La classe N1 partout en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Bonjour
rallye des vins macon 2006 - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 14:28 par matthieu

» Décalage rupteur 106 XSI
rallye des vins macon 2006 - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 16:17 par breizh.rallye

» Huile moteur course de côte
rallye des vins macon 2006 - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 17:18 par lan1

» CHALLENGE RALLYE DE LA CLASSE N1 2020
rallye des vins macon 2006 - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 17:12 par lan1

» Résumé du rallye du Gap Racing 2019
rallye des vins macon 2006 - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 16:18 par lan1

» 08/09/19 : vide garage / rassemblement et balade auto 88
rallye des vins macon 2006 - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 15:37 par FaingsPot

» RASSEMBLEMENT DE N1 AU RALLYE DU PRINTEMPS
rallye des vins macon 2006 - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 11:47 par lan1

» Différentiel autobloquant torsen ?
rallye des vins macon 2006 - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 16:13 par lan1

» Résumé du 31ème rallye national de Vénasque
rallye des vins macon 2006 - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 16:04 par lan1

Partenaires Challenge N1
rallye des vins macon 2006 - Page 2 Www_ch12

rallye des vins macon 2006 - Page 2 Infoto13

rallye des vins macon 2006 - Page 2 Mesure11

rallye des vins macon 2006 - Page 2 Logo_u13

rallye des vins macon 2006 - Page 2 L2300o10

rallye des vins macon 2006 - Page 2 Passio12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 rallye des vins macon 2006

Aller en bas 
+9
fredriver
stef
gregory
Antho
i20
le yo!!
Romain71
Tom
alexjacks39
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tom
championnat d'Europe
Tom


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : Clairvaux les lacs(39)
Date d'inscription : 02/01/2006

rallye des vins macon 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye des vins macon 2006   rallye des vins macon 2006 - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 19:59

Pareille, pour nous reco samedi et dimanche.
Il faudrait tous que l'on se vois un cou Question
A demain les loulou Razz
Revenir en haut Aller en bas
le yo!!
championnat d'Europe
le yo!!


Nombre de messages : 455
Age : 45
Localisation : Cernans (jura 39)
Date d'inscription : 31/12/2005

rallye des vins macon 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye des vins macon 2006   rallye des vins macon 2006 - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 21:18

pas de souci, on s'appel un coup.... Wink

vous allez a quel h???
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras39-videos.max2forum.com/
le yo!!
championnat d'Europe
le yo!!


Nombre de messages : 455
Age : 45
Localisation : Cernans (jura 39)
Date d'inscription : 31/12/2005

rallye des vins macon 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye des vins macon 2006   rallye des vins macon 2006 - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 12:04

alors tomtom tu les trouves comment ces spécials??
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras39-videos.max2forum.com/
Tom
championnat d'Europe
Tom


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : Clairvaux les lacs(39)
Date d'inscription : 02/01/2006

rallye des vins macon 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye des vins macon 2006   rallye des vins macon 2006 - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 23:03

Ouai les spéciale sont cool, mais c'est long a reconnaitre.
je suis rentre il y a peine 1 heure.
Vous vous y retourné vendredi dans la journée?
Revenir en haut Aller en bas
Romain71
championnat de France
Romain71


Nombre de messages : 329
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 08/01/2006

rallye des vins macon 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye des vins macon 2006   rallye des vins macon 2006 - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 0:10

C'est clair, c'est long à reconnaitre, 4 passage dans chaque le samedi et 3 le dimanche. Un total de 1000 kms sur le week end. Ce soir j'ai le dos cassé en 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyeteamsaintloup.fr.st
le yo!!
championnat d'Europe
le yo!!


Nombre de messages : 455
Age : 45
Localisation : Cernans (jura 39)
Date d'inscription : 31/12/2005

rallye des vins macon 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye des vins macon 2006   rallye des vins macon 2006 - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 14:08

oui on fini les recos vendredi... avec du soleil...... sunny bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras39-videos.max2forum.com/
Tom
championnat d'Europe
Tom


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : Clairvaux les lacs(39)
Date d'inscription : 02/01/2006

rallye des vins macon 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye des vins macon 2006   rallye des vins macon 2006 - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 22:11

Nous aussi on a reconnu sous le soleil tout le dimanche.
Record battut Romain 1600km dans le week Cool
Samedi tu es 2 voiture dérrière moi? On aura le temps de tchaché un cou, c'est cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
Romain71
championnat de France
Romain71


Nombre de messages : 329
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 08/01/2006

rallye des vins macon 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye des vins macon 2006   rallye des vins macon 2006 - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 1:05

Pas de problème Tom, on pourrait faire connaissance.
T'as eu le temps de faire 4 passages dans chacune et de prendrre au moins une fois les liaisons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyeteamsaintloup.fr.st
fredriver
WRC Junior
fredriver


Nombre de messages : 780
Age : 50
Localisation : Chalon sur Saone (71) et Annecy (74)
Date d'inscription : 09/03/2006

rallye des vins macon 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye des vins macon 2006   rallye des vins macon 2006 - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 13:42

Nous on s'est pas cassé la tête: un passage seulement dans chaque samedi, on fera pareil vendredi. 4 fois qu'on fait les vins, alors on commence à bien connaitre.
A quoi ça sert de refaire et refaire des passages quand ça va bien??

Sinon pour les "nouveaux" ça vous a plu???
Revenir en haut Aller en bas
Tom
championnat d'Europe
Tom


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : Clairvaux les lacs(39)
Date d'inscription : 02/01/2006

rallye des vins macon 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye des vins macon 2006   rallye des vins macon 2006 - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 23:44

Moi sa ma bien plus c'est rapide, cool pour nos petite auto drunken
j'ai fait 4 fois toutes les spéciales mais pas toutes les liaisons.
Par contre je pense que dans un rallye comme cela quand c'est la première fois que tu le fait les 4 passages sont important pour pofiné les notes.
A certain passage c'est gros coeur si tu veus aller vite pale
Revenir en haut Aller en bas
Tom
championnat d'Europe
Tom


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : Clairvaux les lacs(39)
Date d'inscription : 02/01/2006

rallye des vins macon 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye des vins macon 2006   rallye des vins macon 2006 - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 23:11

Petit changement de copilote, le mien est malade (il est pas beau a voir). pale
Sa serra pour la première fois depuis mes début avec l'ax gti que Gégé ne serra pas a coté de moi Crying or Very sad
Mais pour me récomforté j'ai trouvé une navigatrice pour le remplacer Very Happy
Sa va être chaud elle n'a même pas reconnu avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
le yo!!
championnat d'Europe
le yo!!


Nombre de messages : 455
Age : 45
Localisation : Cernans (jura 39)
Date d'inscription : 31/12/2005

rallye des vins macon 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye des vins macon 2006   rallye des vins macon 2006 - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 11:14

Dommage pour Gégé, j'espère que ça va aller Tomtom....
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras39-videos.max2forum.com/
gregory
championnat de France
gregory


Nombre de messages : 338
Age : 46
Localisation : jura
Date d'inscription : 04/03/2006

rallye des vins macon 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye des vins macon 2006   rallye des vins macon 2006 - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 10:33

Tom je t interdit d y toucher Wink
Et si tu pouvais ne aller trop vite histoire qu elle ne soit pas trop degouté de remonter a ma droite ca serait cool tongue

Allez merde a tous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom
championnat d'Europe
Tom


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : Clairvaux les lacs(39)
Date d'inscription : 02/01/2006

rallye des vins macon 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye des vins macon 2006   rallye des vins macon 2006 - Page 2 EmptySam 27 Mai - 2:04

T'inquiette greg j'y ferai attention, nous tous le monde est rentré au park. Dam's a été emerdé pour sont cache de pompe a essence. Mad
Il a piqué celui de la bx et tout est rentré dans l'ordre.
pas vu romain au vérif, je pense que on le verra demain au départ.
Revenir en haut Aller en bas
alexjacks39
championnat d'Europe
alexjacks39


Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : jura bellefontaine (39)
Date d'inscription : 02/01/2006

rallye des vins macon 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye des vins macon 2006   rallye des vins macon 2006 - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 22:28

une première photo du saut de chateau!

rallye des vins macon 2006 - Page 2 Chateau20060jz.th
Revenir en haut Aller en bas
http://teamjacks.over-blog.com/
gregory
championnat de France
gregory


Nombre de messages : 338
Age : 46
Localisation : jura
Date d'inscription : 04/03/2006

rallye des vins macon 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye des vins macon 2006   rallye des vins macon 2006 - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 12:29

Alors les zouzous ca a fait quoi????, Question Exclamation Wink

On a pas de news j aime pas ca Exclamation confused
Revenir en haut Aller en bas
alexjacks39
championnat d'Europe
alexjacks39


Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : jura bellefontaine (39)
Date d'inscription : 02/01/2006

rallye des vins macon 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye des vins macon 2006   rallye des vins macon 2006 - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 15:41

pour nous ça s'est mal fini car le moteur s'est couper tout d'un coup en fumant blanc, dans la 3 ème spéciale du dimanche alors qu'on étais 4 ème de classe! pale toujours pas de chance pour nous alors que le début du week se passait très bien pour nous!!

bilan du moteur quand j'aurais le temps de l'emené chez un garagiste!!enfin voilà en espérant que se n'est pas trop grave car sinon la saison sera fini pour nous!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://teamjacks.over-blog.com/
gregory
championnat de France
gregory


Nombre de messages : 338
Age : 46
Localisation : jura
Date d'inscription : 04/03/2006

rallye des vins macon 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye des vins macon 2006   rallye des vins macon 2006 - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 16:55

et merde ca commence a faire beaucoup Exclamation Mad
Le chat noir est dans les voitures Jurassiennes scratch
Revenir en haut Aller en bas
fredriver
WRC Junior
fredriver


Nombre de messages : 780
Age : 50
Localisation : Chalon sur Saone (71) et Annecy (74)
Date d'inscription : 09/03/2006

rallye des vins macon 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye des vins macon 2006   rallye des vins macon 2006 - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 20:48

Ben oui c'est dommage les frangins; j'étais déçu de vous voir arrêtés.
On était 1.5 seconde derrière vous et on était content de se bagarrer.
Du coup on termine 4ème.
1 Sangouard
2 Ducloux
3 Benier
4 Verdurier
5 Quarroz
On roulait pour la première fois en Hankook (Yoko avant).
On est bien content de notre weekend et surtout du dimanche car on ne fait que 2/3 rallyes dans l'année alors faut retrouver le rythme.
Le dimanche on ne perd que 30sec sur Sangouard et 12 sur Benier. Ces deux là me font un peu regretter de ne pas avoir d'autobloc'!!
A noter que Tom Benier a très bien roulé pour sa première participation; on a bien discuté et il est très sympa.
Sympa aussi la remise des prix avec french cancan, danse russe, pom pom girl....les mêmes danseuses qui ont fait un joli spectacle.
Et cerise sur le gateau: on a gagné la prime de 900 euros attribuée par tirage au sort à un équipage classé, primé et présent.
Revenir en haut Aller en bas
le yo!!
championnat d'Europe
le yo!!


Nombre de messages : 455
Age : 45
Localisation : Cernans (jura 39)
Date d'inscription : 31/12/2005

rallye des vins macon 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye des vins macon 2006   rallye des vins macon 2006 - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 23:45

Pour nous vraiment très bon wee-end, on termine 5ème de classe aprés une très grosse baguarre avec le 6 ème !!! geek

Félicitation au 4 furieux de devant, ça allais vraiment trés trés vite.....

dommage pour Antho B et pour les jumeaux.... pale

je laisse Damien faire le résumé...... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras39-videos.max2forum.com/
Damien
Modo !!!
Damien


Nombre de messages : 1310
Age : 45
Localisation : clairvaux les lacs (39)
Date d'inscription : 02/01/2006

rallye des vins macon 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye des vins macon 2006   rallye des vins macon 2006 - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 10:37

rallye des vins macon :

pour nous, le rallye a deja commencé par une franche partie de mecanique, entre l'ouverture de la boite, le changement mouvementé de l'embrayage 24 h avant de partir au rallye, et le train AR remonté 48 h avant aussi geek bref, apres avoir fait 1 km avec le jeudi soir, depart vendredi matin pour macon.

recos, entre 1 et 3 passages, pour paufinner les notes, ca devrait aller.

verifs, ou les commissaires se decouvrent une nouvelle lubie en etant fixé sur les caches plastiques sur le réservoir, comme des mouches sur ...
Evil or Very Mad

samedi, depart relativement prudent, mais 4 pneus neufs ca change la vie et surtout l'auto lol! a un point que l'on en vient a se dire, vu les appuis dementiels qu'on lui fait prendre dans le rapide, que c'est pas possible que le train avant resiste... et si pourtant, mais je suis pas trop rassuré a quelques endroits tres rapides entre les arbres, ca tient mais ca chahute pig pale

degouté pour antho, qui es arreté apres 300 m dans la premiere, sur bris de cardan, quand ca veut pas pale dommage

1 ES en liaison, pas grave, je hais cette spéciale, sinon sur les autres, c'est pas mal, nous sommes 7 eme de classe a 2.5 sec de la 205 rallye avec qui nous nous bagarrions deja l'an passé Very Happy

assistance, pour controler tout les serrages, et je remarque qu'une vis de coupelle commence a faiblir, elle es sur le point de casser, mais impossible d'y faire quelque chose, on verra Crying or Very sad

guillaume sangouard mene la classe, suivit de ducloux et tom, avec des temps d'extraterestres pour eux, reellement impressionnant scratch Shocked Shocked

dimanche, motivé, depart de l'ES igé.berzé, bon rythme, belle es, et on repends 10 sec au collegues en 205, bon pour le moral.

chateau et sa bosse, un peu limite les recos en 1 passage, mais ca va, belle ES, j'assure au saut, tant pis pour la photo, mais gaffe a l'amortisseur, ca tient.

[img][img=https://2img.net/r/ihimizer/img112/7638/macon20136c9cd.th.jpg][/img]


la grande ES ou une petite chaleur quand on flirte avec le trou en 4 dans la descente; ca passe mais faut plus en rajouter la pale lol! , du coup on se fait reprendre 7 sec, faut pas mollir lol!

nous voyons les jumeaux arretés dans la montée, capot ouvert, ca fait ch.., surtout qu'ils etait en train de realiser un tres beau rallye avec des temps equivalents au furieux de devant, chapeau et esperons que ce sera pas trop grave Crying or Very sad

dernier tour, arret de course dans la 13, ca repard en course, et encore 10 sec a la 205, 6 a la suivant avec cette fois un envol a la bosse passée a fond, et reste la derniere.

pas faire de betises comme souvent, mais avec 21 sec d'avance et 18 km a parcourir, ca devrait aller, donc attaque sans prendre de risque, et c'est joué.

bref, tres beau rallye, organisation, plateau et 155 km de spéciales magnifiques.

felicitation et respect pour les temps d'OVNI signés par les 4 premiers de la classe, sangouard, ducloux, tom et verdurier. cyclops

une bonne ambiance dans la classe comme d'habitude, Very Happy

courrage au frangins, tenez nous au courant, en esperant vous voir tres vite repartir avec la 106, vous ne meritiez pas encore un abandon, ca va bien finir par s'arreter cette serie, et pareil pour antho.

RDV pour nous avec l'equipe N1 a l'ain jura dans 15 jours, le temps de reviser un petit coup la voiture, qui a encore impeccablement fonctionné ce WE

[img][img=https://2img.net/r/ihimizer/img163/4456/macon20136a9uy.th.jpg][/img]


Dernière édition par le Mar 30 Mai - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyinfos.com/damien/
benja
pilote régional
benja


Nombre de messages : 29
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/03/2006

rallye des vins macon 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye des vins macon 2006   rallye des vins macon 2006 - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 11:04

Bravo à tous pour ce grand rallye !

Les temps de Guillaume Sangouard sont impressionnants

RDv à Chalon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbautosport.net
Romain71
championnat de France
Romain71


Nombre de messages : 329
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 08/01/2006

rallye des vins macon 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye des vins macon 2006   rallye des vins macon 2006 - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 17:56

A mon tour, je vais vous faire un petit résumé du rallye des vins de mâcon.

Le week end commençait donc aux vérifs le vendredi soir où il me manquait le triangle de présignalisation. une fois le problème la voiture rentre au.x parc.

Le samedi midi, départ pour 1 boucle de 4 es à faire 2 fois dans la journée.

Je ne suis pas dans le coup durant cette première journée et mon moteur peine trop dans les montées, du coup je suis à la rue ...

On pointe 1 min en avance en CH5 Crying or Very sad

Dans la spéciale de tournus au second passage ( plottes - royer ), un commissaire agite 2 drapeaux jaunes au milieu de la route, nous bloque 1 bonne minute et des poussières le temps que des spectateurs dégagent une branche qui gène pour accéder à une voiture en contre bas de la route ce qui nous fait perdre beaucoup de temps.

Le soir on rentre aux parcs avec un temps global de 56 min 10 sec et 5 min de pénalités sur le tableau d'affichage. Nous sommes assez déçus de cette première journée de course et décidons d'aller voir les relations concurrents.

Ils nous disent qu'ils se sont trompés et nous ramènerons la pénalité à 1 min le lendemain.
Et en ce qui concerne l'arrêt dû au commissaire dans l'es de tournus, la direction de course appelle çà un fait de course et nous dit que kl'on aurait pas du s'arrêter ou bien alors s'arrêter mais ne pas repartir, bloquer l'es en quelques sorte.

Ils nous faudra bien une bonne nuit de sommeil pour se remettre de toute ces émotions.

Le dimanche matin, nous allons voir le panneau d'affichage, et nous sommes toujours crédités de 56 min 10 sec pour le samedi mais avec une pénalité ramené à une 1 min mais qui ne semble pas avoir été enlevé.
Nous partons donc en avant dernière position.

Le but de la journée est de ce faire plaisir et c'est ce que nous avons fait en ne visant plus qu'une seule chose, rejoindre l'arrivée.

Et à mi-journée, les cardans ont fait parler d'eux en devenant de plus en plus bruyants mais ont quand même tenu jusqu'à l'arrivée.

Nous rentrons à mâcon avec une 14° place de classe qui m'a bien déçu mais les sendsations sont quand même revenues le dimanche, ce qui est de bonne augure pour la suite de la saison j'espère.

Ce WE j'ai revu les jurassiens que j'avais déjà vu il y a un an et j'ai fait la connaissance de Tom.

Félicitations à tout le monde qui ont roulé comme des avions devant tous le week end.

Prochain rallye pour nous, la côte Chalonnaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyeteamsaintloup.fr.st
fredriver
WRC Junior
fredriver


Nombre de messages : 780
Age : 50
Localisation : Chalon sur Saone (71) et Annecy (74)
Date d'inscription : 09/03/2006

rallye des vins macon 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye des vins macon 2006   rallye des vins macon 2006 - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 10:13

Salut Romain;
J'ai regardé la feuille de temps. Toi et Fabien avez eu un temps forfaitaire comme nous dans la spéciale de Plottes. Pour ta minute de pénalité elle correspond certainement à ton pointage en avance. C'est cher payé; il est dur le réglement.
Bonne révision et rdv à la côte chalonnaise
Revenir en haut Aller en bas
Antho
pilote régional
Antho


Nombre de messages : 32
Localisation : SARROGNA (39)
Date d'inscription : 21/03/2006

rallye des vins macon 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: quand çà veut pas sourire....   rallye des vins macon 2006 - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 11:04

Salut à tous,
quelques nouvelles au lendemain de notre première participation au vins de macon qui restera longtemps gravé dans ma mémoire mais pas en bien !!! Evil or Very Mad
tout avait pourtant bien commencé : un parc d'assistance avec de la place, pour les grosses auto comme les petites. Je décide donc de baliser un emplacement commun pour la bande "n1n1" jurassien.... entre le team PAVERANI et VAISON !!! tongue Bin quoi !! meme pas peur avec nos petites auto !! rires Very Happy
Le temps d'amener l'auto de course vers l'emplacement de l'assistance et un "sale bruit" m'interpèle ! çà craque, bizarre !
Tom et Dam's jette un oeil et a priori ne voit rien en me rassurant.
Je me présente au vérif et là surprise je vois des commissaires qui FOCALISE à fond sur la trappe à essence.... Pour moi, ils ont regardé que çà. Meme pas vérifié si mes baquets étaient bien fixés, je sais meme pas aussi si j'ai ouvert le capot pour eux ... et hop au parc !! c'est bien la première fois que çà se passe ainsi !! Wink
Apres une bonne soirée au BUFFALO avec les jumeaux, dam's, tom etc... dodo avant le grand jour !
Ces vins de macon, je veus pas dire que j'en revais mais c'est un rallye que j'ai tellement suivi en spectateur que d'avoir la chance d'y participer une fois çà me tenait a coeur, bien que je maintiens ce que je dis j'ai pas été embalé à 100% par toutes les spéciales ! (les gout et les couleurs çà se discute pas !! rires tongue ).
13h26,l'AX se présente sur le podium direction l'ES1, la super spéciale comme on l'appelle avec Claude. Tu parle d'une super spéciale, je m'en souviendrai. Evil or Very Mad
Rassuré vous la fin du résumé approche !!
Départ approchant, nous voyons l'ax de mister Sangouard prendre son envol juste devant nous. çà décolle au passage !! A notre tour maintenant, je retend les harnais une enième fois....5...4...3...2...1 go !!!
"200 mètres Gauche soulage fort - gravillons", ce ne seront que les qq notes que j'entendrai de Claude.
A l'approche du virage sur le freinage, en rétrogradant, un gros crac surgit me faisant tout de suite penser à la boite ! je "renquille" de colère la 3 jusqu'au prochain gauche et là idem, le crac à nouveau, l'huile de boite, çà fume, c'est l'abandon... mais surtout la colère sur le coup ( la porte av gauche peut en témoigner), puis l'effondrement, la tristesse et j'en passe... tout çà pour 400 mètres !!! c'est pas possible !!! No
Les minutes s'écoulent et je vois ensuite passer les copains qui ont un petit geste pour nous ! merci au passage mais meme en ecrivant ces qq lignes, la pillule est encore dure à digérer !! coup du sors j'apprendrai le surlendemain que les jumeaux ont cassé le moteur ! décidément, le maconnai n'aime pas le jurassien !! Embarassed

Je finirai ce résumé en félicitant bien entendu tous ceux qui ont vu l'arrivée de ce rallye. Chapeau à Monsieur Sangouard dont j'ai fait la connaissance sur le parc ainsi que celle de sa maman qui est sa plus grande supportrice avec qui j'ai bien discuté !
Bravo aux équipage DUCLOUX, VERDURIER, et à thomas associé à élise.
Quand au Dam's et Yo, et bien je suis tres content pour votre belle 5ème place !
Voilà, sinon pour en revenir à l'auto, c'est le cardan qui est sorti, qui a cassé et a nouveau rentré !! sisi je vous jure. Le plus embetant c'est qu'il faut ouvrir la boite car on a retrouvé des choses pas tres catholique en la vidangeant. Et puis il faudra aussi réaligner le moteur car a priori c'est la cause du bri de cardan, suite à la sortie à la rivière drugeon. voilà pour le premier diagnostic de l'auto.
Sad a+
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-volant-jurassien.fr.st
Contenu sponsorisé





rallye des vins macon 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye des vins macon 2006   rallye des vins macon 2006 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rallye des vins macon 2006
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOIROT Alexandre / NOIROT Lucie
» rallye des vins mâcon
» rallye des vins macon
» noirot alexandre
» Rallye des Vins de Macon (Bourgogne-71) [28-29-30 Mai 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La classe N1 partout en France :: GENERAL :: Vos courses-
Sauter vers: