La classe N1 partout en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Bonjour
Rallye en belgique a 100km de la maison EmptyDim 30 Jan - 14:28 par matthieu

» Décalage rupteur 106 XSI
Rallye en belgique a 100km de la maison EmptyDim 22 Nov - 16:17 par breizh.rallye

» Huile moteur course de côte
Rallye en belgique a 100km de la maison EmptyLun 24 Fév - 17:18 par lan1

» CHALLENGE RALLYE DE LA CLASSE N1 2020
Rallye en belgique a 100km de la maison EmptyLun 24 Fév - 17:12 par lan1

» Résumé du rallye du Gap Racing 2019
Rallye en belgique a 100km de la maison EmptyMer 7 Aoû - 16:18 par lan1

» 08/09/19 : vide garage / rassemblement et balade auto 88
Rallye en belgique a 100km de la maison EmptyDim 30 Juin - 15:37 par FaingsPot

» RASSEMBLEMENT DE N1 AU RALLYE DU PRINTEMPS
Rallye en belgique a 100km de la maison EmptyMar 23 Avr - 11:47 par lan1

» Différentiel autobloquant torsen ?
Rallye en belgique a 100km de la maison EmptyMar 16 Avr - 16:13 par lan1

» Résumé du 31ème rallye national de Vénasque
Rallye en belgique a 100km de la maison EmptyMar 16 Avr - 16:04 par lan1

Partenaires Challenge N1
Rallye en belgique a 100km de la maison Www_ch12

Rallye en belgique a 100km de la maison Infoto13

Rallye en belgique a 100km de la maison Mesure11

Rallye en belgique a 100km de la maison Logo_u13

Rallye en belgique a 100km de la maison L2300o10

Rallye en belgique a 100km de la maison Passio12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rallye en belgique a 100km de la maison

Aller en bas 
+2
fab59
dumenil_brice
6 participants
AuteurMessage
dumenil_brice
pilote national
dumenil_brice


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 27/10/2007

Rallye en belgique a 100km de la maison Empty
MessageSujet: Rallye en belgique a 100km de la maison   Rallye en belgique a 100km de la maison EmptySam 6 Déc - 13:12

Salut a tous, le week dernier j'ai été essayer un rallye belge ! A savoir que chez eux il y a deux classement, soit tu roule en pneu de série ou en pneu racing comme chez nous! Jai décidé les pneux de série pour économiser les miens pour la saison 2009!

Arriver sur place controle technique vers 15h on en es ressorti vers 17h30 j'étai fou Mad Mad ! (on avai même pas encore reconnu) ensuite je roule dans toute la vile pour chercher le parc fermer au bout d'une heure j'aprend qu'il n'y a pas de parc fermer en belgique scratch scratch , donc tu passe au controle et tu repart avec ton auto chez toi Rolling Eyes Rolling Eyes ! Donc on recharge la voiture et nous parton en reco dans le noir en plus!
en faite sai une spéciale de 12km a parcourir 4 fois, dans la spécial de 12 km tu parcour deux tours de 6km ( sa va tippui tu a compri moi j'ai eu du mal a comprendre ); recos a moitier faite que l'on se retrouve avec les organisateur belge pour manger des boulettes et frites belge ainsi que de la bierres belge! coucher vers 1h du matin Sleep , debout 5h a prés Suspect Question !

On arrive au parc, on appren qu'il y a 120 engagés en pneux de série et une quinzaine en penux racing, dans notre classe on étai 9 et j'appren qu'on a le droit a tout en faite j'étai en f2000 presque scratch !

boucle 1 : je part un peu vite premier virage l'auto chasse du cul deuxiéme virage totalemen en glisse, sa glisse fort trés fort, tout le temps en glisse, tu pren un pied terrible dans l'auto 6 km j'ai rien pu faire je grimpe au talu ( http://www.rcsvideo.fr/video%202008.php a 1min50 aprés la saxo noir) au bout du deuxiéme tour on rattrape duex voitures dur dur a doubler! Arriver a l'assistance j'apprend que je fait le 8ème temps au scrath affraid affraid et 30s au deuxiéme de classe, trés surpris caren plus je n'aurai pas perdu de temps derriere les voiture pour les doubler, on fesai le 4ème temps affraid Crying or Very sad !

boucle2: toujours aussi glissant j'adore, on amélioe de 20s incroyable toujours 8 au scrath!

boucle 3: je rattrape une bmw qui partai juste devant moi il me géne énormément, on redescent 10 au scratch!

boucle4: il fait totalement noir, la bmw nous laisse passe des le premier tour, j'en redouble trois autre aprés et on fait le 7ème temps scratch dont les premiéres son parti de jour!

Au final trés belle spécial fort technique ( j'ai passer une foi la 5 pour la retirer aussito ) seul inconvenient sai que l'on rattrape des voitures, la prochaine foi l'organisation me feron partir dans les 20 premiers.

Pour conclure je fini : *pneu de série:
-8 au scratch sur 71 arrivé,
-premier de classe avec 2 min d'avance sur le 2ème,
-deuxiéme du groupe derrière une subaru!

* pneu racing: (je suis hors classement)

-6 sur 12 arrivé

ps: les gars moi j dit vive la belgique et j compte rouler beucoup la bas en 2010!

biento video embarquée
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyedumenil.wifeo.com/
fab59
championnat de France
fab59


Nombre de messages : 264
Age : 51
Localisation : seclin
Date d'inscription : 12/03/2008

Rallye en belgique a 100km de la maison Empty
MessageSujet: Re: Rallye en belgique a 100km de la maison   Rallye en belgique a 100km de la maison EmptySam 6 Déc - 15:29

Avec quelle licence a tu couru et quels pneus utilisent les gars qui sont en division 1-2-3.

Quel tarif d'engagement?
Revenir en haut Aller en bas
dumenil_brice
pilote national
dumenil_brice


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 27/10/2007

Rallye en belgique a 100km de la maison Empty
MessageSujet: Re: Rallye en belgique a 100km de la maison   Rallye en belgique a 100km de la maison EmptySam 6 Déc - 22:29

licence national française; sinon 70 euros la licence belge a la journée ou 100 euros licence belge a l'année!

tout pneumatique que tu peu trouver michelin yoko

engagement 95 euros pour 46km de spécial Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyedumenil.wifeo.com/
fab59
championnat de France
fab59


Nombre de messages : 264
Age : 51
Localisation : seclin
Date d'inscription : 12/03/2008

Rallye en belgique a 100km de la maison Empty
MessageSujet: Re: Rallye en belgique a 100km de la maison   Rallye en belgique a 100km de la maison EmptySam 6 Déc - 22:36

Le bon plan moitie moins cher qu'un régional français avec autant de kilometres voir plus et licence pas cher du tout
Le bon plan pour les années avenirs, avec des pneus pas chers et la glisse en plus.
Laughing Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
dumenil_brice
pilote national
dumenil_brice


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 27/10/2007

Rallye en belgique a 100km de la maison Empty
MessageSujet: Re: Rallye en belgique a 100km de la maison   Rallye en belgique a 100km de la maison EmptySam 6 Déc - 22:45

surtout la glisse moi perso sai en 2010
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyedumenil.wifeo.com/
Tipii
pilote régional
Tipii


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/06/2008

Rallye en belgique a 100km de la maison Empty
MessageSujet: Re: Rallye en belgique a 100km de la maison   Rallye en belgique a 100km de la maison EmptyMar 9 Déc - 2:10

C'est moi "tippui" ??? lol! lol! lol! lol! lol!
Félicitations pour cette performance Brice !
C'était chaud la petite sortie quand même !!!



PS : Si tu me donnes des cours de conduite, je te donne des cours de frappe sur clavier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Margosyl
pilote national
Margosyl


Nombre de messages : 107
Age : 47
Localisation : nord region avesnois
Date d'inscription : 01/03/2007

Rallye en belgique a 100km de la maison Empty
MessageSujet: Re: Rallye en belgique a 100km de la maison   Rallye en belgique a 100km de la maison EmptyJeu 11 Déc - 9:58

felicitation a toi et ton copi brice, j etais present, tres beau rallye pour vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
kiltnico31
championnat de France
kiltnico31


Nombre de messages : 308
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/10/2008

Rallye en belgique a 100km de la maison Empty
MessageSujet: Re: Rallye en belgique a 100km de la maison   Rallye en belgique a 100km de la maison EmptyJeu 11 Déc - 12:36

Félicitation pour ton résultat!

C'est clair que ça a l'air sans aucune adhérence! (Et puis c'est bizarre, comme à une heure de route le plateau change, on se croirait dans les années 80 avec les vieilles Opel et Ford...

La règle est de laisser le frein à main chez eux non? lol!
Revenir en haut Aller en bas
bou_gti16
pilote régional
bou_gti16


Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : wattrelos
Date d'inscription : 23/07/2007

Rallye en belgique a 100km de la maison Empty
MessageSujet: Re: Rallye en belgique a 100km de la maison   Rallye en belgique a 100km de la maison EmptyVen 12 Déc - 0:01

oui et non , la vrai regle chez eux est d'aller vite tout en se faisant plaisir et surtout pas de course a l'armement ni meme de champions du monde du village !!!! affraid
perso , suis franchement fan de cette facon de voir les choses moi !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfect-rally.fr
Contenu sponsorisé





Rallye en belgique a 100km de la maison Empty
MessageSujet: Re: Rallye en belgique a 100km de la maison   Rallye en belgique a 100km de la maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye en belgique a 100km de la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rallye de templeuve (belgique) le 24 mai
» Rallye Hautes Saone 2008
» 29e rallye de la lys mac do
» Le rallye Régional « Les Routes Picardes » + 1er Rallye VHC
» MOULON Frédéric Rallye du LIMOUSIN 106 Rallye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La classe N1 partout en France :: GENERAL :: Vos courses-
Sauter vers: