La classe N1 partout en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Bonjour
2ieme  rallye du ternois - Page 4 EmptyDim 30 Jan - 14:28 par matthieu

» Décalage rupteur 106 XSI
2ieme  rallye du ternois - Page 4 EmptyDim 22 Nov - 16:17 par breizh.rallye

» Huile moteur course de côte
2ieme  rallye du ternois - Page 4 EmptyLun 24 Fév - 17:18 par lan1

» CHALLENGE RALLYE DE LA CLASSE N1 2020
2ieme  rallye du ternois - Page 4 EmptyLun 24 Fév - 17:12 par lan1

» Résumé du rallye du Gap Racing 2019
2ieme  rallye du ternois - Page 4 EmptyMer 7 Aoû - 16:18 par lan1

» 08/09/19 : vide garage / rassemblement et balade auto 88
2ieme  rallye du ternois - Page 4 EmptyDim 30 Juin - 15:37 par FaingsPot

» RASSEMBLEMENT DE N1 AU RALLYE DU PRINTEMPS
2ieme  rallye du ternois - Page 4 EmptyMar 23 Avr - 11:47 par lan1

» Différentiel autobloquant torsen ?
2ieme  rallye du ternois - Page 4 EmptyMar 16 Avr - 16:13 par lan1

» Résumé du 31ème rallye national de Vénasque
2ieme  rallye du ternois - Page 4 EmptyMar 16 Avr - 16:04 par lan1

Partenaires Challenge N1
2ieme  rallye du ternois - Page 4 Www_ch12

2ieme  rallye du ternois - Page 4 Infoto13

2ieme  rallye du ternois - Page 4 Mesure11

2ieme  rallye du ternois - Page 4 Logo_u13

2ieme  rallye du ternois - Page 4 L2300o10

2ieme  rallye du ternois - Page 4 Passio12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 2ieme rallye du ternois

Aller en bas 
+18
PAPICK
crack loeb
Guillaume76
geoffrey
Tipii
aldo
dumenil_brice
ALEX A L'AX
guill
Staff
axsport
bou_gti16
coco
jpcopi62
Huggy
Jéronimo
fab59
davidrallyesport
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fab59
championnat de France
fab59


Nombre de messages : 264
Age : 51
Localisation : seclin
Date d'inscription : 12/03/2008

2ieme  rallye du ternois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ieme rallye du ternois   2ieme  rallye du ternois - Page 4 EmptyMer 19 Nov - 21:50

Ok brice je parle en nom de mon pilote pilou 12 mais pas de problème.
Un petit hommage pour quelqu'un qui s'est dévoué pour notre sport, cela n'est rien par rapport au vide qu'elle va laisser autour d'elle.
tout nos pensées pour sa famille.
Allez les N1 serré les rangs même si ce n'est pas une obligation, unissons nous pour un dernier hommage.
Revenir en haut Aller en bas
Coulou
Modo !!!
Coulou


Nombre de messages : 3285
Age : 41
Localisation : Atlanta USA
Date d'inscription : 09/12/2006

2ieme  rallye du ternois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ieme rallye du ternois   2ieme  rallye du ternois - Page 4 EmptyMer 19 Nov - 22:29

Sympa ce que vous faites, je pense que vous allez etre nombreux à jouer le jeu....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coulouaventure.com
Huggy
championnat de France
Huggy


Nombre de messages : 314
Age : 54
Localisation : Bethune (62)
Date d'inscription : 19/11/2006

2ieme  rallye du ternois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ieme rallye du ternois   2ieme  rallye du ternois - Page 4 EmptyMer 19 Nov - 23:26

C'est un petit geste, mais il est évident que nous aurons à coeur de lui rendre homage lors du rallye.

Huggy
Revenir en haut Aller en bas
coco
pilote régional
coco


Nombre de messages : 62
Age : 52
Localisation : st - quentin (02)
Date d'inscription : 29/08/2008

2ieme  rallye du ternois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ieme rallye du ternois   2ieme  rallye du ternois - Page 4 EmptyVen 21 Nov - 17:38

un petit coucou aux copains de la N1 Wink
je serais aux verifications administrative et je donnerais l'autocollant en hommage à Agnes ....
je vous souhaite un trés beau rallye , malgré le temps annoncé !!!!
ça va être chaud en speciale affraid
@ ce week end
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyedu02.skyrock.com/
crack loeb
pilote national
crack loeb


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : 62, Pas de Calais, Pays du Béthunois !
Date d'inscription : 25/10/2008

2ieme  rallye du ternois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ieme rallye du ternois   2ieme  rallye du ternois - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 1:25

on a trainé sur le circuit avec david , nous sommes 136e au scratch et dernier de la classe N1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ad14
Tipii
pilote régional
Tipii


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/06/2008

2ieme  rallye du ternois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ieme rallye du ternois   2ieme  rallye du ternois - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 1:39

Pas beaucoup mieux pour nous 120e mais on s'est bien amusés lol!
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Champion du monde WRC
avatar


Nombre de messages : 1573
Age : 44
Date d'inscription : 31/12/2005

2ieme  rallye du ternois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ieme rallye du ternois   2ieme  rallye du ternois - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 20:37

affraid affraid affraid affraid affraid affraid pour une fois c'était vraiment le PÔLE NORD chez nous !!!!!!
Neige, gèle, vent, pluie, température sous le 0, bref pas de quoi mettre un spectateur de rallye dehors ............... et pourtant on y était Razz Razz Razz .
Mais je n'ai vu qu'une ES, un petit tour à l'assistance et retour car vraiment difficile niveau météo (surtout cette après midi avec une pluie glaciale)
J'ai vite rangé l'appareil photo car j'étais entrain de perdre mes doigts au fur et à mesure qu'il neigait lol! .
Juste eu le temps de prendre les 3 N1 dans l'ordre de la veuille Wink

2ieme  rallye du ternois - Page 4 Ternoi10

2ieme  rallye du ternois - Page 4 Ternoi11

2ieme  rallye du ternois - Page 4 Ternoi12

Et ouais, dans ch'nord, c'est les 106 qui font la loi lol! lol! lol!
Désolé pour les autres copains mais si il avait fait 20°, j'aurais pris tout le monde en photo Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lan1.forumpro.fr
geoffrey
championnat de France
geoffrey


Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : saint hilaire cottes 62
Date d'inscription : 05/01/2006

2ieme  rallye du ternois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ieme rallye du ternois   2ieme  rallye du ternois - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 21:06

Pour les 2 premiers c'est apparemment l'ordre d'arrivée
Ils seraient suivi pas F.Dubois et Alexis Rackelboom

Ensuite bagarre entre Matusewski, Sagnier et Rumas mais pas encore l'ordre d'arrivée

Tous sa à confirmer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://georallye.over-blog.com/
fab59
championnat de France
fab59


Nombre de messages : 264
Age : 51
Localisation : seclin
Date d'inscription : 12/03/2008

2ieme  rallye du ternois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ieme rallye du ternois   2ieme  rallye du ternois - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 21:26

TOULEMONDE JESENNE 7 EME DE CLASSE AVEC DES TOYO R 888 TOUT LE WEEK END ET MÊME PAS UNE EGRATINURE.

BRAVO AUX VAINQUEURS
Revenir en haut Aller en bas
crack loeb
pilote national
crack loeb


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : 62, Pas de Calais, Pays du Béthunois !
Date d'inscription : 25/10/2008

2ieme  rallye du ternois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ieme rallye du ternois   2ieme  rallye du ternois - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 23:52

retour du rallye nous finissons loin et 9e de classe N1, mais bon on a fait 2 têtes à queue, on a bien rigoler avec les concurrents aux pointages surtout avec le copilote de la xsara et les N1
alexandre copilote de david francomme au rallye du ternois 2008 avec le N°149
merci 😉
ps: un grand merci a J.Philippe le copilote de Patrick Sagniez pour nous avoir payer le repas de samedi midi cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ad14
Huggy
championnat de France
Huggy


Nombre de messages : 314
Age : 54
Localisation : Bethune (62)
Date d'inscription : 19/11/2006

2ieme  rallye du ternois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ieme rallye du ternois   2ieme  rallye du ternois - Page 4 EmptyLun 24 Nov - 0:48

De retour du rallye.
De gros doutes sur le classement final en N1 dus à des problèmes de chrono dans l'ES 5. Pour pimenter le tout un calcul de temps forfaitaire pour la spéciale sur le circuit neutralisée après la 100ième voiture pour cause de neige.

Ce qui est sûr c'est que Brice a fait très très fort, et que Jéronimo était trop rapide pour que l'on puisse espérer faire mieux que 3.

Pour son retour Alex rentre 4ième.

En attendant le classement définitif, c'est la famille matusewski qui prend la 5ième place. Mal récompensée, après avoir bataillée pour la 3ième place.

Pour le reste du classement, je ne sais pas mais je suis content d'avoir compté pas mal de N1 entière à l'arrivée.

Huggy
Revenir en haut Aller en bas
coco
pilote régional
coco


Nombre de messages : 62
Age : 52
Localisation : st - quentin (02)
Date d'inscription : 29/08/2008

2ieme  rallye du ternois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ieme rallye du ternois   2ieme  rallye du ternois - Page 4 EmptyLun 24 Nov - 10:00

en tout cas , bravo à vous les petits gars cheers d'avoir fini ce rallye !!!!
avec la tempête de neige , on se serait cru au Monte Carlo affraid
c'etait sympa d'avoir vu quelques têtes aux verifs (Jeronimo , davidrallyesport , tipii .....) Wink
un petit message à mon BOSS préferé :
tu serais venu au depart de St Michel , je t'aurais accueilli dans le camping car avec le café tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyedu02.skyrock.com/
higgins
pilote régional
higgins


Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : avesnois
Date d'inscription : 22/08/2008

2ieme  rallye du ternois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ieme rallye du ternois   2ieme  rallye du ternois - Page 4 EmptyLun 24 Nov - 15:57

slt coco c'est vrai que ton café est bon il aurait fait du bien pour réchauffer les courageux moi suis bien resté au chaud jai abandonné les copains dans le blizzard du ternois. pas vu un rallye depuis la finale. Avais tu ton gilet réglementaire dans le camping car ( Very Happy ). Et félicitations a tous les n1 pour ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
coco
pilote régional
coco


Nombre de messages : 62
Age : 52
Localisation : st - quentin (02)
Date d'inscription : 29/08/2008

2ieme  rallye du ternois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ieme rallye du ternois   2ieme  rallye du ternois - Page 4 EmptyLun 24 Nov - 16:09

higgins a écrit:
slt coco c'est vrai que ton café est bon il aurait fait du bien pour réchauffer les courageux moi suis bien resté au chaud jai abandonné les copains dans le blizzard du ternois. pas vu un rallye depuis la finale. Avais tu ton gilet réglementaire dans le camping car ( Very Happy ). Et félicitations a tous les n1 pour ce week-end

non je ne l'ai pas mis No il faisait trop froid Exclamation
par contre la semaine prochaine à Perpignan , je le mettrais surement Laughing lol!
@ bientôt


Dernière édition par coco le Mar 25 Nov - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyedu02.skyrock.com/
higgins
pilote régional
higgins


Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : avesnois
Date d'inscription : 22/08/2008

2ieme  rallye du ternois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ieme rallye du ternois   2ieme  rallye du ternois - Page 4 EmptyLun 24 Nov - 17:26

ok bon rallyes des Fenouillèdes et mes amitiés à Benoit sunny
Revenir en haut Aller en bas
ALEX A L'AX
championnat de France
ALEX A L'AX


Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 08/11/2007

2ieme  rallye du ternois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ieme rallye du ternois   2ieme  rallye du ternois - Page 4 EmptyLun 24 Nov - 17:50

De retour du rallye du grand nord !!
Super content de notre rallye pour un retour, 2ème régional en 1 an et demi !!
Avec en prime une belle 4ème place de classe (même si nous passons devant MATUSZESKI grâce au temps forfaitaire du circuit), une confiance retrouvée, une voiture qui marche d'enfer, prêt pour 2009 !!!

Je vous ferai un résumé plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Champion du monde WRC
avatar


Nombre de messages : 1573
Age : 44
Date d'inscription : 31/12/2005

2ieme  rallye du ternois - Page 4 Empty
MessageSujet: afé   2ieme  rallye du ternois - Page 4 EmptyLun 24 Nov - 20:26

coco a écrit:

un petit message à mon BOSS préferé :
tu serais venu au depart de St Michel , je t'aurais accueilli dans le camping car avec le café tongue

lol! tin la chance, j'suis ton boss préféré lol!
Si j'avais su, en effet le café aurait fait du bien.
La vache, avec le froid de Sibérie, j'étais devenue une femme sans nichon Razz pire qu'un kiki de piscine, introuvable lol! lol! lol!
J'ai perdu 3 orteils et deux doigts dans l'aventure affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://lan1.forumpro.fr
fab59
championnat de France
fab59


Nombre de messages : 264
Age : 51
Localisation : seclin
Date d'inscription : 12/03/2008

2ieme  rallye du ternois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ieme rallye du ternois   2ieme  rallye du ternois - Page 4 EmptyLun 24 Nov - 21:08

petite retification pour l'équipage toulemonde jesenne 8eme de classe derrière mister sagniez.

Désolé pour l'erreur d'hier
Revenir en haut Aller en bas
Tipii
pilote régional
Tipii


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/06/2008

2ieme  rallye du ternois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ieme rallye du ternois   2ieme  rallye du ternois - Page 4 EmptyLun 24 Nov - 22:00

Nous, on se retrouve 6e de classe à 15 secondes d'Alexis.
Une belle bagarre jusqu'à la dernière ES.
Vraiment un rallye pas comme les autres Smile
Résumé bientôt également.
Et vive la N1 !
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Champion du monde WRC
avatar


Nombre de messages : 1573
Age : 44
Date d'inscription : 31/12/2005

2ieme  rallye du ternois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ieme rallye du ternois   2ieme  rallye du ternois - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 22:15

Tipii a écrit:
Nous, on se retrouve 6e de classe à 15 secondes d'Alexis.
Une belle bagarre jusqu'à la dernière ES.
Vraiment un rallye pas comme les autres Smile
Résumé bientôt également.
Et vive la N1 !

N'oublies pas Tipii de mettre dans la partie vidéo tes onboards que tu as mis sur Ph Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lan1.forumpro.fr
Tipii
pilote régional
Tipii


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/06/2008

2ieme  rallye du ternois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ieme rallye du ternois   2ieme  rallye du ternois - Page 4 EmptyMer 26 Nov - 14:25

Voilà c'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
talonpointe
pilote régional
avatar


Nombre de messages : 30
Age : 52
Localisation : bois-grenier (59)
Date d'inscription : 08/11/2008

2ieme  rallye du ternois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ieme rallye du ternois   2ieme  rallye du ternois - Page 4 EmptyMer 26 Nov - 16:45

chapeau bas à tous car vu les conditions , il fallait oser.
pas de chance pour moi car la 205 que je rachéte a abandonné ...LE PREMIER JOUR sur le circuit !
30 metres avant la ligne d'arrivée.
tete à queue, calage et impossible de remettre en route!!!!! ABANDON
il y aura des jour meilleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Jéronimo
pilote national
Jéronimo


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 04/04/2007

2ieme  rallye du ternois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ieme rallye du ternois   2ieme  rallye du ternois - Page 4 EmptyMer 26 Nov - 17:45

Salut à tous voici mon résumé de ce 2ème rallye du ternois (1ère participation pour moi…)

Départ 9h30 de la maison pour charger le matos d’assistance puis départ vers croix à 11H30.

Arrivée sur place après 1h15 de route au lieu de 45 min…bah oui « j’m’a gouru chef » bref on était pas en retard puisqu’on devait passer l ‘auto au verifs à 13h48 ! L’assistance partie ½ h après nous arrivera finalement en même temps et on se retrouve tous sur le parking du circuit pour « l’implantation ». L’auto est prête et déchargée à 13h on décide donc d’anticiper les verifs afin d’être plus a l aise pour le dernier passage de reco. L’administratif commence pile poil à 13h30 (bravo pour le repas éclair mesdames messieurs les commissaires car on vous a vu partir à 13h et revenir à 13h30 vous n’avez pas chômer UN GRAND MERCI !!!) Puis direction le technique et là… !!!! PERSONNE !!! Je commence un peu à m’inquiéter de ne voir personnes arriver à 14h15 car j’ai encore un passage à faire et que j compte bien le faire avant 15h heure limite !! Le stress m’envahit et ce n’est qu’en voyant les commissaires arriver à 14h30 que je souffle…..on passe alors sans encombre les vérifs et on file mettre l’auto au parc avant de nous rendre sur l’es3 (la plus proche de st pol) pour notre dern passage. Les notes sont bonnes ras j’avais bien anticiper les dégradations (boue, corde sales…)le w end précédant. Direction l’es2, on pointe en entrée à 14h57 ouff c’était juste….et là y a qqes modifs à apporter.

Reco finies on retourne à l’assistance se réchauffer et papotter dans le camping car qu’Alexis, notre « chef mécano » a emprunter à son papa (MERCI à lui pour cette idée de GENIE parce qu’en plus de faire classe ds notre maisonnette mobile on a pu se réchauffer pdt tout le rallye et tout ceux qui on fait le déplacement savent que c’était vraiment un luxe de pouvoir se tenir au chaud durant ce w end SIBERIEN…) Visite de Bibi et Gégé de la teampleingaz (qui me ramène la cam pour les onboard) puis d’Anthony et Emilie qui arrivent sous un déluge de neige !!!

18h30 les autos commencent à arriver sur le circuit, la neige continue à tomber et on décide de sortir voir un peu mais au bout de 30 min plus possible de tenir il fait trop froid je rentre au chaud et commence à me changer…ça y est je rentre dans ma bulle….Steph arrive à son tour et le départ approche.

20h on quitte l’assistance pour aller chercher l’auto…et nous revoilà à l’assistance…rien à faire sur l’auto elle est prête à en découdre et moi aussi !!

Direction le départ toujours sous la neige…une fois sur la ligne je m’appercois qu’il ne neige plus mais que cela tiens qd même un peu au sol…ca promet….5…4…3…2…1…Go premier freinage prudent mais ça part qd même on rattrape puis refreinage prudent là ca passe sans problème..passage sous le pont JE L AIME PAS celui là donc je soulage fort ras les pneus commencent à peine à chauffer on attaque le 2eme tour ca va mieux mais parti sans rampe je ne vois RIEN bien que je connaisse un peu le circuit je n trouve pas mes repères mes points de corde bref je roule presque à l aveugle mais on s’en sort avec le 2eme tps de classe à 5 sec de Brice qui est « l’homme à abbattre » ce w end.

Lendemain matin on part 69ème (…j’adore….) à 5 sec de Brice et à 21 place derrière !!!
Chgt de pneus à l’assistance maxi pluie pas de prise de risque il gèle !! puis direction l’es 2…on part mollement à mon goût puis je trouve le rythme et commence à retarder les freinages et anticiper les relances ça tient super bien je suis content de mon choix de pneus.
4’43’03, Brice nous en met 7…
Es3 idem sauf que je m’excite un peu trop sur le cable et à l’épingle je me retrouve en tête à queue…ça va j’arrive à repartir sans marche arrière mais je sais que je vais le payer cash je n’avais pas droit à l’erreur pour suivre Brice….1km plus loin, dernier gauche avant l’arrivée j’arrive un peu vite l’auto part tout droit REcable et RE tête à queue cette fois ci marche arrière obligatoire…encore des secondes d’envolées par ma faute !!! Bref dans ma tête je sais que je dois maintenant sauver les meubles on est en régional il ne me sera pas possible d’aller chercher Brice à la régulière. 4’06’40 , j’en perd 6 sur Brice ça va je m’attendais à pire…

On rentre à l’assistance, changement de pneus pour le circuit, on remet du jus et c’est parti…De jour c’est mieux !!! Ca glisse encore mais au moins je vois ou je vais lol…
2’38’10, 1sec ½ de perdue sur Brice….je limite malgrès tout les dégats face à un pilote disposant en plus d’un super coup de volant de LA boite qui m’a fait defaut toute la saison et qui a casser à chaque rallye auquel j’a participer. Je suis donc content de m‘en sortir avec ma pauvre boite d’origine sans autobloc…..on rechange les pneus, je modifie les pressions par rapport a la 1ere boucle et nous voilà reparti…sous un déluge de neige….

Arrivé sur place une file d’auto en attente. La neige recouvre petit à petit les autos mais surtout la route…on avance lentement puis ca y est c’est notre tour…seul problème je pars 1 min après celui de devant et il neige tellement qu’on ne voit déjà presque plus les traces de son passage….ca promet d’être BANZAAAIIIII….
Effectivement il n’y a aucun grippe je roule sur des œufs et evite de prendre trop de vitesse mais je profite tout de même des endroits où la neige ne tiens pas (sous bois par ex) pour envoyer bcp plus histoire de ne pas se prendre des volées par Brice qui a eu la chance (ehhh oui c’est le jeu en rallye.. )de passer sans neige….Résultat sans appel 5’20’30 presque 50 sec moins bien qu’au 1er passage et 50 sec de perdu en 1 es sur Brice….là c’est définitivement terminer pour la 1ere place….sniff….

On rentre à l’assistance on remet du jus et là on repart prêt à prendre du plaisir rien que du plaisir, on roule sans pression et je tiens à faire plaisir à Steph (mon copi) pour qui c’est le dernier ralye (bébé en route et maison….).

Les conditions sont redevenues acceptables il pleut lol…on part donc pour la 7eme es et là c’est le pannart, je roule à mon rythme sans prise de risque je m’éclate ds l’auto et je sens qu’on roule fort malgrès tout…effectivement 4’47’30 contre 4’4630 pour Brice….aurait-il laché ????? En tout cas nous on s’est éclaté ds l’auto est c’est le principal…

Dernière es même état d’esprit même resultat et cette fois tps identique a 10 millième près avec Brice…ouf on en est sorti de ce rallye de fou…

En conclusion, on fini 2eme. Je regrette mes 2 petites faute ds la 3 car ce seront les seules de tout le w end et surtout je regrette de ne pouvoir tirer le meilleur de mon auto qui aurait bien besoin d’une boite pour l’aider et surtout d’un autobloc car c w end je peux vous dire qu’on y est rentré ds les cordes mais sans succés car ça patine à mort et je n’avance pas…..a part ça je suis content d’avoir pu me mesurer aux autres ds des conditions inconnues pour une grande partie d’entre nous. Je tiens également à féliciter tous les pilotes de la N1 qui sont tous de chouettes types, il règne chez nous une ambiance que bcp de classe peuvent nous envier et je trouve ça formidable !! Bravo à Franck pour avoir mis si peu de tps à ce faire à son autobloc, bravo à Alex qui après une lonnnnnggggguuuuue trève et revenu plus motivé que jamais, bravo à Mathieu qui commence à rouler très vite aussi…..et aux autres pour avoir je pense tous rallier l’arrivée!!
Merci aux commissaires, aux organisateurs, à la sécurité du circuit , aux spectateurs photographes,vidéastes ou non pour votre présence et votre dévouement à notre belle passion.


Merci à vous d’avoir lu jusqu’au bout…et à l’année prochaine pour de nouvelles bagarres avec mes potes de la N1N1…
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Champion du monde WRC
benjamin


Nombre de messages : 1374
Age : 48
Localisation : Vonges (21)
Date d'inscription : 02/03/2006

2ieme  rallye du ternois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ieme rallye du ternois   2ieme  rallye du ternois - Page 4 EmptyMer 26 Nov - 18:26

On a l'impression d'avoir passer le week end avec toi; cool ton résumé !
Revenir en haut Aller en bas
http://mbautosport.over-blog.fr/
Tipii
pilote régional
Tipii


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/06/2008

2ieme  rallye du ternois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ieme rallye du ternois   2ieme  rallye du ternois - Page 4 EmptyMer 26 Nov - 20:48

1ere participation au rallye du Ternois pour moi et avec un nouveau copilote, Gaetan Merlin.
Nous décidons de faire les reconnaissances le week end avant le rallye pour ne pas avoir à courir au dernier moment.
Tout se passe sans problème et on sent déjà que ça va glisser et qu'il faudra être prudent.
Voici le résumé spéciale par spéciale

[ES1 : 2'55]

Nous n'avions pas reconnu le circuit et je n'avais jamais roulé dessus donc nous avons été prudents. On s'en sort avec un temps assez moyen qui nous place 120e.
L'avantage c'est qu'on pourra dormir un peu plus longtemps lol.

[ES2 : 5'19]

C'est parti pour les choses sérieuses, on y va prudemment mais je me fais piéger dans un gauche qui se referme, je tire le câble pour par partir tout droit mais dans la précipitation j'appuie sur le bouton et le frein à main se bloque, donc un ptit 360° et on repars avec une bonne dizaine de secondes de perdues. Mais les sensations ne sont pas trop mauvaises.

[ES3 : 4'19]

On continue sur notre lancée et on roule à peu près pareil, sans prendre trop de risques, un petit loupé et un temps moyen.

Le plus dur dans tout ça, c'est que le chauffage de la 106 ne marche pas ! On partage donc le froid avec tout les spectateurs. Dans l'auto nous avons les pieds glacés et Gaétan a les doigts gelés. Malgré ça, les notes arrivent sans problème et la confiance s'installe.

[ES4 : 2'39]

Spéciale neutralisée, on hérite d'un temps forfaitaire.
On s'amuse à faire quelques frein à mains pour se faire plaisir Very Happy

[ES5 : 5'03]

Le ciel est menaçant mais il ne neige pas, on attaque et on envoie la 106 dans les cordes, se fait plaisir et on ne commet pas de grosse faute.

[ES6 : 4'23]

A peine arrivé à proximité de l'ES6, la neige commence à tomber et assez fortement. Au moment de passer, il ne neige plus très fort mais la compote au sol est très glissante ! ON fait donc attention à ne pas quitter les trajectoires et on attaque là où on peut lol.

[ES7 : 5'04]

A cause d'un retard, quand on part dans cette ES, il fait presque noir, heureusement qu'on avait la rampe, on attaque encore histoire de remonter quelques places... On est très content de notre temps vu qu'on fait à peine 1 seconde de plus qu'en plein jour.

[ES8 : 4'21]

Ce coup-ci on est dans le noir total, ça glisse toujours donc on reste assez prudent, mais la sensation de vitesse dans le noir est bien sympa Very Happy

Au final on se retrouve 79e au général et 6e de classe à une 15aine de seconde du 4e (les 3 premiers étant beaucoup beaucoup trop vites pour des humains comme nous lol)
On s'est vraiment éclatés dans l'auto, Gaetan a été vraiment bon, toujours dans les notes et dans le bon timing.
Malgré le froid horrible dans l'auto, ce rallye reste un excellent souvenir.
Bravo aux équipages de la N1, classe dans laquelle règne une ambiance tout simplement géniale.
Un peu déçu du reclassement après le prologue mais c'est comme ça...
Bravo aux organisateurs et aux bénévoles qui ont bravé le froid tout ce week-end.
Maintenant place à la préparation du moteur et à la réparation des ptits bobos (carrosserie).
Vivement les routes du Nord !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ieme  rallye du ternois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ieme rallye du ternois   2ieme  rallye du ternois - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ieme rallye du ternois
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» rallye du ternois
» 2ième rallye regional mauves-plats
» rallye du ternois 2009
» rallye du ternois
» RALLYE DU TERNOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La classe N1 partout en France :: GENERAL :: Vos courses-
Sauter vers: