La classe N1 partout en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Bonjour
Rallye de la Chataigne (71) - Page 4 EmptyDim 30 Jan - 14:28 par matthieu

» Décalage rupteur 106 XSI
Rallye de la Chataigne (71) - Page 4 EmptyDim 22 Nov - 16:17 par breizh.rallye

» Huile moteur course de côte
Rallye de la Chataigne (71) - Page 4 EmptyLun 24 Fév - 17:18 par lan1

» CHALLENGE RALLYE DE LA CLASSE N1 2020
Rallye de la Chataigne (71) - Page 4 EmptyLun 24 Fév - 17:12 par lan1

» Résumé du rallye du Gap Racing 2019
Rallye de la Chataigne (71) - Page 4 EmptyMer 7 Aoû - 16:18 par lan1

» 08/09/19 : vide garage / rassemblement et balade auto 88
Rallye de la Chataigne (71) - Page 4 EmptyDim 30 Juin - 15:37 par FaingsPot

» RASSEMBLEMENT DE N1 AU RALLYE DU PRINTEMPS
Rallye de la Chataigne (71) - Page 4 EmptyMar 23 Avr - 11:47 par lan1

» Différentiel autobloquant torsen ?
Rallye de la Chataigne (71) - Page 4 EmptyMar 16 Avr - 16:13 par lan1

» Résumé du 31ème rallye national de Vénasque
Rallye de la Chataigne (71) - Page 4 EmptyMar 16 Avr - 16:04 par lan1

Partenaires Challenge N1
Rallye de la Chataigne (71) - Page 4 Www_ch12

Rallye de la Chataigne (71) - Page 4 Infoto13

Rallye de la Chataigne (71) - Page 4 Mesure11

Rallye de la Chataigne (71) - Page 4 Logo_u13

Rallye de la Chataigne (71) - Page 4 L2300o10

Rallye de la Chataigne (71) - Page 4 Passio12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rallye de la Chataigne (71)

Aller en bas 
+22
no.speed.limit
106afond
TomC
david.71
Romain71
fredriver
gbzd
rico37
LE POUF
jerome TRS
laurent
Eddy
Badouille
DAMIEN21
benjamin
Flodi
i20
nicoL
PERROUSS'brothers
val71
guims106
Coulou
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
val71
WRC
val71


Nombre de messages : 812
Age : 34
Localisation : 71
Date d'inscription : 27/03/2007

Rallye de la Chataigne (71) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Chataigne (71)   Rallye de la Chataigne (71) - Page 4 EmptyLun 10 Nov - 13:27

Salut a tous, content du rallye, bonne organisation, des spéciales sympa mais trés piègeuse, la preuve en photo lol! sur le coup j'ai cru qu'on allait pas sortir mais on a attendue que toutes les voiture passe et grace au spectateur en 20 seconde elle était sortie, on perd quand même 4 minute mais bon ca aurai pu etre pire.

On termine 3 de classe (de justesse car on avait presque 1 minute de retard sur yvain MALSOT avant la dernière spéciale.)J'ai eu mon premier trophé Very Happy

Comme d'abitute, les gars de la n1 toujours aussi sympa, pour COULOU c'est vraiment dommage Crying or Very sad
Premiére fois que je roulais de nuit et c'est plutot sympa.

On a fait 2 temps de classe dans la 1 et dans la 7.

Félicitation a Alexandre et Lucie NOIROT pour leur victoire.

Je metterai peut etre mes cameras embarqués.
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Coulou
Modo !!!
Coulou


Nombre de messages : 3285
Age : 41
Localisation : Atlanta USA
Date d'inscription : 09/12/2006

Rallye de la Chataigne (71) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Chataigne (71)   Rallye de la Chataigne (71) - Page 4 EmptyLun 10 Nov - 19:35

Donc pour moi c'etait un week end un peu spéciale.
Dés le matin, les routes sont graces et le brouillard est présent sur le morvan. On décide de partir en slick et de pas mettre les TA00 pour peur d'etre mal au bout de 24km.

Es1: On part dans le but de voir si il est possible de faire un coup pour ce dernier rallye que l'on affectionne. Au bout de 3 virages, je me fais une chaleur, l'auto glisse, pas possible de prendre un appui. Je me refait une chaleur avant Larochemilay, mon copilote me dit que je me traine (c'est la premiere fois qu'il me dit ça) mais rien à faire l'auto est sur des eoufs.
Dans la partie rapide, je vois un commissaire courir sur la route, je commence à me dire "qui cherche t il?" deux virages apres je vois l'auto de Nicolas Seraux dans le trou......et je me dit, fait attention de pas y aller aussi.........vers la fin de la speciales, je lache un peu les chevaux mais je me dis que le rallye est foutu et que j'ai du rammasser un max...
Au point stop, aucun temps dispo, on demande le temps de devant et on nous dit que le pouf à fait 53, donc 10 de moins que nous....
Avant le depart de la 2, on fait le point et on se rend compte que l'on est pas ridicule avec le 3eme temps à 4,7s de val71 qui fait le meilleur temps....Chapeau et le Pouf est à 50s derriere ouf.

Pour l' Es 2, on part sur un bon rhytme mais on se calme au bout de 3km quand je vois un copain dans le trou, ça me calme un peu mais je me remais à l'attaque, cependant on revoit des commissaires courir à la recherche d'une auto, je me dit qu'elle doit pas etre loin, et oui, une ax gti est sur le toit au milieu de la route, et nous passons au ralenti pour pas la toucher.
A la fin de la spéciale, on ne sais pas trop si ça fait un temps mais on nous confirme que l'on reprends la premiere place.....ouf.......

Après un passage par l'assistance où on se fait tirer les oreilles par un juge de fait qui nous accuse d'avoir chauffer les pneus avant d'aller à l'assistance le matin scratch , et nous dit qu'il nous a fait des appels de phares.........aprés on s'est rapellé que quelqu'un nous avait fait des appels, on croyait le connaitre ou on pensait qu'il y avait le radars..............

Es3: Je pars sur un bon rhytme, l'auto marche bien, c'est moins piegeux et plus ça va plus je degoupille, cependant mon copilote prends un coup de flipe et n'arrete pas de me dire que je vais trop vite et que l'on va sortir............il a pris peur et tout le long de la speciale je lui disait que c'etait bon.......
Au bout de 15 km, je vois au loin une voiture passer............je ratrape la N1 qui partait devant, j'essaye de pas y penser mais arrivée en haut du col je me retrouve à son cu...et là c'est la catastrophe, je fais des appels de phares, je cri dans l'auto...mais rien y fait il ne me voit pas. au bout de 2 km je pense à lui mettre un coup de pare choc mais pas facile à faire, en plus il manque de se sortir devant nous.........on prends la terre sur le parebrise....et au bout d'un moment..........ouf il nous voit et nous laisse passer, le probleme c'est que je suis déconcentré, je regarde dans mes retros à chaque freinage pour voir ou il est ...........vive le circuit.
Je termine les deux derniers km sur une bonne attaque mais je suis enervé.
On fait le deuxieme temps à 5seconde du premier qui nous repasse devant au classement.

Pour l'ES4, on repart apres 1h d'interuption, je suis pas dans le coup, les pneus chauffent pas et j'en prends 7 sur 9 km, le boulet....

On rentre à l'assistance, on fait le point avec l'equipage que l'on a suivi et doublé et qui nenous a pas vu du tout....je leur en veux pas car je pensais pas les doubler sur 24km...mais on se mets d'accords pour la suite.

ES5: On arrive à obtenir 2 min de plus pour partir. On part tres fort, je pense que le temps va tomber, on est plus vite partout, tout va bien jusqu'au au moment où c'est la cata...........le moteur se mets à tourner sur 2 cylindres. on fait 1 km pour rejoindre un lieu a public pour pouvoir avoir de l'aide, on s'arrete..... beaucoup de gens que l'on connait son là, mais personne ne trouve la panne, c'est mort.
Meme si la voiture se remets à marcher quelques secondes on repart au ralenti pour finir la speciale.....
Résulat tout est perdu et on ne trouve sur le coup d'ou vient le probleme.

On rend notre carnet, certains etaient tres content de notre abandon, mais ces gens là ont pas la meme mentalité que le reste des N1, tant pi pour eux.

On rentre la voiture au garage...

Le lendemain, mon oncle m'annonce que c'est tout simplement un fil coupé sur la fiche de la bobine.....rien de plus à ajouter....à part "dégouté"


Allez pour ceux qui aime ça:

PS1: Seulement 2 équipages n'etait pas du forum à ce rallye, Nicolas Seraux devrait bientot nous rejoindre...Tu sais ce qu'il te reste à faire.

PS2: Mention speciale à Val71 Bruchon qui on fait de bon temps pour leur premiere saison, avec un autoblocant pour 2009, il va nous donner du fil à retordre...bravo

PS3: J'ai vu une voiture immatriculée 2510 YL 71 dans la speciale 3, les gens d'aujourd'hui ne savent pas bien faire les marches arrieres, si vous savez qui c'est???

PS4: Ecos du Pouf apres la premiere ES...." Je me suis fait super plaisir"....ba evidement t'es en N1.

PS5:Il y avait une course à pieds d'organisée sous le chateau de Larochemilay. L'equipe du TRS etait bien représenté.

PS6: L'année prochaine, je vais certainement faire du circuit.

PS7: C'est la premiere fois que je ratrape quelqu'un, c'est tres tres dur de se concentrer, à chaque fois qu'il freine, on freine aussi, pas simple...

PS8: Gratoum etait venu nous faire un petit coucou, mais il a failli aussi passer sous une voiture....
Rallye de la Chataigne (71) - Page 4 Img_5310

PS9: Classement de la course à pieds:

1er Jerome Gaudillat
2eme Franck Cloupeau
6eme Laurent Gaudillat (notre modo)
Rallye de la Chataigne (71) - Page 4 Dsc02010

PS10: j'ai retrouvé la voiture mal garré.....

Rallye de la Chataigne (71) - Page 4 Dsc02011
Rallye de la Chataigne (71) - Page 4 Dsc02012
Rallye de la Chataigne (71) - Page 4 Dsc02013

PS11: Laurent, revient au sport auto mais fait un peu de sport avant....

PS12: C'etait la premiere fois que je roulais avec des pneus neufs, il faut un debut à tout mais ça va pas mal.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coulouaventure.com
val71
WRC
val71


Nombre de messages : 812
Age : 34
Localisation : 71
Date d'inscription : 27/03/2007

Rallye de la Chataigne (71) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Chataigne (71)   Rallye de la Chataigne (71) - Page 4 EmptyLun 10 Nov - 20:03

Merci au gars du TRS d'avoir courus j'usqu'a moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
no.speed.limit
pilote régional
no.speed.limit


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : sainte marie sur ouche
Date d'inscription : 22/03/2008

Rallye de la Chataigne (71) - Page 4 Empty
MessageSujet: rallye de la chataigne   Rallye de la Chataigne (71) - Page 4 EmptyLun 10 Nov - 21:21

Je suis content de notre premiere place nous nous sommes fait plaisir,1 er tour nous sommes 2 eme à 3 secondes du premier , alors on decide d'appuyer sur la pedale de droite histoire de remonter un peu, au 2 eme tour on passe premier avec un peu moins de 10 secondes d'avance, le 3 eme tour nous sommes premier et PRETIN abandonne j'aurai aimer me battre un peu plus avec lui et comparer les temps car on ameliore notre temps de 31 secondes dans la grande speciale.

Content d'avoir recontre des n1 que je ne connaissais pas, d'avoir revu val71 et en plus il a bien remonte à la derniere speciale

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
i20
pilote national
i20


Nombre de messages : 119
Localisation : Gueugnon (71) / Besançon(25)
Date d'inscription : 30/03/2006

Rallye de la Chataigne (71) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Chataigne (71)   Rallye de la Chataigne (71) - Page 4 EmptyMar 11 Nov - 3:13

Salut tous!

Malgré ma performance moyenne (et même carrément médiocre de nuit), je suis très
très satisfait de l'amusement au volant! La spéciale de Larochemillay,
franchement, c'est un quart d'heure G E N I A L !!! (un peu plus d'un
quart d'heure... surtout de nuit!)
C'est vrai qu'en faisant 2
rallyes par an, c'est pas comme cela qu'on devient champion du monde du
quartier et qu'on prend de l'assurance dans le rapide, mais bon, nous ne pouvons plus rouler autant qu'avant, donc place à l'amusement, c'est le principal !

Je reste persuadé que sur ce rallye gras, la présence d'un autobloc serait un bel avantage et nous sécuriserait... si vous en avez un à me donner, je suis preneur :-)

Côté assistance, visiblement, l'équipe Val d 'Arroux Rallye tenait la tête au nombre de saucisses consommées sur la place de St Léger... ça, c'est le truc qui fait plaisir! Voir des "anciens" se retrouver, discuter et se remémorer des Châtaigne des années 70, ça fait plaisir!
Je remercie également Florent, mon voisin bisontin (il habite au 21 de ma rue, moi au 18 !)... Sans lui, je n'aurai pas pu participer (Graotom n'était pas chaud pour monter à droite et mon père, comme vous avez pu le constater, inaugurait sa nouvelle volvo, détruite il y a presque 1 an jour pour jour...)

Si je fais du rallye, c'est grâce à la Châtaigne (la spéciale d'Uchon, je l'ai faite en landeau, puis en poussette, puis en vélo... puis enfin en voiture) et je n'en ai pas râter beaucoup en spectateur entre 1980 et 2000... depuis 2001, c'est de l'intérieur que ça se passe et c'est encore mieux! A ce titre, il nous était inconcevable de ne pas inscrire la 106 à ce rallye.

Sinon je remercie également ma belle-soeur qui me fait l'amabilité d'accoucher dans les jours à venir! Sans elle, Guillaume aurait pris le volant et j'aurai été à droite et me serait largement moins amuser!

Sinon quelques remarques:
* Alexandre: remplace tes feux stop (j'ai failli te rentrer dans le cXX après que tu m'ais doublé... )
* Thomas, pourquoi as-tu voulu te jeter sous la Veaulvo paternelle? (voir photo!)
* Dommage pour les nombreux équipages qui ne sont pas venus à cette Châtaigne... car c'était un très très beau rallye...
* J'ai vu un animal bougé dans l'ES7 entre Larochemillay et Petiton... un renard? un chevreuil? un sanglier? ou bien le dahut morvandiau?
* Si vous voulez l'adresse pour des kits Xénon, faîtes moi-signe...
* les N2 ne savent pas lire un road-book, surtout quand il s'agit de rentrer à Autun après la dernière ES
* merci à Jacky Duchaine et à toute son équipe pour nous avoir concocter cette Châtaigne et rendez-vous à l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.106rallye.fr.st
jerome TRS
WRC
jerome TRS


Nombre de messages : 805
Age : 46
Localisation : 71 toulon/arroux et 74 La clusaz
Date d'inscription : 16/03/2006

Rallye de la Chataigne (71) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Chataigne (71)   Rallye de la Chataigne (71) - Page 4 EmptyMar 11 Nov - 11:38

bravo a tous !
trop degouté pour toi coulou , tu tenais une super place ... ca va pas tardé , on te fais confiance..
merci pour vos felicitations de la course a pieds cheers cheers cheers ...
bravo a val , qui commence a rouler tres fort et tous ceux qui nous ont donné du spectacle ...
dis voir , no speed limit ... tu assure jamais ?? le dernier passages dans la roche millay , on aurait cru que t'avais un poulet sur le feu !! bravo pour ton attaque !

pour ce qui est de autres classes , mention tres bien a munier-munier , qui sont a l'attaque partout , ainsi que martin , hinger ,, guyot , delaporte qui sont tres impresionnant... et bravo qd meme au vainqueur .... bravo d'avoir une wrc!
Revenir en haut Aller en bas
http://toulonrallyesport.niceboard.com/
laurent
Modo !!!
laurent


Nombre de messages : 1119
Age : 44
Localisation : 71
Date d'inscription : 16/02/2006

Rallye de la Chataigne (71) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Chataigne (71)   Rallye de la Chataigne (71) - Page 4 EmptyMar 11 Nov - 11:42

pour info j ai pas fini 6 j ai fais une belle remonter a la fin
et jerome a gagner 2 fois la cours a pieds lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/TOULON.RALLYE.SPORT/cariboost1/index.html
val71
WRC
val71


Nombre de messages : 812
Age : 34
Localisation : 71
Date d'inscription : 27/03/2007

Rallye de la Chataigne (71) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Chataigne (71)   Rallye de la Chataigne (71) - Page 4 EmptyMar 11 Nov - 12:20

Citation :
Je reste persuadé que sur ce rallye gras, la présence d'un autobloc serait un bel avantage et nous sécuriserait... si vous en avez un à me donner, je suis preneur
+1 lol!

je vais réfléchir pout mettre un quaife l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
no.speed.limit
pilote régional
no.speed.limit


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : sainte marie sur ouche
Date d'inscription : 22/03/2008

Rallye de la Chataigne (71) - Page 4 Empty
MessageSujet: rallye de la chataigne   Rallye de la Chataigne (71) - Page 4 EmptyMar 11 Nov - 12:47

i20 : en ce qui me concerne pour les feux stop sa sera fait pour le prochain rallye

jerome trs : on assure dans la dernierele tour d'avant on la fait en 14.30.9 et la derniere es se fait en 15.21 00 donc 50 sec sa fait beaucoup

merci a tous a bientot

sportivement
Revenir en haut Aller en bas
JEROME M
pilote régional
JEROME M


Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 08/02/2007

Rallye de la Chataigne (71) - Page 4 Empty
MessageSujet: MERCI JEROME TRS   Rallye de la Chataigne (71) - Page 4 EmptyMar 11 Nov - 13:13

merci pour le compliment Jérôme
dommage que tu n'étais pas avec ta titine avec nous
on a essayé de garder un bon rythme car Jérôme Lacroix roulait bien
donc il fallait garder l'avance

féliciation a Alex qui fini 1er après une grosse sortie a la cote chalonnaise

bon repot hivernal a tous
sportivement
jérôme
Revenir en haut Aller en bas
jerome TRS
WRC
jerome TRS


Nombre de messages : 805
Age : 46
Localisation : 71 toulon/arroux et 74 La clusaz
Date d'inscription : 16/03/2006

Rallye de la Chataigne (71) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Chataigne (71)   Rallye de la Chataigne (71) - Page 4 EmptyMar 11 Nov - 13:54

oups j'avais oublier jerome lacroix qui roule super bien !
et pour le temps de la derniere... ah , oui en effet t'as assuré , mais sur le bord de la route ca se voyait pas: tres beau passage !
a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://toulonrallyesport.niceboard.com/
gbzd
pilote régional
gbzd


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/10/2008

Rallye de la Chataigne (71) - Page 4 Empty
MessageSujet: Rallye de la Chataigne   Rallye de la Chataigne (71) - Page 4 EmptyJeu 13 Nov - 11:57

Bonjour,

Merçi a tous les pilotes de la N1 qui sont venus faire le Rallye je constate que les spéciales vous ont plus notament celle de Larochemillay .Que pensez-vous de l'organisation en générale ? J'espére que l'année prochaine vous serez de la partie .
Bonne fin de semaine et a bientôt sur d'autres rallyes.
Revenir en haut Aller en bas
Coulou
Modo !!!
Coulou


Nombre de messages : 3285
Age : 41
Localisation : Atlanta USA
Date d'inscription : 09/12/2006

Rallye de la Chataigne (71) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Chataigne (71)   Rallye de la Chataigne (71) - Page 4 EmptyJeu 13 Nov - 15:03

Niveau organisation, on m'a dit que du bien, pas mal de commissaire et personne pour la sécutité. J'ai pas trop vu de zone dangereuse où les spéctateurs etaient mal placés...

Les seules problème que j'ai vu, c'est la sierra gr A qui était mal placé et les gas etaient au tour de l'auto et la 106 de Guillot où eux aussi étaient au bord de la route comme si de rien n'etait......aucun respet des derniers...N1 et insconcient au niveau sécurité.

Point de vue de l'organisation: Un truc manquait enormement, c'est les temps. Aucun temps à l'arrivée des speciales, aucun temps au regroupement......juste à l'assistance.
Sinon je pense que ce serait pas mal de faire un passage au spikers soit au regroupement soit à l'assistance. Tout cela est constructif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coulouaventure.com
Yohann71
pilote national
Yohann71


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Chalon ( 71 )
Date d'inscription : 16/07/2007

Rallye de la Chataigne (71) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Chataigne (71)   Rallye de la Chataigne (71) - Page 4 EmptyJeu 13 Nov - 15:44

C'était un chouette rallye, ça c'est clair !!! ( de l'intérieur cela aurait été mieux mais bon... )

Félicitations à tous cheers

Deux petits faibles pour cette épreuve :

- Alexandre & Lucie Noirot qui finisse 2008 de la plus belle manière après l'accident de la Cote Cha' ! Bravo à vous !

- Valentin & Simon Bruchon qui commencent à vraiment envoyer ! c'est énorme ! bounce bounce bounce Félicitations les gars, sincèrement Wink

Bon sinon, le petit bémol, c'est que ce rallye marque le début de la trêve, grrrr No



Coulouuu je t'envoi la photo !! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
val71
WRC
val71


Nombre de messages : 812
Age : 34
Localisation : 71
Date d'inscription : 27/03/2007

Rallye de la Chataigne (71) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Chataigne (71)   Rallye de la Chataigne (71) - Page 4 EmptyJeu 13 Nov - 22:32

Salut Yohann et merci sa fait plaisir Very Happy mon frère ta apercu sur le bord de l'ES 2, effectivement le freinage était un peu chaud chaud pour le gauche lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
jerome TRS
WRC
jerome TRS


Nombre de messages : 805
Age : 46
Localisation : 71 toulon/arroux et 74 La clusaz
Date d'inscription : 16/03/2006

Rallye de la Chataigne (71) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Chataigne (71)   Rallye de la Chataigne (71) - Page 4 EmptyDim 16 Nov - 11:00

pour ce qui est de l'organisation: quelques bon points , et quelques mauvais vu en spectateurs...
_bons points:
1:bravo a vous de retenter l'aventure d'organiser ce super rallye d'ou nombres d'entre nous ont attraper le virus !
2:la parade de vhc entre les tours
3:le choix de la date , en juillet ce serait plus "la chataigne"!
4:les es , apparemment pprécié de tous
5:la motivation des organisateurs a recruter du monde
6:les temps de cevennes! bonne idée!
_les "moins bons":
1: de memoire ca fait "15 ans" qu'il y a au moins une voiture qui sort par es , (verifié cette année encore, n'est ce pas val? Wink )dans le droite avant la buvette de la roche-millay , ne serait il pas judicieux d'y mettre un commissaire? pluotot que d'avoir juste le poste d'en dessous qui met 2 voitures a se decider de monter et qui met aproximativement 4 mn pour parcourir les 300 metres... certes diminué ,on ne sait pas si c'est plus par son probleme de genoux ou pour la petite dizaine de bierre, ce commissaire poutant bien secondé par un plus jeune, ne pouvait pas faire un travail efficace pour la securité des pilotes et des spectateurs! encore moins quand il discutait dans le bois pendant qu'il y avait les gens sur la route au passage de l'équipage malsot.. bon , je sais que cela depend pas de l'organisation ,l'etat d'esprit des benevoles et que sans eux on y arriverait pas , mais je pense que c'est bien que les gens le sache.. donc pour en revenir au sujet , un petit comissaire en plus , ce serait bien je pense...
2: le nombre de VHC... surtout avec le temps entre les es.
3: la vitesse du drapeaux tricolore , certes sympa a voir passer ...mais est ce la son utilitée? , il est passé trestres pret d'un groupe

bilan:
6 bons points , et 3 mauvais ( dont l'organisation n'est pas vraiment responsable ), bilan plus que positif pour moi , je suis d'autant plus decu que la 205 n'est pas voulu etre de la fete! Crying or Very sad ..
encore bravo a vous pour relancer le mythe , en esperant etre de la fete l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://toulonrallyesport.niceboard.com/
val71
WRC
val71


Nombre de messages : 812
Age : 34
Localisation : 71
Date d'inscription : 27/03/2007

Rallye de la Chataigne (71) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Chataigne (71)   Rallye de la Chataigne (71) - Page 4 EmptyDim 16 Nov - 13:36

Pour ce qui est de ma sortie, quand j'y repense et quand je regarde ma camera embarqué ca m'énerve un peut car, les commissaires n'ont vraiment pas fait leur boulot (enfin au moin un d'entre eux, je n'ai pas vue le second), déja le temps que le deuxième commissaire arrive (il a fait 300 mètres mais était fatigué comme si il avait fait un maraton) ensuite il a refusé de nous sortir de la, car il avait trop peur que quelqu'un se fasse renversé mais bon vu que le plus jeune agitait son drapeau, il n'y aurait eu aucun rique.

Ensuite énervé car en fait la voiture est trés bien sortie (en 15 seconde) et on aurait donc pu repartir tout de suite ou juste après laurent pouffier si le commissaire n'aurait pas refusé (la preuve en image bientot, des que j'aurais réussi a la mètre sur dailymotion)

A part ca, assé content de l'organisation en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
val71
WRC
val71


Nombre de messages : 812
Age : 34
Localisation : 71
Date d'inscription : 27/03/2007

Rallye de la Chataigne (71) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Chataigne (71)   Rallye de la Chataigne (71) - Page 4 EmptyLun 17 Nov - 15:22

Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Rallye de la Chataigne (71) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Chataigne (71)   Rallye de la Chataigne (71) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye de la Chataigne (71)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Rallye de la Chataigne 09
» Rallye de la Chataigne (Bourgogne-71) [25.26 septembre 2010]
» noirot alexandre
» 38ème Rallye de la Chataigne (25-26 Septembre 2009)
» 37eme Rallye de la Chataigne 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La classe N1 partout en France :: GENERAL :: Vos courses-
Sauter vers: