La classe N1 partout en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Bonjour
Rallye du Velay Auvergne EmptyDim 30 Jan - 14:28 par matthieu

» Décalage rupteur 106 XSI
Rallye du Velay Auvergne EmptyDim 22 Nov - 16:17 par breizh.rallye

» Huile moteur course de côte
Rallye du Velay Auvergne EmptyLun 24 Fév - 17:18 par lan1

» CHALLENGE RALLYE DE LA CLASSE N1 2020
Rallye du Velay Auvergne EmptyLun 24 Fév - 17:12 par lan1

» Résumé du rallye du Gap Racing 2019
Rallye du Velay Auvergne EmptyMer 7 Aoû - 16:18 par lan1

» 08/09/19 : vide garage / rassemblement et balade auto 88
Rallye du Velay Auvergne EmptyDim 30 Juin - 15:37 par FaingsPot

» RASSEMBLEMENT DE N1 AU RALLYE DU PRINTEMPS
Rallye du Velay Auvergne EmptyMar 23 Avr - 11:47 par lan1

» Différentiel autobloquant torsen ?
Rallye du Velay Auvergne EmptyMar 16 Avr - 16:13 par lan1

» Résumé du 31ème rallye national de Vénasque
Rallye du Velay Auvergne EmptyMar 16 Avr - 16:04 par lan1

Partenaires Challenge N1
Rallye du Velay Auvergne Www_ch12

Rallye du Velay Auvergne Infoto13

Rallye du Velay Auvergne Mesure11

Rallye du Velay Auvergne Logo_u13

Rallye du Velay Auvergne L2300o10

Rallye du Velay Auvergne Passio12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rallye du Velay Auvergne

Aller en bas 
+3
grand s
Chrisrallye
Alex42
7 participants
AuteurMessage
Alex42
championnat d'Europe
Alex42


Nombre de messages : 488
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 19/06/2008

Rallye du Velay Auvergne Empty
MessageSujet: Rallye du Velay Auvergne   Rallye du Velay Auvergne EmptyVen 4 Juil - 19:53

Superbe rallye avec la speciale Mythique des "Planchas".
Qui pense faire ce rallye?
Seul info pour le moment sa sera le 30 et 31 Aout.
Pas encore de site disponible.
PS:Sa sera mon permier rallye sur 106, je recherche un ou une copilote! Smile

photosatr@orange.fr


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ATRphotos.com
Chrisrallye
pilote régional
Chrisrallye


Nombre de messages : 39
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 08/04/2008

Rallye du Velay Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Velay Auvergne   Rallye du Velay Auvergne EmptySam 5 Juil - 23:49

On devrait être présent au Velay Auvergne si bien sûr on n'est pris sachant que l'an dernier les organisateurs avaient reçu près de 260 demandes pour 150 places !! Exclamation

Sinon c'est un beau rallye avec notamment la superbe spéciale des Planchas qui est vraiment à faire !!

A+

DUPERAY/DUPERAY AX GTI
Revenir en haut Aller en bas
grand s
pilote régional
grand s


Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 25/08/2008

Rallye du Velay Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Velay Auvergne   Rallye du Velay Auvergne EmptyLun 25 Aoû - 19:52

salut,pour alex tu dois etre impatient d'y etre?tu va debuté par un des plus beaux régionaux de france!!!ca va le faire! cheers pour lionel je te dirai bien encore une fois de pas aller trop vite mais bon tu va encore rappeller tout le monde a l'ordre No .decidement pas facile pour les autres... Sad Allez a samedi et bon rallye
Revenir en haut Aller en bas
Alex42
championnat d'Europe
Alex42


Nombre de messages : 488
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 19/06/2008

Rallye du Velay Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Velay Auvergne   Rallye du Velay Auvergne EmptyMar 26 Aoû - 11:13

Oui c'est sur Smile impatient surtout d'y etre dans les Planchas.
J'espere que le beau temps sera au rendez-vous sunny
A Samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ATRphotos.com
LioD
pilote régional
LioD


Nombre de messages : 58
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006

Rallye du Velay Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Velay Auvergne   Rallye du Velay Auvergne EmptyMar 26 Aoû - 12:26

Salut les furieux,

Le rallye avec la réputée plus belle spéciale régionale de France se rapproche! Very Happy

Vivement samedi avec apparemment le soleil! sunny

J' espere que les Tucoulat's, Grand, Fournier, et consort vont mettre une cale sous l' accélérateur pour nous laisser un peu tranquille! Cool

Sylvain, tu sais qu' une ax gti sera en vente pas loin de chez toi d' ici la fin de saison!...A bon entendeur!

A samedi!
Revenir en haut Aller en bas
grand s
pilote régional
grand s


Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 25/08/2008

Rallye du Velay Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Velay Auvergne   Rallye du Velay Auvergne EmptyMar 26 Aoû - 17:10

salut lionel,pour la cale sous l'accelerateur,je pense que ca serai plutot a toi de la mettre!et encore ca suffirai pas!t'en a pas marre d'attomiser tout le monde lol! sinon ton auto me plairai bien c'es sur,si je gagne au loto je l'achete,allez je vai valider mon ticket,a samedi
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrallye
pilote régional
Chrisrallye


Nombre de messages : 39
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 08/04/2008

Rallye du Velay Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Velay Auvergne   Rallye du Velay Auvergne EmptyMar 26 Aoû - 18:55

Salut à tous,

En effet il se prépare un beau rallye sous le soleil et avec au menu la célèbre spéciale des Planchas.C'est une spéciale unique et splendide que j'adore autant en pilote qu'en copilote avec une préférence pour la nuit !! Suspect

Attention cependant à la chicane qui a été mise en place avant St Marsal et qui se trouve juste après un droite rapide !!Elle a été mise en place dans un souci de sécurité,on ne peut donc qu"approuver ! cheers

A samedi avec le plaisir de voir les Tucoulat brothers,Sylvain,Fred Fournier et tous les animateurs de la N1 !
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrallye
pilote régional
Chrisrallye


Nombre de messages : 39
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 08/04/2008

Rallye du Velay Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Velay Auvergne   Rallye du Velay Auvergne EmptyMar 26 Aoû - 19:04

J'oubliais une dernière petite chose à l'attention de Sylvain,

Si la voiture de Lionel t'interresse,un conseil:fréquente un peu moins la boite du nuit yssingelaise plus connue sous le nom du Krypton!! afro

Des bouteilles de whisky en moins c'est de l'argent économisé pour l'achat de L'AX !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
grand s
pilote régional
grand s


Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 25/08/2008

Rallye du Velay Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Velay Auvergne   Rallye du Velay Auvergne EmptyMar 26 Aoû - 19:52

c'es pas faux,c'es toujours pareil:boire ou conduire il faut choisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
vinc
pilote national
vinc


Nombre de messages : 198
Age : 41
Localisation : st étienne
Date d'inscription : 12/05/2007

Rallye du Velay Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Velay Auvergne   Rallye du Velay Auvergne EmptyMar 26 Aoû - 22:50

je croyais que ça allait de paire rallye et alcool
mais après le rallye biensur et avec modération!!
a samedi pour une très bonne journée qui s'annonce.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atrphotos.com
Alex42
championnat d'Europe
Alex42


Nombre de messages : 488
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 19/06/2008

Rallye du Velay Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Velay Auvergne   Rallye du Velay Auvergne EmptyMer 27 Aoû - 11:29

Au niveau de la chicane sa sera la supprise! affraid car je n'aurais pas le moyen de faire mon 4e tour de reco dans les 2 speciales le matin avant le rallye.
Apparement il faut faire attention.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ATRphotos.com
site43
pilote national
site43


Nombre de messages : 100
Age : 39
Localisation : Saint Julien Chapteuil (43)
Date d'inscription : 28/08/2008

Rallye du Velay Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Velay Auvergne   Rallye du Velay Auvergne EmptyJeu 28 Aoû - 18:07

Salut la N1,

moi aussi je suis de retour dans la classe mais ce coup ci pas dans la'AX blanche, j'ai pas envie de fini sur un talus (hein lio lol! ) mais dans une 205 bleue avec un Vincent (Ah tiens, il s'appelle comme moi afro ), merci a toi.

J'ai vraiment hate d'y etre, l'idée de rater le velay m'insupportait énormément, puis vraiment content de pouvoir le faire en N1, y a pas a dire je me marre vraiment dans cette classe.

A samedi tout le monde, en espérant pouvoir boire quelques sauts de mousses avec aprés le rallye

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
http://siteetfafouin.skyrock.com/
Chrisrallye
pilote régional
Chrisrallye


Nombre de messages : 39
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 08/04/2008

Rallye du Velay Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Velay Auvergne   Rallye du Velay Auvergne EmptyJeu 28 Aoû - 18:16

Salut Vincent,

Content de ton retour en N1 en plus à domicile lors de notre rallye préféré à tous le Velay !! Smile

Je compte sur toi pour amener le jeu de cartes dans la 205 histoire de distraire un peu ton pilote afin qu'il nous laisse tranquille pour la classe !

Ca devrait faire un bon rallye amis je crains un peu le finale à la buvette !!

Bien rentré au faite le 09 Aout ?!?! Sleep

A samedi.
Revenir en haut Aller en bas
site43
pilote national
site43


Nombre de messages : 100
Age : 39
Localisation : Saint Julien Chapteuil (43)
Date d'inscription : 28/08/2008

Rallye du Velay Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Velay Auvergne   Rallye du Velay Auvergne EmptyJeu 28 Aoû - 18:55

Je compte pas lui amener le jeu de cartes mais peut etre quelques cartes sur le velay, on sait jamais.

Le final a la buvette devrait etre fort sympathique en plus ce coup ci on joue a domicile donc faut assurer. Je m'échauffe en ce moment.

Le neuf aout a été plutot pluvieux pour moi, le sky a plu dans ma gorge toute la soirée. Je suis meme allez le rejoindre un peu plus loin a un anniverssaire. Le lendemain a été fort difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://siteetfafouin.skyrock.com/
vinc
pilote national
vinc


Nombre de messages : 198
Age : 41
Localisation : st étienne
Date d'inscription : 12/05/2007

Rallye du Velay Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Velay Auvergne   Rallye du Velay Auvergne EmptyLun 1 Sep - 16:07

Bon ben voilà le rallye c'est bien déroulé avec une 3ème place a l'arrivée
cheers
belle victoire de Lionel Duperay devant Mathieu Phillipot
Un rallye très difficile avec "LA SPECIALE des PLANCHAS" qui a donnée beaucoup de mal aux concurrents et ou il y a eu pas mal de sorties de routes et de grosses frayeurs
bon courage au frangin qui nous fait une caisse dans la dernière à cause d'une vitesse qui saute au mauvais moment Evil or Very Mad vraiment dégouté pour un premier rallye derière le volant Mad
merci a toi "site43" dit Vincent pour m'avoir copiloté, en espérant t'étre fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atrphotos.com
LioD
pilote régional
LioD


Nombre de messages : 58
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006

Rallye du Velay Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Velay Auvergne   Rallye du Velay Auvergne EmptyLun 1 Sep - 17:49

Nous sommes très heureux avec le frangin,Christophe, de gagner la classe n1 sur "notre" rallye : THE Velay Auvergne !!! cheers

Une bagarre fort sympa avec M.Phillipot et V.Tucoulat (Vinc), tout cela dans une ambiance exemplaire de la part de TOUS les concurrents de la n1, un parcours mythique,une entente formidable dans la voiture et pour finir un apéro de choc (!) après la remise des prix !!! Shocked What a Face

Vinc, aux noix ca descends, la 205 va moins souffrir ! Shocked
Sylvain,certains spectateurs disent qu' ils ont trouvé un cylindre d' ax sport vers les planchas... Wink
Alex,ne perds pas le moral,tout le monde est derriere toi, la roue va tourner...

Rdv au Ht lignon, avec le retour de Nico Galop, pour a nouveau revivre de super moments avec vous tous !....
Revenir en haut Aller en bas
grand s
pilote régional
grand s


Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 25/08/2008

Rallye du Velay Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Velay Auvergne   Rallye du Velay Auvergne EmptyLun 1 Sep - 18:30

salut a tous,BRAVO au 3 premiers,vous avez fais de super chrono dans les planchas!grosse pensée pour alex ca fait chier pour son premier en pilote.sinon pour ma part j'ai trouvé mon probleme:un carbu qui n'alimenté presque plus 2 cylindre.2vis vissé a fond qui me fermé l'arrivée d'essence pour la pipe.trés bizarre!!! comme si quelqu'un m'avais fais ca exprés,les vis ca ne se visse pas tout seul.mais je n'accuse absolument personne,je sais que personne dans la classe ne serai cappable de faire ca! des fois il y a des choses qui ne s'explique pas,et la c'es le cas. scratch
au fait lionel,tu as pas l'impression de faire des temps de top n3?c'es pas une clio ragnotti que tu as!heuresement remarque, sinon salanon pourrai s'inquieter.enfin moi je dis CHAPEAU GARCON!!! pour ta retraite attends d'avoir des cheveux blancs Very Happy on se retrouve dans 15 jours,la aussi ca sera "ton" rallye
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
WRC Junior
Jerem


Nombre de messages : 766
Age : 39
Localisation : Mornant (69)
Date d'inscription : 27/06/2007

Rallye du Velay Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Velay Auvergne   Rallye du Velay Auvergne EmptyLun 1 Sep - 21:18

Bravo à tous et courage à Alex. Garde le moral et ta motivation, tu pourras repartir du bon pied Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrallye
pilote régional
Chrisrallye


Nombre de messages : 39
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 08/04/2008

Rallye du Velay Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Velay Auvergne   Rallye du Velay Auvergne EmptyLun 1 Sep - 23:16

Salut à tous,

En effet,on a eu droit un superbe rallye mais aussi terrible, avec en vrac des arrêts de courses,des sorties de route,des départs en pneus froids,des longues attentes et sur la route une multitude de mauvaises traces associées à une exposition de triangle !! affraid

Mais le plus important est que l'ambiance est resté excellente dans la classe malgré une belle opposition pour la classe !

Félicitations à Phillippot qui roulé très fort jusqu'à la fin,félicitations aussi à Vinc qui a encore tout tenté pour venir nous contrarier (Vincent alias site43 peux l'attester !!)

Bon courage à Alex pour la suite.

Bravo en tous cas aux organisateurs qui ont eu le mérite de n'annuler aucune spéciale malgré le retard accumulé,bravo aussi pour leur belle remise des prix et notamment le pot qui s'en ai suivi (ha ce ricard dans les coupes !! drunken )

On se retrouve au Haut Lignon (avec Sylvain et Frankus me semble t'il) avec là aussi un rallye superbe que j'affectionne particulièrement,attention là aussi à ne pas effectuer une sortie de route lors de la traditionnelle soirée choucroute qui suit le rallye !! Exclamation

A+
Revenir en haut Aller en bas
site43
pilote national
site43


Nombre de messages : 100
Age : 39
Localisation : Saint Julien Chapteuil (43)
Date d'inscription : 28/08/2008

Rallye du Velay Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Velay Auvergne   Rallye du Velay Auvergne EmptyMar 9 Sep - 21:16

Réponse un peu tardive au sujet mais comme on dit mieux vaut tard que jamais.

Personnellement le rallye s'est passé a merveille, vinc a roulé comme un chef et on s'est fait sacrément plaisir. T'inquiète pas vinc je me suis vraiment régalé, en plus vous avez une super équipe de choc. Si un jour tu as a nouveau besoin de mes services et que je suis dispo y aura aucun souci.

Alex courage pour la suite, y a du boulot mais vu comme tu es mordu je suis certains que tu vas pas lacher.

Le prochain pour moi est le haut lignon mais ce coup ci en A6 et avec une prise d'air dans les babines, je sens que je vais souffrir. Lionel peut témoigner la prise d'air est plutot pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://siteetfafouin.skyrock.com/
vinc
pilote national
vinc


Nombre de messages : 198
Age : 41
Localisation : st étienne
Date d'inscription : 12/05/2007

Rallye du Velay Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Velay Auvergne   Rallye du Velay Auvergne EmptyDim 14 Sep - 16:06

sacré prise d'air, en effet, Vinc mais t'inquiète pas la roue tourne.......... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atrphotos.com
Contenu sponsorisé





Rallye du Velay Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Velay Auvergne   Rallye du Velay Auvergne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye du Velay Auvergne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rallye du velay auvergne - 3 -4 septembre 2011
» rallye du velay auvergne
» rallye velay auvergne
» velay auvergne
» Rallye du velay auvergne 4 et 5 septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La classe N1 partout en France :: GENERAL :: Vos courses-
Sauter vers: