La classe N1 partout en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Bonjour
Rallye de Chambost-Longessaigne - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 14:28 par matthieu

» Décalage rupteur 106 XSI
Rallye de Chambost-Longessaigne - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 16:17 par breizh.rallye

» Huile moteur course de côte
Rallye de Chambost-Longessaigne - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 17:18 par lan1

» CHALLENGE RALLYE DE LA CLASSE N1 2020
Rallye de Chambost-Longessaigne - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 17:12 par lan1

» Résumé du rallye du Gap Racing 2019
Rallye de Chambost-Longessaigne - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 16:18 par lan1

» 08/09/19 : vide garage / rassemblement et balade auto 88
Rallye de Chambost-Longessaigne - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 15:37 par FaingsPot

» RASSEMBLEMENT DE N1 AU RALLYE DU PRINTEMPS
Rallye de Chambost-Longessaigne - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 11:47 par lan1

» Différentiel autobloquant torsen ?
Rallye de Chambost-Longessaigne - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 16:13 par lan1

» Résumé du 31ème rallye national de Vénasque
Rallye de Chambost-Longessaigne - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 16:04 par lan1

Partenaires Challenge N1
Rallye de Chambost-Longessaigne - Page 2 Www_ch12

Rallye de Chambost-Longessaigne - Page 2 Infoto13

Rallye de Chambost-Longessaigne - Page 2 Mesure11

Rallye de Chambost-Longessaigne - Page 2 Logo_u13

Rallye de Chambost-Longessaigne - Page 2 L2300o10

Rallye de Chambost-Longessaigne - Page 2 Passio12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rallye de Chambost-Longessaigne

Aller en bas 
+7
daniel42
Coulou
Alex42
olivF2000
vinc
Olivier
Jerem
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jerem
WRC Junior
Jerem


Nombre de messages : 766
Age : 39
Localisation : Mornant (69)
Date d'inscription : 27/06/2007

Rallye de Chambost-Longessaigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Chambost-Longessaigne   Rallye de Chambost-Longessaigne - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 13:10

1ère victoire de Guillaume Ducloux cheers Félicitations
2e Vinc et 3e, je sais pas...

Pour nous, le rallye aura été très très court. Petit résumé.

ES 1 : je me sens en confiance (certainement trop) et j'ai bien la ferme intention de ne pas me traîner comme à Matour.
On va essayer de rouler sur un bon rythme pour bien figurer au classement après ce prologue.
Le départ est donné, les notes tombent au poil et la voiture se comporte bien.
A l'épingle, la voiture ne veut pas tourner au frein à main mais ça passe pas trop mal quand même. Vient ensuite la montée avec ses très nombreux ciels et autres bosses. A la première, il vaut mieux en lâcher un peu. Par contre, aux 2 suivantes, ça passe presque à bloc. D'ailleurs, Julien va serrer les miches 2-3 fois et légèrement se perdre dans les notes. Mais rien de bien méchant.
On arrive au 3e km, dans un droit avec une légère bosse où il aurait fallu (toujours facile à dire avec le recul) lever le pied, je reste souder.
Résultat, la voiture se déleste et en retombant nous projette contre un arbre à 110-120 km/h, qui à son tour nous renvoit dans un pré très pentu.

On en sort sonné mais indemne, ce qui n'est pas le cas de la voiture. Le choc a été particulièrement violent, la rampe de phare est d'ailleurs resté dans l'arbre. La caisse est certainement morte, le moteur a dû dérouillé sévère également.
Donc saison terminée. On va essayer d'en remonter une pour l'année prochaine mais il faudra du temps et de la patience.

Je suis particulièrement déçu car je pense que le temps n'aurait pas été mauvais (dans les 5 de classe, je pense) mais le but premier est de rejoindre l'arrivée.

P.S. : je m'excuse envers tout ceux qui étaient présents à mes côtés pour la frayeur et le peu de km de course, notamment Julien qui a pris le carton de son côté et qui n'aura peut-être plus confiance en moi.

P.S. 2 : je posterai des photos prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
farfadet
Champion du monde WRC
farfadet


Nombre de messages : 1355
Age : 42
Localisation : Civray de touraine (37)
Date d'inscription : 04/07/2007

Rallye de Chambost-Longessaigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Chambost-Longessaigne   Rallye de Chambost-Longessaigne - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 13:47

Tant que personne n'est bléssé c'est le principal et bon courage pour remonter une autre auto.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallye-xtrem.fr
flo71
championnat de France
flo71


Nombre de messages : 205
Age : 38
Localisation : 71 ( macon)
Date d'inscription : 21/08/2007

Rallye de Chambost-Longessaigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Chambost-Longessaigne   Rallye de Chambost-Longessaigne - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 13:53

nous ca ete tendu , le moteur remonter jeudi avec une fuite d'huile rectification le vendredi midi.
vendredi soir essaie, ca a l air de tenir.
samedi verif sans soucis on la mets au parc. depart samedi soir on commence a partir sans rampe, demi tour on la met pour la securité. depart tout va bien je me remet dedan le co pilote aussi et la petit escapade dans un champs au bout de 1 ou 2 kms resultat pas de degat mais quelque piqet de rubalise couché.
dimanch impecable pour les 2 premier tous la voiture tourne tres bien les notes tombe juste tt va bien.
depart de la derniere boucle dans la premiere es le moteur cale sur un ciel a fond et redemarre plus bobine d allumage Hs.

UN grand bravos au cloux qui nouq a tous atomiser felicitations a lui attention l année prochaine ca va faire mal si y ce qualifie
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
WRC Junior
Jerem


Nombre de messages : 766
Age : 39
Localisation : Mornant (69)
Date d'inscription : 27/06/2007

Rallye de Chambost-Longessaigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Chambost-Longessaigne   Rallye de Chambost-Longessaigne - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 19:53

Une petite photo de mes exploits (ben oui, je suis le seul et unique responsable pale )

Rallye de Chambost-Longessaigne - Page 2 Dsc00910
Revenir en haut Aller en bas
Alex42
championnat d'Europe
Alex42


Nombre de messages : 488
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 19/06/2008

Rallye de Chambost-Longessaigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Chambost-Longessaigne   Rallye de Chambost-Longessaigne - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 11:10

Bravo à Ducloux pour sa victoire.
Dommage pour toi Jerem, bon remontage pour la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ATRphotos.com
yannick M 52
pilote national
yannick M 52


Nombre de messages : 104
Age : 46
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 04/06/2008

Rallye de Chambost-Longessaigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Chambost-Longessaigne   Rallye de Chambost-Longessaigne - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 17:06

bon courage et motivation pour le remontage de la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Alex42
championnat d'Europe
Alex42


Nombre de messages : 488
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 19/06/2008

Rallye de Chambost-Longessaigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Chambost-Longessaigne   Rallye de Chambost-Longessaigne - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 22:41

pour nous très bon week end avec un meilleur temps pour le prologue cheers
puis l'ami Ducloux c'est énervé le lendemain et la prise de risque était trop importante pour le suivre scratch on a donc assuré la 2eme place
merci a mon copilote dit "La racine" et qui doit avoir mal un peu au cul et a la gorge hein mike!
merci a mon assistance et a mes supporters
bientôt les caméras embarquées.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ATRphotos.com
vinc
pilote national
vinc


Nombre de messages : 198
Age : 41
Localisation : st étienne
Date d'inscription : 12/05/2007

Rallye de Chambost-Longessaigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Chambost-Longessaigne   Rallye de Chambost-Longessaigne - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 22:43

ah zut j'ai posté avec le pseudo du frangin Suspect
désolé... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atrphotos.com
benjamin
Champion du monde WRC
benjamin


Nombre de messages : 1374
Age : 48
Localisation : Vonges (21)
Date d'inscription : 02/03/2006

Rallye de Chambost-Longessaigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Chambost-Longessaigne   Rallye de Chambost-Longessaigne - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 9:34

Bon courage Jerem
Revenir en haut Aller en bas
http://mbautosport.over-blog.fr/
Coulou
Modo !!!
Coulou


Nombre de messages : 3285
Age : 41
Localisation : Atlanta USA
Date d'inscription : 09/12/2006

Rallye de Chambost-Longessaigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Chambost-Longessaigne   Rallye de Chambost-Longessaigne - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 18:42

Qu'est ce tu nous as fait jerem........ça doit marcher moins bien comme ça .

J'espere que tu vas pouvoir remonter tout ça.
Courage vieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coulouaventure.com
Jerem
WRC Junior
Jerem


Nombre de messages : 766
Age : 39
Localisation : Mornant (69)
Date d'inscription : 27/06/2007

Rallye de Chambost-Longessaigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Chambost-Longessaigne   Rallye de Chambost-Longessaigne - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 19:25

Ben ça donne ce résultat quand on essaie d'aller vite mais qu'on en a pas les capacités lol! Faut bien que jeunesse se fasse Laughing
C'est sûr que maintenant, ça roule moins bien. D'ailleurs, je sais pas encore si le moteur a tenu le choc. Réponse ce week-end... pale

Pour l'instant (sans avoir plus désossé la voiture que ça), on a pris la décision de remonter une voiture à partir d'une AX GTI d'origine. Encore faut-il en trouver une...
Seule chose de sûre à ce jour, c'est que j'ai déjà envie de revenir sur une ligne de départ Rolling Eyes

Merci pour les messages de soutien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olivF2000
pilote régional
olivF2000


Nombre de messages : 52
Localisation : Ain & Essonne
Date d'inscription : 07/03/2006

Rallye de Chambost-Longessaigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Chambost-Longessaigne   Rallye de Chambost-Longessaigne - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 16:03

Jerem a écrit:
Ben ça donne ce résultat quand on essaie d'aller vite mais qu'on en a pas les capacités lol! Faut bien que jeunesse se fasse Laughing
C'est sûr que maintenant, ça roule moins bien. D'ailleurs, je sais pas encore si le moteur a tenu le choc. Réponse ce week-end... pale

Pour l'instant (sans avoir plus désossé la voiture que ça), on a pris la décision de remonter une voiture à partir d'une AX GTI d'origine. Encore faut-il en trouver une...
Seule chose de sûre à ce jour, c'est que j'ai déjà envie de revenir sur une ligne de départ Rolling Eyes

Merci pour les messages de soutien Very Happy
Bon courage pour la remise en état,j'ai vécu ca aussi au Brionnais cette année Rolling Eyes
à Chambost ca s'est fini pour moi à la fin de l'ES3 ,la boite qui a laché,pignons de 3 explosés Crying or Very sad mais je pense revenir l'an prochain quand meme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rallye de Chambost-Longessaigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Chambost-Longessaigne   Rallye de Chambost-Longessaigne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye de Chambost-Longessaigne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RALLYE CHAMBOST-LONGESSAIGNE (69)
» Rallye de Chambost-Longessaigne
» Rallye Chambost-Longessaigne 2009
» Rallye National de Chambost-Longessaigne
» Rallye régional de Chambost Longessaigne (69) - 21 Mai 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La classe N1 partout en France :: GENERAL :: Vos courses-
Sauter vers: