La classe N1 partout en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Bonjour
Rallye de St Marcellin (3-4-5 juillet) EmptyDim 30 Jan - 14:28 par matthieu

» Décalage rupteur 106 XSI
Rallye de St Marcellin (3-4-5 juillet) EmptyDim 22 Nov - 16:17 par breizh.rallye

» Huile moteur course de côte
Rallye de St Marcellin (3-4-5 juillet) EmptyLun 24 Fév - 17:18 par lan1

» CHALLENGE RALLYE DE LA CLASSE N1 2020
Rallye de St Marcellin (3-4-5 juillet) EmptyLun 24 Fév - 17:12 par lan1

» Résumé du rallye du Gap Racing 2019
Rallye de St Marcellin (3-4-5 juillet) EmptyMer 7 Aoû - 16:18 par lan1

» 08/09/19 : vide garage / rassemblement et balade auto 88
Rallye de St Marcellin (3-4-5 juillet) EmptyDim 30 Juin - 15:37 par FaingsPot

» RASSEMBLEMENT DE N1 AU RALLYE DU PRINTEMPS
Rallye de St Marcellin (3-4-5 juillet) EmptyMar 23 Avr - 11:47 par lan1

» Différentiel autobloquant torsen ?
Rallye de St Marcellin (3-4-5 juillet) EmptyMar 16 Avr - 16:13 par lan1

» Résumé du 31ème rallye national de Vénasque
Rallye de St Marcellin (3-4-5 juillet) EmptyMar 16 Avr - 16:04 par lan1

Partenaires Challenge N1
Rallye de St Marcellin (3-4-5 juillet) Www_ch12

Rallye de St Marcellin (3-4-5 juillet) Infoto13

Rallye de St Marcellin (3-4-5 juillet) Mesure11

Rallye de St Marcellin (3-4-5 juillet) Logo_u13

Rallye de St Marcellin (3-4-5 juillet) L2300o10

Rallye de St Marcellin (3-4-5 juillet) Passio12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rallye de St Marcellin (3-4-5 juillet)

Aller en bas 
+3
benjamin
Thity
max9rs
7 participants
AuteurMessage
max9rs
WRC
max9rs


Nombre de messages : 881
Age : 39
Localisation : Pas très loin fait gaffe
Date d'inscription : 05/09/2008

Rallye de St Marcellin (3-4-5 juillet) Empty
MessageSujet: Rallye de St Marcellin (3-4-5 juillet)   Rallye de St Marcellin (3-4-5 juillet) EmptyMer 1 Juil - 9:19

FN1CITROEN AXBRISGAND DamienCAVAGNOUD Gilles146
FNCITROEN AX GTIPAULIN MaximeDEGLETAGNE Mathieu148
NPEUGEOT 106 XSIAUDET DimitriAUDET Patrick144
FNPEUGEOT 106 XSIDELOCHE JeromeBOUCHERON Johan149
FNPEUGEOT 205 RALLYEBRUN-BUISSON FlorianBRUN-BUISSON Mélanie143
FNPEUGEOT 205 RALLYEGIACONE YohanMEHR Elsa145
FNPEUGEOT 205 RALLYEMICHELIS AndreSANCHEZ Nicolas147
Revenir en haut Aller en bas
Thity
championnat de France
Thity


Nombre de messages : 278
Age : 49
Localisation : St Marcellin (isère)
Date d'inscription : 11/09/2006

Rallye de St Marcellin (3-4-5 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Rallye de St Marcellin (3-4-5 juillet)   Rallye de St Marcellin (3-4-5 juillet) EmptyJeu 2 Juil - 15:50

et bien pour ma part, je vois
1 Paulin
2 giacone
3 deloche

je ne connais pas les autres
Dommage, cette année encore sans moi, (et en plus ca passe devant la maison Sad )
Peut etre l'an prochain...
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Champion du monde WRC
benjamin


Nombre de messages : 1374
Age : 48
Localisation : Vonges (21)
Date d'inscription : 02/03/2006

Rallye de St Marcellin (3-4-5 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Rallye de St Marcellin (3-4-5 juillet)   Rallye de St Marcellin (3-4-5 juillet) EmptyVen 3 Juil - 12:36

Paulin
Giacone
Brisgand
Revenir en haut Aller en bas
http://mbautosport.over-blog.fr/
jer106fn1
Champion du monde WRC
jer106fn1


Nombre de messages : 1141
Age : 35
Localisation : macon
Date d'inscription : 02/01/2009

Rallye de St Marcellin (3-4-5 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Rallye de St Marcellin (3-4-5 juillet)   Rallye de St Marcellin (3-4-5 juillet) EmptyVen 3 Juil - 16:27

benjamin a écrit:
Paulin
Giacone
Brisgand

+1
allez maxxxxxxxx!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jer106fn1
Champion du monde WRC
jer106fn1


Nombre de messages : 1141
Age : 35
Localisation : macon
Date d'inscription : 02/01/2009

Rallye de St Marcellin (3-4-5 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Rallye de St Marcellin (3-4-5 juillet)   Rallye de St Marcellin (3-4-5 juillet) EmptyDim 5 Juil - 19:25

quelqu'un a des nouvelles des résultat de la classe 1?
qui a gagner?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
cyril38
championnat d'Europe
cyril38


Nombre de messages : 467
Age : 43
Localisation : chirens
Date d'inscription : 20/04/2007

Rallye de St Marcellin (3-4-5 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Rallye de St Marcellin (3-4-5 juillet)   Rallye de St Marcellin (3-4-5 juillet) EmptyDim 5 Juil - 21:51

maxime a gagné (bravo a lui d ailleur) et giacone est sortie dans un pont,voila en gros se que je sais.
Revenir en haut Aller en bas
jer106fn1
Champion du monde WRC
jer106fn1


Nombre de messages : 1141
Age : 35
Localisation : macon
Date d'inscription : 02/01/2009

Rallye de St Marcellin (3-4-5 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Rallye de St Marcellin (3-4-5 juillet)   Rallye de St Marcellin (3-4-5 juillet) EmptyDim 5 Juil - 22:10

bravo maxxxx geek
Revenir en haut Aller en bas
ToutAFond01
championnat de France
ToutAFond01


Nombre de messages : 275
Age : 40
Localisation : Montagnat (01)
Date d'inscription : 12/05/2009

Rallye de St Marcellin (3-4-5 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Rallye de St Marcellin (3-4-5 juillet)   Rallye de St Marcellin (3-4-5 juillet) EmptyLun 6 Juil - 9:27

Revenir en haut Aller en bas
http://teamtaf.spaces.live.com
max9rs
WRC
max9rs


Nombre de messages : 881
Age : 39
Localisation : Pas très loin fait gaffe
Date d'inscription : 05/09/2008

Rallye de St Marcellin (3-4-5 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Rallye de St Marcellin (3-4-5 juillet)   Rallye de St Marcellin (3-4-5 juillet) EmptyLun 6 Juil - 10:29

Merci les gars cheers
Revenir en haut Aller en bas
patate31
championnat de France
patate31


Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/05/2006

Rallye de St Marcellin (3-4-5 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Rallye de St Marcellin (3-4-5 juillet)   Rallye de St Marcellin (3-4-5 juillet) EmptyLun 6 Juil - 20:52

bravo max !!!
Revenir en haut Aller en bas
max9rs
WRC
max9rs


Nombre de messages : 881
Age : 39
Localisation : Pas très loin fait gaffe
Date d'inscription : 05/09/2008

Rallye de St Marcellin (3-4-5 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Rallye de St Marcellin (3-4-5 juillet)   Rallye de St Marcellin (3-4-5 juillet) EmptyMar 7 Juil - 16:00

Merci babat.
C'est dommage que peu de pilote N1 participe à ce rallye (côte chalonnaise 1 semaine après surement) car c'est un très beau rallye et super bien organisé en plus.
Pour ma part c'était ma première participation et j'ai trouvé ce rallye vraiement bien, et en plus ponctué par une victoire de classe.
Avis aux autres N1N1 pour 2010.
Revenir en haut Aller en bas
jer106fn1
Champion du monde WRC
jer106fn1


Nombre de messages : 1141
Age : 35
Localisation : macon
Date d'inscription : 02/01/2009

Rallye de St Marcellin (3-4-5 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Rallye de St Marcellin (3-4-5 juillet)   Rallye de St Marcellin (3-4-5 juillet) EmptyMar 7 Juil - 17:54

pourquoi pas, c'est a voir!
Revenir en haut Aller en bas
Thity
championnat de France
Thity


Nombre de messages : 278
Age : 49
Localisation : St Marcellin (isère)
Date d'inscription : 11/09/2006

Rallye de St Marcellin (3-4-5 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Rallye de St Marcellin (3-4-5 juillet)   Rallye de St Marcellin (3-4-5 juillet) EmptyMer 8 Juil - 19:31

Felicitations pour ta victoire max!! cheers
C'est bien dommage qu'il n'y ait pas eu plus de monde, pour ma part, dès que j'ai fini ma maison (tu es passé devant max, j'habite près de l'arrivée de la grande), je devrais etre de la partie
ensuite, pas mal sont partis vers d'autres cieux, d'autres peut etre attendent pour la qualif de l'an prochain dans le pays basque en 2010.c'est vrai que l'an dernier, il y avait entre autres philippot, cassagne, galofaro...
comment as tu trouvé celle de serre nerpol? la descente devrait etre sympa, je suis passé l'autre jour en rentrant du boulot, ca donnait envie!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
max9rs
WRC
max9rs


Nombre de messages : 881
Age : 39
Localisation : Pas très loin fait gaffe
Date d'inscription : 05/09/2008

Rallye de St Marcellin (3-4-5 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Rallye de St Marcellin (3-4-5 juillet)   Rallye de St Marcellin (3-4-5 juillet) EmptyJeu 9 Juil - 9:45

Toutes les spéciales sont belles.
Ils y a pas mal de changement de rythme et tout type de route, du rapide du sinueux, du très sinueux des routes larges d'autres étroites et d'autres bosselées (un peu trop par endroit).
Un parcour bien varié.
En plus un organisation nikel, mais alors des commissaires téchniques chiant comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Thity
championnat de France
Thity


Nombre de messages : 278
Age : 49
Localisation : St Marcellin (isère)
Date d'inscription : 11/09/2006

Rallye de St Marcellin (3-4-5 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Rallye de St Marcellin (3-4-5 juillet)   Rallye de St Marcellin (3-4-5 juillet) EmptyJeu 9 Juil - 14:44

c'est à dire des techniques chiant comme jamais? scratch
Revenir en haut Aller en bas
max9rs
WRC
max9rs


Nombre de messages : 881
Age : 39
Localisation : Pas très loin fait gaffe
Date d'inscription : 05/09/2008

Rallye de St Marcellin (3-4-5 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Rallye de St Marcellin (3-4-5 juillet)   Rallye de St Marcellin (3-4-5 juillet) EmptyJeu 9 Juil - 16:54

Il m'ont fait chier pour mon pare soleil car dessus il y a le nom d'un sponsor et juste dessous en petit son adresse internet et soit disant il faut qu'une seule ligne.
Après, autocolant sur lunette arrière (juste lettrage pour un pote entre la vie et la mort a l'hosto) pareil il faut qu'une seul ligne et pas + de 8 cm de haut, donc: enlevé. Alors que d'autre (je l'ai vu qu'après) en avait encore et pas juste du lettrage.
Ensuite, j'avais fait passé le circuit d'essance dans la caisse, car j'avais eu des soucis à cause des cordes sur un rallye (fuite) et ça faisait au moins 7 ou 8 rallyes que personne ne m'avait jamais rien dit. Ce qui ne leur allaient pas c'est que même bien protégé dans des gaines et tout et tout ce n'était pas en durite avia.
Le commissaire m'a gardé le passeport tout le rallye et ne me l'aurai pas rendu en cas de problème.
Bon aucun problème (de ce côté là en tout cas) donc il me l'a rendu mais en ayant mis sa "petite remarque" dessus.
Autre truc, j'ai cassé le cache en plastique derrière le volant (entre les comodos) en voulant le remettre un coup (ya au moin 1 an). Il m'ont dit que je n'étais pas conforme au groupeN. Bon certe c'est présent d'origine, mais faut arrêter des faire chier pour des conneries. Je pense que si on regarde toutes les Gr N dans le détail y en a pas une de conforme à ce moment la. Entre ceux qui enlève les souflets de pommeau ou d'autre qui rajoute des cales sur les pédales et bien d'autre truc encore qui n'apporte aucune perf.....

Enfin voila, le temps de regarder la réglementation 15 fois et de discuter on a du rester pas loin d'une demi heure à ce faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
Thity
championnat de France
Thity


Nombre de messages : 278
Age : 49
Localisation : St Marcellin (isère)
Date d'inscription : 11/09/2006

Rallye de St Marcellin (3-4-5 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Rallye de St Marcellin (3-4-5 juillet)   Rallye de St Marcellin (3-4-5 juillet) EmptyJeu 9 Juil - 18:37

ok, je pourrais faire transmettre tes remarques, et j'étais un peu au courant, car le responsable des techniques etait mon père. Surprised
mais ne t'inquiètes pas, je sais très bien comment ca se passe, et comme il me le dit svt ils mettent un peu la pression au pilotes, pour montrer notamment qu'ils ne sont pas la pour se planquer et boire des canons le temps du rallye, mais plutot pour faire leur boulot et faire respecter un temps soit peu ce foutu reglement que personne ne comprends...
Pour avoir été à ta place, je comprends qu'au lieu de nous faire chier pour 3 plastiques à la con, il ferait mieux de s'attarder sur certaines autos pas très catholiques, si tu vois ce que je veux dire. On s'est très souvent "branché" la dessus car je vois ma position de pilote (à pied en ce moment certes) et lui la sienne de technique. j'avais fait un post la dessus il y a qq temps, mais je n'ai pas eu bcp de retour, (sur la legitimité des techniques sur nos rallyes)
Soit dit en passant, j'aurais bien aimé venir faire ta connaissance, ce n'est que partie remise, peut etre à la noix en fin d'année? et encore bravo pour ta victoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cyril38
championnat d'Europe
cyril38


Nombre de messages : 467
Age : 43
Localisation : chirens
Date d'inscription : 20/04/2007

Rallye de St Marcellin (3-4-5 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Rallye de St Marcellin (3-4-5 juillet)   Rallye de St Marcellin (3-4-5 juillet) EmptyVen 10 Juil - 22:22

salut thierry,ça fait un bout de temps qu on c est pas vu,comment va tu?c est vrai que ça doit te démanger un peu quand meme de les voir passer prés de chez toi?j éspére te voir sur les routes l année prochaine.En tout cas encore bravo a maxime,c est normal que se soi un bon il s appel comme mon fils geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rallye de St Marcellin (3-4-5 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Rallye de St Marcellin (3-4-5 juillet)   Rallye de St Marcellin (3-4-5 juillet) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye de St Marcellin (3-4-5 juillet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rallye de St MARCELIN
» Rallye du 14 Juillet
» rallye du 14 juillet
» Rallye du 14 juillet
» 26 ème rallye du 14 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La classe N1 partout en France :: GENERAL :: Pronostics-
Sauter vers: