La classe N1 partout en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Bonjour
Rallye Dijon Côte d'Or 2009 - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 14:28 par matthieu

» Décalage rupteur 106 XSI
Rallye Dijon Côte d'Or 2009 - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 16:17 par breizh.rallye

» Huile moteur course de côte
Rallye Dijon Côte d'Or 2009 - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 17:18 par lan1

» CHALLENGE RALLYE DE LA CLASSE N1 2020
Rallye Dijon Côte d'Or 2009 - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 17:12 par lan1

» Résumé du rallye du Gap Racing 2019
Rallye Dijon Côte d'Or 2009 - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 16:18 par lan1

» 08/09/19 : vide garage / rassemblement et balade auto 88
Rallye Dijon Côte d'Or 2009 - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 15:37 par FaingsPot

» RASSEMBLEMENT DE N1 AU RALLYE DU PRINTEMPS
Rallye Dijon Côte d'Or 2009 - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 11:47 par lan1

» Différentiel autobloquant torsen ?
Rallye Dijon Côte d'Or 2009 - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 16:13 par lan1

» Résumé du 31ème rallye national de Vénasque
Rallye Dijon Côte d'Or 2009 - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 16:04 par lan1

Partenaires Challenge N1
Rallye Dijon Côte d'Or 2009 - Page 2 Www_ch12

Rallye Dijon Côte d'Or 2009 - Page 2 Infoto13

Rallye Dijon Côte d'Or 2009 - Page 2 Mesure11

Rallye Dijon Côte d'Or 2009 - Page 2 Logo_u13

Rallye Dijon Côte d'Or 2009 - Page 2 L2300o10

Rallye Dijon Côte d'Or 2009 - Page 2 Passio12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
 

 Rallye Dijon Côte d'Or 2009

Aller en bas 
+12
laurent
dav
flo71
Sylvestre
Coulou
dam21
Gratoum
Flodi
MANU521
DAMIEN21
cyril M 88
benjamin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flodi
WRC
Flodi


Nombre de messages : 924
Age : 35
Localisation : Fontain (25)
Date d'inscription : 05/04/2006

Rallye Dijon Côte d'Or 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Dijon Côte d'Or 2009   Rallye Dijon Côte d'Or 2009 - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 22:46

De retour de Dijon quelques news.

Pretin / Grebot : casse cardan
Michot / Michot : 3 tonneaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2d-competition.fr
Coulou
Modo !!!
Coulou


Nombre de messages : 3285
Age : 41
Localisation : Atlanta USA
Date d'inscription : 09/12/2006

Rallye Dijon Côte d'Or 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Dijon Côte d'Or 2009   Rallye Dijon Côte d'Or 2009 - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 10:52

Oui pour moi week end à oublier vite.............pas mal de problemes et on finit par casser un cardan dans l'es8. confused

Je ferais un résumé comme il se doit dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coulouaventure.com
dam21
pilote régional
dam21


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : manlay (21)
Date d'inscription : 09/02/2009

Rallye Dijon Côte d'Or 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Dijon Côte d'Or 2009   Rallye Dijon Côte d'Or 2009 - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 13:55

Un petit résumé de mon rallye qui a fini en tonneaux….

On a passé l’auto au vérif le vendredi et la 1er
peur j’ai la pédale de mon embrayage qui ne remonte pas. J’éteins et je
rallume… ouf sa remarche.

Samedi départ du parc pour la première ES.

Es1 : On part tranquille, j’ai toujours du mal à mettre
la 2 dans les freinages. Du coup c’est papa qui me la passe.

Es2 : on commence a bien se synchroniser pour les
vitesses.

Es3 : Bien, je roule prudents, on prend confiance.

Es4 : je par bien, j’attaque un peu on est bien
synchro, papa assure au niveau des notes, je me fais super plaisir malgré une
frayeur dans un gauche en 3 ou elle par en glisse ou je la rattrape juste et on
frotte un petit coup dans le rail.

Es5 : La dernière, trop confiant, je commence a
vraiment bien rouler, et la trop
d’attaque je par en travers dans le champ de blés et 3 tonneaux.



Ps : Bien déçu car je commençais réellement à me
régaler.

Ps2 : 36, le nombre de fois que fois que papa ma dit
« on y va !!!… » Ba il avait raison on y a été.

Ps3 : Sa me manquais de faire de la mécanique….Ba
maintenant j’ai du boulot.

Ps4 : Cherche caisse AX…

Ps5 : Bonne ambiance, mais un peu chiant de pas pouvoir
sortir de l’auto pour aller discuter ...

Ps6 : Courage et bon rétablissement à Claire Marie. Et tous
ceux qui on eu des soucis.

Ps7 : Félicitation aux vainqueurs et tous les autres

Prochain rdv.....pas trop long j'espère...

vidéo https://www.dailymotion.com/user/handi-rally/video/x9blx9_sortie-damien-dijon-cote-dor-2009_sport
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Modo !!!
laurent


Nombre de messages : 1119
Age : 44
Localisation : 71
Date d'inscription : 16/02/2006

Rallye Dijon Côte d'Or 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Dijon Côte d'Or 2009   Rallye Dijon Côte d'Or 2009 - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 14:24

Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/TOULON.RALLYE.SPORT/cariboost1/index.html
dav
pilote national
dav


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Boussières
Date d'inscription : 01/02/2007

Rallye Dijon Côte d'Or 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Dijon Côte d'Or 2009   Rallye Dijon Côte d'Or 2009 - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 19:29

fait chier pour toi damien

bon courage pour remonter ta voiture

bon courage aussi aussi à l ' équipage Dessy/Dessy

Sportivement David
Revenir en haut Aller en bas
Clairema
pilote régional
Clairema


Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Langres
Date d'inscription : 02/12/2007

Rallye Dijon Côte d'Or 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Dijon Côte d'Or 2009   Rallye Dijon Côte d'Or 2009 - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 23:49

Merci a tous le monde beaucoup d'appels et de gentillesse, heureusement on a eu plus de peur que de mal. Bon courage a tous ceux comme nous qui ont un peu (ou beaucoup) de travail sur les voitures, j'espère que l'on va revenir très vite. Merci a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flodi
WRC
Flodi


Nombre de messages : 924
Age : 35
Localisation : Fontain (25)
Date d'inscription : 05/04/2006

Rallye Dijon Côte d'Or 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Dijon Côte d'Or 2009   Rallye Dijon Côte d'Or 2009 - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 21:35

Petit résumé de notre week end.

Au réveil le samedi matin, le soleil est là et est annoncé tout le week end ! Premier rallye depuis le début d'année sous le soleil, ça fait plaisir !

Sortie de parc et départ pour la 1ère ES

ES 1 2 3 :
On décide d'attaquer dès le début et ça paye, on prends la tête du rallye dès l'ES1.
Ça roule fort dans les 3 spéciales, on sent qu'il n'y a déjà plus grand chose à aller gratter !

ES 4 5 6 :
On possède 30sec d'avance sur B. Becherot / M. Curt après ses 32km de spéciales.
On arrive à améliorer de 3sec dans la grande et on rentre au parc avec 45sec d'avance.

ES 7 8 9 :
A mi course, ci on commet pas de boulette la victoire ne devrait pas nous échapper.
Soulager ? Garder le rythme ? On préfère garder le rythme et soulager dans quelques endroits chaud chaud.

ES 10 11 12 :
Dernière ligne droite avant la podium final.
On laisse quelques secondes ici et là pour ne pas prendre de risques inutiles.
La ligne d'arrivée est franchie, satisfaction du devoir accompli !

Au final 37ème au scratch, 9ème de groupe et 1er N1 avec 50sec d'avance.
Aucun soucis sur l'auto mis à part une petite fuite de liquide de frein, grand soleil tout le week end, leader N1 tout le Rallye.

Rendez vous aux Vins de Mâcon avec une classe de malade (26 engagés)

Cameras embarquées à suivre.

PS : une grosse pensée aux N1N1 sortis ce week end ! BRENIAUX Sébastien et SOYARD Benoît, DESSY Emmanuel et Claire-Marie, et notamment MICHOT Damien et Alain à qui ont souhaite de revenir vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2d-competition.fr
Yannick7232
pilote régional
Yannick7232


Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Autun 71
Date d'inscription : 14/02/2009

Rallye Dijon Côte d'Or 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Dijon Côte d'Or 2009   Rallye Dijon Côte d'Or 2009 - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 0:00

Rallye Dijon Côte d'Or 2009 - Page 2 Dsc_2010

J'étais dans le virage ou tu a frotté le rail.
Revenir en haut Aller en bas
Coulou
Modo !!!
Coulou


Nombre de messages : 3285
Age : 41
Localisation : Atlanta USA
Date d'inscription : 09/12/2006

Rallye Dijon Côte d'Or 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Dijon Côte d'Or 2009   Rallye Dijon Côte d'Or 2009 - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 0:12

OULAAAAAAAAAAAA confused affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coulouaventure.com
dam21
pilote régional
dam21


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : manlay (21)
Date d'inscription : 09/02/2009

Rallye Dijon Côte d'Or 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Dijon Côte d'Or 2009   Rallye Dijon Côte d'Or 2009 - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 12:23

Yannick7232 a écrit:


J'étais dans le virage ou tu a frotté le rail.

Oui c'était limite là jocolor
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Champion du monde WRC
benjamin


Nombre de messages : 1374
Age : 48
Localisation : Vonges (21)
Date d'inscription : 02/03/2006

Rallye Dijon Côte d'Or 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Dijon Côte d'Or 2009   Rallye Dijon Côte d'Or 2009 - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 15:41

Que le temps a été long depuis le rallye de l’Avallonnais jusqu’à ce grand rendez vous du Dijon Côte d’Or.

Nouveauté sur ce rallye : les spéciales ont été modifiées et j’ai une nouvelle copilote : Maud Curt.

ES1 : il faut trouver ses marques après 2 mois d’arrêt et trouver ses marques ave c Maud mais de son côté aucun problème elle assure un max. Bref je sens bien que j’en lâche de trop. En plus au milieu de la spéciale je perds la boule de mon levier de vitesse qui vient se loger sous mes pieds ; bilan presque 11 sec de perdu sur le meilleur temps en 15 km aie ça fait mal

ES2 : cette spéciale c’est mon jardin, c’est la ou ma voiture dormait au départ dans une ferme ; ça se passe bien mais à 3 km de l’arrivée je perds cette fois le levier de vitesse et je peux ne mettre que la 5ème ; ce coup si c’est donc 12 sec en 7.7 km. On arrive quand même à faire une réparation de fortune pour rejoindre l’es 3 avant l’assistance.

ES3 : on fait la spéciale sans encombre mais vraiment sur la défensive de peur de recasser la fixation du levier. Et encore 7 sec de retard.

Assistance : Bilan du tour 27 sec de retard : sauf problème c’est joué surtout que nous avons une avance confortable sur le 3ème.
En plus du levier de vitesse on se rend compte que la voiture boit 1L par tour soit 1 L tous les 30 km de chrono, ya un problème.

Tour 2 : on repart mais je dois le reconnaître un peu le moral dans les chaussettes. Résultat on en reprend encore 12 sec sur ce tour dont 6 dans la dernière es.

Tour 3 : après une nuit de sommeil cette fois c’est décidé ça va chier : on attaque et on réussit quand même à faire un temps de classe. En parallèle les sensations reviennent et on se fait super plaisir. Malheureusement la voiture consomme toujours autant d’huile.

Tour 4 : c’est joué il faut assurer pour rentrer. Et bien non, dans Thorey, 3 virages après le départ on tape dans un corde ; je ne rien dans le train avant on continue à attaquer et faisons même le temps de classe. On fait le routier tranquillou quand lors d’un arrêt pipi on se rend compte que la jante a un gros accroc ; encore un bon coup de speed pour le changement.

Final : on finit donc 2 contents quand même mais avec quelques regrets

PS1 : un ENORME merci à ma super copilote qui a assuré un max

PS2 : une très grosse pensée et beaucoup de courage aux familles Michot, Dessy et à Séb Breniaux / Benoit Soyard

PS3 : on a quand même roulé vite puisque Damien et moi battons chacun le record de la seule spéciale commune aux autres années (désolé Smith)

PS merci 1 : à Coulou pour la préparation mentale durant la semaine précédent le rallye

PS merci 2 : à Olivier Ducoté pour son aide à l’assistance de samedi soir et à Max pour le filtre dimanche

PS merci 3 : à Damien et Florent de rouler si vite et de nous obliger ainsi à les suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://mbautosport.over-blog.fr/
bouba8971
championnat de France
bouba8971


Nombre de messages : 391
Age : 38
Localisation : Genlis (21)
Date d'inscription : 23/01/2008

Rallye Dijon Côte d'Or 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Dijon Côte d'Or 2009   Rallye Dijon Côte d'Or 2009 - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 20:55

Benjamin tu m'as surpris dans la 2 à l'épingle des Nuas les 2 passages du samedi ça arrivait très très vite on pensait que jamais tu tournerai le volant affraid mais c'est passé.

Les photos vont arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pbrally.free.fr
benjamin
Champion du monde WRC
benjamin


Nombre de messages : 1374
Age : 48
Localisation : Vonges (21)
Date d'inscription : 02/03/2006

Rallye Dijon Côte d'Or 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Dijon Côte d'Or 2009   Rallye Dijon Côte d'Or 2009 - Page 2 EmptySam 23 Mai - 9:17

Merci Bouba ; c'est l'épingle Cédric Robert lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mbautosport.over-blog.fr/
Coulou
Modo !!!
Coulou


Nombre de messages : 3285
Age : 41
Localisation : Atlanta USA
Date d'inscription : 09/12/2006

Rallye Dijon Côte d'Or 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Dijon Côte d'Or 2009   Rallye Dijon Côte d'Or 2009 - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 20:56

Petit résumé de ce rallye.

On part le samedi midi dans l'objectif de faire 4eme car j'ai peu d'espoir de pouvoir rivaliser avec des pilotes plus rapides que moi.


ES1: Je pars bien mais je n'arrive pas à prendre le rythme, j'ai une nouvelle position de conduite qui maintenant assez basse et un nouveau casque qui ne laisse plus beaucoup passer les bruits extérieurs. Résultats je suis un peu perdu mais je pense avoir bien roulé.
Aieeeee, une cartouche terrible, Je prends 3 s au kil et comme la spéciale fait 15 km, ça calme rapidement. Je comprends rien et me demande ce qu'il se passe.
Damien est loin devant, Ben un peu moins et Alex Noirot m'en mets aussi plus d'un au kil....

ES2: En voulant redémarrer mon moteur avant le CH... nada, plus de démarreur. Il m'avait jamais donné de signe de faiblesse, mais là....mort...on me pousse (merci Claire-Marie) et on part dans la spéciale en disant " faut pas caler".
Je roule bien à mon goût mais ça fait pas de temps du tout.

ES3: Sur le routier, la voiture claque sans arrêt, on s'arrête, on regarde partout.... mais on trouve rien.....allez on se prend pas la tête on verra à l'assistance.
Dans la spéciale ça va bien jusqu'au moment où quand on atteint 160 km la voiture vibre, on est pas trop rassuré, on lâche tout la fin de la spéciale car on est pas au top dans notre tête.
A l'arrivée le temps est pas super et on entend un nouveau bruit.......au bout de 3km de routier, je réalise, j'entends la cale en alu de la roue ar qui tape..........la roue arrière était dévissée.
2 tours de croix sur tous les écrous (devant des témoins du forum..) Gros Ouf car si la roues nous quitte dans la spéciale....allez j'arrête d'y pensé, surtout que c'est de ma faute où de celle qui est à coté de moi.

Assistance: On vérifie les goujons, RAS, le démarreur, tout est branché mais ça marche plus et pas le temps de changer. On fera sans pour le deuxième tour.


ES4 : Allez, je me dis que le problème vieux du gas derrière le volant, donc on attaque car en plus on est 5eme, Mr Mauvais est venu à Dijon juste pour nous battre et le 4 est pas trop loin....
On améliore de 14 s quand même mais il reste 2s au kil....

ES5: On roule idem, un ton au dessus mais je fais un sur régime (la 2 à la place de la 4..... en pleine relance...donc on perd pas mal de temps.

ES6: On se fait piéger par le soleil comme tout le monde( jamais mis la visière fumé de mon nouveau casque mais pas possible d'ouvrir les yeux, et mon instinct me fait mettre le pieds sur le frein....aie, et j'arrive à me louper dans l'épingle, j'oublie de mettre la 1.

on améliore de 30 s sur le tours... quand même.

Le dimanche: on est 5eme à 4 s du 4eme et 25 du 6 eme, pour les 3 premiers, je parle pas des écarts...

ES7: D'entrée ça roule fort, je suis souvent une vitesse au dessus de la veille, je pense avoir fait un temps à l'arrivée, 11 s de mieux que l'es 4, soit 25s par rapport au premier tour, ça commence est sympa mais on est encore à 1.5s au kil des deux meilleurs.
On est revenu à 4 dixièmes de la 4eme place.

ES8: On roule sur le même rythme, mais j'oublie le frein à main au départ, ah ça patineeee je suis obligé de contre-braquer au bout d'1km, donc ça glisse un peu, et dans un droite à fond, la 2eme vitesse saute !!!! je la remets et dans la gauche 200 m après, je prends une grosse corde et clacccccc cardan.. c'est fini.



Vraiment dégoûté car je pense que ça allait faire un jolie temps.

On estima les dégâts le lendemain, support moteur et cardan.
J'aurais bien voulu finir et au moins avoir la 4eme place......loupé, mais vaut mieux qu'une caisse...


Allez pour ceux qui en veulent encore.........................les PS de Mr Coulou



Ps1: Pas sérieux, les temps effectués par Damien tout au long du rallye, ces propos venant de moi mais aussi de tous les pilotes....même des grosses autos.

Ps2: 3, les nombres de sorties de N1 mais aussi de tonneaux de Séb Breniaux lors de l'es1. Bon rétablissement.

Ps3 : 1, le nombre de bières que j'ai bue le vendredi soir au parc, Mr Becherot c'est pas foulé.

Ps4 : Merci à Flodi le copilote de Damien, qui a tout fait pour que je n'ai pas de pneus pour le rallye, il m'a fait livrer des Hankook en 200/53/13, c'est pas une rallye 2 m'a voiture.....

Ps5: L'épingle de Nuas a été rebaptisé par le maire: elle s'appellera dorénavant " Épingle Cedric Robert Becherot"......

Ps6: Un grand merci à mon père et mon copilote Greb qui on changé mon démarreur le samedi soir, sans être vraiment des mécanos....et pour les coups de mains tout au long du week end...des vrais chefs.

Ps7: Depuis que Benjamin a une copilote, Il consomme 1 litres d'huile par tour....avec toutes mes excuses !!!

Ps8: Que dire de Damien Michot (Dam21), il me disait qu'il avait mal aux bras dans la spéciale de 15 km.....j'ai pas osé lui dire que moi aussi..., il doit acceller, freiner, et passer les vitesses avec ces 2 mains. Chapeau.

Ps8 Bis: Dam21, courage pour le remontage de la nouvelles voitures.

Ps9: Le Ps25 est totalement faut, mais tous les autres Ps sont vrai.

Ps10: On continue avec les malheureux, Manu21 qui s'est fait piéger par les pneus sales, heureusement pas trop de mal. Rendez vous aux hautes cotes.

Ps11: Le vainqueur de la N1 est le roux le plus rapide de Fleurey.

Ps12: Je n'aurais peut être pas cassé mon support moteur si j'avais laissé ma sangle autour de ma batterie....Alex Noirot quand a lui, a terminé le rallye !!

Ps13: 9/10, c'est le nombre de frein à main réussi, ça va pas si mal....

Ps14: 0, c'est le nombre de bières que le vainqueur a payé à l'arrivée du rallye.

Ps15: 94, c'est le nombre de personnes qui ont voulu acheter mon casque... oh je déconne...

Ps16: 165 km, vitesse prise sur le rallye dans la spéciale 3, mais sur 3 roues et demi.

Ps17: Le vainqueur de la N1 a failli pas prendre le départ du dernier tour, heureusement que j'ai abandonné pour qu'il récupère mon essence.

Ps18: On peut être bon derrière le volant mais aussi en logistique......mais c'est pas donné à tout le monde.

Ps19: Je suis pas trop mauvais en logistique.

Ps20: Damien Defert est très bon pilote.

Ps21: Arri est équipé d'un moteur Bioteau qui prends 12000 tr/min.

Ps22: 3min, c'est le temps entre la dernière voiture a être rentré au parc et l'ouverture du parc fermé.....pas tout compris.

Ps23: Merci à tous les photographes et videastes qui ont pris des photos lors de week end...

Ps24: Le chien de Damien s'appelle ARRI.......on attends vite une camera embarquée pour entendre la dernière évolution du moteur Bioteau 1360 cm3.

Ps25: L'ambiance en N1 fut pourri tout le week end, j'ai bien cru que l'on allait tous se battre.



Rendez vous à Chalon.


Dernière édition par Coulou le Mer 19 Aoû - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coulouaventure.com
benjamin
Champion du monde WRC
benjamin


Nombre de messages : 1374
Age : 48
Localisation : Vonges (21)
Date d'inscription : 02/03/2006

Rallye Dijon Côte d'Or 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Dijon Côte d'Or 2009   Rallye Dijon Côte d'Or 2009 - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 15:05

Quelqu'un aurait des nouvelles de Séb Brenieaux et de son copilote ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mbautosport.over-blog.fr/
MANU521
championnat de France
MANU521


Nombre de messages : 347
Age : 49
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 13/09/2007

Rallye Dijon Côte d'Or 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Dijon Côte d'Or 2009   Rallye Dijon Côte d'Or 2009 - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 22:45

Merci à tous pour vos messages de soutien. Mon père m'a trouvé une caisse cette semaine donc il va falloir se mettre au boulot.
Courage à la famille Michot et à l'équipage Breniaux/Soyard.

un petit ps pour COULOU: mon pseudo est MANU521 et non pas 21 lol! (j'y tiens!!!).
Merci encore et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://dochafon.canalblog.com/
dav
pilote national
dav


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Boussières
Date d'inscription : 01/02/2007

Rallye Dijon Côte d'Or 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Dijon Côte d'Or 2009   Rallye Dijon Côte d'Or 2009 - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 20:33

pour benjamin

si tu veux des nouvelle de SEB tu peux aller sur le site Ultras39vidéo ( http://ultras39-videos.max2forum.com/garage-parc-d-assistance-f13/fiche-homologation-t1054.htm)et tu trouvera une adresse mail si tu veux le contacter. son pseudo est seb25

au derniere nouvelle, sa avais l'air d'aller pas trop mal et pour son copilote pas contre pas trop de nouvelle

qui aurai des nouvelle de damien michot car on le voit plus sur le forum ???

bon courage manu521 pour le remontage de ton auto.

sportivement david
Revenir en haut Aller en bas
dam21
pilote régional
dam21


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : manlay (21)
Date d'inscription : 09/02/2009

Rallye Dijon Côte d'Or 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Dijon Côte d'Or 2009   Rallye Dijon Côte d'Or 2009 - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 21:40

Si t'inquiète pas dav je suis toujours là.
Je viens de racheter une caisse, donc maintenant il y a plus cas remonter tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
seb25
pilote régional
seb25


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2007

Rallye Dijon Côte d'Or 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Dijon Côte d'Or 2009   Rallye Dijon Côte d'Or 2009 - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 23:12

Bonsoir a tous et merci pour vos encouragements et votre soutien ,je viens vous donné des nouvelles de mon copilote Benoit suite a notre sortie de route du dijon il est actuellement rentré chez lui et le moral est la . Il a un doigt et une cote cassé et un tassement de vertebres qui l oblige a porté un corset pour 2 mois. Moi rien de grave
Breniaux sebastien

ps : courage a DAM21 et les autres pour le remontage , et bravo pour ce site cheers
Revenir en haut Aller en bas
Coulou
Modo !!!
Coulou


Nombre de messages : 3285
Age : 41
Localisation : Atlanta USA
Date d'inscription : 09/12/2006

Rallye Dijon Côte d'Or 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Dijon Côte d'Or 2009   Rallye Dijon Côte d'Or 2009 - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 0:21

Sympa de donner de tes nouvelles et celle de ton copilote.

Remettez vous bien et revenez vite....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coulouaventure.com
benjamin
Champion du monde WRC
benjamin


Nombre de messages : 1374
Age : 48
Localisation : Vonges (21)
Date d'inscription : 02/03/2006

Rallye Dijon Côte d'Or 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Dijon Côte d'Or 2009   Rallye Dijon Côte d'Or 2009 - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 12:25

Content que ça aille mieux pour tous les malheureux !
Revenir en haut Aller en bas
http://mbautosport.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Rallye Dijon Côte d'Or 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Dijon Côte d'Or 2009   Rallye Dijon Côte d'Or 2009 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye Dijon Côte d'Or 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rallye Dijon cote d'or 2009
» Rallye National Dijon Cote d'Or
» Rallye Dijon Côte d'Or
» Rallye Nat Dijon Côte d'Or (Bourgogne-21) [1&2 mai]
» Rallye National Dijon Côte d'Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La classe N1 partout en France :: GENERAL :: Vos courses-
Sauter vers: