La classe N1 partout en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Bonjour
les routes du nord - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 14:28 par matthieu

» Décalage rupteur 106 XSI
les routes du nord - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 16:17 par breizh.rallye

» Huile moteur course de côte
les routes du nord - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 17:18 par lan1

» CHALLENGE RALLYE DE LA CLASSE N1 2020
les routes du nord - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 17:12 par lan1

» Résumé du rallye du Gap Racing 2019
les routes du nord - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 16:18 par lan1

» 08/09/19 : vide garage / rassemblement et balade auto 88
les routes du nord - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 15:37 par FaingsPot

» RASSEMBLEMENT DE N1 AU RALLYE DU PRINTEMPS
les routes du nord - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 11:47 par lan1

» Différentiel autobloquant torsen ?
les routes du nord - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 16:13 par lan1

» Résumé du 31ème rallye national de Vénasque
les routes du nord - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 16:04 par lan1

Partenaires Challenge N1
les routes du nord - Page 2 Www_ch12

les routes du nord - Page 2 Infoto13

les routes du nord - Page 2 Mesure11

les routes du nord - Page 2 Logo_u13

les routes du nord - Page 2 L2300o10

les routes du nord - Page 2 Passio12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les routes du nord

Aller en bas 
+11
bins62
rond-point
fab59
ALEX A L'AX
Pilou12
davidrallyesport
bou_gti16
pioute
Huggy
Staff
axsport
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Staff
Champion du monde WRC
avatar


Nombre de messages : 1573
Age : 44
Date d'inscription : 31/12/2005

les routes du nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les routes du nord   les routes du nord - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 22:11

J'ai suivi çà depuis l'assistance en croisant certains.
Des RDN fidèles à sa réputation avec des grosses déceptions (et j'ai donné sur ce rallye) et des joies.
Malheureusement comme d'habitude, c'est bon courage au remontage Crying or Very sad
J'ai pu discuter un bon moment avec brice et sa déception sur ce rallye.
D'ailleurs, au final, l'histoire des mesures de hauteur de caisse s'est terminé comment ? Car y a 3 ans, 3 autos avait été mises hors course pour çà ( un grand classique aux RDN ) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lan1.forumpro.fr
guill
pilote national
guill


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 04/01/2006

les routes du nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les routes du nord   les routes du nord - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 23:50

effectivement un rallye plein de rebondissement...

tres decu pour franck quand je t est vu l auto à l arrivée...

pour les hauteurs effectivement il y eu une penalite de 5 minutes de mises...d ailleurs remi en a fait les frais.. a ce moment j ai perdu mon compagnon de jeu car on se tirait une bonne bourre ensemble en se battant ensemble il n y avait que 4 seconde entre nous avant sa penalité... et il y aurait eu une belle baggare dans la derniere boucles entre nous je pense...

la tete de classe toujours du haut niveau comme d hab.. bravo les gars car ca vole devant...
content d avoir rencontrer alexis.. sympa et qui a tenu le rythme de tete aussi...
dommage pour brice aussi..
une pensée pour tippi qui ce serait mémé a la bagarre aussi je pense....bon courage

nous finnissons donc a la 3 eme place et 63 au scratch...
bravo a tout les n1 car c ets vraiment la classe de la bonne ambiance....

guillaume
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gh-racing.com
ALEX A L'AX
championnat de France
ALEX A L'AX


Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 08/11/2007

les routes du nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les routes du nord   les routes du nord - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 17:09

Voici le résumé de la course qui fut pour moi et mon copilote, excellente !!

Nous découvrons ce rallye, comme tous les autres ! Objectif d'être à l'arrivée et pourquoi pas se placer 1er ...... derrière les trois furieux que sont Brice Jérôme et Franck (alias Brice Jéronimo et Huggy)

Départ ES1 Kemmelhof :
On joue la prudence, TA retaillé derrière et TA à l'avant. Faut se remetre dedans, pas de faute, à l'arrivée surprise : 8m51 ! Tout le monde nous a mis une valise ! En réalité, les commissaires se sont trompés, notre temps (que l'on a appris plus tard) est de 7m38 soit le 3ème temps à 10s de Franck.

ES2 Godewaerswelde :
Même rythme, on se contente de rouler, petite frayeur tout de même dans la portion boueuse dans le bois, nous montons le talus comme la plupart je pense, pas de dégât, nous n'arrivions vraiment pas vite. Le choix de pneus ne s'avère plus bon, les TA chauffent trop et l'adhérence devient précaire sur la fin. Temps : 65ème temps scrath et 4ème de classe en 5m11.

ES3 Boeschepe :
La spéciale mythique que je rêvais de faire ! J'ai tellement regardé la caméra embarquée de Stéphane Goeuriot l'an dernier que je la connais par coeur, en virtuelle !!!
Toujours le même rythme, on découvre et on assure, toujours pas de faute. Temps : 9m13 et toujours 4ème temps de la classe.

A l'arrivée de la première boucle, nous sommes 4ème de classe sans avoir attaqué, nous sommes déjà heureux d'être devant Guillaume et Rémi qui ont déjà prouvé leur pointe de vitesse. En plus, nous ne sommes pas si loin que ça des furieux devant, comparé aux valises que j'ai l'habitude de prendre !

ES4 Kemmelhof :
On prend le risque de repartir avec 4 slicks NOO, le temps est menaçant mais on verra !
Le choix est évidemment le bon tant qu'il ne pleut pas, la voiture se comporte tout de suite mieux et on commence à attaquer. Pas d'erreur et un bon temps : 7m30 3ème temps mais surtout à 3s de Jérôme.

ES5 Godewaerswelde :
Rythme toujours élevé, la voiture va super bien. Les NOO commencent même à trop chauffer sur la fin mais quel plaisir !!!! Temps : 5m10 4ème temps

ES6 Boescheppe :
Toujours cette spéciale mythique, en plus de nuit !!! Nous sommes tellement bien dans l'auto, on se dit, là on attaque vraiment ! Ca devient très chaud, on frise la correctionnelle deux fois dans du très rapide mais pas de faute, à l'arrivée, on sait que le temps sera bon ! Quel pied ! Temps : 9m11 3ème temps à 5s de Franck. On colle 10 s à Brice et on le passe pour la 3ème place pour 8dixièmes !!!

Quoiqu'il arrive, notre rallye est déjà fait, je n'avais même pas imaginé (même dans mes rêves) être si proche des copains !! On repart 3ème de classe mais devant, Jérôme et Franck ne sont séparés que par 5 secondes !

ES7 Le cul tout nu :
L'ES est détrempée, on joue la prudence : maxi pluie derrière et TAOO retaillé devant. On se doute que Brice va nous repasser mais on est bien décidé à ne pas se laisser faire. Là par contre, c'est dans mes rêves ! Car je suis limite à me faire dessus tellement ça glisse, j'ai vraiment dû mal à la tenir au train avant. On ralentit carrément le rythme jusqu'à ce que l'on voit Franck et Jean Philippe au trou dans l'un des derniers virages de l'ES. A voir vite fait comme ça, ça n'a pas l'air méchant. Même sort pour Jérémy RUMAS. Temps : 6m18 Brice nous repasse largement.

ES8 Neutrralisée.

ES9 jusqu'à l'arrivée.
Pour nous le rallye a changé de tournure avant la spéciale. Avec Vincent, on s'est dit, on assure la 3ème place, avec plus de 2mn d'avance sur Guillaume et Rémi on a de quoi voir venir et Brice est remonté comme une pendule pour aller chercher Jérôme.
Malheureusement pour lui, il y a eu les contrôles d'hauteur de caisse. Je savais que l'on était bon mais pas Brice. Voulant d'abord abandonner, il est repartit mais il a eu un problème mécanique dans la 11 (dis moi quoi Brice).
On hérite donc de cette 2ème place, on assure toute la fin du rallye, les nerfs lâchent même dans la dernière où l'on a des crise de fou rire avec Vincent ! Quelle joie de finir ce rallye !

Grosse pensée pour mes deux "potes" Franck et Jérémy. Bon courage à eux.
Félicitations à Jérôme pour cette victoire classe amplement méritée, de surcroît chez lui !!
Merci à toute la famille avec en têtes ma petite chérie (qui remontera un jour c'est promis) et Miré.
Merci à mon copilote Vincent, qui m'a donné un coup de main phénoménal avec son père pour que l'on soit au départ et aussi pour sa prestation tout au long du rallye.

RDV tous à la LYS, même chose, même objectif, mais cette fois ci : pied d'dans d'entrée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les routes du nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les routes du nord   les routes du nord - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les routes du nord
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Routes du nord
» rallye des routes du nord 2013
» Rallye des Routes du Nord 2007
» rallye des routes du nord
» rallyes des routes du nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La classe N1 partout en France :: GENERAL :: Vos courses-
Sauter vers: