Je confirme la réponse de Damien en citant l'annexe J :
Groupe N
6.4 Roues et pneumatiques
6.4.1) Roues :
Les roues sont libres dans le respect du diamètre maximum (article 801.a) et de la largeur maximum (article 801.b) homologués.
Il sera possible d'utiliser des roues de dimensions inférieures.
Les roues en magnésium forgé sont interdites (roues d'origine incluses).
Elles devront être couvertes par les ailes (même système de vérification qu'en Groupe A, article 255.5.4), et la voie
maximale indiquée sur la fiche d'homologation devra être respectée.
Le changement des fixations de roues par boulons en fixations par goujons et écrous pourra se faire à condition de
respecter le nombre de points d'attache et le diamètre des parties filetées, comme figuré sur le dessin 254-1.
Les extracteurs d'air ajoutés sur les roues sont interdits.
6.4.2) Pneumatiques :
Les pneumatiques sont libres à condition de pouvoir être montés sur ces roues.
L'utilisation de tout dispositif permettant au pneumatique de conserver ses performances avec une pression interne
égale ou inférieure à la pression atmosphérique est interdite. L'intérieur du pneumatique (espace compris entre la jante
et la partie interne du pneumatique) ne doit être rempli que par de l'air.
Donc, tant qu'il se monte sur les jantes homologuées, les pneus sont libres.
Voilou.
Yannick (Caillou106)