La classe N1 partout en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Bonjour
pris au radar lors de la liaison delettes ,roquetoire EmptyDim 30 Jan - 14:28 par matthieu

» Décalage rupteur 106 XSI
pris au radar lors de la liaison delettes ,roquetoire EmptyDim 22 Nov - 16:17 par breizh.rallye

» Huile moteur course de côte
pris au radar lors de la liaison delettes ,roquetoire EmptyLun 24 Fév - 17:18 par lan1

» CHALLENGE RALLYE DE LA CLASSE N1 2020
pris au radar lors de la liaison delettes ,roquetoire EmptyLun 24 Fév - 17:12 par lan1

» Résumé du rallye du Gap Racing 2019
pris au radar lors de la liaison delettes ,roquetoire EmptyMer 7 Aoû - 16:18 par lan1

» 08/09/19 : vide garage / rassemblement et balade auto 88
pris au radar lors de la liaison delettes ,roquetoire EmptyDim 30 Juin - 15:37 par FaingsPot

» RASSEMBLEMENT DE N1 AU RALLYE DU PRINTEMPS
pris au radar lors de la liaison delettes ,roquetoire EmptyMar 23 Avr - 11:47 par lan1

» Différentiel autobloquant torsen ?
pris au radar lors de la liaison delettes ,roquetoire EmptyMar 16 Avr - 16:13 par lan1

» Résumé du 31ème rallye national de Vénasque
pris au radar lors de la liaison delettes ,roquetoire EmptyMar 16 Avr - 16:04 par lan1

Partenaires Challenge N1
pris au radar lors de la liaison delettes ,roquetoire Www_ch12

pris au radar lors de la liaison delettes ,roquetoire Infoto13

pris au radar lors de la liaison delettes ,roquetoire Mesure11

pris au radar lors de la liaison delettes ,roquetoire Logo_u13

pris au radar lors de la liaison delettes ,roquetoire L2300o10

pris au radar lors de la liaison delettes ,roquetoire Passio12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 pris au radar lors de la liaison delettes ,roquetoire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jpcopi62
pilote régional
jpcopi62


Nombre de messages : 51
Age : 54
Localisation : hinges
Date d'inscription : 26/03/2008

pris au radar lors de la liaison delettes ,roquetoire Empty
MessageSujet: pris au radar lors de la liaison delettes ,roquetoire   pris au radar lors de la liaison delettes ,roquetoire EmptyMer 30 Avr - 22:47

salut ,on a eu la mauvaise surprise de recevoir aujourd'hui 90 euros a payer et 1 point en moins ,pris a 63 km/h ,retenu 57 au lieu de 50 ,c'est pas vraiment cool ,ils ne nous font plus aucun cadeaux ,on était pas a 100 non plus en plus quand on sait que les liaisons étaient spids,il vat falloir que les organisateurs des prochains rallye tiennent vraiment compte de tout ca.

Qu'en pensez vous???????

http://team205gtc.sosblog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
pilotedu62920
pilote régional
pilotedu62920


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : gonnehem (62 )
Date d'inscription : 26/08/2007

pris au radar lors de la liaison delettes ,roquetoire Empty
MessageSujet: Re: pris au radar lors de la liaison delettes ,roquetoire   pris au radar lors de la liaison delettes ,roquetoire EmptyMer 30 Avr - 23:26

la sérieux ils abusent dacord il faut pa rouler vite mais la c est exeptionnel quand méme c le rallye faut pas charier si en civile ils mettennt pas assez de pv faut pas fiir le carnet au rallyes Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://pilotedu62920.skyblog.com
jpcopi62
pilote régional
jpcopi62


Nombre de messages : 51
Age : 54
Localisation : hinges
Date d'inscription : 26/03/2008

pris au radar lors de la liaison delettes ,roquetoire Empty
MessageSujet: Re: pris au radar lors de la liaison delettes ,roquetoire   pris au radar lors de la liaison delettes ,roquetoire EmptyMer 30 Avr - 23:29

il faut vraiment se méfier,il faut que l'on puisse avoir bien le temps sur les liaisons sans avoir le stress du pointage en retard,comme ca tout le monde est content.
Revenir en haut Aller en bas
fredriver
WRC Junior
fredriver


Nombre de messages : 780
Age : 50
Localisation : Chalon sur Saone (71) et Annecy (74)
Date d'inscription : 09/03/2006

pris au radar lors de la liaison delettes ,roquetoire Empty
MessageSujet: Re: pris au radar lors de la liaison delettes ,roquetoire   pris au radar lors de la liaison delettes ,roquetoire EmptyMer 30 Avr - 23:46

Ben c'est pas de bol.....En plus tu n'étais pas vite.

D'un autre côté tu risques aussi une amende de la Fédé de 160 euros (80 en régional), même si les flics ne t'arrêtent pas...

Mais bon le rallye passé, je ne pense pas qu'ils le demandent.
Revenir en haut Aller en bas
jpcopi62
pilote régional
jpcopi62


Nombre de messages : 51
Age : 54
Localisation : hinges
Date d'inscription : 26/03/2008

pris au radar lors de la liaison delettes ,roquetoire Empty
MessageSujet: Re: pris au radar lors de la liaison delettes ,roquetoire   pris au radar lors de la liaison delettes ,roquetoire EmptyMer 30 Avr - 23:51

oui c'est sur ,mais les liaisons etaient vraiment speed ,franchement on était toujours strees pour le pointage.Enfin on en veut a personne ,veux juste dire qu'il faut vraiment regarder de pres le temps alloué aux liaisons pour le bien de tous.Comprend bien qu'en liaison on est plus en spéciale.C'est juste qu'il faut tenir compte de cela c'est important.Mis a part ca tres beau rallye et qui faut faire vraiment gaffe ,on le sait mais parfois ,on se laisse avoir quand meme.Mais bon sur le routier c'est la meme législation pour tout le monde.
Donc gaffe a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Champion du monde WRC
avatar


Nombre de messages : 1573
Age : 44
Date d'inscription : 31/12/2005

pris au radar lors de la liaison delettes ,roquetoire Empty
MessageSujet: Re: pris au radar lors de la liaison delettes ,roquetoire   pris au radar lors de la liaison delettes ,roquetoire EmptyJeu 1 Mai - 19:35

pilotedu62920 a écrit:
la sérieux ils abusent dacord il faut pa rouler vite mais la c est exeptionnel quand méme c le rallye faut pas charier si en civile ils mettennt pas assez de pv faut pas fiir le carnet au rallyes Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad

Explique moi pourquoi ils abusent !!!
La règle est pour tout le monde la même et justement, vu que le rallye n'est pas très bien vu du coté des riverins, à nous de montrer l'exemple et donc de respecter les limitaions.
Je suis d'accord que ces liaisons avaient été calculé trop juste pour cette année, mais c'est pour tout le monde pareil !!!
C'est le fameux "pas vu pas pris" donc après coup ne pas me sortir des "ouais ils abusent, c...... de flics, j'étais pas de beaucoup au dessus, ils font chier ....." et autres phrases que l'on entend à chaque fois !!!!
Moi aussi j'ai eu des soucis de sorties ou autre en étant en bagarre pour la classe et je suis le premier à avoir pris des risques plus que de raison sur le routier pour pointer à l'heure (grace à çà, j'ai gagné aux Routes Picardes après être sorti après la ligne d'arrivée). J'ose même pas vous annoncer sur quel rapport j'étais au rupteur sur le routier, mais en repartant la première chose que j'ai dis à mon copilote c'est "prions pour qu'il n'y ai pas le radar !!!".
Si il avait été là, et bien tant pi j'aurais accepté le jugement (interdit de permis à vis et direction la zonzon Razz ).
Donc pas de "c'est dégueulasse", on est au courant que les radars sont renforcés sur les rallyes pour nous surveiller
Revenir en haut Aller en bas
https://lan1.forumpro.fr
jpcopi62
pilote régional
jpcopi62


Nombre de messages : 51
Age : 54
Localisation : hinges
Date d'inscription : 26/03/2008

pris au radar lors de la liaison delettes ,roquetoire Empty
MessageSujet: Re: pris au radar lors de la liaison delettes ,roquetoire   pris au radar lors de la liaison delettes ,roquetoire EmptyJeu 1 Mai - 19:51

tu as raison,c'est comme ca ,il y a quelqu'un qui m'a dit ca coute quoi de mettre 5 minutes de plus sur le routier alors que bien souvent on est arreté plus d'1 heure sur les regroupement,c'est vrai aussi,enfin on en veut a personne ,c'etait juste pour info et que ca serve a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
pilotedu62920
pilote régional
pilotedu62920


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : gonnehem (62 )
Date d'inscription : 26/08/2007

pris au radar lors de la liaison delettes ,roquetoire Empty
MessageSujet: Re: pris au radar lors de la liaison delettes ,roquetoire   pris au radar lors de la liaison delettes ,roquetoire EmptyJeu 1 Mai - 20:47

j est peut étre était fort dsl Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pilotedu62920.skyblog.com
Staff
Champion du monde WRC
avatar


Nombre de messages : 1573
Age : 44
Date d'inscription : 31/12/2005

pris au radar lors de la liaison delettes ,roquetoire Empty
MessageSujet: Re: pris au radar lors de la liaison delettes ,roquetoire   pris au radar lors de la liaison delettes ,roquetoire EmptyVen 2 Mai - 23:12

Je pense que la nouvelle organisation de ce rallye a compris le message vu le nombre de mécontents et tout çà reviendra en ordre l'année prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lan1.forumpro.fr
fab59
championnat de France
fab59


Nombre de messages : 264
Age : 51
Localisation : seclin
Date d'inscription : 12/03/2008

pris au radar lors de la liaison delettes ,roquetoire Empty
MessageSujet: Re: pris au radar lors de la liaison delettes ,roquetoire   pris au radar lors de la liaison delettes ,roquetoire EmptySam 3 Mai - 19:57

pour être aller en spectateur le samedi apparament cela devait être chaud pour les liaisons avec installation d'un feu pour la protection de l'ES 1 de sercus avec le monde bonjour la fil dans les deux sens. En plus les concurrents devaient passer deux fois par ce feu. Mais malheureusement en liaison tu es sous regime normal et là gaffe aux exces de vitesse, en plus avec tous les accidents de l'an dernier on peut comprendre. Il faut espérer que l'an prochain les temps de liaisons seront augmentés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pris au radar lors de la liaison delettes ,roquetoire Empty
MessageSujet: Re: pris au radar lors de la liaison delettes ,roquetoire   pris au radar lors de la liaison delettes ,roquetoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pris au radar lors de la liaison delettes ,roquetoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 er repas du Roquetoire Auto Sport
» Casques de liaison
» mise au point liaison au sol XSi
» Problème lors de remontage boite : c'est toujours pas ça...
» Etincelles lors de freinages plaquettes Carbon lorraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La classe N1 partout en France :: GENERAL :: Le reste-
Sauter vers: