Je te déconseille, c'est trop raide et j'en ai fait les frais à Faverges en début de saison (une petite casquette...)
Quand j'ai acheté l'auto, je trouvais quelle glissée bien de l'arrière, juste ce qu'il fallait pour les mise en appuis mais depuis que j'ai monté ce train arrière en janvier dernier (sans faire attention que c'était du 24) plus le même comportement.
Les xsi sont très lourdes avec le blocs fonte (la mienne est à 875kg) et tt le poids et à l'avant.
J'ai fait retaré mes amortos arrières chez Rtec mais même en les assouplissant, l'arrière reste trop rigide (Rtec est du même avis il pense que 24 c'est trop gros)
L'auto saute énormémant dans les rapides et dans les grosse mise en appui les deux roues se lèvent.
Le seul avantage, c'est que j'ai des superbes photos de l'auto cette année et les spécatreures apprécis le spéctacle
Je suis en train de démonter ce week end pour mettre plus petit, essai dans la nuit de vendredi prochain; à suivre