La classe N1 partout en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Bonjour
quel est le prix de bague en bronze pour les trains arrière EmptyDim 30 Jan - 14:28 par matthieu

» Décalage rupteur 106 XSI
quel est le prix de bague en bronze pour les trains arrière EmptyDim 22 Nov - 16:17 par breizh.rallye

» Huile moteur course de côte
quel est le prix de bague en bronze pour les trains arrière EmptyLun 24 Fév - 17:18 par lan1

» CHALLENGE RALLYE DE LA CLASSE N1 2020
quel est le prix de bague en bronze pour les trains arrière EmptyLun 24 Fév - 17:12 par lan1

» Résumé du rallye du Gap Racing 2019
quel est le prix de bague en bronze pour les trains arrière EmptyMer 7 Aoû - 16:18 par lan1

» 08/09/19 : vide garage / rassemblement et balade auto 88
quel est le prix de bague en bronze pour les trains arrière EmptyDim 30 Juin - 15:37 par FaingsPot

» RASSEMBLEMENT DE N1 AU RALLYE DU PRINTEMPS
quel est le prix de bague en bronze pour les trains arrière EmptyMar 23 Avr - 11:47 par lan1

» Différentiel autobloquant torsen ?
quel est le prix de bague en bronze pour les trains arrière EmptyMar 16 Avr - 16:13 par lan1

» Résumé du 31ème rallye national de Vénasque
quel est le prix de bague en bronze pour les trains arrière EmptyMar 16 Avr - 16:04 par lan1

Partenaires Challenge N1
quel est le prix de bague en bronze pour les trains arrière Www_ch12

quel est le prix de bague en bronze pour les trains arrière Infoto13

quel est le prix de bague en bronze pour les trains arrière Mesure11

quel est le prix de bague en bronze pour les trains arrière Logo_u13

quel est le prix de bague en bronze pour les trains arrière L2300o10

quel est le prix de bague en bronze pour les trains arrière Passio12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 quel est le prix de bague en bronze pour les trains arrière

Aller en bas 
+9
sodi68
Flo25
guims106
fredriver
Damien
farfadet
sam76
2nis
axsport08
13 participants
AuteurMessage
axsport08
pilote régional
axsport08


Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : LES ARDENNES
Date d'inscription : 16/04/2009

quel est le prix de bague en bronze pour les trains arrière Empty
MessageSujet: quel est le prix de bague en bronze pour les trains arrière   quel est le prix de bague en bronze pour les trains arrière EmptyMer 13 Mai - 16:04

si quelqu'un connait le prix des bagues en bronze pour les train arrière d'ax, 106, saxo qui remplace les roulements je suis preneur, et ou en trouver?Car on m'en propose a 160e mais je ne connait pas le prix
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.axsport08.skyblog.com
2nis
Champion du monde WRC
2nis


Nombre de messages : 1072
Age : 41
Date d'inscription : 08/04/2006

quel est le prix de bague en bronze pour les trains arrière Empty
MessageSujet: Re: quel est le prix de bague en bronze pour les trains arrière   quel est le prix de bague en bronze pour les trains arrière EmptyVen 15 Mai - 21:25

appel chez KRS, ils fabrique ca
04 74 67 47 80
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyeplaisirpassion.info
sam76
pilote national
sam76


Nombre de messages : 113
Age : 49
Localisation : Montville
Date d'inscription : 13/12/2007

quel est le prix de bague en bronze pour les trains arrière Empty
MessageSujet: Re: quel est le prix de bague en bronze pour les trains arrière   quel est le prix de bague en bronze pour les trains arrière EmptyMar 19 Mai - 21:20

Ils en vendent chez MD RACING PARTS en bronze marine 200€ les 4


02 35 76 16 33 ou 06 23 02 00 78
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamtechnsport.com
farfadet
Champion du monde WRC
farfadet


Nombre de messages : 1355
Age : 42
Localisation : Civray de touraine (37)
Date d'inscription : 04/07/2007

quel est le prix de bague en bronze pour les trains arrière Empty
MessageSujet: Re: quel est le prix de bague en bronze pour les trains arrière   quel est le prix de bague en bronze pour les trains arrière EmptyMar 19 Mai - 22:42

Question bête mais pourquoi remplacer les roulements par des bagues bronzes ??? Ca apporte quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallye-xtrem.fr
Damien
Modo !!!
Damien


Nombre de messages : 1310
Age : 45
Localisation : clairvaux les lacs (39)
Date d'inscription : 02/01/2006

quel est le prix de bague en bronze pour les trains arrière Empty
MessageSujet: Re: quel est le prix de bague en bronze pour les trains arrière   quel est le prix de bague en bronze pour les trains arrière EmptyMar 19 Mai - 23:06

ca apporte d'eviter d'avoir a changer ces put"*$ de roulements tous les 2 ans, et de sauver une traverse bouffée, car vu la fortune que ca coute..

perso j'ai ce montage depuis 5 ans, fait maison et RAS

200 les 4 ils y vont fort quand meme.. j'ai ai fait pour des collegues, 50 e piece, et j'en met 2 par train
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyinfos.com/damien/
fredriver
WRC Junior
fredriver


Nombre de messages : 780
Age : 50
Localisation : Chalon sur Saone (71) et Annecy (74)
Date d'inscription : 09/03/2006

quel est le prix de bague en bronze pour les trains arrière Empty
MessageSujet: Re: quel est le prix de bague en bronze pour les trains arrière   quel est le prix de bague en bronze pour les trains arrière EmptyMar 19 Mai - 23:09

Une autre solution: mettre 3 roulements par côté, en réduisant la bague plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modo !!!
Damien


Nombre de messages : 1310
Age : 45
Localisation : clairvaux les lacs (39)
Date d'inscription : 02/01/2006

quel est le prix de bague en bronze pour les trains arrière Empty
MessageSujet: Re: quel est le prix de bague en bronze pour les trains arrière   quel est le prix de bague en bronze pour les trains arrière EmptyMar 19 Mai - 23:12

tu peu meme en mettre 4, mais ca commence a faire de la monnaie, et faut que la poutre soit nickel ce qui es malheureusement pas souvent le cas.. et la les bagues un coup de tour sur la poutre c'est reparti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyinfos.com/damien/
guims106
pilote régional
guims106


Nombre de messages : 34
Age : 47
Localisation : Gueugnon (71)
Date d'inscription : 11/04/2007

quel est le prix de bague en bronze pour les trains arrière Empty
MessageSujet: Re: quel est le prix de bague en bronze pour les trains arrière   quel est le prix de bague en bronze pour les trains arrière EmptyMar 19 Mai - 23:44

Est-ce que l'on s'est posé la question de la conformité groupe N de l'affaire ???
Il me semblait, il y a 3-4 ans, qu'il n'était pas conforme ne serait-ce que de rajouter un 3è roulement en tronçonnant l'entretoise PVC... Nous l'avions pourtant envisagé aussi, mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://val.darroux.rallye.free.fr
Flo25
championnat de France
Flo25


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 07/04/2009

quel est le prix de bague en bronze pour les trains arrière Empty
MessageSujet: Re: quel est le prix de bague en bronze pour les trains arrière   quel est le prix de bague en bronze pour les trains arrière EmptyMer 20 Mai - 8:00

Oui moi je me suis renseigner se n'est pas homologuer en grN.. Apres sa change rien c'est pas sa qui va faire aller plus vite mais bon.... C'est le reglement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modo !!!
Damien


Nombre de messages : 1310
Age : 45
Localisation : clairvaux les lacs (39)
Date d'inscription : 02/01/2006

quel est le prix de bague en bronze pour les trains arrière Empty
MessageSujet: Re: quel est le prix de bague en bronze pour les trains arrière   quel est le prix de bague en bronze pour les trains arrière EmptyMer 20 Mai - 8:03

ce n'est pas conforme, mais je l'ai fait car ma poutre etait morte.. et a 700 E le morceau, non merci c'est mon budget de revision de l'auto pour 2 ans ca.

et ca n'apporte strcitment rien, sinon le fait de ne plus etre emmerdé avec ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyinfos.com/damien/
axsport08
pilote régional
axsport08


Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : LES ARDENNES
Date d'inscription : 16/04/2009

quel est le prix de bague en bronze pour les trains arrière Empty
MessageSujet: Re: quel est le prix de bague en bronze pour les trains arrière   quel est le prix de bague en bronze pour les trains arrière EmptySam 23 Mai - 10:08

je n'ais jamais vu de montage avec 4 bague, mais chez md c'est encore plus chère que chez KRS, mais merci quand même, et oui ce n'est pas homologué en groupe N, car le train arrière est plus rigide donc plus précis, mais je prépare mon passage en F2000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.axsport08.skyblog.com
2nis
Champion du monde WRC
2nis


Nombre de messages : 1072
Age : 41
Date d'inscription : 08/04/2006

quel est le prix de bague en bronze pour les trains arrière Empty
MessageSujet: Re: quel est le prix de bague en bronze pour les trains arrière   quel est le prix de bague en bronze pour les trains arrière EmptySam 23 Mai - 10:32

le train AR n'est pas plus rigide avec ces bagues bronze. Mais, comme dit par Damien, c'est juste pour eviter de changer les roulements tout les 3 rallyes ou la poutre a 700E...

Pour les 4 roulements, ce n'est pas utile, celui du milieu n'etant pas tenu car le bras est creux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyeplaisirpassion.info
sodi68
pilote national
sodi68


Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : alsace
Date d'inscription : 23/09/2008

quel est le prix de bague en bronze pour les trains arrière Empty
MessageSujet: Re: quel est le prix de bague en bronze pour les trains arrière   quel est le prix de bague en bronze pour les trains arrière EmptySam 20 Fév - 15:31

je fais remonté ce post car je vient de démonté mon train arriere
et je me suis apercu que j'avais du jeux de haut en bas sur le bras gauche.
Les bagues en bronze sont-il la solution?
Revenir en haut Aller en bas
Coulou
Modo !!!
Coulou


Nombre de messages : 3285
Age : 41
Localisation : Atlanta USA
Date d'inscription : 09/12/2006

quel est le prix de bague en bronze pour les trains arrière Empty
MessageSujet: Re: quel est le prix de bague en bronze pour les trains arrière   quel est le prix de bague en bronze pour les trains arrière EmptySam 20 Fév - 16:58

Oui mais sinon tu peux remettre des roulements neufs si tes portés sont pas mangé. Et tu peux remettre 3 roulements à la place de deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coulouaventure.com
sodi68
pilote national
sodi68


Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : alsace
Date d'inscription : 23/09/2008

quel est le prix de bague en bronze pour les trains arrière Empty
MessageSujet: Re: quel est le prix de bague en bronze pour les trains arrière   quel est le prix de bague en bronze pour les trains arrière EmptySam 20 Fév - 21:30

merci coulou je vais voir ca demain matin.
en esperent que ma poutre ne soit pas attaqué quel est le prix de bague en bronze pour les trains arrière Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Coulou
Modo !!!
Coulou


Nombre de messages : 3285
Age : 41
Localisation : Atlanta USA
Date d'inscription : 09/12/2006

quel est le prix de bague en bronze pour les trains arrière Empty
MessageSujet: Re: quel est le prix de bague en bronze pour les trains arrière   quel est le prix de bague en bronze pour les trains arrière EmptySam 20 Fév - 21:37

Sinon pour les bagues (meme si c'est pas autorisé en N1), 205rallye03 du forum a un moyen pour en avoir des pas tres cher .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coulouaventure.com
axsport08
pilote régional
axsport08


Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : LES ARDENNES
Date d'inscription : 16/04/2009

quel est le prix de bague en bronze pour les trains arrière Empty
MessageSujet: Re: quel est le prix de bague en bronze pour les trains arrière   quel est le prix de bague en bronze pour les trains arrière EmptyJeu 25 Fév - 22:41

oui moi je te conseil des bagues en bronze c'est le top et tu sera tranquil, tu n'auras plus de jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.axsport08.skyblog.com
FaingsPot
WRC Junior
FaingsPot


Nombre de messages : 665
Age : 42
Localisation : Fougerolles (70)
Date d'inscription : 23/10/2006

quel est le prix de bague en bronze pour les trains arrière Empty
MessageSujet: Re: quel est le prix de bague en bronze pour les trains arrière   quel est le prix de bague en bronze pour les trains arrière EmptyJeu 25 Fév - 23:43

Un auitre petit tuyau en plus. Le roulement extérieur de 206 à les même dimension (à peine moins large que le petit d'AX et 106). Le gros avantage qu'il a c'est qu'il a le double d'aiguille donc, l'appuis est meilleur.

Donc une bonne solution c'est d'en monter 4 par bras, ça se monte très bien.
Sinon quand la traverse est légèrement marquée la meilleure solution c'est bien les bagues en bronze.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faingspautosport.fr.st/
sodi68
pilote national
sodi68


Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : alsace
Date d'inscription : 23/09/2008

quel est le prix de bague en bronze pour les trains arrière Empty
MessageSujet: Re: quel est le prix de bague en bronze pour les trains arrière   quel est le prix de bague en bronze pour les trains arrière EmptyVen 26 Fév - 0:45

ok merci greg!
Mais jme demande si je vais pas changer le train complet car celui-ci tire une drole de tête...
Sur la roue gauche (coté pilote) j'ais un carossage positif anormale et un pincement interieur.
Et j'ais remarqué aussi que ma roue gauche étais 2cm plus basse que la droite. quel est le prix de bague en bronze pour les trains arrière Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
FaingsPot
WRC Junior
FaingsPot


Nombre de messages : 665
Age : 42
Localisation : Fougerolles (70)
Date d'inscription : 23/10/2006

quel est le prix de bague en bronze pour les trains arrière Empty
MessageSujet: Re: quel est le prix de bague en bronze pour les trains arrière   quel est le prix de bague en bronze pour les trains arrière EmptyVen 26 Fév - 9:07

oui en effet il s'est peut-être tordu lors de la sortie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faingspautosport.fr.st/
nadash
championnat d'Europe
nadash


Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : Laroque (34)
Date d'inscription : 30/03/2009

quel est le prix de bague en bronze pour les trains arrière Empty
MessageSujet: Re: quel est le prix de bague en bronze pour les trains arrière   quel est le prix de bague en bronze pour les trains arrière EmptyMar 4 Juin - 18:52

salut a tous,

je ressort le sujet car je vais passer en bague bronze (ouh le vilain tricheur lol! )par contre je me demandais plusieurs choses scratch

- laisse t on l'entretoise plastique au milieu (en la réduisant car sinon ça passera pas, en tout cas sur mon modèle de bague : tri compétition)
- vous les mettez ou les graisseurs (milieu? des 2 cotés ?), sont ils "obligatoires"?, conseillés? ou vivement conseillés?
- en cas de graisseur au milieu du bras, est ce que a la longue ça rempli pas le bras de graisse car vu le trou qu'il y a je vois pas trop comment ça n'irai pas... scratch

merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nadash-motors.tv
doryan
championnat d'Europe
doryan


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/03/2006

quel est le prix de bague en bronze pour les trains arrière Empty
MessageSujet: Re: quel est le prix de bague en bronze pour les trains arrière   quel est le prix de bague en bronze pour les trains arrière EmptyMar 4 Juin - 21:48

A mon avis si tu gardes l'entretoise, tu la perces de quelques trous, et tu met de la mousse PU dans le bas du bras, comme ca ta graisse ne sortira pas par le trou de fonderie dans le bas du bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est le prix de bague en bronze pour les trains arrière Empty
MessageSujet: Re: quel est le prix de bague en bronze pour les trains arrière   quel est le prix de bague en bronze pour les trains arrière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est le prix de bague en bronze pour les trains arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel prix pour ma N1
» [ULTRA URGENT] Cherche bague en bronze
» bague pour le levier de vitesse.
» quel arceau pour une ax gti petite n1???
» Entretoises pour Bilstein arrière sur rotules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La classe N1 partout en France :: GENERAL :: la technique-
Sauter vers: