Nombre de messages: 77 Localisation: lomme 59 Date d'inscription: 30/01/2006
Sujet: Re: JACKIE TOUCH' Mar 11 Déc - 21:12
Arno_D a écrit:
moi perso ca me fait rire moyen parce que se mettre en danger c'est une chose, mettre en danger autrui c'en est une autre
le pire c'est que l'assimilation par le grand public entre tuning et rallye est tellement important que je vois déja les grands titres sur tf1
pas d accord avec toi!! bon nombre de personnes qui font du tuning ont tellement peur de casser une auto ou ils ont mis toutes leurs tunes ne roule pas les c un bouffon qui fait le show devant ses copains rien a voir avec du rallye ni meme du tuning
ceux en scooter ils doivent jouer au loto !!! avec la chance qu ils ont, ils vont gagner
Nombre de messages: 1205 Age: 30 Localisation: Civray de touraine (37) Date d'inscription: 04/07/2007
Sujet: Re: JACKIE TOUCH' Mar 11 Déc - 21:34
Pour ma part c'est pas trop l'assimilation de tunning ou rallye ou quéqué qui me gene mais plus la dangerosité de l'acte de la personne ...... Route ouverte, pas de visibilité, circulation sur la route assez importante. Les mecs en scoot arrivait 10 sec plus tot il prenait le toit de la 206 dans les dents.
Sujet: Re: JACKIE TOUCH' Mar 11 Déc - 23:06
Bref qu'on me jète la pierre (pas trop grosse ), si quelqu'un ici n'a jamais fais le con sur route ouverte !!! Mais tout ce que j'éspère c'est que vous faites comme moi, c'est à dire le faire dans un endroit désert avec beaucoups de visibilité et non comme ce crétin qui fait çà devant du monde pour montrer son passage (par les portes) !!! Bref un gars sans intéret qui n'a pas tout compris sur le "comment s'amuser avec une auto".