| | cam embarquée Guillaume Sangouard aux lacs | |
|
| Auteur | Message |
|---|
patate31 championnat de France

Nombre de messages: 352 Age: 32 Localisation: toulouse Date d'inscription: 01/05/2006
 | Sujet: cam embarquée Guillaume Sangouard aux lacs Mer 10 Sep - 16:13 | |
| la spéciale d'ivrey au dernier tour. Ca envoie du lourd ! http://www.dailymotion.com/video/x6pp01_lacs-ivrey-recordwmv-a0001_auto |
|
 | |
farfadet Champion du monde WRC

Nombre de messages: 1205 Age: 30 Localisation: Civray de touraine (37) Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: cam embarquée Guillaume Sangouard aux lacs Mer 10 Sep - 16:31 | |
| On pourrait pas en voir une ou deux du samedi au coeur de france ?  |
|
 | |

Nombre de messages: 352 Age: 32 Localisation: toulouse Date d'inscription: 01/05/2006
 | Sujet: Re: cam embarquée Guillaume Sangouard aux lacs Mer 10 Sep - 16:37 | |
| c'est pas moi qui a la cassette,dès que je peux la récuperer, je mettrais ca (enfin,si le chef est d'accord) |
|
 | |
bouba8971 championnat de France

Nombre de messages: 391 Age: 26 Localisation: Genlis (21) Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: cam embarquée Guillaume Sangouard aux lacs Mer 10 Sep - 18:30 | |
| Pour avoir pu voir son embarquée d'ivrey le samedi soir au campement sauvage de salins ça envoyé déjà du lourd |
|
 | |
farfadet Champion du monde WRC

Nombre de messages: 1205 Age: 30 Localisation: Civray de touraine (37) Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: cam embarquée Guillaume Sangouard aux lacs Mer 10 Sep - 18:58 | |
| Ok, merci
sinon c vrai que ca va vite ..... on comprend pourquoi il est devant |
|
 | |
royalcola pilote national

Nombre de messages: 129 Age: 37 Localisation: 83 - la valette du var Date d'inscription: 09/01/2006
 | Sujet: Re: cam embarquée Guillaume Sangouard aux lacs Mer 10 Sep - 22:26 | |
| salut vraiment beau à voir ce genre de passage avec une p'tite auto ca le fait felicitation...vivement les vidéos du coeur de france Bonne continuation |
|
 | |
PERROUSS'brothers pilote national

Nombre de messages: 173 Age: 37 Localisation: Mâcon 71 Date d'inscription: 19/02/2008
 | Sujet: Re: cam embarquée Guillaume Sangouard aux lacs Jeu 11 Sep - 9:39 | |
|  Tu m'étonnes que "ça à roulé là!!!!!!!!!!!!!!" C'est bien simple, c'est quasiment "à fond partout" et il ne relache jamais  !!! Petite question, au bout de combien de rallye change-t'il sa chaussure D (doit pu y avoir beaucoup se semelle à force d'appuyer comme un cinglé sur l'accélérateur Je pense qu'à sa droite je serais................ Bref félicitations!!!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: cam embarquée Guillaume Sangouard aux lacs Jeu 11 Sep - 12:54 | |
| il change pas souvent de chaussures et il est un peu taré quand meme. C'etait au dernier tour,il n'avait plus qu' a gerer mais non, Mr veut encore attaquer pour améliorer son meilleur temps. fallait pas en faire beaucoup plus,il y a d'ailleurs laissé un rétro dans une botte (dans un gauche après le village) |
|
 | |
le yo!! championnat d'Europe

Nombre de messages: 455 Age: 33 Localisation: Cernans (jura 39) Date d'inscription: 31/12/2005
 | Sujet: Re: cam embarquée Guillaume Sangouard aux lacs Jeu 11 Sep - 19:38 | |
| Oulala, ça envoi, 5min02.....quel temps de ouf.......  |
|
 | |
| | cam embarquée Guillaume Sangouard aux lacs | |
|