La classe N1 partout en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Bonjour
Rallye des vignes de Régnié - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 14:28 par matthieu

» Décalage rupteur 106 XSI
Rallye des vignes de Régnié - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 16:17 par breizh.rallye

» Huile moteur course de côte
Rallye des vignes de Régnié - Page 3 EmptyLun 24 Fév - 17:18 par lan1

» CHALLENGE RALLYE DE LA CLASSE N1 2020
Rallye des vignes de Régnié - Page 3 EmptyLun 24 Fév - 17:12 par lan1

» Résumé du rallye du Gap Racing 2019
Rallye des vignes de Régnié - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 16:18 par lan1

» 08/09/19 : vide garage / rassemblement et balade auto 88
Rallye des vignes de Régnié - Page 3 EmptyDim 30 Juin - 15:37 par FaingsPot

» RASSEMBLEMENT DE N1 AU RALLYE DU PRINTEMPS
Rallye des vignes de Régnié - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 11:47 par lan1

» Différentiel autobloquant torsen ?
Rallye des vignes de Régnié - Page 3 EmptyMar 16 Avr - 16:13 par lan1

» Résumé du 31ème rallye national de Vénasque
Rallye des vignes de Régnié - Page 3 EmptyMar 16 Avr - 16:04 par lan1

Partenaires Challenge N1
Rallye des vignes de Régnié - Page 3 Www_ch12

Rallye des vignes de Régnié - Page 3 Infoto13

Rallye des vignes de Régnié - Page 3 Mesure11

Rallye des vignes de Régnié - Page 3 Logo_u13

Rallye des vignes de Régnié - Page 3 L2300o10

Rallye des vignes de Régnié - Page 3 Passio12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Rallye des vignes de Régnié

Aller en bas 
+22
le yo!!
AX43260
bouba8971
Eddy
tony perraut
Gratoum
JEROME LA BRICOL
binoite
Olivier
neness
TomC
a fond
flo71
2nis
val71
nico
Damien
Coulou
Badouille
jerome TRS
Simon L
chom
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
TomC
WRC
TomC


Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : 71
Date d'inscription : 17/02/2006

Rallye des vignes de Régnié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des vignes de Régnié   Rallye des vignes de Régnié - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 14:01

Tu peux déjà m'en mettre un de côté personnalisé car c'est vraiment pas cher! (si on fait tout le rallye bien sur!)

Sinon recos bien passées cru régnié à l'envers à l'air sympa et ça change c'est mieux pour l'équité sportive!

Plus 1 avec le Dam's pour les endroits ou faire des photos, ces passages doivent être pas mal du tout affraid
Revenir en haut Aller en bas
Alex42
championnat d'Europe
Alex42


Nombre de messages : 488
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 19/06/2008

Rallye des vignes de Régnié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des vignes de Régnié   Rallye des vignes de Régnié - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 14:26

Ok merci
Oui nous avons décidé avec Vinc de faire un DVD, car nous trouvons qu'il n'y a pas beaucoup de souvenir après les rallyes. Hors mi les videos "dailymotion" Wink et photos sur le net.

Bon rallye à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ATRphotos.com
JEROME LA BRICOL
championnat de France
JEROME LA BRICOL


Nombre de messages : 250
Age : 47
Localisation : La loire
Date d'inscription : 21/02/2007

Rallye des vignes de Régnié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des vignes de Régnié   Rallye des vignes de Régnié - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 18:30

+1 pour le dvd si je vais au bout moi aussi....
Revenir en haut Aller en bas
nico
championnat de France
nico


Nombre de messages : 273
Age : 44
Localisation : 92 ... 71
Date d'inscription : 12/11/2006

Rallye des vignes de Régnié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des vignes de Régnié   Rallye des vignes de Régnié - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 20:21

très bonne idée !
+ 1 personnalisé aussi
michelet pietka
Revenir en haut Aller en bas
Coulou
Modo !!!
Coulou


Nombre de messages : 3285
Age : 41
Localisation : Atlanta USA
Date d'inscription : 09/12/2006

Rallye des vignes de Régnié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des vignes de Régnié   Rallye des vignes de Régnié - Page 3 EmptySam 21 Mar - 12:00

Bonne chance à tous les N1N1, on va suivre ça de pret, la lutte va etre rude.. bounce bounce bounce

http://www.ffsa.org/res_rallye.php?id=935&catCourse=ral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coulouaventure.com
2nis
Champion du monde WRC
2nis


Nombre de messages : 1072
Age : 41
Date d'inscription : 08/04/2006

Rallye des vignes de Régnié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des vignes de Régnié   Rallye des vignes de Régnié - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 11:41

Encore un victoire de Guillaume Sangouard. Je crois qu'il va falloir qu'il nous donne le raccourci qu'il prend dans le colnde St Bonnet lol!
Pierrick Déal en grande forme monte facilement si la 2ème marche du podium et Thomas Chavot pique le 3ème accessit à Anthony Darbon grace a un dernier tour de fou.

Un petit mot d'encouragement à Chom qui a apparement un peu froissé de la tôle... Courage pour le remontage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyeplaisirpassion.info
chom
championnat de France
chom


Nombre de messages : 306
Age : 36
Localisation : Rhône,Belleville
Date d'inscription : 26/01/2008

Rallye des vignes de Régnié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des vignes de Régnié   Rallye des vignes de Régnié - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 11:59

merci 2nis pour les encouragements,mais c'est plus que du courage qu'il va me falloir,car la caisse est morte(3 tonneaux dans le virage du puit dans cru régnié).donc j'espère que je retrouverais la motivation,mais c'est pas gagné,je suis franchement dégouté Sad
Rallye des vignes de Régnié - Page 3 090322104645924676


Dernière édition par chom le Dim 22 Mar - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coulou
Modo !!!
Coulou


Nombre de messages : 3285
Age : 41
Localisation : Atlanta USA
Date d'inscription : 09/12/2006

Rallye des vignes de Régnié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des vignes de Régnié   Rallye des vignes de Régnié - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 12:04

Putain dégouté pour toi chom, ça commencait à bien roulé......... Donne nous plus d'infos sur ta boulette...


Bravo à Guillaume, je voudrais bien qu'un challenge soit fait l'année prochaine "Challenge pour battre le Sangouard"


Grosse bagarre derriere entre Tomc , Tone, et simonL....... bravo à tous et aussi à Deal.

Mr Beau n'etait pas dans le bon trio ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coulouaventure.com
Olivier
WRC Junior
Olivier


Nombre de messages : 697
Age : 47
Localisation : 71
Date d'inscription : 26/02/2007

Rallye des vignes de Régnié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des vignes de Régnié   Rallye des vignes de Régnié - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 12:16

Super Sangouard pour sa victoire et ses beaux passages propre, rapide et très efficace. Je n'est pas vu passer tout le monde car je faisait l'assistance à un copain, mais Déal (la 106 marche du tonnerre), Tone (qui attaque tout le temps), TomC ( y'a pas besoin d'une top pour faire des temps affraid affraid ), Simon L (que j'ai un peu plus connu ce week-end et qui envoi) roulés tous très fort et ne lachent rien.
Une belle classe N1 que j'avais hate de voir passer à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://motivautosport.over-blog.com
Alex42
championnat d'Europe
Alex42


Nombre de messages : 488
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 19/06/2008

Rallye des vignes de Régnié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des vignes de Régnié   Rallye des vignes de Régnié - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 13:20

Dégouté aussi pour chom, je n'aime pas voir ces autos dans cet état Evil or Very Mad
J'espere que tu aura la motivation pour repartir!
Concernant le DVD je ne pourrais pas le faire, car que je n'aurais pas suffisament de passage pour faire un DVD correct.
Le probleme vient aussi du vent, avec les rafales on pourrit le son de la video.
Sa sera pour une prochaine..
En tout cas j'ai de quoi faire une video spéciale avec tout les gars de la N1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ATRphotos.com
val71
WRC
val71


Nombre de messages : 812
Age : 34
Localisation : 71
Date d'inscription : 27/03/2007

Rallye des vignes de Régnié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des vignes de Régnié   Rallye des vignes de Régnié - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 13:53

Bravo a tous le monde, comme a chaque fois super ambiance en N1, les premier on vraiment roulé fort.

Pour moi je decouvrai mon autobloquand, (qui va d'ailleur trés bien) on c'est bien fait plaisir quand la voiture avait des freins, car dans l'es 2 arrivé a la moitier de la spécial, la pédale est devenus trés dure et quasi plus de frein, on s'est d'ailleur fait une botte de paille lol! (vidéo a venir...)
et pareil dans l'es 6 mais sans la botte de paille.

Vraiment dégouté pour toi chom et bon courage, dommage aussi pour toi nico (tu aurai sans doute remporté notre petit chalenge bounce )

Pour mon soucis moteur, je vais remètre l'arbre a came d'origine, car c'est la seule modif sur le moteur (l'AAC actuelle est un cam cats)

rdv a l'anguisson
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
TomC
WRC
TomC


Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : 71
Date d'inscription : 17/02/2006

Rallye des vignes de Régnié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des vignes de Régnié   Rallye des vignes de Régnié - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 18:18

Je suis dégouté pour toi Chom je savais pas ce qu'il t'était arrivé! Digères tout ça et commence à démonté dès que tu peux!

Sinon félicitations à Guillaume qui comme d'hab a survolé! affraid Il est encore plus vite que l'an dernier dans Saint-Bonnet c'est hallucinant! C'est vraiment son rallye.

Félicitations à Pierrick DEAL qui a roulé très fort et qui termine deuxième avec une large avance sur le troisième!

Désolé pour Tone DARBON qui se fait passé devant par un équipage particulier: Ils étaient trois dans la voiture lol!

Super content pour Simon qui était bien dans le coup niveau chrono, dommage qu'il n'ait pas des yeux de chat comme les trois personnes qui lui passent devant dans le dernier tour! geek

Et enfin dommage pour Jérome BEAU qui n'a pas roulé à son niveau je pense.

Sinon pour en revenir à ce fameux équipage à trois pour l'anectode il s'agissait de moi même et de mon alcoolyte Fabien PICAULT puisque (allez je balance!) à nous deux nous approchions le poids d'un gnou du Rwanda. (je vous laisse chercher ça!)

Super content de ce rallye puisque j'éspèrais être dans les cinq et on y était jusqu'au dernier tour de nuit où nous avons bien joué notre coup!

Un peu déçu de nos temps quand même mais content d'avoir pu attraper le podium dans la dernière spéciale de Cru Régnié où il n'en fallait pas plus!

Allez à la méthode Coulou voici mes PS:

PS1: Le proverbe du jour: Pas de fumée sans feu et pas de feu sans gnou.

PS2: Môsieur Letourneau qui m'a gentillement donné 2 vieux dunlop X08 m'a dit seulement samedi soir avant la remise des prix: La dernière fois que j'avais roulé avec je me rappelle qu'elle commençait à se barrer pas mal du cul! Et ça il aurait pas pu me le dire avant que je n'en fasse l'expérience à plusieurs reprises au point de me faire insulter par mon copilote! pale

PS3: Il semble qu'au CH du départ de l'es6 un copilote avait perdu son pilote et sa voiture! (c'est pas des conneries!)

PS4: Impressionnant le nombre d'autos posées dans les fossés ou en panne! Le pire c'était dans la première où il y en avait tout le long de la spéciale!

PS5: Au sujet du proverbe: La fumée est apparu à la fin de l'es 2!

PS6: Un peu longuette l'attente pour la remise des prix cette année!

PS7: Au sujet du proverbe: La fumée venait du feux!

PS8: Merci à mon équipe d'assistance ça fait du bien de ne pas avoir le stress de tout faire soi-même!

PS9: Au sujet du proverbe: Le feux venait des freins qui ne supportaient pas le poids du Gnou! Laughing

PS10: Le pneu arrière droit était à plat quand on est rentré hier soir! Il semblerait après expertise que de la terre se soit glissée entre le pneu et la jante! C'est une des conséquences du "Y en fallait pas plus" qui caractérisait notre dernière spéciale! affraid

PS11: Merci à tous pour l'ambiance qu'il règne encore en N1!!!!!!!

Longue vie à la N1 et surtout à la 205 rallye N1 mais là je suis bien moins sûr qu'elle soit si longue que ça Mad
Revenir en haut Aller en bas
Coulou
Modo !!!
Coulou


Nombre de messages : 3285
Age : 41
Localisation : Atlanta USA
Date d'inscription : 09/12/2006

Rallye des vignes de Régnié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des vignes de Régnié   Rallye des vignes de Régnié - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 18:33

Trop bon ton résumé mon vieux Tom, vous avez du bien vous amusez meme si j'aurais pas voulu etre une partie du gnou et puis le "PS" ça reste une valeur sure pour bien rigoler, je pense que sur ce forum ça devrait etre obligatoire....on vas y reflechir...

Est ce que ta voiture d'un jour allait mieux que la fameuse ex Chavot......et cette derniere a t elle fait un bon début????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coulouaventure.com
TomC
WRC
TomC


Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : 71
Date d'inscription : 17/02/2006

Rallye des vignes de Régnié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des vignes de Régnié   Rallye des vignes de Régnié - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 18:38

Merci! Pour le PS c'est clair que c'est bien pratique!

L'auto d'un jour allait moins bien que l'ex Chavot déjà pas d'autobloquant, barres de torsions d'origines derrière et le comportement s'en ressentais beaucoup pas de freins au début et beaucoup trop à l'arrière sur la fin pale

Et puis c'était surtout la dech niveau pneu puisqu'on m'a filé deux vieux X04 pour l'avant et deux vieux X08 pour l'arrière et ça ne vaut pas pour moi un michelin récent!

Pour l'ex elle fera ses débuts au slalom de Saint-Vallier.
Revenir en haut Aller en bas
JEROME LA BRICOL
championnat de France
JEROME LA BRICOL


Nombre de messages : 250
Age : 47
Localisation : La loire
Date d'inscription : 21/02/2007

Rallye des vignes de Régnié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des vignes de Régnié   Rallye des vignes de Régnié - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 21:31

Une reprise un peu dur pour nous,avec malgré ça des passages pas mauvais dans le rapide mais pas dans le bon rythme dans le serré.Enfin pas dedans.

Je tiens à féliciter le pierrot (Déal) pour ça trés belle 2eme place...Un peu chaud dans CRU REGNIE au 1er passage,aux vues des photos de Passion-Rallyes .com....Mais bravo,il faut attaquer pour faire péter des temps et c'est ce qu'il a fais.

On a passé une bonne journée,désolé pour CHOM avec qui j'ai fais plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
WRC Junior
Jerem


Nombre de messages : 766
Age : 39
Localisation : Mornant (69)
Date d'inscription : 27/06/2007

Rallye des vignes de Régnié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des vignes de Régnié   Rallye des vignes de Régnié - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 21:40

Allé Chom, baisse pas les bras... bounce bounce C'est des choses qui arrivent et l'essentiel, c'est qu'il n'y ait pas de casse physique.
Revenir en haut Aller en bas
nico
championnat de France
nico


Nombre de messages : 273
Age : 44
Localisation : 92 ... 71
Date d'inscription : 12/11/2006

Rallye des vignes de Régnié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des vignes de Régnié   Rallye des vignes de Régnié - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 17:14

bravo au top 5 c'est vraiment baston jusqu'au bout !
pour nous, es1 un peu laborieuse, le temps de se remettre dedans, des casques (gentiment prétés merci seb) qui coupent totalement le bruit du moteur (ça fait bizarre !) et pour finir des sensations bizarres avec les freins ... voire très bizarres dans l'épingle de st bonnet ... (j'ai bien cru qu'on freinerait pas) on fait le 8ème temps
es2 beaucoup mieux avec le 3ème tps derriere sangouard (6s) et darbon (2s), plutot motivant, les freins nous alertent à nouveau sur les gros freinages de la fin ..
on perdra totalement les freins à la sortie du 1er regroupement et malgré l'excellente assistance de jeromec., l'aide du team bruchon et l'aide d'un mécano de cedric robert (!) (il nous en faut du monde pour une purge lol), on rendra le carnet au parc d'assistance (maitre-cylindre), un peu ... frustrés ..

merci à tout ceux qui ont donné la main en tout cas ...
bravo val, au moins 1 qui représente ... content d'avoir fait la connaissance du team au complet ! le ti-punch nous a bien consolé ..
bravo a mat pour ses débuts en f2-13
et bravo encore a la n1 pour l'ambiance et la baston ...

prochain rdv, l'anguison
Revenir en haut Aller en bas
Coulou
Modo !!!
Coulou


Nombre de messages : 3285
Age : 41
Localisation : Atlanta USA
Date d'inscription : 09/12/2006

Rallye des vignes de Régnié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des vignes de Régnié   Rallye des vignes de Régnié - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 19:37

Bravo à toi aussi Nico car tu fait pas semblant avec ton auto et tu le prouve une fois de plus, domage qu'a chaque fois la mecanique n'est pas avec toi.......

Attention à l'Anguison, car je le vois bien dans le coup...affaire à suivre. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coulouaventure.com
Simon L
championnat de France
Simon L


Nombre de messages : 388
Age : 39
Localisation : 01 St Jean sur Reyssouze
Date d'inscription : 16/01/2007

Rallye des vignes de Régnié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des vignes de Régnié   Rallye des vignes de Régnié - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 20:45

Pour nous super week end. vraiment content d'avoir été dans le coup dès le début. premier rallye pur ma soeur et elle s'en est super bien sortie!!!
On part dans l'ES 1 et j'ai cru que ma sœur ne pourrai jamais s'attacher tellement elle été stressée... je part sur un bon rythme et je vois que ma sœur suis bien tout ce qui ce passe alors du coup j'en remet un peu plus... et à l'arrivée trés bonne surprise puisque nous réalisons le 4ème temps...
Du coup dans les spéciales suivantes ont a pas baissé le rythmepour contenir les gnous qui n'été pas loin... et on pouvai apercevoir le pare choc de Tone ce qui nous aurai permis une place sur le podium...
Puis nous voilà parti pour le tour de nuit, je dit à ma soeur que Tone est un peu vieu et qu'il doit pas trés bien voir de nuit, alors on décide d'attaquer... mais sans succès.
De plus Avant la dernière spéciale, je m'arrète our me préparer quand j'entend une bête qui souffle à coté de ma portière, et là dans un sursaut j'apperçoi le gnous qui me dit son temps... j'ai tout de suite compris que pour nous il n'y aurai pas de podium....
Nous finnissons donc 5ème de classe et super heureux de ce résultat... vivement l'anguison pour remettre le c** dans l'auto....


P.S1: Le Gnous à une trés bonne vue de nuit....

P.S2 : Tone m'a avoué qu'il ne voyai pas trés bien de nuit!!!!

P.S3 : Si Môsieur Chavot n'est pas content de finir 3ème avec mes vieux neus, ils a qu'à en aceter des neufs!!!!

P.S4 : Merci à Coulou pour les maxi pluies même si il n'on fait que le trajet dans le camion....

P.S5 : Vive la N1!!!!

P.S6 : Toujours une super ambiance e dans la classe!!!!

P.S7 : Bon courage à tous ceux qui on du boulot pour la suite....

P.S8 : je cherche des yeux de gnous pour une greffe... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://letourneausport.fr.gd
pierrot69
pilote régional
pierrot69


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 30/01/2009

Rallye des vignes de Régnié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des vignes de Régnié   Rallye des vignes de Régnié - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 22:29

Merci jerome. il y a la video sur dailymotion de n'autre petit cascade.
Revient nous vite en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rallye des vignes de Régnié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des vignes de Régnié   Rallye des vignes de Régnié - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye des vignes de Régnié
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rallye des Vignes de Regnié
» Rallye des Vignes de Régnié 2010
» rallye des vignes de regnie 2008
» Rallye des Vignes de Regnié
» rallye des vignes de regnie 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La classe N1 partout en France :: GENERAL :: Vos courses-
Sauter vers: