petit déterrage de topic...
Si le montage doit rester d'origine... est-ce qu'on peut boucher le reniflard ou autres trucs du genre pour éviter les remontées d'huile dans l'admission?
explication: Lors du rallye de la Plaine début Août, on a eu des soucis de remontée d'huile par le reniflard, ce qui fais que cette huile est passée dans le filtre à air et du coup est passé dans l'admission, etc... résultat, auto qui fume +++ sur une cinquantaine de mètres et perte de puissance, on avais l'impression qu'elle ne tournais que sur 3 cylindres
pour info, la météo étais plus que bonne: grand soleil 34° le vendredi soir (19h30-20h00) et 25-28° le samedi toute la journée (eh oui dans les Vosges il fait beau aussi!
), beaucoup ont eu une sensation de perte de puissance, quelque soit le groupe ou la classe...
Je ne sais pas si le lien fonctionnera mais voici ce qui se passais (3e passage).
https://www.facebook.com/photo.php?v=10151621199822690&set=vb.536912689&type=2&theatermerci d'avance pour les réponses