La classe N1 partout en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Bonjour
JMC champion de france EmptyDim 30 Jan - 14:28 par matthieu

» Décalage rupteur 106 XSI
JMC champion de france EmptyDim 22 Nov - 16:17 par breizh.rallye

» Huile moteur course de côte
JMC champion de france EmptyLun 24 Fév - 17:18 par lan1

» CHALLENGE RALLYE DE LA CLASSE N1 2020
JMC champion de france EmptyLun 24 Fév - 17:12 par lan1

» Résumé du rallye du Gap Racing 2019
JMC champion de france EmptyMer 7 Aoû - 16:18 par lan1

» 08/09/19 : vide garage / rassemblement et balade auto 88
JMC champion de france EmptyDim 30 Juin - 15:37 par FaingsPot

» RASSEMBLEMENT DE N1 AU RALLYE DU PRINTEMPS
JMC champion de france EmptyMar 23 Avr - 11:47 par lan1

» Différentiel autobloquant torsen ?
JMC champion de france EmptyMar 16 Avr - 16:13 par lan1

» Résumé du 31ème rallye national de Vénasque
JMC champion de france EmptyMar 16 Avr - 16:04 par lan1

Partenaires Challenge N1
JMC champion de france Www_ch12

JMC champion de france Infoto13

JMC champion de france Mesure11

JMC champion de france Logo_u13

JMC champion de france L2300o10

JMC champion de france Passio12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 JMC champion de france

Aller en bas 
+6
Staff
2nis
fredgt88
Olivier
zeppelinsax
Jerem
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



JMC champion de france Empty
MessageSujet: JMC champion de france   JMC champion de france EmptyDim 25 Nov - 12:24

Salut à tous,

Nous avons un nouveau champion de france des rallyes en la personne de Jean Marie CUOCQ, qui réalise en plus le doublé terre / asphalte: une première.

je sais qu'une 307 est une WRC mais n'oublions pas qu'il a commencé en 205 rallye N1: vous voyez ce qu'il vous reste à faire les jeunes. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
WRC Junior
Jerem


Nombre de messages : 766
Age : 39
Localisation : Mornant (69)
Date d'inscription : 27/06/2007

JMC champion de france Empty
MessageSujet: Re: JMC champion de france   JMC champion de france EmptyDim 25 Nov - 14:53

On peut pas avoir une 307 N1 !!?
Put... mon rêve s'envole lol! lol!

tone a écrit:
vous voyez ce qu'il vous reste à faire les jeunes.

C'est pas encore trop tard pour toi non plus. Laughing Laughing

J'allais oublier : FELICITATIONS à notre nouveau champion de France !!!
Revenir en haut Aller en bas
zeppelinsax
championnat de France
zeppelinsax


Nombre de messages : 287
Age : 39
Date d'inscription : 16/07/2007

JMC champion de france Empty
MessageSujet: Re: JMC champion de france   JMC champion de france EmptyDim 25 Nov - 16:02

Bien joué Jean-Marie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
WRC Junior
Olivier


Nombre de messages : 697
Age : 47
Localisation : 71
Date d'inscription : 26/02/2007

JMC champion de france Empty
MessageSujet: Re: JMC champion de france   JMC champion de france EmptyDim 25 Nov - 16:12

Super content pour lui car il fait parti des pilotes que j'aime bien car il a une belle philosophie des rallyes. Et en plus, bien qu'il est une grosse voiture, les lundi matin il est au boulot, donc c'est un amateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://motivautosport.over-blog.com
fredgt88
pilote national
fredgt88


Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : 88 secteur remiremont
Date d'inscription : 19/08/2006

JMC champion de france Empty
MessageSujet: Re: JMC champion de france   JMC champion de france EmptyDim 25 Nov - 17:14

ben je crois que ce n'est pas le seul a aller au boulot le lundi matin... combien reste t il de pilote pro en championnat de France??yen a pu...

bravo pour cette belle bagarre pour le titre a nos compères...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredgt88.skyrock.com
2nis
Champion du monde WRC
2nis


Nombre de messages : 1072
Age : 41
Date d'inscription : 08/04/2006

JMC champion de france Empty
MessageSujet: Re: JMC champion de france   JMC champion de france EmptyDim 25 Nov - 17:56

ah bah, on a commencé sur la même auto, on a déjà un point commun Laughing Laughing

Bravo à JM Cuoq ainsi qu'a Eric MAuffrey pour son titre en trophée michelin.

Championnat de france terre, finale de la coupe de france, championnat de france asphalte et trophée michelin, le team rallye Cuoq aura tout gagné en France cette saison cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyeplaisirpassion.info
Staff
Champion du monde WRC
avatar


Nombre de messages : 1573
Age : 44
Date d'inscription : 31/12/2005

JMC champion de france Empty
MessageSujet: Re: JMC champion de france   JMC champion de france EmptyLun 26 Nov - 21:46

Malheureusement je ne vais pas aller dans votre sens car je trouve lamentable de titré quelqu'un qui a été reconnu coupable de tricherie durant les recos en prenant les notes de l'année précedente (tout comme Salanon et Rouillard) et les 20 secondes de pénalités sont ridicules !!!!
Bref çà ternis l'éspris sportif de cette belle saison et le fait que Total veuille se retirer du championnat après cette décision fera peut être bouger les choses et donc arrèter de faire des "concessions" pour certains pilotes avec des sanctions pas logique et peu contraigante !!!

(je sent que je vais me faire allumer lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://lan1.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



JMC champion de france Empty
MessageSujet: Re: JMC champion de france   JMC champion de france EmptyLun 26 Nov - 22:06

le sujet peut porter à discution:

c'est vrai que sur ce plan, ça fait pas super sportif mais le réglement est clair: dans ce genre d'infraction, pour la 1ere, 20s de pénalité. c'est vrai que c'est peu, qu'une exclusion serai plus appropriée mais c'est comme ça, il a eu ce qu'il mérite. ceci étant, il était le plus fort des 2 ( SALANON mis à part )

maintenant, concernant HENRY, je suis un peu déçu de son parcours car il n'a jamais vraiment été en mesure de faire quoique ce soit pour contrer CUOCQ. ceci étant, par 2 fois, il n'a pas marqué la totalité des points par manque de partants, sinon ce serai lui qui serai champion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JMC champion de france Empty
MessageSujet: Re: JMC champion de france   JMC champion de france EmptyLun 26 Nov - 22:21

remarque, ce n'est peut être pas fini cette histoire .............
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
WRC Junior
Jerem


Nombre de messages : 766
Age : 39
Localisation : Mornant (69)
Date d'inscription : 27/06/2007

JMC champion de france Empty
MessageSujet: Re: JMC champion de france   JMC champion de france EmptyMar 27 Nov - 1:30

Allumer le boss, c'est dangereux lol!
Mais faut bien enfreindre les règles quelques fois.

Pour moi, ils se sont fait choppés, ils ont pris une pénalité point final. Fallait les mettre hors course à ce moment là. Mais dans ce cas, beaucoup auraient gueulés que le spectacle a été sacrifié (c'était tout de même la plus belle finale qu'on ait eu depuis X années). Et encore, on ne parle pas de reconnaissances illicites, mais d'un carnet de notes déjà rempli, ce qui ne remplace pas un passage de reco.
Perso, ça m'aurait un peu choqué qu'Henri soit champion de france sans faire un seul scratch (je n'ai rien contre lui, c'est un tout bon pilote). La régularité oui, mais avec panache !!!

Pour ce qui est de Total, ils peuvent se barrer, ça va pas chambouler grand chose, et surtout pas pour nous, pauv' petits amateurs que nous sommes...

TOTAL, vous ne viendrez plus chez nous, même par hasard Laughing

Vais devoir me calmer un peu avant de me coucher (c'est malin ça, merci Olive d'avoir polémiqué) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thity
championnat de France
Thity


Nombre de messages : 278
Age : 49
Localisation : St Marcellin (isère)
Date d'inscription : 11/09/2006

JMC champion de france Empty
MessageSujet: Re: JMC champion de france   JMC champion de france EmptyMar 27 Nov - 15:18

ouais encore un sujet à polémique!!!! lol! lol! lol! Twisted Evil Twisted Evil
sur le plan purement sportif, c'est vrai que ca aurait été dommage , mais bon, il y a un reglement, Tous le monde était au courant depuis bien longtemps, et ils se sont fait prendre. Le reglement stipule 20s de pénal, et bien ils les ont eu, après si certains pensent que ce n'est pas assez, on fait une petition ou on appelle nos grands dirigeants pour changer le reglement de 2008. Shocked Shocked
C'est comme le mode d'attribution des points, tous le monde le savait en s'engageant et pourtant ca a ralé toute l'année. : Mad Mad
On en revient souvent au meme point. Il y a un reglement point barre. On l'accepte en s'engageant dans le championnat ou dans un rallye. Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
WRC Junior
Jerem


Nombre de messages : 766
Age : 39
Localisation : Mornant (69)
Date d'inscription : 27/06/2007

JMC champion de france Empty
MessageSujet: Re: JMC champion de france   JMC champion de france EmptyMar 27 Nov - 20:10

+1 avec Thity.

Thity a écrit:
ouais encore un sujet à polémique!!!!

C'est la faute du chef ça, jusque là, personne n'avait manifesté son désaccord Twisted Evil
Je propose une grève générale, on bloque le forum (c'est assez à la mode en ce moment) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JMC champion de france Empty
MessageSujet: Re: JMC champion de france   JMC champion de france EmptyMar 27 Nov - 21:17

comme je le disais, ce n'est pas fini: pour le moment, une enquète est faite par la fédération pour faire la lumière sur ce qui s'est réellement passé, CUOCQ n'est pas encore officiellement champion de france.
Revenir en haut Aller en bas
Coulou
Modo !!!
Coulou


Nombre de messages : 3285
Age : 41
Localisation : Atlanta USA
Date d'inscription : 09/12/2006

JMC champion de france Empty
MessageSujet: Re: JMC champion de france   JMC champion de france EmptyMar 27 Nov - 21:35

De toute façon, il y a toujours eu des polemiques sur le sujet (voir dvd echappement ou dans le resumé du limousin(je crois) cuoq dit qu'il comprends pas que les autres font des super temps d'entrée et au deuxieme tour, ils n'ameliore pas)

Moi je voulais félicité Pierre Marché qui a enfin reussi à gagner une formule de promotion, et surtout julien Giroux son copilote, qui fut aussi le mien et qui depuis des année esperait etre copilote officiel (meme si la eté avec guigou)

on les verra au volant de la Super 1600 qui est championne du monde pour normalement deux manche en CF et une mondial....


PS: Tone, ta jamais pensé à changé d'avatar, je sais que c'est ta femme mais pour un modo c'est pas un bonne exemple.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coulouaventure.com
laurent
Modo !!!
laurent


Nombre de messages : 1119
Age : 44
Localisation : 71
Date d'inscription : 16/02/2006

JMC champion de france Empty
MessageSujet: Re: JMC champion de france   JMC champion de france EmptyMar 27 Nov - 21:39

Coulou a écrit:

Moi je voulais félicité Pierre Marché qui a enfin reussi à gagner une formule de promotion, et surtout julien Giroux son copilote, qui fut aussi le mien et qui depuis des année esperait etre copilote officiel (meme si la eté avec guigou)

on les verra au volant de la Super 1600 qui est championne du monde pour normalement deux manche en CF et une mondial....


PS: Tone, ta jamais pensé à changé d'avatar, je sais que c'est ta femme mais pour un modo c'est pas un bonne exemple.... lol!
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/TOULON.RALLYE.SPORT/cariboost1/index.html
Staff
Champion du monde WRC
avatar


Nombre de messages : 1573
Age : 44
Date d'inscription : 31/12/2005

JMC champion de france Empty
MessageSujet: Re: JMC champion de france   JMC champion de france EmptyMar 27 Nov - 22:20

Jerem a écrit:
Perso, ça m'aurait un peu choqué qu'Henri soit champion de france sans faire un seul scratch (je n'ai rien contre lui, c'est un tout bon pilote). La régularité oui, mais avec panache !!!

Demande à Salanon si il a fait un scratch au Touquet !!! lol!
Un bilan de championnat ne se fait pas en une course.
Pour la pénalité, je dis rien, y a un réglement et point barre.
Mais ce qui fait tache c'est que le champion ait triché et puis c'est tout.
Comme vous le dites, y a un réglement et il l'a enfrein !!!
Même si c'est un excellent pilote, c'est pas un beau champion.
Revenir en haut Aller en bas
https://lan1.forumpro.fr
Olivier
WRC Junior
Olivier


Nombre de messages : 697
Age : 47
Localisation : 71
Date d'inscription : 26/02/2007

JMC champion de france Empty
MessageSujet: Re: JMC champion de france   JMC champion de france EmptyMar 27 Nov - 22:26

Ca c'est vrai Coulou; Tone dois changer son avatar. C'est un scandale!!!! sinon je pose réclamation à la fédé. Les autres du forum suivait nous et signifié votre mécontentement lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://motivautosport.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



JMC champion de france Empty
MessageSujet: Re: JMC champion de france   JMC champion de france EmptyMar 27 Nov - 22:30

une rébellion ? je vous signale que l'on s'égare du sujet initial, alors si vous ne voulez pas qu'il soit modéré ..............
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Modo !!!
laurent


Nombre de messages : 1119
Age : 44
Localisation : 71
Date d'inscription : 16/02/2006

JMC champion de france Empty
MessageSujet: Re: JMC champion de france   JMC champion de france EmptyMar 27 Nov - 22:34

Olivier a écrit:
Ca c'est vrai Coulou; Tone dois changer son avatar. C'est un scandale!!!! sinon je pose réclamation à la fédé. Les autres du forum suivait nous et signifié votre mécontentement lol! lol! lol!
+1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/TOULON.RALLYE.SPORT/cariboost1/index.html
Jerem
WRC Junior
Jerem


Nombre de messages : 766
Age : 39
Localisation : Mornant (69)
Date d'inscription : 27/06/2007

JMC champion de france Empty
MessageSujet: Re: JMC champion de france   JMC champion de france EmptyMar 27 Nov - 22:53

olive a écrit:
Demande à Salanon si il a fait un scratch au Touquet !!!

Ok, mais il est pas champion de France lol!
Tu dis qu'il y a un réglement. Certes, il l'a enfreint et il a été sanctionné donc je vois pas où est le problème. Ce sont des personne compétentes (quoique Laughing ) et habilités qui ont pris la décision de mettre "que" 20s.
Maintenant, si poursuite de l'affaire il y a, le titre de Cuoq ne doit pas être remis en cause mais les personne suscitées doivent répondre de leurs actes et en subir les conséquences...

tone a écrit:
une rébellion ? je vous signale que l'on s'égare du sujet initial, alors si vous ne voulez pas qu'il soit modéré ..............

Des menaces maintenant...
+1 avec les autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JMC champion de france Empty
MessageSujet: Re: JMC champion de france   JMC champion de france EmptyMar 27 Nov - 23:07

alors voilà mon nouvel avatar: UN MODO ARME JUSQU'AUX DENTS Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Coulou
Modo !!!
Coulou


Nombre de messages : 3285
Age : 41
Localisation : Atlanta USA
Date d'inscription : 09/12/2006

JMC champion de france Empty
MessageSujet: Re: JMC champion de france   JMC champion de france EmptyMar 27 Nov - 23:19

tone a écrit:
alors voilà mon nouvel avatar: UN MODO ARME JUSQU'AUX DENTS Twisted Evil

Je preferais encore ta femme lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coulouaventure.com
Invité
Invité
avatar



JMC champion de france Empty
MessageSujet: Re: JMC champion de france   JMC champion de france EmptyMar 27 Nov - 23:35

tu vas voir, toi .....
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Champion du monde WRC
avatar


Nombre de messages : 1573
Age : 44
Date d'inscription : 31/12/2005

JMC champion de france Empty
MessageSujet: Re: JMC champion de france   JMC champion de france EmptyMer 28 Nov - 0:05

Bref, y a les pours et les contres mais tout çà ternis un championnat qui fût d'une toute beauté comme çà fait des siècles qu'on avait pas eu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lan1.forumpro.fr
Jerem
WRC Junior
Jerem


Nombre de messages : 766
Age : 39
Localisation : Mornant (69)
Date d'inscription : 27/06/2007

JMC champion de france Empty
MessageSujet: Re: JMC champion de france   JMC champion de france EmptyMer 28 Nov - 1:14

Là, je suis d'accord olive...
Une baston de tous les instants, un suspense à couper le souffle... et une polémique pour couronner le tout Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JMC champion de france Empty
MessageSujet: Re: JMC champion de france   JMC champion de france Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JMC champion de france
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Article sur le champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La classe N1 partout en France :: GENERAL :: Le reste-
Sauter vers: