La classe N1 partout en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Bonjour
rallye du 14 juillet EmptyDim 30 Jan - 14:28 par matthieu

» Décalage rupteur 106 XSI
rallye du 14 juillet EmptyDim 22 Nov - 16:17 par breizh.rallye

» Huile moteur course de côte
rallye du 14 juillet EmptyLun 24 Fév - 17:18 par lan1

» CHALLENGE RALLYE DE LA CLASSE N1 2020
rallye du 14 juillet EmptyLun 24 Fév - 17:12 par lan1

» Résumé du rallye du Gap Racing 2019
rallye du 14 juillet EmptyMer 7 Aoû - 16:18 par lan1

» 08/09/19 : vide garage / rassemblement et balade auto 88
rallye du 14 juillet EmptyDim 30 Juin - 15:37 par FaingsPot

» RASSEMBLEMENT DE N1 AU RALLYE DU PRINTEMPS
rallye du 14 juillet EmptyMar 23 Avr - 11:47 par lan1

» Différentiel autobloquant torsen ?
rallye du 14 juillet EmptyMar 16 Avr - 16:13 par lan1

» Résumé du 31ème rallye national de Vénasque
rallye du 14 juillet EmptyMar 16 Avr - 16:04 par lan1

Partenaires Challenge N1
rallye du 14 juillet Www_ch12

rallye du 14 juillet Infoto13

rallye du 14 juillet Mesure11

rallye du 14 juillet Logo_u13

rallye du 14 juillet L2300o10

rallye du 14 juillet Passio12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 rallye du 14 juillet

Aller en bas 
+3
C.Courtoy
sodi68
itee
7 participants
AuteurMessage
itee
WRC Junior
itee


Nombre de messages : 615
Localisation : (70) hericourt
Date d'inscription : 09/01/2008

rallye du 14 juillet Empty
MessageSujet: rallye du 14 juillet   rallye du 14 juillet EmptyMar 30 Juin - 19:54

Revenir en haut Aller en bas
sodi68
pilote national
sodi68


Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : alsace
Date d'inscription : 23/09/2008

rallye du 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: rallye du 14 juillet   rallye du 14 juillet EmptyMar 30 Juin - 23:07

de nouveau sur liste d attente... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
itee
WRC Junior
itee


Nombre de messages : 615
Localisation : (70) hericourt
Date d'inscription : 09/01/2008

rallye du 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: rallye du 14 juillet   rallye du 14 juillet EmptyMar 30 Juin - 23:08

c un rallye tres prisé c'est pour ca
Revenir en haut Aller en bas
itee
WRC Junior
itee


Nombre de messages : 615
Localisation : (70) hericourt
Date d'inscription : 09/01/2008

rallye du 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: rallye du 14 juillet   rallye du 14 juillet EmptyJeu 16 Juil - 20:16

tres beau rallye malgré une premiere speciale tres rapide....
la speciale d'etobon etait genial, avec une attaque a tout instant il fallait rester vigilant car tres piegeuse

une petite pensée a ceux qui n'ont pas eu de chance, a toi mathias...kessler.... et la 205 rallye (dsl je connais pas ton nom, juste ton copilote...baptiste poirot)
Revenir en haut Aller en bas
sodi68
pilote national
sodi68


Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : alsace
Date d'inscription : 23/09/2008

rallye du 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: rallye du 14 juillet   rallye du 14 juillet EmptyVen 17 Juil - 12:11

itee a écrit:
tres beau rallye malgré une premiere speciale tres rapide....
la speciale d'etobon etait genial, avec une attaque a tout instant il fallait rester vigilant car tres piegeuse

une petite pensée a ceux qui n'ont pas eu de chance, a toi mathias...kessler.... et la 205 rallye (dsl je connais pas ton nom, juste ton copilote...baptiste poirot)

c'est vrais c t un super rallye, jusqua l'es 6 pour moi et mathias...
mais bon la bagare étais vraiment rude entre moi et lui!
Revenir en haut Aller en bas
itee
WRC Junior
itee


Nombre de messages : 615
Localisation : (70) hericourt
Date d'inscription : 09/01/2008

rallye du 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: rallye du 14 juillet   rallye du 14 juillet EmptyVen 17 Juil - 16:33

sodi68 a écrit:
c'est vrais c t un super rallye, jusqua l'es 6 pour moi et mathias...
mais bon la bagare étais vraiment rude entre moi et lui!

un peu trop peut etre.... c'est dommage car vous aviez 24 sec d'avance sur le suivant.
Revenir en haut Aller en bas
C.Courtoy
pilote régional
C.Courtoy


Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : haute saone (70)
Date d'inscription : 28/10/2008

rallye du 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: rallye du 14 juillet   rallye du 14 juillet EmptySam 18 Juil - 13:32

très belles spéciales malgré la pluie et une grosse frayeur dans ES1 où nous avons perdu beaucoup de temps.
Par contre un peu déçu par l'ambiance dans la classe, merci à ceux qui ont insisté au près de la direction de course pour que l'on ai une pénalité pour pointage en avance à l'entré regroupement. Ce n'est pas le fait d'avoir eut la pénalité qui m'ennuie mais c'est le faire plait de ceux-ci car de toute facon on n'avait plus rien à gagner après notre sortie. Evil or Very Mad
Cyril
Revenir en haut Aller en bas
godasse team
pilote régional
godasse team


Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : FROIDECONCHE
Date d'inscription : 15/11/2007

rallye du 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: rallye du 14 juillet   rallye du 14 juillet EmptySam 18 Juil - 14:50

pour nous rallye tranquille avec la victoire au bout
sans grosse attaque on fait le meilleur temps des n 1 de la journée dans l es 5 en 4.06.60 on pouvait largement descendre en dessous et dans l es 6 on sort et on repart on fait la speciale en 3.15.40 sans sortir on aurait encore fait le meilleur temps de la journée dommage
en tout cas belle spéciale meme si l attaque n y etait pas
Revenir en haut Aller en bas
AF Competition
pilote national
AF Competition


Nombre de messages : 159
Age : 40
Localisation : 25- Doubs
Date d'inscription : 26/02/2008

rallye du 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: rallye du 14 juillet   rallye du 14 juillet EmptySam 18 Juil - 16:09

d'accord avec toi Cyril car tu n'avais plus rien à gagner mais je sais pas à qui ils ont demandé car moi personne n'est venu demander mon avis scratch Mais bon beau rallye quand même avec la 2 eme place , par contre en attaquant quand meme un minimum.... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Pat
pilote national
Pat


Nombre de messages : 100
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/01/2006

rallye du 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: rallye du 14 juillet   rallye du 14 juillet EmptySam 18 Juil - 20:53

AF Competition a écrit:
par contre en attaquant quand meme un minimum.... jocolor

C'est ce que j'ai bien cru voir Shocked !!! (Chapeau encore pour ton passage à la fin de l'ES4 ... glisse, trajectoire et ... grosse paire de ... !!! )
Félicitations à toutes les N1 car du bord de la route c'étais une vrai tuerie ... bande de cinglés !!!
Ca va vraiment très très vite cette année dans l'Est Shocked ... j'vais faire une demande de mutation au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
itee
WRC Junior
itee


Nombre de messages : 615
Localisation : (70) hericourt
Date d'inscription : 09/01/2008

rallye du 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: rallye du 14 juillet   rallye du 14 juillet EmptySam 18 Juil - 21:27

C.Courtoy a écrit:
très belles spéciales malgré la pluie et une grosse frayeur dans ES1 où nous avons perdu beaucoup de temps.
Par contre un peu déçu par l'ambiance dans la classe, merci à ceux qui ont insisté au près de la direction de course pour que l'on ai une pénalité pour pointage en avance à l'entré regroupement. Ce n'est pas le fait d'avoir eut la pénalité qui m'ennuie mais c'est le faire plait de ceux-ci car de toute facon on n'avait plus rien à gagner après notre sortie. Evil or Very Mad
Cyril

pour info ils sont venu nous voir, car il voulait nous mettre la penalités a nous aussi car on etait dans la zone de pointage, on a defendu notre part en disant que l'on avait pas posé le carton et pas signé avant notre pointage donc y echappe de peu....
ils nous ont demandé pour grandjean et toi et on vous a defendu comme on pouvait en disant que "la vieille" du pointage nous imposait presque à poser notre carton et signer.....la direction de course nous a meme dis "c'est bien ce qu'on pensait" donc on pensait que vous alliez pas la prendre....
Apres je ne sais pas qui ils sont allés voir... mais en tout cas apres nous ils etaient parti pour enlever cette penalité....
Revenir en haut Aller en bas
godasse team
pilote régional
godasse team


Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : FROIDECONCHE
Date d'inscription : 15/11/2007

rallye du 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: rallye du 14 juillet   rallye du 14 juillet EmptyDim 19 Juil - 11:47

nous personne n est venu nous voir on n a meme pas entendu parler de pénalité c est des personne jalouse sa qui on été voir et surtout pour rien vu qu il n avait plus rien a gagner
Revenir en haut Aller en bas
un fanatik
pilote régional
avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2009

rallye du 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: rallye du 14 juillet   rallye du 14 juillet EmptyJeu 23 Juil - 0:10

dommage pour kessler et wouters, deux très bons pilotes, sans oublier fieutelot et beley comme dit engasser ya de la bagare en N1 !!!! cependant sous la pluie d'autre son loin derrière et n'attaque pas et gagne, c'est le sport !!!!! les bons pilotes se font voir par tout temps....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rallye du 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: rallye du 14 juillet   rallye du 14 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rallye du 14 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rallye du 14 juillet
» Rallye du 14 Juillet
» 26 ème rallye du 14 juillet
» rallye du 14 juillet
» Rallye du 14 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La classe N1 partout en France :: GENERAL :: Vos courses-
Sauter vers: