La classe N1 partout en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Bonjour
Rallye de Bourgogne (Cote Chalonnaise) - Page 4 EmptyDim 30 Jan - 14:28 par matthieu

» Décalage rupteur 106 XSI
Rallye de Bourgogne (Cote Chalonnaise) - Page 4 EmptyDim 22 Nov - 16:17 par breizh.rallye

» Huile moteur course de côte
Rallye de Bourgogne (Cote Chalonnaise) - Page 4 EmptyLun 24 Fév - 17:18 par lan1

» CHALLENGE RALLYE DE LA CLASSE N1 2020
Rallye de Bourgogne (Cote Chalonnaise) - Page 4 EmptyLun 24 Fév - 17:12 par lan1

» Résumé du rallye du Gap Racing 2019
Rallye de Bourgogne (Cote Chalonnaise) - Page 4 EmptyMer 7 Aoû - 16:18 par lan1

» 08/09/19 : vide garage / rassemblement et balade auto 88
Rallye de Bourgogne (Cote Chalonnaise) - Page 4 EmptyDim 30 Juin - 15:37 par FaingsPot

» RASSEMBLEMENT DE N1 AU RALLYE DU PRINTEMPS
Rallye de Bourgogne (Cote Chalonnaise) - Page 4 EmptyMar 23 Avr - 11:47 par lan1

» Différentiel autobloquant torsen ?
Rallye de Bourgogne (Cote Chalonnaise) - Page 4 EmptyMar 16 Avr - 16:13 par lan1

» Résumé du 31ème rallye national de Vénasque
Rallye de Bourgogne (Cote Chalonnaise) - Page 4 EmptyMar 16 Avr - 16:04 par lan1

Partenaires Challenge N1
Rallye de Bourgogne (Cote Chalonnaise) - Page 4 Www_ch12

Rallye de Bourgogne (Cote Chalonnaise) - Page 4 Infoto13

Rallye de Bourgogne (Cote Chalonnaise) - Page 4 Mesure11

Rallye de Bourgogne (Cote Chalonnaise) - Page 4 Logo_u13

Rallye de Bourgogne (Cote Chalonnaise) - Page 4 L2300o10

Rallye de Bourgogne (Cote Chalonnaise) - Page 4 Passio12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rallye de Bourgogne (Cote Chalonnaise)

Aller en bas 
+19
Flodi
chom
Jerem
david.71
Gratoum
cyril M 88
Le cres
Simon 7189
DAMIEN21
PERROUSS'brothers
no.speed.limit
val71
benjamin
Simon L
patate31
Romain71
bouba8971
fredriver
Coulou
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
val71
WRC
val71


Nombre de messages : 812
Age : 34
Localisation : 71
Date d'inscription : 27/03/2007

Rallye de Bourgogne (Cote Chalonnaise) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Bourgogne (Cote Chalonnaise)   Rallye de Bourgogne (Cote Chalonnaise) - Page 4 EmptyMar 15 Juil - 20:01

Salut a tous, alors je suis trés content de mon week end, pour un premier rallye ca s'est bien passé a part quelques petites erreur de débutant lol!

es 1 (le puley) :On part tranquille jusqu'a sassangy ou je sort un peu large d'un virage et j'accroche le silencieux que je pert 500 mètre plus haut, mais on continue comme ca bien sur .

es 2 (chazeuil - jamble) : tranquille sans silencieux (c'est un peut bruillant) lol! on se fait ratraper par guillaume ducloux , il fait un temps de gogole

es 3 (le puley) : normal sans soucis, content d'avoir finie le 1er jour

es 4 (bourgueil - mary) : on roule pas mal en assurant les freinages car la route était un peut grasse.

es 5 (chazeuil - jamble) : on trouve la pluie au millieu de la spécial, je fait un tête a queue dans une équerre mais on fait quand même le 4° temp de classe, mais on avais moins de pluie que les autres.

es 6 (st dezert-buxy) : normal sans erreur

es 7 (mary) idem

es 8 (chazeuil) : pas mal rouler sans soucis

es 9 (st dezert) normal a part un tout droit dans l'épingle gauche , j'ai voulu faire du spectacle en tirant le FAM mais la pioche a jamais voulut tourner lol! (il me semble que j'ai appercu coulou juste après )

donc voila on fini 6eme de classe sur 12 au départ mais 6 a l’arrivé, malheureusement beaucoup trop d’abandon en n1 et dans les autres classes, courage a ceux qui ont de la mécanique et de la carrosserie a faire

super ambiance dans notre petite classe de malade lol!

j'ai quelque camera embarqué que je voudrai mètre sur dailymotion mais elle sont trop lourd, si quelqu'un connai un bon logiciel pour compresser les vidéo je suis preneur.merci

donc vivement le prochain, pour moi se sera le rallye des hautes côtes en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Jerem
WRC Junior
Jerem


Nombre de messages : 766
Age : 39
Localisation : Mornant (69)
Date d'inscription : 27/06/2007

Rallye de Bourgogne (Cote Chalonnaise) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Bourgogne (Cote Chalonnaise)   Rallye de Bourgogne (Cote Chalonnaise) - Page 4 EmptyMar 15 Juil - 21:38

val71 a écrit:
J'ai quelques cameras embarquées que je voudrai mettre sur dailymotion mais elle sont trop lourdes

Roule plus vite, ça les réduira...










Pas taper sur la tête lol! lol! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
val71
WRC
val71


Nombre de messages : 812
Age : 34
Localisation : 71
Date d'inscription : 27/03/2007

Rallye de Bourgogne (Cote Chalonnaise) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Bourgogne (Cote Chalonnaise)   Rallye de Bourgogne (Cote Chalonnaise) - Page 4 EmptyMar 15 Juil - 21:39

o le fumier lol! lol!
au faite j'ai roulé en TOYO R888 et j'en suis trés content en + j'ai fait tous le rallye avec et il n'ont pas beaucoup usé et quand la route était mouillé je pense que ca allais mieux que du pied de poule.
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Coulou
Modo !!!
Coulou


Nombre de messages : 3285
Age : 41
Localisation : Atlanta USA
Date d'inscription : 09/12/2006

Rallye de Bourgogne (Cote Chalonnaise) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Bourgogne (Cote Chalonnaise)   Rallye de Bourgogne (Cote Chalonnaise) - Page 4 EmptyMer 16 Juil - 23:22

Maud a écrit:
Coulou a écrit:

Qui a essayé les massages ?

Pas toi en tout cas, t'as même pas eu le courage de venir te présenter ! lol! lol!
Bises à ceux qui ont osé, et encore Bravo à Guillaume ( qui s'est fait massé ! )cheers

ps : qui lit le Rallye Magazine ? y'aura peut-être ma tête dedans bientôt !
Gérard Auriole photographe de ce magazine m'a pris en photo devant le parc fermé à Chalon en train de masser Fred.

Désolé je ne suis pas passé à Chalon.

Une jeune femme qui vient sur le forum c'est rare, tu devrais te presenter car on sait pas grand chose de toi???
Bienvenue quand meme à la masseuse scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coulouaventure.com
meuhmeuh
championnat de France
meuhmeuh


Nombre de messages : 270
Age : 44
Localisation : Alsace - Mulhouse
Date d'inscription : 05/12/2007

Rallye de Bourgogne (Cote Chalonnaise) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Bourgogne (Cote Chalonnaise)   Rallye de Bourgogne (Cote Chalonnaise) - Page 4 EmptyJeu 17 Juil - 10:16

val71 a écrit:


j'ai quelque camera embarqué que je voudrai mètre sur dailymotion mais elle sont trop lourd, si quelqu'un connai un bon logiciel pour compresser les vidéo je suis preneur.merci

donc vivement le prochain, pour moi se sera le rallye des hautes côtes en septembre.

Pour compresser tes vidéos je peux te conseiller des logiciels comme SUPER! ou MediaCoder(un peu plus difficile a utiliser...) pour les compresser. Sinon , en theorie tu devrais pouvoir installer PocketDivxEncoder(attention il faut une version spéciale si tu es sous windows Vista), pour les convertir au format Divx.

J'espere que ca aura pu t'aider , sinon au pire y'a mon msn dans le profil, si je peux aider mon copains N1N1... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavachequirallye.com
david.71
championnat de France
david.71


Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : 71 et 73
Date d'inscription : 24/03/2007

Rallye de Bourgogne (Cote Chalonnaise) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Bourgogne (Cote Chalonnaise)   Rallye de Bourgogne (Cote Chalonnaise) - Page 4 EmptyJeu 17 Juil - 12:06

Maud a écrit:
Coulou a écrit:

Qui a essayé les massages ?

Pas toi en tout cas, t'as même pas eu le courage de venir te présenter ! lol! lol!
Bises à ceux qui ont osé, et encore Bravo à Guillaume ( qui s'est fait massé ! )cheers

ps : qui lit le Rallye Magazine ? y'aura peut-être ma tête dedans bientôt !
Gérard Auriole photographe de ce magazine m'a pris en photo devant le parc fermé à Chalon en train de masser Fred.
Auriol présent a Chalon..?
Bizzard Shocked
Revenir en haut Aller en bas
val71
WRC
val71


Nombre de messages : 812
Age : 34
Localisation : 71
Date d'inscription : 27/03/2007

Rallye de Bourgogne (Cote Chalonnaise) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Bourgogne (Cote Chalonnaise)   Rallye de Bourgogne (Cote Chalonnaise) - Page 4 EmptyJeu 17 Juil - 13:55

C'est bon j'ai réussi a les compresser avec windows movie maker, je vais les mettres sur dailymotion.
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Simon L
championnat de France
Simon L


Nombre de messages : 388
Age : 39
Localisation : 01 St Jean sur Reyssouze
Date d'inscription : 16/01/2007

Rallye de Bourgogne (Cote Chalonnaise) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Bourgogne (Cote Chalonnaise)   Rallye de Bourgogne (Cote Chalonnaise) - Page 4 EmptyVen 18 Juil - 18:16

Pour nous ce fut un rallye de me... qui en plus n'a pas duré longtemp....

On part dans la première sur un rythme moyen et aumilieu de a spécile l'auto ce met à couper toute seule... du coup on fai un temps trés trés moyen... une fois au départ de la 2 on va pour regarder le problème, et là, srprise plus rien au tableau de bord!!!! du coup on profite de l'arret de course pour regarder et grace à la solidarité de la N1 et du F2000 11 on trouve une cosse d'alimentation dessertie!!!! Mad Mad On fait du bricolage et on prend le départ de la spéciale!!! cheers
On part sur un bon rythme et aprés quelque kilomètre je me met à rouler comme un pépé, j'en laisse partout.... du coup on s'engeule avec mon co-pilote qui me dit que je me traine....
Du coup je suis remonté comme une pendule pour la 3ème spéciale!!!! On part sur un super rythme quand 3 kilomètre avant l'arrivée on entend un bruit bizar... le volant vibre et l'auto me tire vers l'extérieur des virage de façon impressionnante, mais je ne veu rien lacher car je sais qu'on roule fort!!!
Résultat en sorti de la dernière épingle je remet gaz à fond les roues braquées... la sanction fut immediate, un cardan et une vidange express!!!!

Du coup le dimanche c'est passé au bord des spéciales avec Coulou et Damien pour voir les allumés s'amusé....
Revenir en haut Aller en bas
http://letourneausport.fr.gd
meuhmeuh
championnat de France
meuhmeuh


Nombre de messages : 270
Age : 44
Localisation : Alsace - Mulhouse
Date d'inscription : 05/12/2007

Rallye de Bourgogne (Cote Chalonnaise) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Bourgogne (Cote Chalonnaise)   Rallye de Bourgogne (Cote Chalonnaise) - Page 4 EmptyVen 18 Juil - 18:33

val71 a écrit:
C'est bon j'ai réussi a les compresser avec windows movie maker, je vais les mettres sur dailymotion.


tu nous mettra les liens hein ?? bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://lavachequirallye.com
val71
WRC
val71


Nombre de messages : 812
Age : 34
Localisation : 71
Date d'inscription : 27/03/2007

Rallye de Bourgogne (Cote Chalonnaise) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Bourgogne (Cote Chalonnaise)   Rallye de Bourgogne (Cote Chalonnaise) - Page 4 EmptySam 19 Juil - 10:52

je les ai mis dans la rubrique vidéo meuhmeuh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
PERROUSS'brothers
pilote national
PERROUSS'brothers


Nombre de messages : 197
Age : 49
Localisation : Mâcon 71
Date d'inscription : 19/02/2008

Rallye de Bourgogne (Cote Chalonnaise) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Bourgogne (Cote Chalonnaise)   Rallye de Bourgogne (Cote Chalonnaise) - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 20:35

Quelques nouvelles suite à notre sortie à chalon, et bien finalement c'est plus grave qu'il ny parait!!!! La caisse est tordue au niveau du tunnel à l'AV !!
Donc on va voir avec le carossier la taille du billet qu'il faudra sortir. En plus ça veut dire tmober moteur + boite + etc....

Bilan cela risque de chiffrer un max vu qu'on n'est pas mécano pour un sou Sad

Bref dégouté car on à pas taper à une vitesse folle, et si c'est trop cher on pourrais bien arrêter pour la saison et peut-être voir plus.

Je vous tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
http://teamgaf.fr.tc
Yohann71
pilote national
Yohann71


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Chalon ( 71 )
Date d'inscription : 16/07/2007

Rallye de Bourgogne (Cote Chalonnaise) - Page 4 Empty
MessageSujet: VI   Rallye de Bourgogne (Cote Chalonnaise) - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 16:06

10ans plus tard... mon petit résumé Embarassed lol!

Week-end vraiment au top malgré la grosse déception du dimanche... Sad

C'était ma toute première expérience en rallye ( depuis le temps que je l'attendais... I love you I love you I love you ), et pour Bernard, mon pilote du week Very Happy, c'était son retour après ses nombreuses années en C/C et c'était sa première course avec la tite 106 !

On partait donc avec l'ambition de finir le rallye et pour moi de ne pas me perdre dans mes notes ( Rolling Eyes Laughing ) et "d'assurer" Very Happy

Pas évident de gérer la petite pression ( petite hein.. tongue lol! ) , et tout ce qu'il se passe en dehors du bacquet ( chrono, road-book, carnet de pointage, etc... )

Le Samedi s'est super bien passé ! On se fait juste une petite frayeur à la fin de l'ES du Puley ( à l'épingle droite ) ou l'on tire tout droit ! On fini avec les frères Perousset au tacquet derrière nous !! bounce

Rallye de Bourgogne (Cote Chalonnaise) - Page 4 058gg6
Rallye de Bourgogne (Cote Chalonnaise) - Page 4 Img5674cv4

Dans la 2ème, nikel aussi malgré le fait que j'ai annoncé 2-3 notes un peu trop tôt Razz et une sortie un peu large d'une épingle gauche qui nous a valu un p'tit coup de tondeuse dans le bas coté ! Dans cette spéciale, grosse pensée pour vous, les Perouss' brothers... Crying or Very sad Crying or Very sad

Dans la 3ème, j'étais plutôt cool et bien rassuré car dans le premier passage mes notes étaient OK ! Very Happy Alors GOOOO !!! bom
Bernard a bien roulé et on s'est bien fait plaiz à l'endroit ou on avait fait le tout droit ! lol! C'est passé en force et comme il faut ce coup là ! Twisted Evil Malgré cela, on s'aperçoit que l'on a été plus lent qu'au tour d'avant ! Mad Tant pis ! Le plaisir et la passion était là !! cheers cheers Et pour moi, le métier rentrait Exclamation lol!

Rallye de Bourgogne (Cote Chalonnaise) - Page 4 Img5938ih6


Samedi soir, on pointe à la 7ème place de classe en ayant bénéficié des mésaventures des copains N1 ( No ) mais bon on était toujours là, et la 106 n'a montré aucun signes de faiblesse et elle a du potentiel la p'tite !! cheers

Rallye de Bourgogne (Cote Chalonnaise) - Page 4 S8302792fk9


On rattaque le Dimanche matin avec un petit coup de chaud à l'assistance de bon matin : La petite "clavette" des plaquettes de freins à l'avant droit s'est barré Shocked Heuresement quelqu'un en a une en rab' et on file de Buxy juste à temps ! Super boulot de l'assistance et un grand merçi à celui qui nous a filé la pièce !! Wink

Direction ensuite au Mont St Vincent ! Le temps se montre menaçant ! Sa va être chaud de finir la 1ere grosse boucle sans se prendre une averse... silent

Juste avant le départ je me déconcentre et jai failli "tapé ma couille" lol! en ayant presque déposé le carnet juste avant ma minute ... ouff allez pile poil le temps de se casqué et de serrer les harnais ! Ici, idem, pas de pression ni de stress, je l'aime bien cette ES ! Very Happy
On parcours celle ci sans embûches et avec prudence à cause des endroits humides et piègeux !

En allant à Chazeuil pour le départ de la spéciale suivante, des gouttes tombent... aie aieeee !! What a Face
Au départ, on voit que sava être chaud ! Il pleuviote et c'est bien humide sur le tarmac, il va falloir faire très attention !
5-4-3-2-1 GOOO !!!
Peu après le départ on croise la Sierra de Chambard, le nez planté dans un fossé, waouch sa calme ! Il réussira quand meme à repartir !
Dans le rapide, la 106 tenait bien mais avait tendance à se "dandiné" un peu lol! chauuuud.... cheers

Et à hauteur de Chatel Moron Arrow c'est le "DRAME" !!! Crying or Very sad
Au moment de rétrogradé avant le droite suivi de l'épingle gauche, la pédale d'embrayage reste au fond... bilan : câble d'embrayage cassé, et abandon !
C'est encore plus rageant car on en avait un tout neuf à l'assistance... Sad

Malgré cela, ce fut une superbe première expérience pour moi même si le lendemain j'avais encore plus les boules qu'au moment même ou je me rendais pas vraiment compte que c'était fini... Sad
C'est une sacré sensation de débuter à domicile, devant les potes, la famille... Shocked Very Happy Very Happy Very Happy

Vraiment MERCI pour tout Bernard !!! Wink Encore merçi de m'avoir fait confiance, merçi pour le Dimanche soir et merçi à tous les gars de l'assistance Exclamation cheers

Maintenant j'ai trop trop hâte de vite remonté dans un bacquet et je ne vous dit même pas à quel point ça me démangeeee d'avoir une place à gauche......... Razz Wink .............

La classe N1 c'est vraiment ENORME !!! Personne ne se prend la tète, l'entraide et tout... powaaaaa c'est quelquechose !!! cheers cheers De "l'intérieur" on se rend vraiment compte à quel point sa roule fort devant !!! Shocked lol! Chapeau... !

Et puis super content d'avoir fait connaissance avec un bon nombre d'entre vous ! ( Gratoum, les frères Perousset, Lucie Noirot, Oliv', la Bruchon's familyyy ! etc..... Wink )

** Merçi à Gratoum, Simon, Michel Cordelier et tous les autres autres qui m'ont super bien guidé durant tout le week-end !!!!

** Merçii à la bande de la LTV !!!!!! ( Dav' rabbit Wink )

** Merki à papa maman de me laisser vivre ma passion à fond les ballons et de me soutenir Exclamation Razz

** Courage à tous ceux qui ont du boulot sur leurs auto... Sad

** Félicitation au Top 3 des N1N1 et à tous ceux qui ont vu la fin de ce rallye !

** Merçi tout simplement au FORUM sans qui je n'aurais pas connu Bernard et j'aurais surement fait le rallye "à pattes" !

VIVEMENT LE PROCHAIN, VIIITE !! cheers

Désolé pour le roman !! tongue Wink

Rallye de Bourgogne (Cote Chalonnaise) - Page 4 Ribcc08martinb01vu3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rallye de Bourgogne (Cote Chalonnaise) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Bourgogne (Cote Chalonnaise)   Rallye de Bourgogne (Cote Chalonnaise) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye de Bourgogne (Cote Chalonnaise)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Rallye Nat Dijon Côte d'Or (Bourgogne-21) [1&2 mai]
» Rallye International Bourgogne Côte Chalonnaise 9-10 juill.
» Rib Côte Chalonnaise (Bourgogne) [10-11 Juillet 2010]
» Rallye de la Côte Chalonnaise
» rallye bourgogne cote chalonnaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La classe N1 partout en France :: GENERAL :: Vos courses-
Sauter vers: