La classe N1 partout en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Bonjour
moteur challenge AX EmptyDim 30 Jan - 14:28 par matthieu

» Décalage rupteur 106 XSI
moteur challenge AX EmptyDim 22 Nov - 16:17 par breizh.rallye

» Huile moteur course de côte
moteur challenge AX EmptyLun 24 Fév - 17:18 par lan1

» CHALLENGE RALLYE DE LA CLASSE N1 2020
moteur challenge AX EmptyLun 24 Fév - 17:12 par lan1

» Résumé du rallye du Gap Racing 2019
moteur challenge AX EmptyMer 7 Aoû - 16:18 par lan1

» 08/09/19 : vide garage / rassemblement et balade auto 88
moteur challenge AX EmptyDim 30 Juin - 15:37 par FaingsPot

» RASSEMBLEMENT DE N1 AU RALLYE DU PRINTEMPS
moteur challenge AX EmptyMar 23 Avr - 11:47 par lan1

» Différentiel autobloquant torsen ?
moteur challenge AX EmptyMar 16 Avr - 16:13 par lan1

» Résumé du 31ème rallye national de Vénasque
moteur challenge AX EmptyMar 16 Avr - 16:04 par lan1

Partenaires Challenge N1
moteur challenge AX Www_ch12

moteur challenge AX Infoto13

moteur challenge AX Mesure11

moteur challenge AX Logo_u13

moteur challenge AX L2300o10

moteur challenge AX Passio12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
 

 moteur challenge AX

Aller en bas 
+4
Jerem
laurent
Damien
TomC
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



moteur challenge AX Empty
MessageSujet: moteur challenge AX   moteur challenge AX EmptyDim 23 Mar - 9:37

Salut,

j'aurai dans mon AX un moteur ex challenge avec le boitier qui va avec et je voudrai savoir en terme de prépa ( moteur, aac, boitier ....) ce qu'il y avait à l'époque ?

si des "anciens" passent par là ....

merci
Revenir en haut Aller en bas
TomC
WRC
TomC


Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : 71
Date d'inscription : 17/02/2006

moteur challenge AX Empty
MessageSujet: Re: moteur challenge AX   moteur challenge AX EmptyDim 23 Mar - 10:52

Normalent AAC de dérie, simplement une eprom avec une carto différente et la coupure légèrement décalée vers le haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moteur challenge AX Empty
MessageSujet: Re: moteur challenge AX   moteur challenge AX EmptyDim 23 Mar - 14:47

elle coupe vers 8000
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modo !!!
Damien


Nombre de messages : 1310
Age : 45
Localisation : clairvaux les lacs (39)
Date d'inscription : 02/01/2006

moteur challenge AX Empty
MessageSujet: Re: moteur challenge AX   moteur challenge AX EmptyDim 23 Mar - 14:50

boitier challenge ca coupe a 7600/7800 tr

c'etat bien l'AAC de serie en challenge.

culasse et bloc au mini de la fiche aussi peu etre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyinfos.com/damien/
Invité
Invité
avatar



moteur challenge AX Empty
MessageSujet: Re: moteur challenge AX   moteur challenge AX EmptyDim 23 Mar - 14:50

en fait, je suis curieux de savoir ce qu'il y a dedans mais comme je ne suis pas mécano ..... Crying or Very sad

si quelqu'un connait cette auto ( ex P.H HENS et S.MOINS ) .....

merci
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modo !!!
Damien


Nombre de messages : 1310
Age : 45
Localisation : clairvaux les lacs (39)
Date d'inscription : 02/01/2006

moteur challenge AX Empty
MessageSujet: Re: moteur challenge AX   moteur challenge AX EmptyDim 23 Mar - 14:53

je la connais du temps de stef, et lui n'a jamais rien touché au moteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyinfos.com/damien/
Invité
Invité
avatar



moteur challenge AX Empty
MessageSujet: Re: moteur challenge AX   moteur challenge AX EmptyDim 23 Mar - 15:21

c'est vrai que si elle a un aac de série, je serai tenté d'un mettre un autre.

vous avez quoi vous comme aac ? boitteau ?
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Modo !!!
laurent


Nombre de messages : 1119
Age : 44
Localisation : 71
Date d'inscription : 16/02/2006

moteur challenge AX Empty
MessageSujet: Re: moteur challenge AX   moteur challenge AX EmptyDim 23 Mar - 15:22

pourquoi fair des frais dans un moteur qui marche bien ton ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/TOULON.RALLYE.SPORT/cariboost1/index.html
Jerem
WRC Junior
Jerem


Nombre de messages : 766
Age : 39
Localisation : Mornant (69)
Date d'inscription : 27/06/2007

moteur challenge AX Empty
MessageSujet: Re: moteur challenge AX   moteur challenge AX EmptyDim 23 Mar - 15:26

Pour justifier sa déculottée aux Vignes lol!

Pas taper, je suis déjà loin Laughing

P.S. : + 1 avec Laurent, si ça marche comme ça, pourquoi faire des frais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moteur challenge AX Empty
MessageSujet: Re: moteur challenge AX   moteur challenge AX EmptyDim 23 Mar - 15:31

en fait je cherche surtout à savoir ce qu'il y a comme pièces mais je suis d'accord avec toi, laurent, pourquoi acheter un aac à 400 € au risque que cela ne marche pas mieux voir moins bien. lol!

ce sont des idées qui me traversent l'esprit comme la hauteur de caisse, etc...., je cherche à comprendre pas mal de choses sur mon auto. study
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
WRC Junior
Jerem


Nombre de messages : 766
Age : 39
Localisation : Mornant (69)
Date d'inscription : 27/06/2007

moteur challenge AX Empty
MessageSujet: Re: moteur challenge AX   moteur challenge AX EmptyDim 23 Mar - 15:35

Beaucoup de choses te traversent l'esprit en ce moment (hauteur de caisse, moteur, groupe A...).

Tu nous prépares un petit quelquechose non ? Tu cherches à la vendre et tu veux acheter une groupe A ou la préparer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moteur challenge AX Empty
MessageSujet: Re: moteur challenge AX   moteur challenge AX EmptyDim 23 Mar - 15:35

jerem, tu n'es qu'un petit c.. lol!

non, sans rire, 7eme de classe et 56 au scratch, ce n'est pas une décullotée mais un bon résultat, vu les avions devant, je ne suis pas aussi marteau qu'eux, c'est tout pale

mais c'est vrai que je cherche à être un peu plus technique que ces dernières années, avant je montais dans l'auto et "on roule", maintenant, j'apprends des choses à force de cotoyer des pilotes qui avancent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moteur challenge AX Empty
MessageSujet: Re: moteur challenge AX   moteur challenge AX EmptyDim 23 Mar - 15:37

des projets, j'en ai tout le temps, ce qui manque, c'est les sous .... hihihihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
WRC Junior
Jerem


Nombre de messages : 766
Age : 39
Localisation : Mornant (69)
Date d'inscription : 27/06/2007

moteur challenge AX Empty
MessageSujet: Re: moteur challenge AX   moteur challenge AX EmptyDim 23 Mar - 15:43

tone a écrit:
non, sans rire, 7eme de classe et 56 au scratch, ce n'est pas une décullotée mais un bon résultat, vu les avions devant, je ne suis pas aussi marteau qu'eux, c'est tout pale

Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est un très bon résultat vu la concurrence qu'il y avait et les marteaux de devant. En plus, tu avais certaines circonstances atténuantes (cf. ton résumé du rallye).
Et on sait tous que tu roules pas mal, comme l'atteste ta victoire l'an passé à Matour.

Tu vois, en ce qui concerne la mécanique, je suis comme toi, je n'y connais rien. Mais si tu veux être un fin metteur au point et mieux comprendre ton auto, faut s'y mettre. C'est ce que je m'efforce de faire entre 2 rallyes, même si ça s'improvise pas.

Par contre, avoue que ton AX n'est pas conforme au groupe N et que c'est pour ça que tu veux la passer en groupe A lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moteur challenge AX Empty
MessageSujet: Re: moteur challenge AX   moteur challenge AX EmptyDim 23 Mar - 15:48

ok j'avoue mais tu ne le dis à personne, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Modo !!!
laurent


Nombre de messages : 1119
Age : 44
Localisation : 71
Date d'inscription : 16/02/2006

moteur challenge AX Empty
MessageSujet: Re: moteur challenge AX   moteur challenge AX EmptyDim 23 Mar - 15:51

Jerem a écrit:
Pour justifier sa déculottée aux Vignes lol!

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/TOULON.RALLYE.SPORT/cariboost1/index.html
Jerem
WRC Junior
Jerem


Nombre de messages : 766
Age : 39
Localisation : Mornant (69)
Date d'inscription : 27/06/2007

moteur challenge AX Empty
MessageSujet: Re: moteur challenge AX   moteur challenge AX EmptyDim 23 Mar - 16:06

tone a écrit:
ok j'avoue mais tu ne le dis à personne, d'accord ?

Alors là c'est encore plus grave. Avec une auto pas conforme, tu n'es pas capable de suivre les leaders... lol!

Maintenant, tu peux me traiter de GROS C.. Laughing

P.S. : je sais, je suis dans une humeur un peu taquin aujourd'hui, mais tout le monde aura compris que je plaisante bien sûr drunken
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
WRC Junior
Olivier


Nombre de messages : 697
Age : 47
Localisation : 71
Date d'inscription : 26/02/2007

moteur challenge AX Empty
MessageSujet: Re: moteur challenge AX   moteur challenge AX EmptyDim 23 Mar - 20:28

Moi, je serais à ta place TONE, je ne ferais rien du tout sur l'AX, sinon de réviser la boite.
Revenir en haut Aller en bas
http://motivautosport.over-blog.com
2nis
Champion du monde WRC
2nis


Nombre de messages : 1072
Age : 41
Date d'inscription : 08/04/2006

moteur challenge AX Empty
MessageSujet: Re: moteur challenge AX   moteur challenge AX EmptyDim 23 Mar - 20:46

Olivier a écrit:
Moi, je serais à ta place TONE, je ne ferais rien du tout sur l'AX, sinon de réviser la boite.

d'ailleur je connais une entreprise qui fait ca ... lol! lol! lol!

me chercher pas ... lol! je suis dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyeplaisirpassion.info
Invité
Invité
avatar



moteur challenge AX Empty
MessageSujet: Re: moteur challenge AX   moteur challenge AX EmptyDim 23 Mar - 21:19

p....., y a pas moyen d'être serieux sur ce forum lol!

je cherche juste à avoir des infos et maintenant, on se moque de moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
WRC Junior
Jerem


Nombre de messages : 766
Age : 39
Localisation : Mornant (69)
Date d'inscription : 27/06/2007

moteur challenge AX Empty
MessageSujet: Re: moteur challenge AX   moteur challenge AX EmptyDim 23 Mar - 21:35

Put... il va nous faire pleurer le "gros" nounours là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Coulou
Modo !!!
Coulou


Nombre de messages : 3285
Age : 41
Localisation : Atlanta USA
Date d'inscription : 09/12/2006

moteur challenge AX Empty
MessageSujet: Re: moteur challenge AX   moteur challenge AX EmptyDim 23 Mar - 21:47

Tu te posais moins de question l'année derniere......pour ton moteur, si tu veux etre fixé, tu descents chez Bioteau, il te passe la voiture au banc, il te mets la bonne cartographie et tu sais ce que tu as dans ton moteur. Apres dire que tu as le meme moteur qu'à l'epoque du challenge, c'est un peu simple, je pense qu'il a du avoir du boulot de fait. Pour la puce citroen sport, ce que j'avais avant, elle coupe à 7600 et ça fait rien de plus, normalement et tu as pas le temoin d'injection qui s'allume...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coulouaventure.com
Jerem
WRC Junior
Jerem


Nombre de messages : 766
Age : 39
Localisation : Mornant (69)
Date d'inscription : 27/06/2007

moteur challenge AX Empty
MessageSujet: Re: moteur challenge AX   moteur challenge AX EmptyDim 23 Mar - 22:02

Coulou a écrit:
Tu te posais moins de question l'année derniere...

Tu vois, comme il vient de se prendre une pilule, il préfère rejeter la faute sur la voiture plutôt que sur son pilotage.
Que veux-tu, c'est l'âge. Entre 25 et 30 ans, on est au top de ses performances. Après on est sur la pente glissante, et certains plus vite que d'autres. Alors que dire quand on a 35 ans lol! lol! lol!

P.S. : réponse aux 2 posts où Tone me titille... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Modo !!!
laurent


Nombre de messages : 1119
Age : 44
Localisation : 71
Date d'inscription : 16/02/2006

moteur challenge AX Empty
MessageSujet: Re: moteur challenge AX   moteur challenge AX EmptyDim 23 Mar - 22:03

Jerem a écrit:

Que veux-tu, c'est l'âge. Entre 25 et 30 ans, on est au top de ses performances.

+1 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/TOULON.RALLYE.SPORT/cariboost1/index.html
Invité
Invité
avatar



moteur challenge AX Empty
MessageSujet: Re: moteur challenge AX   moteur challenge AX EmptyDim 23 Mar - 22:14

oula, alors pour le fait que je me pose plus de question que l'année dernière, on va mettre tout de suite les choses au point:

- je ne cherche aucune excuse à ma soit disante "contre performance", (7eme faut arreter les gars, y en a plein qui aurait voulu être à ma place ), on a "merdé" dans la 1 croyant avoir crevé, et puis Guillaume, Thomas, Galop, Beau et Olivier étaient plus rapides que nous, il n'y a pas de honte à être battu par plus fort que soit.

- je trouve ma voiture plus haute que certaines et pas que depuis ce week end, j'ai donc voulu en savoir un peu plus, où est le mal ? d'autant que finalement, j'ai des hauteurs "normales " par apport aux autres ( illusion d'optique )

- le fait de demander des renseignements sur le passage en groupe A est une envie de passer dans ce groupe pour faire évoluer mon auto au niveau des trains, freinages, boite, etc pour avoir une auto plus typée course, j'ai le droit, non ? mais je vais peut être le faire plus rapidement, finalement...

- je n'ai pas les moyens d'emmener mon auto chez un préparateur pour avoir ce genre d'infos, ou plutot si j'ai les moyens mais j'ai une famille qui est bien plus importante à mes yeux qu'une auto de course que j'utilise 3 fois par an, c'est pourquoi je cherche des solutions dites "économiques" en posant des questions, d'où l'interet de ce forum.

- pour le moteur soit disant "ex challenge", c'est ce qui m'a été dit par l'ancien propio mais je cherche à savoir si c'est vrai ou pas auprès de personnes connaissant peut être l'auto.

j'ai été clair ou je dévelloppe encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteur challenge AX Empty
MessageSujet: Re: moteur challenge AX   moteur challenge AX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moteur challenge AX
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Williot Christian AX sport
» inscription au challenge 2011 ??
» challenge n1
» aac sur ax gti challenge
» Challenge N1 2011.....Les grandes lignes !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La classe N1 partout en France :: GENERAL :: la technique-
Sauter vers: