La classe N1 partout en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Bonjour
Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 14:28 par matthieu

» Décalage rupteur 106 XSI
Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 16:17 par breizh.rallye

» Huile moteur course de côte
Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici - Page 3 EmptyLun 24 Fév - 17:18 par lan1

» CHALLENGE RALLYE DE LA CLASSE N1 2020
Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici - Page 3 EmptyLun 24 Fév - 17:12 par lan1

» Résumé du rallye du Gap Racing 2019
Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 16:18 par lan1

» 08/09/19 : vide garage / rassemblement et balade auto 88
Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici - Page 3 EmptyDim 30 Juin - 15:37 par FaingsPot

» RASSEMBLEMENT DE N1 AU RALLYE DU PRINTEMPS
Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 11:47 par lan1

» Différentiel autobloquant torsen ?
Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici - Page 3 EmptyMar 16 Avr - 16:13 par lan1

» Résumé du 31ème rallye national de Vénasque
Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici - Page 3 EmptyMar 16 Avr - 16:04 par lan1

Partenaires Challenge N1
Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici - Page 3 Www_ch12

Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici - Page 3 Infoto13

Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici - Page 3 Mesure11

Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici - Page 3 Logo_u13

Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici - Page 3 L2300o10

Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici - Page 3 Passio12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici

Aller en bas 
+29
jerome
tatakafon 07
coco
patate31
rico37
FaingsPot
meuhmeuh
2nis
dumenil_brice
Huggy
Tino
lionel106-60
Simon L
JEROME LA BRICOL
Olivier
laurent
fredriver
Chrisrallye
DAMIEN21
site43
matter87
Alex42
franck42
LioD
davidrallyesport
geoffrey
Coulou
farfadet
Staff
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Huggy
championnat de France
Huggy


Nombre de messages : 314
Age : 54
Localisation : Bethune (62)
Date d'inscription : 19/11/2006

Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici   Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 18:48

De retour de chateauroux.

Petit résumé en photo de cette superbe finale avec une bagarre jusqu'au dernier moment.
ES1:
Passage de folie de Sébastien DEVINEAU qui était plus qu'à la limite. 3 virages plus tard il part à la faute, mais réussi à repartir. affraid
Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici - Page 3 P1010213Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici - Page 3 P1010214Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici - Page 3 P1010215Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici - Page 3 P1010216Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici - Page 3 P1010217Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici - Page 3 P1010218
Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici - Page 3 P1010219Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici - Page 3 P1010220Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici - Page 3 P1010221

Dès le dimanche matin, énorme bagarre entre Nicolas GALOP et Guillaume SANGOUARD.
Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici - Page 3 P1010222Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici - Page 3 P1010223

Mention spéciale à Benjamin BECHEROT qui a attaqué tout le week-end. Mais pas grand chose à faire face aux AX GTi. Very Happy
Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici - Page 3 P1010224

Dans l'ES 9, l'arrière de l'Ax de Nicolas GALOP décroche en seconde, mais la voiture s'arrête sans toucher.
Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici - Page 3 P1010225

De l'extérieur difficile de dire qui est devant entre Guillaume SANGOUARD et Nicolas GALOP.
Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici - Page 3 P1010226

Christophe DAVID fait un beau troisième
Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici - Page 3 P1010227

Second 205, Sébastien GOURDON:
Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici - Page 3 P1010228

RDV l'année prochaine à DUNKERQUE pour la finale du ch'Nord.

Huggy
Revenir en haut Aller en bas
Huggy
championnat de France
Huggy


Nombre de messages : 314
Age : 54
Localisation : Bethune (62)
Date d'inscription : 19/11/2006

Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici   Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 19:23

Coup de chapeau à notre ancien collègue de la N1: Rond-point qui pour sa première saison en F200/13 se qualifie et termine second de classe à la finale. Derrière une clio. F2000/13 ??????
Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici - Page 3 P1010229

Huggy
Revenir en haut Aller en bas
dumenil_brice
pilote national
dumenil_brice


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 27/10/2007

Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici   Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 20:14

Félicitation à tous les paricipants de ctte final ! plus particuliérement a tous les n1, malheureusement je n'es pas pu être parmis vous, mais pour dunkerque on va tous faire pour y être en acteur Laughing Laughing !

Félicitation également à Stephane Gueuriot, la victoire es pour l'année prochaine Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyedumenil.wifeo.com/
2nis
Champion du monde WRC
2nis


Nombre de messages : 1072
Age : 41
Date d'inscription : 08/04/2006

Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici   Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 21:27

Huggy a écrit:


Dès le dimanche matin, énorme bagarre entre Nicolas GALOP et Guillaume SANGOUARD.


pour l'apéro alors dimanche matin lol!

Un grand bravo a tout ceux qui ont fini. Et un très très grand brao à Nicolas Galop est son copilote. Pour moi, Guillaume etait l'homme à battre et ils y sont arrivé. Mais Guillaum n'a pas démerité

Bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyeplaisirpassion.info
meuhmeuh
championnat de France
meuhmeuh


Nombre de messages : 270
Age : 44
Localisation : Alsace - Mulhouse
Date d'inscription : 05/12/2007

Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici   Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 13:31

Effectivement Huggy , passage de folie de Devineau Shocked il avait l'air bien enervé le Monsieur !! Le plus fort c'est qu'il sauve l'auto !!
J'etais juste a coté de toi dans ce passage la !
Revenir en haut Aller en bas
http://lavachequirallye.com
Coulou
Modo !!!
Coulou


Nombre de messages : 3285
Age : 41
Localisation : Atlanta USA
Date d'inscription : 09/12/2006

Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici   Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 13:46


Petit résumé de ce samedi à Chateauroux. Départ à 5H45 et direction l’es6. Vigion au dessus du lot, du très très vite, le niveau derrière est constant et on voit que tous les gas attaquent.


Très impressionné par les N2 qui attaque vraiment fort, et vient le tour des N1, avec comme d’habitude de beaux passages. Nicolas Galop se loupe et est limite de sortir…juste juste.

On se rends compte que Phillipot et Ceugnet sont plus là, dommage car la bagarre aurait été encore plus belle. Suivant les « on dit », Phillipot aurait été arrêté par la gendarmerie 14 min..donc bien en retard et s’est fait piégé dans l’es qui suit….

Bien contant d’avoir rencontré des gens du forum et de très bon pilote . Le coût de chapeau revient à Nicolas Galop qui à roulé très vite, il m’a avoué qu’il n’avait jamais roulé aussi vite avec la voiture. Et il était surpris d’être à cette place. J’espère qu’il nous fera un petit résumé.



PS1 : Merci à Tony pour tous ces cadeaux, tous les pilotes étaient agréablement surpris. De plus, il avait préparé un autocollant pour le vainqueur qu’il a mis sur le pare-brise. Tony, tu as plus qu’à mettre la photo.

PS2 : Qu’elle est la meilleure voiture en N1 ?

PS3 : Manu, le copilote de Benjamin faisait son dernier rallye. Tu vas nous manquer, tu es sur de pas vouloir rester encore avec nous.. ?

PS4 : Qu’elles sont les voitures les plus représentées sur le podium N1 ?

PS5 : Je suis rentré à 4H30 du matin dimanche, Chateauroux c’est loin, et en plus on a croisé sur notre route une OIE. Je vous jure que j’avais rien bu, mais dans le brouillard et à 120 km/h, elle a fait du dégât (capot, pare choc, radiateur…) .

PS6 : Benjamin a été le meilleur représentant des 205 et fut dans le coup. Bravo à toi car il faut avoir du mérite de rouler avec une voiture qui est bientôt en VHC.

PS7 : Benjamin a coupé net ces rétros. Le CX de la 205 s’est rapproché de celle de l’AX.

PS8 : L’organisation de l’asa Indre est au top. Panneau, commissaire, planning, accueil, il faut vraiment chercher beaucoup pour donner des choses à améliorer. En espérant que certains organisateurs en prennent exemple.

PS9 : Hankook était présent pour prendre des températures de pneus à la fin des spéciales.

Nicolas Galop avait fait le choix de mettre des T71 au carré (équivalent N00). Après 16km de spéciales, les températures étaient bonnes….curieux !!!

PS10 : Une personne de la famille de Guillaume Sangouard et venant sur ce forum a été pris à 230km/h sur le routier entre les spéciales…..Ba oui pour faire des vidéos de toutes les spéciales, il faut rouler fort …

PS11 : Le plus grand pilote de N1 au monde était à la finale, c’est Mr Gourdon.

PS12 : Réponse au PS2 et PS4 : l’AX GTI, rien de plus à ajouter.

PS13 : On a remit 5 fois de l’eau dans le radiateur, sur la fin, nous étions à court total de ce liquide, nous avons pensé à mettre le peu de reste de blanc que nous avions, mais heureusement nous avons trouvé une fontaine……à 3h du matin au milieu du village de Meursault …un truc de fou.

PS14 : Nicolas Galop (tatakafon) pourrait être sponsorisé par Redbull l’année prochaine, c’est ce qu’il boit pour avoir les yeux ouverts.

PS15 : Nicolas voulait arrêté l’année prochaine, allez, reste un peu…

PS16 : Meme en vue de la crise boursière, l’usine Peugeot d’Aulnay relance une fabrication de pièces de 205. Ils vont commencer par les rétros.

PS17 : Je n’ai pas vu la banderole « Forum de la N1 », j’attends des photos.

Pour conclure :

Bravo à tous les finalistes, qu’ils soient premier ou dernier, ils ont su montrer cette année leur performance. Bravo à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coulouaventure.com
meuhmeuh
championnat de France
meuhmeuh


Nombre de messages : 270
Age : 44
Localisation : Alsace - Mulhouse
Date d'inscription : 05/12/2007

Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici   Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 14:10

Effectivement c'etait bien sympa de pouvoir discuter avec certains du forum de vive voix !!
J'ai pu faire la connaissance de Mr Coulou, de Christophe David, de Benjamin Becherot , ainsi que des deux missiles "Tatakafon" et "Guillaume Sangouard !

PS1 : D'après ce que j'ai pu parler avec Tatakafon , je sais pas s'il accepterait d'êter sponsorisé
par Red Bull , il qualifiait ca de "saloperie"... Laughing
PS2 : Coulou , tes posts avec autant de PS vont finit par être fatales a FaingsPot ... apparement ca le fait délirer... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavachequirallye.com
farfadet
Champion du monde WRC
farfadet


Nombre de messages : 1355
Age : 42
Localisation : Civray de touraine (37)
Date d'inscription : 04/07/2007

Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici   Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 14:47

Pour le PS10: Je dirai Mr "Patate31" Twisted Evil

Il a réussi t à rentré à toulouse quand même et à finir la vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallye-xtrem.fr
FaingsPot
WRC Junior
FaingsPot


Nombre de messages : 665
Age : 42
Localisation : Fougerolles (70)
Date d'inscription : 23/10/2006

Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici   Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 15:09

meuhmeuh a écrit:

PS2 : Coulou , tes posts avec autant de PS vont finit par être fatales a FaingsPot ... apparement ca le fait délirer... lol!

lol! lol! lol!

seulement 17 je suis déçu pale Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faingspautosport.fr.st/
rico37
pilote régional
rico37


Nombre de messages : 78
Age : 51
Localisation : bléré37 .25km de tours
Date d'inscription : 31/12/2005

Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici   Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 15:58

voici une photo trouver sur un forum


Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici - Page 3 Finale2008318ns9


sinon la banderole ce trouver sur la plus belle spéciale de la finale pellevoisin heugnes à 200 M après le poste 90 puis juste à l' endroit ou ceugnet est sorti à cet endroit il avais 1s d' avance sur n.gallot et g.sangouart puis 4 sur c.david


https://www.dailymotion.com/alexrallye37/video/x7787q_finale-des-rallyes-2008-chateauroux_auto
Revenir en haut Aller en bas
http://ecurie-autocourse.fr/
patate31
championnat de France
patate31


Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/05/2006

Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici   Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 16:41

ah oui ,j'ai pu rentrer et finir cette vidéo !!!
Vous avez vu des flics vous ce we???? parce que moi j'en ai pas vu Very Happy
Non sérieusement,j'ai meme pas roulé comme un marteau mais par contre j'ai fait du kilometre(600 en 2 jours)

Niveau vidéo, c'est pas le top car y avait 6 spéciales de nuit, et comme je suivais mon frangin,je n'ai pu avoir tout le monde.d'ailleurs j'ai loupé l'es 8 car j'ai voulu attendre jusqu'a nico Galop dans la 7 et du coup,ca l'a pas fait.

En tout cas, on a passé un super we dans l'indre et un TRES GRAND BRAVO a Nicolas GALOP qui a vraiment roulé très vite ce we et qui a privé Guilllaume de ce qu'il était venu chercher.
C'est une deception pour nous mais quand on tombe sur plus fort, y'a rien a dire. Nico a tout simplement été plus rapide et surtout plus régulier dans ses temps que Guillaume.

Malgrès la très grosse attaque sortie par Guillaume dans le dernier tour de nuit avec des temps proches de ceux réalisés de jour, Nico a su résité a la pression sans commaitre de fautes sur ce terrain piègeux et finalement remporter un victoire méritée. encore une fois BRAVO

Bravo aussi a Christophe David qui était proche des 2 de tete avant de commaitre 2 erreurs dans la derniere qui heureusement ne lui ont pas été fatales.

bravo a Benjamin qui nous a gratifié d'une belle atttaque tout le we

PS 1: Pour moi,j'ai vu 7 pilotes TRES TRES TRES rapides voir FOUS et 2 pilotes tres rapide mais un peu moins vites quand meme sur ce rallye ( ils sont peut etre pas fous eux ! )

On peut toutefois regretter les abandons prématuré de Devineau,Phillipot et Ceugnet qui se seraient surement melés a la bagarre.dommage Mad

Ps 2:j'ai pas rencontré beaucoup de monde du forum, normal, j'étais tout le temps sur les routes !!!

Ps 3: j'essairais de mettre ma vidéo demain, et des que possible,je récupère les cam embarquées de mon frangin, ça n'amusait pas le terrain et ca a été très chaud plus d'une fois, notamment dans Bouges ou ca a frisé la correctionelle dans un droite très rapide.
affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
coco
pilote régional
coco


Nombre de messages : 62
Age : 52
Localisation : st - quentin (02)
Date d'inscription : 29/08/2008

Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici   Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 19:01

bravo aux petits gars de la n1 cheers
être à l'arrivée de cette finale est deja une victoire , c'etait tellement piegeux Shocked
mais il y avait une ambiance d'enfer et de trés belles speciales sous le sunny
je fais un petit coucou à Benjamin Becherot et à Manu qui etait au ch avec moi Wink
car nous avons passé un bon samedi ensemble Exclamation
n'est ce pas Manu Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyedu02.skyrock.com/
Staff
Champion du monde WRC
avatar


Nombre de messages : 1573
Age : 44
Date d'inscription : 31/12/2005

Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici   Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 20:22

rico37 a écrit:
voici une photo trouver sur un forum


Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici - Page 3 Finale2008318ns9


sinon la banderole ce trouver sur la plus belle spéciale de la finale pellevoisin heugnes à 200 M après le poste 90 puis juste à l' endroit ou ceugnet est sorti à cet endroit il avais 1s d' avance sur n.gallot et g.sangouart puis 4 sur c.david


https://www.dailymotion.com/alexrallye37/video/x7787q_finale-des-rallyes-2008-chateauroux_auto

Tu m'as devancé !!!!
J'allais la poster lol!

PS1: Coulou .............. c'est vraiment ta marque de fabrique les PS Razz
PS2: Bon ba c'est pas cette année pour les Peugeot .......... pourtant d'habitude c'est une année sur deux Mad lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lan1.forumpro.fr
Coulou
Modo !!!
Coulou


Nombre de messages : 3285
Age : 41
Localisation : Atlanta USA
Date d'inscription : 09/12/2006

Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici   Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 21:07

Pour la photo, j'etais juste en dessous quand il a fait cette sucette, et j'ai bien cru qu'il allait aller au trou, car il a ete obligé de presque s'arréter...

Coco, je crois t'avoir vu, tu avais un carnet dans la main, tu es brune.....bon ba ça devait etre toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coulouaventure.com
tatakafon 07
pilote régional
tatakafon 07


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Ardèche!
Date d'inscription : 24/09/2008

Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici   Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 21:27

Salut à tous, et surtout merci pour toutes ces félicitations qui me font plus que chaud au coeur.
Voilà je fais un bref passage ici car je ne sais plus ou donner de la tête tant j'ai de message et de coup de tel, je suis trés ému de voir tout ça, la page d'acceuil du forum aussi!!!!
Un grand bravo à tout les n1 qui on participer à la finale, des équipages tous autant sympa les uns que les autres, c'est tout simplement géant, et je pense que je ne réalise pas tout à fait, ça commence à rentré quand je passe sur un forum comme celui-là!
Merci et quelle bagarre en n1!!!
Revenir en haut Aller en bas
jerome
pilote national
jerome


Nombre de messages : 161
Age : 42
Localisation : montceau les mines
Date d'inscription : 10/12/2007

Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Le direct de la Finale   Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 22:11

bravo nicolas pour ta victoire tu la merite .tu nous a fait des passages de fou cheers cheers cheers cheers cheers
ainsi que tous les autres n1n1
bravo a guillaume qui s est battu jusqu au bout cheers cheers cheers cheers


on a representer le forum c etait nous qui avions la banderole afro afro
les photos je les est envoyé a coulou
Revenir en haut Aller en bas
axsport
championnat de France
axsport


Nombre de messages : 392
Localisation : bethune
Date d'inscription : 15/09/2007

Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici   Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 22:15

bravo nicolas
j'ai regardais les temps sur le site de la ffsa chapeau quand on regarde les voiture derrierre
avec une n1 chapeau bas mr galop
sportivement
felix
Revenir en haut Aller en bas
Coulou
Modo !!!
Coulou


Nombre de messages : 3285
Age : 41
Localisation : Atlanta USA
Date d'inscription : 09/12/2006

Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici   Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 22:29

Voici la les photos de la banderole, sympa les gas d'avoir fait ça.
Sinon, j'ai que l'on peut l'apercevoir sur la video de Rico37, vous vous etes rencontrés??

Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici - Page 3 Forum_12


Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici - Page 3 Forum_14

Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici - Page 3 Bander12

A gauche Denis, à droite nicoL et deriere l'appareil, jerome.


Dernière édition par Coulou le Lun 27 Oct - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coulouaventure.com
rico37
pilote régional
rico37


Nombre de messages : 78
Age : 51
Localisation : bléré37 .25km de tours
Date d'inscription : 31/12/2005

Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici   Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 22:50

Coulou a écrit:
Voici la les photos de la banderole, sympa les gas d'avoir fait ça.
Sinon, j'ai que l'on peut l'apercevoir sur la video de Rico37, vous vous etes rencontrés??

Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici - Page 3 Forum_12

Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici - Page 3 Forum_13

Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici - Page 3 Bander11

A gauche Denis, à droite nicoL et deriere l'appareil, jerome.

si ces à l' es5 on étaient juste en bas dans la cuvette par contre à l' es 8 on devait etre juste à coté
Revenir en haut Aller en bas
http://ecurie-autocourse.fr/
rico37
pilote régional
rico37


Nombre de messages : 78
Age : 51
Localisation : bléré37 .25km de tours
Date d'inscription : 31/12/2005

Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici   Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 23:15

pour ceux que sa intéresse il y a tout les résultats avec les vitesses moyennes affraid Laughing Laughing Laughing

http://www.sportautocentre.com/contenu.php?id=595
Revenir en haut Aller en bas
http://ecurie-autocourse.fr/
farfadet
Champion du monde WRC
farfadet


Nombre de messages : 1355
Age : 42
Localisation : Civray de touraine (37)
Date d'inscription : 04/07/2007

Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici   Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 23:45

Vous aviez préparer la banderolle avant ou vous l'avez faite sur l'ES6 au poste 120 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallye-xtrem.fr
rico37
pilote régional
rico37


Nombre de messages : 78
Age : 51
Localisation : bléré37 .25km de tours
Date d'inscription : 31/12/2005

Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici   Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 10:16

une petite photo du vainqueur il faut faire défiler jusqu' au bout le curseur en bas

http://www.motorseries.fr/rallyes/finale/2008/p1/2008fin1.html
Revenir en haut Aller en bas
http://ecurie-autocourse.fr/
nicoL
pilote national
nicoL


Nombre de messages : 157
Age : 44
Localisation : La Roche Vineuse (71)
Date d'inscription : 27/07/2007

Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici   Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 11:09

Pour rico37:

C'etait dans la 8! on etait armé de 2 glacieres 4 gars 1 fille
Revenir en haut Aller en bas
http://ambitionrallye.e-monsite.com/
rico37
pilote régional
rico37


Nombre de messages : 78
Age : 51
Localisation : bléré37 .25km de tours
Date d'inscription : 31/12/2005

Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici   Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 15:04

nicoL a écrit:
Pour rico37:

C'etait dans la 8! on etait armé de 2 glacieres 4 gars 1 fille

on étaient avec des coupes vents bleu marine et marquer dans le dos écurie autocourse en blanc cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ecurie-autocourse.fr/
coco
pilote régional
coco


Nombre de messages : 62
Age : 52
Localisation : st - quentin (02)
Date d'inscription : 29/08/2008

Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici   Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 15:57

Coulou a écrit:
Coco, je crois t'avoir vu, tu avais un carnet dans la main, tu es brune.....bon ba ça devait etre toi.

OUI CA DEVAIT ETRE MOI Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyedu02.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici   Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le direct de la Finale !!!!!! C'est ici
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finale de Coupe de France - Autun 2011
» rallye d'Autun(71)
» Finale ?
» QUI A LA FINALE ?????
» Finale des rallyes 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La classe N1 partout en France :: GENERAL :: Vos courses-
Sauter vers: