La classe N1 partout en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Bonjour
Ronde de l'Anguison 2009 (25 Avril) - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 14:28 par matthieu

» Décalage rupteur 106 XSI
Ronde de l'Anguison 2009 (25 Avril) - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 16:17 par breizh.rallye

» Huile moteur course de côte
Ronde de l'Anguison 2009 (25 Avril) - Page 3 EmptyLun 24 Fév - 17:18 par lan1

» CHALLENGE RALLYE DE LA CLASSE N1 2020
Ronde de l'Anguison 2009 (25 Avril) - Page 3 EmptyLun 24 Fév - 17:12 par lan1

» Résumé du rallye du Gap Racing 2019
Ronde de l'Anguison 2009 (25 Avril) - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 16:18 par lan1

» 08/09/19 : vide garage / rassemblement et balade auto 88
Ronde de l'Anguison 2009 (25 Avril) - Page 3 EmptyDim 30 Juin - 15:37 par FaingsPot

» RASSEMBLEMENT DE N1 AU RALLYE DU PRINTEMPS
Ronde de l'Anguison 2009 (25 Avril) - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 11:47 par lan1

» Différentiel autobloquant torsen ?
Ronde de l'Anguison 2009 (25 Avril) - Page 3 EmptyMar 16 Avr - 16:13 par lan1

» Résumé du 31ème rallye national de Vénasque
Ronde de l'Anguison 2009 (25 Avril) - Page 3 EmptyMar 16 Avr - 16:04 par lan1

Partenaires Challenge N1
Ronde de l'Anguison 2009 (25 Avril) - Page 3 Www_ch12

Ronde de l'Anguison 2009 (25 Avril) - Page 3 Infoto13

Ronde de l'Anguison 2009 (25 Avril) - Page 3 Mesure11

Ronde de l'Anguison 2009 (25 Avril) - Page 3 Logo_u13

Ronde de l'Anguison 2009 (25 Avril) - Page 3 L2300o10

Ronde de l'Anguison 2009 (25 Avril) - Page 3 Passio12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ronde de l'Anguison 2009 (25 Avril)

Aller en bas 
+15
Damien
DAMIEN21
Flodi
benjamin
dam21
Coulou
106N1
nico
jerome TRS
val71
Simon L
david.71
Badouille
106afond
Sylvestre
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Olivier
WRC Junior
Olivier


Nombre de messages : 697
Age : 47
Localisation : 71
Date d'inscription : 26/02/2007

Ronde de l'Anguison 2009 (25 Avril) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ronde de l'Anguison 2009 (25 Avril)   Ronde de l'Anguison 2009 (25 Avril) - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 11:00

Bon résumé les gars et félicitation à l'ami Jérome pour ce temps de classe cheers J'ai l'impression que la 205 va à la fois souffir et surprendre cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://motivautosport.over-blog.com
val71
WRC
val71


Nombre de messages : 812
Age : 34
Localisation : 71
Date d'inscription : 27/03/2007

Ronde de l'Anguison 2009 (25 Avril) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ronde de l'Anguison 2009 (25 Avril)   Ronde de l'Anguison 2009 (25 Avril) - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 23:06

Le rallye en quelque mots pour nous:

ES1: On part tranquille sans prendre de risque, il faut testé les pneux (4 vieux toyo rappé, retaillé pour la pluis...) on fait le 8ème temps de classe

ES2: Pareil tranquille, mais quand même trés dure vu les condition, sa nous a vraiment fait chier quand on a vu Nico dans le champs a quelques centaine de mètres de l'arrivé.

ES3: On part plus fort, on a l'impression de roulé plus vite partout mais on ne gagne que 1s

ES4: Pareil on attaque plus, mais difficile avec le brouillard qui commence a ce levé, on gagne quand même 4s, on est alors 5 ème de classe.

on appred par le speaker que Roba le 6 ème est a 1.4s de nous apres la 4

ES5: On part pas mal mais le brouilard devient de pire en pire, c'est trés dure. Mais trés content car on fait le 4 ème temps de classe dans la même seconde que Alex et Damien, Simon est quand même 5s devant affraid affraid affraid .

On met 8s a Roba

ES6: On éssaye de roulé pareil, mais on ce fait quand même quelque frailleur dans les bosses, content de notre temps car on fait le 34ème temps scratch a 3s de Simon.

On met 34s a Roba

ES7: Comme je l'avais annoncer sur le podium on va c'est promené car Jérome est bien trop loin devant et surtout trop rapide (BRAVO vu ta petite 205), et on a plus de 40s d'avance sur le 6ème.

Gros bravo a Simon pour son 8ème temps scratch, content car sa doit bien faire chier des grosses auto d'être dérrière une n1 santa

On termine donc 5ème de classe et vraiment trés content d'etre a l'arrivé vu les condition.

Un gros bravo aussi a Cyril mon copilote qui c'est trés bien débrouillé pour son 2ème rallye surtout dans le brouillard ou c'était vraiment trés trés dure

On a aussi fait pas mal de mécanique sur la liaison: on a démonté environ 6 fois la roue AVD pour remèttre les plaquettes de frein en place lol! les boulons n'avais pas le temps de grippé lol!

Je mettrai bientot les vidéo sur dailymotion, avec quelques "glisse"

Val'
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
nico
championnat de France
nico


Nombre de messages : 273
Age : 44
Localisation : 92 ... 71
Date d'inscription : 12/11/2006

Ronde de l'Anguison 2009 (25 Avril) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ronde de l'Anguison 2009 (25 Avril)   Ronde de l'Anguison 2009 (25 Avril) - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 1:08

pour nous ça a été du gene
soucis de freins + excès d'optimisme + commissaire anisé = sortie dans le pré ....
d'après mes calculs savants on aurait tourné dans les 5min37/38 dans l'es2 ça aurait été bonne baston ...

on avait pas mal commencé malgré des soucis de freins qui durent depuis régnié, encore merci au team bruchon au complet et a jerome bien sur pour leur aide ! sans eux, j'étais à 2 doigts de la remonter sur le plateau vendredi soir ... dommage pour alain mais bravo val vous avez été bons ... on a bien pensé à vous tous qd on a vu le brouillard sur le chemin du retour ..

es2, on se sent super bien (un peu trop ?!), première fois que "j'ose rouler" sous la pluie ... on arrive sur le gauche qui précède la montée des bosses, un peu trop vite surement, je me loupe au freinage et on tire tout droit voyant au passage la 205 de papin tout juste sortie du meme endroit et le commissaire qui me tourne le dos depuis le début de l'action ...
botte de paille ou botte de paille, je décide de viser ... la botte de paille, en espérant que rien ne nous attendait derrière ... heureusement rien de trop dur

quelques minutes plus tard, allard est surpris au meme endroit, le commisaire est toujours aussi actif, lui se paye une cabriole qui heureusement ne causera que des dégats materiels ...
bref, des sorties qui je pense auraient pu etre évitée, comme le dit si bien david71 présent sur place

en tout cas suspens jusqu'au bout, belle baston, bravo aux 5 prems

nous on saura bientot si pas trop de mal, pour la carosserie vous etiez déjà habitués a la voir froissée alors ...
rdv à la cote chalonnaise
Revenir en haut Aller en bas
Simon L
championnat de France
Simon L


Nombre de messages : 388
Age : 39
Localisation : 01 St Jean sur Reyssouze
Date d'inscription : 16/01/2007

Ronde de l'Anguison 2009 (25 Avril) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ronde de l'Anguison 2009 (25 Avril)   Ronde de l'Anguison 2009 (25 Avril) - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 10:46

Petit résumé de ce rallye où il fallait pas chomer....

Es 1 : On part avec les maxi pluie que Coulou m'a généreusement prété (merci à toi...) je sais pas du tout ce que ça donne en plus j'ai roulé une seule fois sous la pluis et c'été en slick... on part dans la spéciale et je trouve que je me traine lamentablement, à l'arrivée je dit à ma soeur qu'on est pas du tout dans le coup et que les autres doivent nous mettre une valise... et pour me rassurer ma soeur me dit : c'est vraie que tu t'es trainé!!!! pale Du coup je suis énervé mais à notre plus grande surprise, on fait le temps de classe avec 2sec d'avance sur Allard!!!!

Es 2 : Super motivé par notre temps de classe dans l' es1 on décide d'attaquer et de ce faire plus plaisir mais à l'arrivée les chronos sont sans appel, Deffert nous en colle pas loin de 10.... ça va être dur de faire quelque chose avec ça car nous sommes donc 2ème à 7sec de Damien....

Es 3 : On se motive et on ce dit que si dans la 1 on a eu l'impression de ce trainer ce coup si on va envoyer et ça va payer.... et ben pas du tout!!!! on fait quasiment le même temps que Damien et Noirot.... un coup pour rien, puisque rien ne change pour le classement!

Es 4 : Noirot qui est super motivé pour nous prendre la 2ème place attaque fort et nous reprend la 2ème avec 1sec6 d'avance quand à Damien il nous distance un peu plus...

Es 5 : La nuit arrive et je me souviens du coup du gnou au vignes et on ce dit que le podium peu bien nous échapper.... on part dans la spéciale et on attaque un max jusqu'au brouillard!!!!! j'essaie de voir la route mais pour le coup c'est vraiment pas simple!!!! à l'arrivée je ne sais vraiment pas ce que ça a donné mais quand on demande le temps de nos concurrents au pointage, on ce rend compte que nous avons repris 5sec sur Noirot et Deffert!!!! on reprend donc notre 2ème place!!!!

Es 6 : Le trio de tête a la pression car Damien a peur que je lui en mette lein la vue dans le brouillard et Alexandre voudrait bien reprendre la deuxième place.... du coup on attaque dans un brouillard à couper au couteau mais rien n'y fait!!! Damien nous distance un peu plus et Alexandre nous repasse devant avec 2.4sec d'avance!!!!

Es 7 : Tout va ce joué maintenant puisque si on réussi notre coup de l'es 5 on devrai pouvoir reprendre notre 2ème place... Alors on attaque et on donne tout ce qu'on peu!!!!! mais une fois au point stop, on nous annonce un temps 17sec moin vite que dans le brouillard!!!!!! affraid affraid dégouté on ce dit que c'est pas possible, il va donc falloir attendre l'affichage officiel pour savoir... et après une lutte acharné nous reprenons la 2ème place et nous signons par la même occasion un 8ème temps scratch dans la dernièer es!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers

Un rallye trés interressant avec une bagarre jusqu'au bout et ça c'est vraiment bon!!!!!!!


P.S : on fait le 8ème temps scratch.... certe les premiers avait le brouillard et pas nous mais quand même ça fait plaisir de voir son nom aussi haut sur la fauille de temps!!!!!

P.S 1 : Merci à mon assistance pour cette super journée ou ils ont été bien mouillé!!!!

P.S 2 : La greffe pour les yeux de gnous a bien marché!!!!!! lol!

P.S 3 : Super ambience en N1 comme d'habitude et en plus sans reclassement on est resté ensemble toute la journée!!!! ça fait plaisir!!!!

P.S 4 : Bon courage a ceux qui ont du boulot sur les autos...

P.S 5 : On a vue Coulou torse nu et on a compris pourquoi il roulai en T4!!!!! lol! lol!

P.S 6 : Avec le nouveau casque a Coulou j'aurais pu être premier!!!!!! lol! lol!


P.S 7 : Damien m'a dit qu'il été vilain depuis 6ans mais en fait je crois que ça fait plus longtemps que ça!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://letourneausport.fr.gd
benjamin
Champion du monde WRC
benjamin


Nombre de messages : 1374
Age : 48
Localisation : Vonges (21)
Date d'inscription : 02/03/2006

Ronde de l'Anguison 2009 (25 Avril) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ronde de l'Anguison 2009 (25 Avril)   Ronde de l'Anguison 2009 (25 Avril) - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 11:19

Toujours bien sympa de lire vos résumés

Bravo aux 3 premiers pour leur superbe bagarre et à Jérôme pour son temps de classe; bon courage à ceux qui ont abimé leur auto

Vivement le dco que je vienne m'amuser de nouveau avec vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mbautosport.over-blog.fr/
Sylvestre
pilote national
Sylvestre


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Corbigny (58)
Date d'inscription : 24/11/2008

Ronde de l'Anguison 2009 (25 Avril) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ronde de l'Anguison 2009 (25 Avril)   Ronde de l'Anguison 2009 (25 Avril) - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 19:01

A mon tour...

Depuis plusieurs années pour ce rallye ont avaient la pluie au reconnaissance puis le beau temps pour le rallye. Cette année c'était complétement l'inverse ! Sad

La samedi matin vérification admisnistratif et technique tôt le matin, la voiture est au parc fermé à 8 h 00. Avec un petit problème d'homologation de casque de mon copilote, obligé d'umprunté un autre casque d'un copain!
Aprés je donne un coup de main à l'organisation en attendant mon heure de départ.

Arrivé 14h45, Nous partons du podium de Corbigny (enfin!) avec la pluie qui nous suiveras tout le weekend.

ES 1 (Montreuillon) : Je roule tranquillement avec prudence, mais je suis pas dedans. Mon copilote ce débrouille bien pour son premier rallye.

ES 2 (Mhere) : Je roule encore prudemment, pas envie de faire l'autre côté (cf Avallon) surtout quand on aperçoient 3 N1 en vrac au dernier changement de direction (Papin, Michelet, Allard).

Aprés les deux ES nous sommes 7ème de classe

ES 3 (Montreuillon) : J'attaque un peu plus, j'améliore pas pour autant! Evil or Very Mad

ES4 (Mhere) : Je part en attaquant plus, je commence a être dedans. Sur cette spéciale des drapeaux jaunes et pas mal de voiture un peut partout.

Nous sommes 8ème de classe

ES 5 (Montreuillon) : Nous partons de nuit, ont trouve du brouillard en haut de la spéciale, la descente à été un peut chaude! Ont voyent bien les bottes de paille mais la route c'est moin évident!

ES 6 (Mhere) : Nous partons, a partir du premier virage ont trouvent du brouillard. Je roule en attaquant un peu pour pas perdre trop de temps. Y a quelques endroit ou c'était limite, sa finis défois dans l'herbe! Mais c'était une spéciale MAGNIFIQUE (ma préféré du rallye!) Very Happy

Nous repassons 7ème de classe.

ES 8 (Montreuillon) : Je roule vraiment de nuit sans brouillard, c'est vraiment sympat.

Nous finissons 8ème de classe et 70ème scratch et avec la voiture entière.

Ce rallye ma permis de roulé dans des conditions différentes : la pluie, la nuit, une route sale, des cordes avec de la boue et le brouillard.
C'est ce dernier que j'ai préféré,vivement le prochain.

Bravo au trois premier et bon courrage aux autres pour le remontage.

PS : J'ai fais la connaissance de pas mal de monde du forum (Val, 106afond, Badouille...) bien sympatique.

PS 2 :
Les 205 y a que sa de vrai (cf ES 6), c'est pas jérome qui diras le contraire : Félicitation

PS 3 :
Il y avait un ouveur de choc Jean Pierre Nicolas cheers (et aussi Coulou lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://team-morvan-competition.over-blog.com/
Coulou
Modo !!!
Coulou


Nombre de messages : 3285
Age : 41
Localisation : Atlanta USA
Date d'inscription : 09/12/2006

Ronde de l'Anguison 2009 (25 Avril) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ronde de l'Anguison 2009 (25 Avril)   Ronde de l'Anguison 2009 (25 Avril) - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 0:05

Bravo à tous pour tous ces resumés, tout le monde joue le jeu et c'est cool............et pour les ps, c'est trop bon aussi.

A moi, Le week end etait le plus cool que j'ai connu en rallye, je faisais ouvreur avec un ami qui m'a proposé de faire un tour chacun, donc objectif prendre sur soit quand on sera à droite

L'auto, une Saxo T4 avec un kit asphate.....
Le matin, je vais essayé l'auto sur une grande route et là surprise............un bruit de fou dans la charette, les ponts sifflent, claquent, impressionnant et impossible de se parler sur le routier. L'auto est vraiment une voiture de course, la boite super courte et qui claque bien, 155 ch mais les 4 roues motrice pousse bien l'auto. Allezzzzz on verra bien tout à l'heure.

ES1 et 2 : je suis à droite, ça fait depuis 8 ans que j'ai pas fait copilote, il faut prendre le roadbook, reprendre des notes, mes notes car on a pas reconnu ensemble juste passé deux fois dans les speciales en camion...
J'ai eu peur, il roule vite pour moi, heureusement la premiere fait 4km, mais dans l'es2 il se mets à dégoupillier et là c'etait pas drole pour moi. On ratrape les VIP partie 2 minutes devant oufffff,

Es3 et 4...........aha ah c'est à moi... Il faut pas que je la tarte donc prudence surtout qu'il tombe des cordes, des rigoles un peu partout et seulement des TA00 pas trop ouvert.
Je pars molo mais je sents que ça tiens je me prends au jeu.........ça m'a vite calmé quand dans une coullé en ligne droite me rappelle à l'ordre, j'ai failli m'y mettre.
L'autre speciale, je me suis amusé comme un dingue, sauf qu'au deuxiemes virages, il y avait beaucoup de terre sur la route j'ai pris la corde mais avec les 4 roues ça part de l'arriere WAOUUUUUUUUUUU calmé, un peu comme les M3 mais moi je suis pas un pilote donc pas simple. A la fin de la spéciale je reprends confiance et j'attaque un peu comme en course...et rattrape encore toutes les vip et la voiture infos........sur les bosses...

C'est fait j'ai fait mon tour, Romain a coté hurle, j'ai du roulé trop vite, mais il croit que je roule plus vite que lui, c'etait juste une impression de la peur.

Retour à l'assistance où je realise que j'ai fait une grosse connerie. Et oui, il va se venger....

Es5: J'essaye de le calmé: "tu sais c'est sale, faut faire gaffff...................o le fumier, il va rouler vite, j'ai eu peur toute la speciale, j'annonçais pas les bonnes notes pour le calmer, mais vraiment pas la joie. A l'arrivée je pense que l'on fait un sacrée temps sauf que la cam à pas marché.

ES6: Là je me dis, si il est chaud, ça va pas aller...........ouf le retard oblige le directeur de course à nous faire faire demi tour et rentrer au parc.........ouffffffffffffffffffffff soulagé car je faisais pas le malin....

ES7: On y va mais on a que les feux d'origine, donc impossible de rouler vite et comme il y a le brouillard, il va prendre le volant et on va se trainer car on voit rien.

Allez pour les fannnnnnnS

PS1: 245 c'est le nombre de fois que j'ai dis "Fait gaf"
PS2 : Je recherche des P220 car j'ai perdu les miens, ces pneus sont supers...dans le brouillard
PS3 : On n’avait très peu de radio dans la T4, donc pas de note, juste un eco dans le casque
PS4: Je n’avais pas mon casque, sinon on faisait tous les scratchs.
PS5: 1 c'est le nombre d'es que nous avons fait en tète de la course.
PS6 : Malheureux quand j'ai appris les 3 sorties des N1, allez les gas, je sais que ça va être dur mais revenez vite, et pour Arnaud, tu peux aussi nous mettre un mots...
PS7: 362 c'est le nombre de fois que Romain m'a dit "Fais gaff"
PS8 : 2503 c'est le nombre de litres au cm² d'eau tombés à Corbigny le samedi
PS9 : J'ai été attaqué par un Ax man au moment où j'ai essayé de mettre ma combinaison...encore un fan.....
PS10 : On a payé très cher pour que Simon ai le 8eme temps.
PS11 : Merci à l’écurie Corbigny auto pour nous avoir acceuilli en ouvreur à la derniere minutes
PS12 : on partait derrière Jean Pierre Nicolas, il a fait qu’un tour car il voyait qu'il était pas au niveau des ouvreurs.
PS13 : Le spiker, le top
PS14 : J’ai jamais réussi à pointé à l’heure
PS15 : J’ai réussi à pointé en entrée de parc de regroupement plus tard que mon heure de sortie….oh oui un peu oublié….
PS16 : Le TRS avait sortie les gros budget, tente de course, la banderolle qui va bien,et des pneus neufs dans le coffre…
PS17 : 15, c’est le nombre de watt que l’on avait sur la saxo quand on cumullait le total des puissances des phares…avec le lecteur de carte.
PS18 : Merci à mon pote Romain pour ce tour de manège et de m’avoir prêté sa voiture, vraiment sympa, vraiment confiance, vraiment MERCI.
PS19 : En quelques photos….

Le vainqueur qui s'entraine à la vision dans le brouillard !!
Ronde de l'Anguison 2009 (25 Avril) - Page 3 Dsc05811

Le deuxieme sous le motorhome Letourneau sport competioonSpeciale gros budget N1
Ronde de l'Anguison 2009 (25 Avril) - Page 3 Dsc05810

Le meilleur des copilotes de la N1 de ce week end, meilleur temps dans l'ES Merguez
Ronde de l'Anguison 2009 (25 Avril) - Page 3 Dsc05812

Et nous avec Romain qui me montre avec sa main que je vais trop vite....
Ronde de l'Anguison 2009 (25 Avril) - Page 3 Img_6110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coulouaventure.com
TONY
pilote régional
TONY


Nombre de messages : 60
Age : 76
Localisation : Villersexel - 70
Date d'inscription : 09/10/2008

Ronde de l'Anguison 2009 (25 Avril) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ronde de l'Anguison 2009 (25 Avril)   Ronde de l'Anguison 2009 (25 Avril) - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 18:34

Petit clin d'oeil au vainqueur de la N1 à Corbigny !...

http://www.rallye-infotony.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallye-infotony.com
Flodi
WRC
Flodi


Nombre de messages : 924
Age : 35
Localisation : Fontain (25)
Date d'inscription : 05/04/2006

Ronde de l'Anguison 2009 (25 Avril) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ronde de l'Anguison 2009 (25 Avril)   Ronde de l'Anguison 2009 (25 Avril) - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 18:48

Sympa ces photos Smile
Merci Tony Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2d-competition.fr
jerome TRS
WRC
jerome TRS


Nombre de messages : 805
Age : 46
Localisation : 71 toulon/arroux et 74 La clusaz
Date d'inscription : 16/03/2006

Ronde de l'Anguison 2009 (25 Avril) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ronde de l'Anguison 2009 (25 Avril)   Ronde de l'Anguison 2009 (25 Avril) - Page 3 EmptySam 30 Mai - 21:32

je fais le pîed de gru devant le shop a magazine... et en fin , mon rallye mag préféré arrive , je saute dessus , je cherche l'anguison pour enfin voire mon nom marqué dedans ( et oui avec ma petite 205 c'est pas souvent que j'en ai l'occasion !), et....!!! meilleurs temps: defert 3 , noirot 3 , letourneau 1 ..... et moi , et moi ?????? mon temps de classe dans l'es 6 , 29eme temps scrath sous la pluie batante , dans le brouillard.... passé a la trape ! Sad Sad Sad

bon certe ca va pas changer le reste de ma carriere , mais bon , ca aurait fait plaisir quand meme....

ps: je sais que tony vient regulierement , ce post n'est pas pour le critiquer car je sais que c'est pas un taf facile,mais juste pour dire que ca m'aurait fait plaisir et que du coup ... je vais etre obligé de remettre ca !!! vive le brouillard lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://toulonrallyesport.niceboard.com/
Contenu sponsorisé





Ronde de l'Anguison 2009 (25 Avril) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ronde de l'Anguison 2009 (25 Avril)   Ronde de l'Anguison 2009 (25 Avril) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronde de l'Anguison 2009 (25 Avril)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rallye régional du Frontonnais (31) le 5 avril 2009
» Ronde de l'Anguison [9 & 10 Avril 2011] Epreuve Officielle
» ronde du juras 2009
» Ronde du jura 2009
» Ronde du Jura 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La classe N1 partout en France :: GENERAL :: Vos courses-
Sauter vers: