» Huile moteur course de côte
la finale des N1 mais aussi les N1 de la finale - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 17:18 par lan1

» CHALLENGE RALLYE DE LA CLASSE N1 2020
la finale des N1 mais aussi les N1 de la finale - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 17:12 par lan1

» Résumé du rallye du Gap Racing 2019
la finale des N1 mais aussi les N1 de la finale - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 16:18 par lan1

» 08/09/19 : vide garage / rassemblement et balade auto 88
la finale des N1 mais aussi les N1 de la finale - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 15:37 par FaingsPot

» RASSEMBLEMENT DE N1 AU RALLYE DU PRINTEMPS
la finale des N1 mais aussi les N1 de la finale - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 11:47 par lan1

» Différentiel autobloquant torsen ?
la finale des N1 mais aussi les N1 de la finale - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 16:13 par lan1

» Résumé du 31ème rallye national de Vénasque
la finale des N1 mais aussi les N1 de la finale - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 16:04 par lan1

Partenaires Challenge N1
la finale des N1 mais aussi les N1 de la finale - Page 2 Www_ch12

la finale des N1 mais aussi les N1 de la finale - Page 2 Infoto13

la finale des N1 mais aussi les N1 de la finale - Page 2 Mesure11

la finale des N1 mais aussi les N1 de la finale - Page 2 Logo_u13

la finale des N1 mais aussi les N1 de la finale - Page 2 L2300o10

la finale des N1 mais aussi les N1 de la finale - Page 2 Passio12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la finale des N1 mais aussi les N1 de la finale

Aller en bas 
+15
106 rallye
Le cres
SARAZIN
jerome G
106Rallye82
fullrace
CORSICAX GTI
Damien
Romain71
rally38
Boyote
Ben ChronoRacing85
Tom
Staff
anthony
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rally38
pilote régional
rally38


Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2006

la finale des N1 mais aussi les N1 de la finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la finale des N1 mais aussi les N1 de la finale   la finale des N1 mais aussi les N1 de la finale - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 12:10

Damien a écrit:
ca depends quand meme pas mal des plateaux et du type d'ES

il y a certains rallye ou il y a 70 partants, et certains a 150 avec 15 voir 20 grosses autos

sur certains rallye en rhone alpes avec pas mal de cote, dur d'etre dans les 30 avec une N1 !
moi je parlais d'un rallye national avec 130 partants et 40 grosses auto a7 a8 f2 14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impact-rallye.fr.st
Staff
Champion du monde WRC
avatar


Nombre de messages : 1573
Age : 44
Date d'inscription : 31/12/2005

la finale des N1 mais aussi les N1 de la finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la finale des N1 mais aussi les N1 de la finale   la finale des N1 mais aussi les N1 de la finale - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 20:07

Quand on prends un rallye dans le sud avec virage sur virage où seul le pilotage et l'agilité de l'auto, on peut en dégoupillant faire un classement sympa.
Mais dans le nord avec le nombre très important de carrefour et de ligne droite qui demande de la puissance, c'est très dur de faire quelques chose au scratch avec une N1.
Après tout dépends du profile des ES.
Sur un national l'an dernier, dans une ES "grosse couil..." en descente avec des enchainements en 5 etc... et sous la pluie, avec ma 205 F2/12 qui n'était pas un avion (13/64 sans autobloc et 125ch) on fait le 6ème temps scratch sur 135. L'ES suivante, je roule pareille sans réfléchir mais l'ES était avec beaucoups de relances et de lignes droites, on fait un 43ème temps.
Donc il y a trops de facteurs pour pouvoir affirmer et dire "ba t'es une brèle, t'es pas encore rentré dans les 20 au scratch !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lan1.forumpro.fr
Ben ChronoRacing85
championnat de France
Ben ChronoRacing85


Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/01/2006

la finale des N1 mais aussi les N1 de la finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la finale des N1 mais aussi les N1 de la finale   la finale des N1 mais aussi les N1 de la finale - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 21:14

Le mieux, je crois, sera de voir à la Finale (ou à un "rassemblement N1") où nous aurons tous les mêmes conditions !
Revenir en haut Aller en bas
CORSICAX GTI
pilote régional
CORSICAX GTI


Nombre de messages : 61
Localisation : CORSE
Date d'inscription : 22/01/2006

la finale des N1 mais aussi les N1 de la finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la finale des N1 mais aussi les N1 de la finale   la finale des N1 mais aussi les N1 de la finale - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 22:07

si je suis qualifié j'y serai bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
fullrace
championnat de France
fullrace


Nombre de messages : 362
Localisation : 67-BETSCHDORF
Date d'inscription : 11/01/2006

la finale des N1 mais aussi les N1 de la finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la finale des N1 mais aussi les N1 de la finale   la finale des N1 mais aussi les N1 de la finale - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 2:03

Salut à tous,

on a fait 14° scratch au Südliche Weinstrasse et avant de sortir nous étions 12°...mais il y avait peu d'engagés et les conditions étaient dantesques avec neige et verglas...

Mon offre de regroupement de la N1 tiens toujours mais il me faut un nombre d'engagés potentiels prêt à faire le déplacement...sachant que le terrain sera identique et secret pour tous...
Mais là encore il y aura des autos top N1...avec BV courte et autobloc+gros moteur et d'autres plus proches de la série...

A+Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Ben ChronoRacing85
championnat de France
Ben ChronoRacing85


Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/01/2006

la finale des N1 mais aussi les N1 de la finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la finale des N1 mais aussi les N1 de la finale   la finale des N1 mais aussi les N1 de la finale - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 0:58

Aussitôt demandé, aussitôt fait, nous venons de terminer 16e scratch à la Baie !

Première fois 2006 qu'on rentre dans les 20 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
106Rallye82
pilote national
106Rallye82


Nombre de messages : 137
Localisation : 82
Date d'inscription : 03/01/2006

la finale des N1 mais aussi les N1 de la finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la finale des N1 mais aussi les N1 de la finale   la finale des N1 mais aussi les N1 de la finale - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 0:53

De mémoire JMD fini 11 au scratch a Bonaguil 2006 et 7 a la Chalosse certe il n'y avait p)as enormément de grosse auto mais il faut quand meme le faire !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-sca-rallye.com
jerome G
pilote régional
jerome G


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 11/01/2006

la finale des N1 mais aussi les N1 de la finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la finale des N1 mais aussi les N1 de la finale   la finale des N1 mais aussi les N1 de la finale - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 16:59

Bonjour à tous,

J'ai effectivement, fini 14 au rallye de Nancy, mais il faut relativiser...
En effet, je partai 5 ou 6 sur la route (ordre inversé) et j'ai beaucoup attaqué sur le dernier passage alors qu'il commençait à neiger.
ça m'a permis de m'imposer face à Lepaul (plus prudent sur la neige)
mais aussi de remonter tout un tat de concurent parti vers la fin avec des N2 3 ou autre groupe A et F2000.

Je pense qu'une bonne perf avec une N1 dans des conditions "normales" est entre 20 et 30 au scratch. On peut faire mieux avec des faits de courses ou un nombre d'inscrits limité mais sinon c'est pas facile.

Il me semble tout de même qu'éric Lepaul à fini à une 15 ème place sur un grand rallye avec du monde.

Je doute que je puisse vous rejoindre à la finale, car je ne roule pas beaucoup et le règlement favorise ceux qui roulent beaucoup au détriment peut être parfois de la performance (notament ceux qui roulent dans des classes peu fournis). Mais bon on verra (en + je vais bientôt être papa...)

@ bientôt.

Sportivement.
Revenir en haut Aller en bas
SARAZIN
pilote national
SARAZIN


Nombre de messages : 171
Age : 49
Localisation : beauval 80 Somme
Date d'inscription : 31/12/2005

la finale des N1 mais aussi les N1 de la finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la finale des N1 mais aussi les N1 de la finale   la finale des N1 mais aussi les N1 de la finale - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 9:08

Salut Anthony, roules tu en N1 ? ?
Car je trouves tes remarques un peu ......
Revenir en haut Aller en bas
http://airainesrallyes2003.free.fr
Le cres
championnat de France
Le cres


Nombre de messages : 210
Localisation : Seclin (Nord)
Date d'inscription : 31/12/2005

la finale des N1 mais aussi les N1 de la finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la finale des N1 mais aussi les N1 de la finale   la finale des N1 mais aussi les N1 de la finale - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 9:49

anthony a écrit:
tu me déçois un peu pas une fois dans les 20 ?
je connais des N1 qui rentre dans les 10.

Neutral Shocked Rolling Eyes scratch

Y'a que des manches au départ! Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rallye.crespel.free.fr/
Le cres
championnat de France
Le cres


Nombre de messages : 210
Localisation : Seclin (Nord)
Date d'inscription : 31/12/2005

la finale des N1 mais aussi les N1 de la finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la finale des N1 mais aussi les N1 de la finale   la finale des N1 mais aussi les N1 de la finale - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 9:54

Par le jeu des désistements, jusqu'à quelle place (si la limite était fixée à 10) peut on avoir la chance de se qualifier? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://rallye.crespel.free.fr/
anthony
pilote national
anthony


Nombre de messages : 145
Localisation : poitou charente
Date d'inscription : 21/01/2006

la finale des N1 mais aussi les N1 de la finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la finale des N1 mais aussi les N1 de la finale   la finale des N1 mais aussi les N1 de la finale - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 19:51

salut effectivemnt je cours en N1, mais mes remarques n'ont rien de méchante, c'etait juste por chambrer un peu !
Revenir en haut Aller en bas
106 rallye
pilote régional
106 rallye


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Richebourg (62)
Date d'inscription : 29/06/2006

la finale des N1 mais aussi les N1 de la finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la finale des N1 mais aussi les N1 de la finale   la finale des N1 mais aussi les N1 de la finale - Page 2 EmptySam 22 Juil - 11:13

Salut Le Cres, si une personne qualifiée dans les 10 ne veut pas allez à la finale, et bien le comité proposera cette place à une personne étant dans la limite des 20 premiers du comité. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le cres
championnat de France
Le cres


Nombre de messages : 210
Localisation : Seclin (Nord)
Date d'inscription : 31/12/2005

la finale des N1 mais aussi les N1 de la finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la finale des N1 mais aussi les N1 de la finale   la finale des N1 mais aussi les N1 de la finale - Page 2 EmptySam 22 Juil - 15:10

106 rallye a écrit:
Salut Le Cres, si une personne qualifiée dans les 10 ne veut pas allez à la finale, et bien le comité proposera cette place à une personne étant dans la limite des 20 premiers du comité. Very Happy
Merci 106 rallye. Very Happy
Dans ce cas, nous assayons de faire Boulogne (20 aout) puis bethune (8-10 sept) puis on verra si on arrive à se qualifier! Rolling Eyes
Si on fait 2è puis 2è, on arrive à 234 pts! Alors pourquoi pas! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://rallye.crespel.free.fr/
2nis
Champion du monde WRC
2nis


Nombre de messages : 1072
Age : 41
Date d'inscription : 08/04/2006

la finale des N1 mais aussi les N1 de la finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la finale des N1 mais aussi les N1 de la finale   la finale des N1 mais aussi les N1 de la finale - Page 2 EmptySam 22 Juil - 15:58

106 rallye a écrit:
Salut Le Cres, si une personne qualifiée dans les 10 ne veut pas allez à la finale, et bien le comité proposera cette place à une personne étant dans la limite des 20 premiers du comité. Very Happy
Si un pilote dans les 10 premiers du classement final de la ligue se désiste, le 11ème est pris tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyeplaisirpassion.info
Staff
Champion du monde WRC
avatar


Nombre de messages : 1573
Age : 44
Date d'inscription : 31/12/2005

la finale des N1 mais aussi les N1 de la finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la finale des N1 mais aussi les N1 de la finale   la finale des N1 mais aussi les N1 de la finale - Page 2 EmptySam 22 Juil - 19:01

Pourquoi tu ne viendrais pas à l'Avesnois le cres pour marquer des points ?
Il n'y a jamais grand monde (enfin cette année une 106 orange Twisted Evil Laughing Laughing ) et donc la possibilité de marquer des points plus facilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lan1.forumpro.fr
Le cres
championnat de France
Le cres


Nombre de messages : 210
Localisation : Seclin (Nord)
Date d'inscription : 31/12/2005

la finale des N1 mais aussi les N1 de la finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la finale des N1 mais aussi les N1 de la finale   la finale des N1 mais aussi les N1 de la finale - Page 2 EmptySam 22 Juil - 19:59

olive a écrit:
Pourquoi tu ne viendrais pas à l'Avesnois le cres pour marquer des points ?
Il n'y a jamais grand monde (enfin cette année une 106 orange Twisted Evil Laughing Laughing ) et donc la possibilité de marquer des points plus facilement Wink
Crois tu? Laughing
L'auto n'est pas encore prête! Laughing
Puis la dernière fois qe j'ai fait l'Avesnois, je suis partie en tonneau avec ma GTi Laughing Embarassed
S'il y a la 106 orange, ca veut dire qu'on s'inscrit pour essayer d'être 2é? Laughing
Seras tu au Boulogne ou à Bethune? Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rallye.crespel.free.fr/
Staff
Champion du monde WRC
avatar


Nombre de messages : 1573
Age : 44
Date d'inscription : 31/12/2005

la finale des N1 mais aussi les N1 de la finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la finale des N1 mais aussi les N1 de la finale   la finale des N1 mais aussi les N1 de la finale - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 3:22

L'Avesnois sera mon dernier rallye de la saison.
C'est le programme que je m'étais fixé, c'est pour çà que j'ai pris qu'une licence régional cette saison.
Le Boulogne n'est pas specialement porté très haut dans mon coeur, donc aucune envie d'y figurer mis à part en spectateur Wink
Le reste de mon bugjet permettra d'acheter la rampe de phare pour les nationaux l'an prochain Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lan1.forumpro.fr
Ben ChronoRacing85
championnat de France
Ben ChronoRacing85


Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/01/2006

la finale des N1 mais aussi les N1 de la finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la finale des N1 mais aussi les N1 de la finale   la finale des N1 mais aussi les N1 de la finale - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 13:56

Olive !!!

Pas question, tu viens (avec Le Cres) à Beuzeville cette année ! Dernier rallye de la saison, avec des ES nouvelles chaque année, et un terrain favorable aux "petites" autos !

Si si, allez, discute pas !
Revenir en haut Aller en bas
Boyote
pilote national
Boyote


Nombre de messages : 159
Localisation : Chocques (62)
Date d'inscription : 31/12/2005

la finale des N1 mais aussi les N1 de la finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la finale des N1 mais aussi les N1 de la finale   la finale des N1 mais aussi les N1 de la finale - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 0:49

C'est vrai que les spéciales de Beuzeville méritent le détour.
De plus en allant en juillet en week end sur Honfleur j'ai trouvé un petit gîte sympa à 9 kms. Dommage que l'AX ne sera pas reconstruite.
Revenir en haut Aller en bas
http://airainesrallyes2003.free.fr
anthony
pilote national
anthony


Nombre de messages : 145
Localisation : poitou charente
Date d'inscription : 21/01/2006

la finale des N1 mais aussi les N1 de la finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la finale des N1 mais aussi les N1 de la finale   la finale des N1 mais aussi les N1 de la finale - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 22:38

le monsieur christophe david, il fréquente un peu ce site ou pas...

sérieux client l'asticot !
Revenir en haut Aller en bas
Ben ChronoRacing85
championnat de France
Ben ChronoRacing85


Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/01/2006

la finale des N1 mais aussi les N1 de la finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la finale des N1 mais aussi les N1 de la finale   la finale des N1 mais aussi les N1 de la finale - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 19:48

A ma connaissance, Christophe ne fréquente pas ce site, mais je vais de suite le mailer pour lui donner l'adresse !

Pour les gites ou logements près de Beuzeville (ou Honfleur, tout près), il y en a un paquet, Boyote ! Pour ceux qui sont interessés, n'hésitez pas à demander, j'habite ici !

A propos, où en est l'Ax (et les bonhommes), Boyote ?
Revenir en haut Aller en bas
Boyote
pilote national
Boyote


Nombre de messages : 159
Localisation : Chocques (62)
Date d'inscription : 31/12/2005

la finale des N1 mais aussi les N1 de la finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la finale des N1 mais aussi les N1 de la finale   la finale des N1 mais aussi les N1 de la finale - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 23:37

Salut Thomas,

Les bonhommes vont bien, remis de leurs émotions et prêts à repartir mais le plus dur est de commencer.
Le Sarrazin est en train de faire batir et moi je m'occupe aussi des travaux chez moi (j'ai pris beaucoup de retard en raison de la participation à de nombreuses épreuves) donc nous faisons un peu une coupure. Nous attaquerons certainement mis septembre car les mécanos n'arrêttent pas de nous pousser pour démarrer.
Nous avons acheté une AX Diesel et une GTI de ville et on va en remonter une qui sera la plus propre possible.
Nous en profiterons pour faire la révision moteur.

Je souhaite en tout cas bonne chance d'avance aux finalistes avec un niveau qui sera très élevé.
Pour avoir dèjà bataillé avec eux je peux dire que JMD/Ptitom, Eric Lepaul, Christophe David/Christelle Briois sont de redoutables adversaires et qu'ils envoient.
Revenir en haut Aller en bas
http://airainesrallyes2003.free.fr
Ben ChronoRacing85
championnat de France
Ben ChronoRacing85


Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/01/2006

la finale des N1 mais aussi les N1 de la finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la finale des N1 mais aussi les N1 de la finale   la finale des N1 mais aussi les N1 de la finale - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 12:55

Bon courage à vous deux, de notre coté nous allons probablement changer de préparateur car depuis Dieppe, le moteur ne marche pas, et arriver comme ça à la Finale, c'est arriver battu d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Champion du monde WRC
avatar


Nombre de messages : 1573
Age : 44
Date d'inscription : 31/12/2005

la finale des N1 mais aussi les N1 de la finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la finale des N1 mais aussi les N1 de la finale   la finale des N1 mais aussi les N1 de la finale - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 13:02

Citation :
nous allons probablement changer de préparateur car depuis Dieppe, le moteur ne marche pas, et arriver comme ça à la Finale, c'est arriver battu d'avance !

C'est pas trop loing de chez toi et le motoriste Mickael est vraiment top, va chez LAD, tu ne sera pas déçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lan1.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





la finale des N1 mais aussi les N1 de la finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la finale des N1 mais aussi les N1 de la finale   la finale des N1 mais aussi les N1 de la finale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la finale des N1 mais aussi les N1 de la finale
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi aussi z'ai un nouveau jouet
» rallye international de bourgogne (7 et 8 juillet)
» Un nouvel équipage sur ce forum
» vu un membre du site a la ronde 2007
» Futur de la N1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La classe N1 partout en France :: GENERAL :: Le reste-
Sauter vers: