La classe N1 partout en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Bonjour
pérssage des renfort au niveau des coupelles d'amortisseurs EmptyDim 30 Jan - 14:28 par matthieu

» Décalage rupteur 106 XSI
pérssage des renfort au niveau des coupelles d'amortisseurs EmptyDim 22 Nov - 16:17 par breizh.rallye

» Huile moteur course de côte
pérssage des renfort au niveau des coupelles d'amortisseurs EmptyLun 24 Fév - 17:18 par lan1

» CHALLENGE RALLYE DE LA CLASSE N1 2020
pérssage des renfort au niveau des coupelles d'amortisseurs EmptyLun 24 Fév - 17:12 par lan1

» Résumé du rallye du Gap Racing 2019
pérssage des renfort au niveau des coupelles d'amortisseurs EmptyMer 7 Aoû - 16:18 par lan1

» 08/09/19 : vide garage / rassemblement et balade auto 88
pérssage des renfort au niveau des coupelles d'amortisseurs EmptyDim 30 Juin - 15:37 par FaingsPot

» RASSEMBLEMENT DE N1 AU RALLYE DU PRINTEMPS
pérssage des renfort au niveau des coupelles d'amortisseurs EmptyMar 23 Avr - 11:47 par lan1

» Différentiel autobloquant torsen ?
pérssage des renfort au niveau des coupelles d'amortisseurs EmptyMar 16 Avr - 16:13 par lan1

» Résumé du 31ème rallye national de Vénasque
pérssage des renfort au niveau des coupelles d'amortisseurs EmptyMar 16 Avr - 16:04 par lan1

Partenaires Challenge N1
pérssage des renfort au niveau des coupelles d'amortisseurs Www_ch12

pérssage des renfort au niveau des coupelles d'amortisseurs Infoto13

pérssage des renfort au niveau des coupelles d'amortisseurs Mesure11

pérssage des renfort au niveau des coupelles d'amortisseurs Logo_u13

pérssage des renfort au niveau des coupelles d'amortisseurs L2300o10

pérssage des renfort au niveau des coupelles d'amortisseurs Passio12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 pérssage des renfort au niveau des coupelles d'amortisseurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cassaire34
pilote national
cassaire34


Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : 34 hérault
Date d'inscription : 12/01/2008

pérssage des renfort au niveau des coupelles d'amortisseurs Empty
MessageSujet: pérssage des renfort au niveau des coupelles d'amortisseurs   pérssage des renfort au niveau des coupelles d'amortisseurs EmptyMar 21 Avr - 14:53

bonjours a tous
voila j'ai un petit probleme j'ai fait soudée un arceau sparco multipoint sur ma 106
sur cet arceau il y a des pénétrations avants avec des renfort ( plaques soudée ) au niveau des coupelles d'amortisseurs .
le probleme c'est que maintenant qu'elle sont soudée il faut que je les reperce pour que mes coupelles passe
mais comment percée au bon endroit car la plaque soudée est troué mais comment etre sur que la plaque est bien soudée au bon endroit
enfin c'est compliqué j'espere que vous m'aurait compris si vous avez des fotos d'un montage identique je suis preneur
merci
Revenir en haut Aller en bas
Flo25
championnat de France
Flo25


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 07/04/2009

pérssage des renfort au niveau des coupelles d'amortisseurs Empty
MessageSujet: Re: pérssage des renfort au niveau des coupelles d'amortisseurs   pérssage des renfort au niveau des coupelles d'amortisseurs EmptyMar 21 Avr - 17:42

Si j'ai bien compris se que tu veut dire c'est que ta plaque de coupelle d'amortisseur et souder et elle a 4 trous de prè perçè mai ton auto en a que les deux trous de perçè pour passer tes coupelles. Si c'est sa ne t'inquiet pas j'ai eu se souci. Pour etre sur de tomber au bonne endroit tu perce par dessou--- enfin depuis dans l'aile. Comme sa tu rèutilise les trous d'origine et tu est sur de tombèe en face.

J'espere avoir compris ta question et si c'est le cas y avoir bien repondu Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cassaire34
pilote national
cassaire34


Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : 34 hérault
Date d'inscription : 12/01/2008

pérssage des renfort au niveau des coupelles d'amortisseurs Empty
MessageSujet: Re: pérssage des renfort au niveau des coupelles d'amortisseurs   pérssage des renfort au niveau des coupelles d'amortisseurs EmptyMar 21 Avr - 17:45

oui c'est exactement sa le probleme c'est que j'était avec des coupelles 2 point et je suis passer en coupelles 3 points donc je ne peu plus me servir de mes trous d'origine Idea
Revenir en haut Aller en bas
tomtom12
championnat de France
tomtom12


Nombre de messages : 281
Age : 41
Localisation : 12 Aveyron
Date d'inscription : 30/07/2008

pérssage des renfort au niveau des coupelles d'amortisseurs Empty
MessageSujet: Re: pérssage des renfort au niveau des coupelles d'amortisseurs   pérssage des renfort au niveau des coupelles d'amortisseurs EmptyMer 22 Avr - 13:37

meme pb!
moi je vai percer par dessus en me servant du trou centra de la coupelle afin de garder mes coupelles en 3 trous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thomasmouysset_rallye
Flo25
championnat de France
Flo25


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 07/04/2009

pérssage des renfort au niveau des coupelles d'amortisseurs Empty
MessageSujet: Re: pérssage des renfort au niveau des coupelles d'amortisseurs   pérssage des renfort au niveau des coupelles d'amortisseurs EmptyMer 22 Avr - 14:35

Ok tu est en coupelle 3 trous... Car moi je reste en coupelle 2 trous c'est pour sa que je perce par dessous mai si tu et en coupelle trois trous tu a gaire le choix que de percèe par le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
farfadet
Champion du monde WRC
farfadet


Nombre de messages : 1355
Age : 42
Localisation : Civray de touraine (37)
Date d'inscription : 04/07/2007

pérssage des renfort au niveau des coupelles d'amortisseurs Empty
MessageSujet: Re: pérssage des renfort au niveau des coupelles d'amortisseurs   pérssage des renfort au niveau des coupelles d'amortisseurs EmptyMer 22 Avr - 18:42

Il faut que tu te fasse une plaque de perçage pour avoir la bonne position. Trouve une voiture avec les 3 trous et tu prend alors le gabarit par rapport à celle là pour refaire tes trous sur la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallye-xtrem.fr
cassaire34
pilote national
cassaire34


Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : 34 hérault
Date d'inscription : 12/01/2008

pérssage des renfort au niveau des coupelles d'amortisseurs Empty
MessageSujet: Re: pérssage des renfort au niveau des coupelles d'amortisseurs   pérssage des renfort au niveau des coupelles d'amortisseurs EmptyJeu 23 Avr - 12:51

ok merci de vos precisions je comptait faire sa me référencé a une autre voiture pour etre sur detre dans les bonnes cotes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pérssage des renfort au niveau des coupelles d'amortisseurs Empty
MessageSujet: Re: pérssage des renfort au niveau des coupelles d'amortisseurs   pérssage des renfort au niveau des coupelles d'amortisseurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pérssage des renfort au niveau des coupelles d'amortisseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'elles coupelles ?
» coupelles amortisseurs Bilstein...
» coupelles d'amortisseur compatible arceau sparco?
» Renfort de bol !
» renfort sur caisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La classe N1 partout en France :: GENERAL :: la technique-
Sauter vers: