Nombre de messages: 85 Age: 40 Localisation: Marignane Date d'inscription: 21/02/2006
Sujet: Re: Coup de projecteur sur les finalistes de la N1 Mer 15 Oct - 16:27
Merci beaucoup à Antoine et à Tony et aux qualifiés aussi qui ont joué le jeu pour ce beau travail, c'est bien sympa de savoir à qui on a affaire avant meme de pouvoir se rencontrer pour ceux qui ne se connaissent pas.
Nombre de messages: 270 Age: 32 Localisation: Alsace - Mulhouse Date d'inscription: 05/12/2007
Sujet: Re: Coup de projecteur sur les finalistes de la N1 Mer 15 Oct - 16:31
ce qui serait sympa c'est qu'on puisse se retrouver a un endroit pour boire un coup ensemble ! je sais pas moi, un bar près de l'endroit ou aura lieu la remise des prix par exemple, pour feter notre champion de France de la N1 et pour poser pour une petite photo pour la postérité !!!!
Nombre de messages: 60 Age: 63 Localisation: Villersexel - 70 Date d'inscription: 09/10/2008
Sujet: Re: Coup de projecteur sur les finalistes de la N1 Ven 17 Oct - 10:57
Bonjour . J'avais en tête de faire quelque chose pour les participants N1 à la finale . Bon , ne vous attendez pas à toucher le pactole..... C'est la crise !.... 1) Au départ je remettrai à chaque équipage 2 DVD offerts par Gilles NANTET (Vainqueur de la Coupe de France 2004 à Epernay sur sa fabuleuse Porsche 911 groupe F) . 2) AGIRE communication de Thierry CHKONDALI offrira deux teeshirts au 1er de la classe à la finale . 3) RALLYES MAGAZINE offrira 6 teeshirts aux trois premiers équipages N1 classés . 4) Pouvant fabriquer des autocollants (lettrage découpé) je participerai à ma façon pour le vainqueur N1 2008 à la réalisation d'une série d'autocollants pour la déco de son auto pour la saison 2009 . 5) Je ferai parvenir également à tous les participants les photos de cette finale .... C'est tout pour le moment , mais ce n'est peut être pas fini !... A suivre . Vive la N1