La classe N1 partout en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Bonjour
Rallye des Hautes Côtes - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 14:28 par matthieu

» Décalage rupteur 106 XSI
Rallye des Hautes Côtes - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 16:17 par breizh.rallye

» Huile moteur course de côte
Rallye des Hautes Côtes - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 17:18 par lan1

» CHALLENGE RALLYE DE LA CLASSE N1 2020
Rallye des Hautes Côtes - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 17:12 par lan1

» Résumé du rallye du Gap Racing 2019
Rallye des Hautes Côtes - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 16:18 par lan1

» 08/09/19 : vide garage / rassemblement et balade auto 88
Rallye des Hautes Côtes - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 15:37 par FaingsPot

» RASSEMBLEMENT DE N1 AU RALLYE DU PRINTEMPS
Rallye des Hautes Côtes - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 11:47 par lan1

» Différentiel autobloquant torsen ?
Rallye des Hautes Côtes - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 16:13 par lan1

» Résumé du 31ème rallye national de Vénasque
Rallye des Hautes Côtes - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 16:04 par lan1

Partenaires Challenge N1
Rallye des Hautes Côtes - Page 2 Www_ch12

Rallye des Hautes Côtes - Page 2 Infoto13

Rallye des Hautes Côtes - Page 2 Mesure11

Rallye des Hautes Côtes - Page 2 Logo_u13

Rallye des Hautes Côtes - Page 2 L2300o10

Rallye des Hautes Côtes - Page 2 Passio12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rallye des Hautes Côtes

Aller en bas 
+14
patate31
manu021
laurent
Yohann71
Damien
benjamin
dédérapage
MANU521
Eddy
Coulou
val71
dav
DAMIEN21
Flodi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
manu021
pilote régional
manu021


Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/08/2007

Rallye des Hautes Côtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Hautes Côtes   Rallye des Hautes Côtes - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 15:04

Bien vu Coulou Laughing Laughing Laughing

Au fait mon pilote, je croyais que l'alcool, ce n'était pas ton truc bounce bounce

On verra dimanche si on est à l'arrivée et si on marque quelques points Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coulou
Modo !!!
Coulou


Nombre de messages : 3285
Age : 41
Localisation : Atlanta USA
Date d'inscription : 09/12/2006

Rallye des Hautes Côtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Hautes Côtes   Rallye des Hautes Côtes - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 14:15

Pas de commentaire, personne à fait ce rallye.

Il parait que le vainqueur est un illustre inconnu, et en plus il a tapé Guillaume Sangouard.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coulouaventure.com
patate31
championnat de France
patate31


Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/05/2006

Rallye des Hautes Côtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Hautes Côtes   Rallye des Hautes Côtes - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 14:47

FELICITATIONS AU VAINQUEUR !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bouba8971
championnat de France
bouba8971


Nombre de messages : 391
Age : 38
Localisation : Genlis (21)
Date d'inscription : 23/01/2008

Rallye des Hautes Côtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Hautes Côtes   Rallye des Hautes Côtes - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 16:02

Météo très capricieuse le samedi fait qu'on a vu une belle bagarre sur ce rallye

Bravo à Damien pour sa victoire (2 en 2 WE c'est pas mal)

Bravo également à Denis et Nico pour leur 3ème place
Revenir en haut Aller en bas
http://pbrally.free.fr
denis71
championnat de France
denis71


Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : Chalon sur Saône et bassin minier
Date d'inscription : 19/08/2006

Rallye des Hautes Côtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Hautes Côtes   Rallye des Hautes Côtes - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 20:04

De retour du rallye ca a été un super week end. Pas pour le temps mais pour l'ambiance au coeur de la N1. Ca a rouler tres forte devant. Felicitation A Damien et Guillaume. Pour ma part le bilan me plait bien car j'ai pris un pied énorme dans l'auto. DU BONHEUR. Et je pense que mon frère aussi en tout cas j'espère carmoi g eu chaud sous le casque en tout cas et même des gouttes de sueur a certains moments.Enfin tout ca pour finir là ou on finit ca vallait qd même le cout. En tout cas je pensais pas finir ici. C'est ce qu'on appel la chance du debutant je crois.

COOL COOL COOL COOL COOL
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nicoL
pilote national
nicoL


Nombre de messages : 157
Age : 44
Localisation : La Roche Vineuse (71)
Date d'inscription : 27/07/2007

Rallye des Hautes Côtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Hautes Côtes   Rallye des Hautes Côtes - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 20:28

Gros pied pour moi aussi et meme pas peur bounce bien que l'Ax est faillie etre cassée plusieurs fois! Encore un WE super sympa entre frangin,N1N1 et potes meme si on a pas bu l'apero avec tout le monde.
Pour COULOU: tu dois faire pêter le champagne avec Damien n'oubli pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://ambitionrallye.e-monsite.com/
DAMIEN21
championnat de France
DAMIEN21


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : fleurey sur ouche(21)
Date d'inscription : 14/04/2007

Rallye des Hautes Côtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Hautes Côtes   Rallye des Hautes Côtes - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 20:44

merci a tous pour ma part c'était un très bon week end avec vous tous super ambiance.Félicitation A TOUS car sous la pluie c'était vraiment dur meme si ca m'a permis de prendre un peu d'avance a guillaume.Mention très bien au deux frangin de l'AX verte, a MR aubry (la certaa lol! ), au coulou pour leur très bon temp sous la pluie et a MR Sangouard qui a roulé très tres vite au dernier tour .je voudrais aussi remercier mon VIEUX coulou et toutes son équipe qui m'a beaucoup soutenu.

Toujours pas vu la couleur du champagne hien coulou???? lol!

un dernier grand merci a mon copilote king


Dernière édition par DAMIEN21 le Lun 8 Sep - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coulou
Modo !!!
Coulou


Nombre de messages : 3285
Age : 41
Localisation : Atlanta USA
Date d'inscription : 09/12/2006

Rallye des Hautes Côtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Hautes Côtes   Rallye des Hautes Côtes - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 20:59

Bon je ferais un petit résumé plus tard, mais pour féliciter Mr DEFERT, j'ai la preuve que la bouteille est achetée.
La preuve est la combinaison de Damien en arriere plan que je lui ai empreintée pour cette semaine.

Rallye des Hautes Côtes - Page 2 Dsc03811

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coulouaventure.com
patate31
championnat de France
patate31


Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/05/2006

Rallye des Hautes Côtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Hautes Côtes   Rallye des Hautes Côtes - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 21:33

bravo aussi a Denis et nico qui ont vraiment très bien roulé affraid
Revenir en haut Aller en bas
Flodi
WRC
Flodi


Nombre de messages : 924
Age : 35
Localisation : Fontain (25)
Date d'inscription : 05/04/2006

Rallye des Hautes Côtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Hautes Côtes   Rallye des Hautes Côtes - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 23:58

Super week end Exclamation

Ravi d'avoir fais la connaissance de quelques N1N1

Super pied dans l'auto, victoire en prime, que du bonheur Razz

Rendez vous à Montbé avec mon p'tit Damien Wink
Les PZero seront de sortis tongue

ByBy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2d-competition.fr
benjamin
Champion du monde WRC
benjamin


Nombre de messages : 1374
Age : 48
Localisation : Vonges (21)
Date d'inscription : 02/03/2006

Rallye des Hautes Côtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Hautes Côtes   Rallye des Hautes Côtes - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 11:53

Week-end à oublier pour nous

Après avoir été largués le samedi, on abandonne dans la 1ere du dimanche (allumage ?)

Vivement le Suran dans 15 jours qu'on se rachète

Félicitations à Damien21 & Flodi pour leur victoire, ils la méritent bien

On a beaucoup entendu parler de bouteilles ce week end mais ma gorge est toujours sèche ...

Sinon Damien (Quarroz) que t'es il arrivé car on ne t'as pas vu

Enfin seul boin positif, ambiance toujours aussi sympa dans notre classe
Revenir en haut Aller en bas
http://mbautosport.over-blog.fr/
Coulou
Modo !!!
Coulou


Nombre de messages : 3285
Age : 41
Localisation : Atlanta USA
Date d'inscription : 09/12/2006

Rallye des Hautes Côtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Hautes Côtes   Rallye des Hautes Côtes - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 14:33

Pour nous week end sympa.

Rien de cassé, bien amusé même si j'ai pas encore fait la classe ce week end.

Le samedi sous une pluie terrible, on part en maxi pluie et prends vite confiance, sans vouloir trop en faire, on fait les 6eme dans les deux speciales et assez proche de tout le monde. On arrive meme à faire un temps devant Guillaume Sangouard (il faut le noté).

Pour la deuxieme boucle, on part plus cool car j'ai pensé que vu l'experience des pilotes de devant et la mienne, il fallait refléchir et ne pas vouloir en faire trop.

On rentre donc au parc en 7eme position devant Courtoy et derriere Benjamin a qui je confit que je vais essayé de pas etre devant lui pour pas lui prendre des point pour la final geek

Dimanche ensoleilé, mais tres gras. Au départ de la premiere je suis en slick et mon ouvreur (le vainqueur) m'appel pour me donner l'etat de la route, ça me fait fliper car il m'annonce de l'huille, du gras.....rien de tres super.
1er virage, je braque fort pour surchaufer mais pneus qui avait refroidi pendant une interuption de course, et opppppppp tete à queue, ça commence bien. confused confused

On roule vraiment un ton en dessous, et meme moins vite que sous la pluie la veille.
Resultat on prends une pilule et on se retrouve à 20s de la personne qui etait derriere.
Dans le dernier tour on essaye de faire mieux meme si on se mefit sur l'huille, on arrive à garder notre 8eme place mais c'est pas top quand meme.

Avec une auto plus performante on est loin des temps de l'année derniere mais les conditions n'etait pas les meme...



PS1:Un grand chapeau MR DAMIEN DEFERT qui reussi à battre à la reguliere Mr Sanguouard, et rien à dire c'etait lui le plus vite. cheers C'etait son objectif mais c'etait pas gagné.

PS2: Benjamin a vu que j'etais devant lui au intermediaire dans la premiere speciale du dimanche.

PS3: Je suis tombé en panne d'essence à 100m de la pompe samedi matin, il a fallu pousser l'ax.

PS4: La grosse revelation vient de Denis qi se mets à rouler comme un avion. On sait toujours pas ce qu'il lui est arrivée????

PS5: Aucun temps n'etait disponible à l'arrivée des speciales, pas terrible l'asa.

PS6: Benjamin a abandonné juste avant la ligne d'arrivée sur probleme electrique, suivant ces propos, ce serait le boitier electronique.....de la 205 rallye....

PS7: On avait prevu de faire un apero piscine le samedi soir chez Damien. Il faisait 9°C, c'etait 22H11, et nous avions epongé dans les voitures toute la journée, on a annulé.

PS8: 0 c'est le nombre de bieres que Damien a payé à la buvette du rallye, oh le ras............il m'a payé quand meme le Mc DO le soir...merci Mr.

PS8 Bis: 0 c'est le nombre de biere que Manu m'a payé, c'etait quand meme son annif, mais.....niette.

PS9: Certaine personne on fait croire à Guillaume qu'une fameuse pierre etait tres importante pour faire un temps dans ES2......

PS10: je suis enfin parti à une autre place que 1er des N1, il m'aviait mis dernier cool pour les temps.

PS11: A noté qu'il y avait parmis les 15 N1 des pilotes qui ne sont pas
du forum, on a fait un peu de pub, donc j'espere que Mr AUbry va
s'inscrire et arréter de seulement regarder.......on attent.....

PS12: On a reussi à ce faire une super frailleur à 170km en aquaplaning à l'arrivée de la 2, j'ai encore des frissons dans le dos.

PS13: Encore de nouvelles tetes rencontré, Bouba, VAL71 qui a bien roulé, Yohan qui a pas eu de bol, ...)


Pour finir , merci à tous pour ces moments passés ensembles et rendez vous à la chataigne.(Pour ceux qui ose venir...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coulouaventure.com
nicoL
pilote national
nicoL


Nombre de messages : 157
Age : 44
Localisation : La Roche Vineuse (71)
Date d'inscription : 27/07/2007

Rallye des Hautes Côtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Hautes Côtes   Rallye des Hautes Côtes - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 12:55

pti resumé:
Samedi matin debout de bonne heure......... Sleep
La temperature est pas haute mais ca le fait, mon frero est pas trop stress C bon signe! afro

Une fois les VIEUX Exclamation Exclamation PB 20 chaussés sur l'AX on file au depart de la 1 en etant pas confiant car ils sont SEC ces vieux gommards....mais bon!
Depart pris et dans les bois ca glisse dans tout les sens, Denis se bat pour garder l'AX sur la route .....du sport et moi je ralenti pas le debit des notes Twisted Evil tant qu'il lache rien! A l'arrivée on se dit que ca a pas trop rouler mais content d'avoir fini la 1ère et là, Mme COULOU nous dit qu'on fait le 3eme temps de classe cyclops cyclops

ES 2 ca glisse toujours autant et les enfilades sont "chaudes" amis on les passe et Denis nous fait un passage de l'epingle a la Regis MARTIN..... lol!

ES 3 Annulée

ES 4 La meme que la 2 Décidement les enfilades nous reussissent pas mais ca fait une video sympa lol!

Dimanche AAAHHHH le soleil cheers

ES 5 "attention les gars y a de l'huile apres le drapeau jaune!" nous dis le gars au depart! Ca roule fort!!!!! on fait le 1er temps de classe mais Denis n'a jamais vu l'huile ni le jaune Suspect alors qu'il a mis les roues dans l'absorban.....

ES 6 IDEM que celles de la veille sauf que cette fois le FAM a moins fait pivoté! Et on fait un passage du droite du viaduc "par les portieres... (si vous avez des videos!)

ES 7 On fait comme les autres devant , on ameliore mais Mr Sangouard doit prendre des raccourci et nous remonte pour passer devant king

ES 8 la derniere a assurer et C fini on termine a une 3eme place tres sympa.

BILAN:
Content d'avoir a nouveau roulé avec mon frangin! L'AX volait litteralement on C fait de belle frayeurs mais c'etait trop kiffant!!!!

Les N1 present etaient tous TOP pas de stress une ambiance decontracte quoi de mieux (peut etre uhne tournée du vainqeur Wink )

Encore une fois TIX nous a fait une assistance aux petits oignons surtout que cette fois il devait faire double assistance entre nous et la 205 de KIKI. MERCI TIX!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://ambitionrallye.e-monsite.com/
Olivier
WRC Junior
Olivier


Nombre de messages : 697
Age : 47
Localisation : 71
Date d'inscription : 26/02/2007

Rallye des Hautes Côtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Hautes Côtes   Rallye des Hautes Côtes - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 19:00

Bons résumés les gars les gars, on s'y coirait.
Félicitations aux vainqueurs car le début d'année était mal parti. A Guillaume (je pense que c'est la bonne année pour lui pour cette finale), au frangins Lathuillière qui vont nous faire du soucis en 2009. A Coulou qui reprend confiance. Dommage pour Benjamin.
Revenir en haut Aller en bas
http://motivautosport.over-blog.com
val71
WRC
val71


Nombre de messages : 812
Age : 34
Localisation : 71
Date d'inscription : 27/03/2007

Rallye des Hautes Côtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Hautes Côtes   Rallye des Hautes Côtes - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 20:08

Pour nous bon week end dans l'ensemble, on a eu du mal dans les ES 1 et 2 sous la pluie, j'avais mis des TA 00 qu'on m'a donner et il étai trop vieu et trop dure. ES 3 annulée, ES 4 toujours sous la pluie mais j'ai mis mes 4 TOYO et la sa va tout de suite mieux on améliore de 4 s

Dimanche cool il fait beau, je laisse donc mes 4 TOYO , ES 5 et 6, pas de problème, j'attaque un peut et on fait des temps pas trop mauvais, ES 7 et 8 pareil, on se fait bien plaisir en attaquant encore un peut plus et voila c'est déjà fini (trop court les régional !!!) nos meilleur temps sont 3,52,8 dans Urcy et 2,30,9 Fleurey sur ouche.

Voila, comme dab, super ambiance en n1 et dans les autres petites classes, mes 4 TOYO sont toujours les même depuis le rallye de la cote cha et ils vont toujours aussi bien. Very Happy

Dommage pour Benjamin qui a trop vite abandonné et merci a tous pour les encouragements Very Happy

Prochain rallye, peut etre la Chataigne , sous la neige et le verglas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Yohann71
pilote national
Yohann71


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Chalon ( 71 )
Date d'inscription : 16/07/2007

Rallye des Hautes Côtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Hautes Côtes   Rallye des Hautes Côtes - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 21:02

benjamin a écrit:

Sinon Damien (Quarroz) que t'es il arrivé car on ne t'as pas vu

Je devais rouler avec lui Very Happy , mais la poisse était au rendez-vous ......
En cours de route, il s'est arrêté manger et la pompe "HP" ( ? ) de son véhicule tracteur a cassé Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
( Il était bon au moins le McDo Damien ??? tongue lol! Wink )

Trop deg' donc ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

En tout cas merçi quand même d'avoir prévenu l'ASA pour essayer de me trouver un autre bacquet ... Wink

Je me suis quand même bien régalé du bord des routes Exclamation

Félicitation à tous ! cheers et un peu plus à Damien.D, Guillaume ( une remontée et un Dimanche de ouuuf Shocked ) ainsi que Denis et leurs copi bien sûr ! bounce

Content d'avoir fait connaissance avec certains et d'en avoir revu d'autres ! ( Coulou, Guillaume, Valentin & Simon,.. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modo !!!
Damien


Nombre de messages : 1310
Age : 45
Localisation : clairvaux les lacs (39)
Date d'inscription : 02/01/2006

Rallye des Hautes Côtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Hautes Côtes   Rallye des Hautes Côtes - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 0:18

a la lecture de vos resumés, je suis encore plus deg de ne pas avoir participé et de partager la bonne ambiance pale

et oui, comme l'a dit yohann, premier abandon depuis 2001 a cause de la BX tractrice, sur la route du depart, hydraulique en berne.

bien deg, mais bon.. felicitations a vous tous, et pour ceux qui y serons.. RDV au suran ! ca approche a grand pas maintenant bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyinfos.com/damien/
Contenu sponsorisé





Rallye des Hautes Côtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Hautes Côtes   Rallye des Hautes Côtes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye des Hautes Côtes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rallye des Hautes Côtes
» rallye des hautes cotes
» Rallye des Hautes Cotes
» Rallye des Hautes cotes (21)
» NOIROT Alexandre / NOIROT Lucie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La classe N1 partout en France :: GENERAL :: Vos courses-
Sauter vers: