La classe N1 partout en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Bonjour
rallye international de bourgogne (7 et 8 juillet) - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 14:28 par matthieu

» Décalage rupteur 106 XSI
rallye international de bourgogne (7 et 8 juillet) - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 16:17 par breizh.rallye

» Huile moteur course de côte
rallye international de bourgogne (7 et 8 juillet) - Page 3 EmptyLun 24 Fév - 17:18 par lan1

» CHALLENGE RALLYE DE LA CLASSE N1 2020
rallye international de bourgogne (7 et 8 juillet) - Page 3 EmptyLun 24 Fév - 17:12 par lan1

» Résumé du rallye du Gap Racing 2019
rallye international de bourgogne (7 et 8 juillet) - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 16:18 par lan1

» 08/09/19 : vide garage / rassemblement et balade auto 88
rallye international de bourgogne (7 et 8 juillet) - Page 3 EmptyDim 30 Juin - 15:37 par FaingsPot

» RASSEMBLEMENT DE N1 AU RALLYE DU PRINTEMPS
rallye international de bourgogne (7 et 8 juillet) - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 11:47 par lan1

» Différentiel autobloquant torsen ?
rallye international de bourgogne (7 et 8 juillet) - Page 3 EmptyMar 16 Avr - 16:13 par lan1

» Résumé du 31ème rallye national de Vénasque
rallye international de bourgogne (7 et 8 juillet) - Page 3 EmptyMar 16 Avr - 16:04 par lan1

Partenaires Challenge N1
rallye international de bourgogne (7 et 8 juillet) - Page 3 Www_ch12

rallye international de bourgogne (7 et 8 juillet) - Page 3 Infoto13

rallye international de bourgogne (7 et 8 juillet) - Page 3 Mesure11

rallye international de bourgogne (7 et 8 juillet) - Page 3 Logo_u13

rallye international de bourgogne (7 et 8 juillet) - Page 3 L2300o10

rallye international de bourgogne (7 et 8 juillet) - Page 3 Passio12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 rallye international de bourgogne (7 et 8 juillet)

Aller en bas 
+19
Olivier
guims106
i20
le yo!!
MattAF+
daf
Gratoum
Romain71
nicocopi
Simon L
patate31
Coulou
fredriver
Smith
DAMIEN21
phkaz
benjamin
dav
willy de la N1
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nicocopi
pilote national
nicocopi


Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : Mâcon et region montcellienne
Date d'inscription : 01/08/2006

rallye international de bourgogne (7 et 8 juillet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallye international de bourgogne (7 et 8 juillet)   rallye international de bourgogne (7 et 8 juillet) - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 18:37

super WE en F2/12 aussi (d'ailleurs si qqun a des photos de la 205 num 105....) on fini 2 de classe derriere F. Jovin
Felicitations aux N1 toujours aussi barjo affraid au vu des temps! Tous mes encouragement a Simon L et a l'equipage Vachey qui on bien amochées leurs AX Sport respectives. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://ambition.rallye.ifrance.com/
david.71
championnat de France
david.71


Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : 71 et 73
Date d'inscription : 24/03/2007

rallye international de bourgogne (7 et 8 juillet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallye international de bourgogne (7 et 8 juillet)   rallye international de bourgogne (7 et 8 juillet) - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 18:52

Voila

rallye international de bourgogne (7 et 8 juillet) - Page 3 RIBCC07_Lacroix01
Revenir en haut Aller en bas
Simon L
championnat de France
Simon L


Nombre de messages : 388
Age : 39
Localisation : 01 St Jean sur Reyssouze
Date d'inscription : 16/01/2007

rallye international de bourgogne (7 et 8 juillet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallye international de bourgogne (7 et 8 juillet)   rallye international de bourgogne (7 et 8 juillet) - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 19:32

Jolie rallye dommage qu'il ce soi fini au km 10 dans le talue.... affraid
Résultat une caisse HS et une cervicale un peu déplacée.... affraid
Félicitations à tous ceux qui on terminé le rallye et vivement le prochain avec certainement une toute nouvelle monture.... affaire à suivre trés trés prochainement!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://letourneausport.fr.gd
daf
pilote régional
daf


Nombre de messages : 22
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 16/07/2006

rallye international de bourgogne (7 et 8 juillet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallye international de bourgogne (7 et 8 juillet)   rallye international de bourgogne (7 et 8 juillet) - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 22:18

Salut à tous les N1 !

Tout d'abord merci Coulou pour ton message : nous allons bien malgrès une belle figure !

Dans la spéciale 8, je suis rentré un peu vite dans un gauche, l'auto est parti de l'arrière et quand j'ai contrebraqué ... la voiture a levé et tonneau.
On a fait 1 tour et la voiture est retombée sur ses roues à contresens.

Bon très déçu par la fin mais il y a quand même du positif dans les chronos précedents.

La caisse est morte (si quelqu'un connait une caisse de Sport arceautée...)

On vous donnera des nouvelles pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
i20
pilote national
i20


Nombre de messages : 119
Localisation : Gueugnon (71) / Besançon(25)
Date d'inscription : 30/03/2006

rallye international de bourgogne (7 et 8 juillet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallye international de bourgogne (7 et 8 juillet)   rallye international de bourgogne (7 et 8 juillet) - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 22:38

Tout d'abord, félicitations aux avions de devant... Les chronos dans St Hélène (et les autres spéciales) ont encore une fois été impressionnants (battre le record de C. Rabasse (12'46") avec 12'41" dès le premier passage (ES2) prouve une nouvelle fois le niveau de devant (je pense que si les conditions avaient été bonnes le dimanche, le 12'35" serait atteignable!)

Ensuite, bon courage à ceux qui ont détruit leurs N1... nous savons ce que c'est de vivre cela... Surtout, Simon, Bertrand et Magalie et Romain gardez courage et revenez bien vite, car vos résultats de 2007 laissaient entrevoir de bons résultats!

De notre côté... encore un week-end calme, certainement trop... Les spéciales que je ne connaissais pas ne me donnent pas forcément envie de les connaitre... c'est bête car celle de St Hélène est tellement intéressante!

Désormais, l'objectif pour Val d'Arroux Rallye sera orienté VHC avec la Drôme puis la finale de la coupe de France avec la Volvo paternelle.
Concernant la 106 une bonne révision est prévue... pas sûr qu'elle ressorte du garage avant 2008, nous verrons... car le temps manque!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.106rallye.fr.st
Damien
Modo !!!
Damien


Nombre de messages : 1310
Age : 45
Localisation : clairvaux les lacs (39)
Date d'inscription : 02/01/2006

rallye international de bourgogne (7 et 8 juillet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallye international de bourgogne (7 et 8 juillet)   rallye international de bourgogne (7 et 8 juillet) - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 23:39

bravo a tous, et bon courages a ceux qui ont malheureusement de la carosserie..

a bientot sur les routes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyinfos.com/damien/
Romain71
championnat de France
Romain71


Nombre de messages : 329
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 08/01/2006

rallye international de bourgogne (7 et 8 juillet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallye international de bourgogne (7 et 8 juillet)   rallye international de bourgogne (7 et 8 juillet) - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 0:55

Pour nous le rallye s'est pas trop mal passé. Le samedi soir, nous rentrons à Chalon 8 ° avec 5" d'avance sur Willy ( je ne le connaissait avant que par le forum mais j'ai pu faire sa connaissance "en vrai" et c'est vraiment quelqu'un de super sympa ).
Le dimanche nous nous sommes bien tiré la bourre et on rentre au parc avec 4" d'avance sur Willy. Avec une es de plus, il nous passait devant car il remontait à chaque spéciale.
A la fin nous terminons 6° ( grâce aux abandons de ceux qui étaient devant nous aussi ) ce qui fait mon meilleur résultat depuis que je cours. A noter que nous avons aussi été épargné par les ennuis en tout genre pour une fois.

Bon courage pour les ax sportistes Simon et Bertrand ainsi qu'à Romain Lagarrigue pour remonter leurs autos au plus vite et revenir parmi nous.
Est ce que quelqu'un sait ce qui sait passé pour JY Coudurier que l'on a plus revu après l'es 2 ?

Autrement devant, çà roulait toujours aussi fort avec les avions Julien, Olivier et Guillaume qui continuent sur leur lancée de bons résultats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyeteamsaintloup.fr.st
benjamin
Champion du monde WRC
benjamin


Nombre de messages : 1374
Age : 48
Localisation : Vonges (21)
Date d'inscription : 02/03/2006

rallye international de bourgogne (7 et 8 juillet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallye international de bourgogne (7 et 8 juillet)   rallye international de bourgogne (7 et 8 juillet) - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 9:25

Bravo à tous les N1 Laughing et bon courage pour ceux qui ont un peu de boulot pale

J'aurai mieux fait de le faire car j'ai eu un sacré accident de buvette à l'épingle de Theurey drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://mbautosport.over-blog.fr/
Coulou
Modo !!!
Coulou


Nombre de messages : 3285
Age : 41
Localisation : Atlanta USA
Date d'inscription : 09/12/2006

rallye international de bourgogne (7 et 8 juillet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallye international de bourgogne (7 et 8 juillet)   rallye international de bourgogne (7 et 8 juillet) - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 10:25

Pour infos, et pour ceux qui ont cassé leur ax sport ce week end, monin qui courait avec une 106 ce week end à une caisse de sport à vendre et je crois quel est arceauté. Je travail pas loin (dep25) de lui si ça interesse quelqu'un je peux aller voir à quoi ça ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coulouaventure.com
fredriver
WRC Junior
fredriver


Nombre de messages : 780
Age : 50
Localisation : Chalon sur Saone (71) et Annecy (74)
Date d'inscription : 09/03/2006

rallye international de bourgogne (7 et 8 juillet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallye international de bourgogne (7 et 8 juillet)   rallye international de bourgogne (7 et 8 juillet) - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 12:10

Ce weekend a été mitigé pour ma part...
Quand il y a plusieurs copains qui cassent leurs autos c'est pas terrible.
Pour reprendre ce qu'a dit i20, et sans vouloir faire le fanfaron, c'est nous qui avions fait 12'46" l'année dernière (et avec un drapeau jaune dans du rapide suite à sortie de Delaporte). Donc effectivement avec autobloc' et bonnes conditions moins de 12'40" c'est jouable.
Autre chose:
j'ai pris des chronos après un changement de direction dans une longue montée. Sur 15 secondes, ça donne une idée du moteur de chacun. Et là rien d'aberrant: les 3 premiers N3 dans le même 1/10ème, idem pour les 3 N2 (1 seconde plus lentes que les N3), et ensuite les 3 premiers N1 (0.7 secondes plus lentes que les N2). A noter que la 106 XSI est un poil plus lente, sûrement dû à son poids (0.4 sec).

Concernant les caisses il faut chercher aussi sur le net (rallye-forez, mikadoracing, ...), il y en a quelques unes.

Bon courage à tous!
Revenir en haut Aller en bas
nicocopi
pilote national
nicocopi


Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : Mâcon et region montcellienne
Date d'inscription : 01/08/2006

rallye international de bourgogne (7 et 8 juillet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallye international de bourgogne (7 et 8 juillet)   rallye international de bourgogne (7 et 8 juillet) - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 12:53

MERCI POUR LA FOTO!!!!!!!!!! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://ambition.rallye.ifrance.com/
dav
pilote national
dav


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Boussières
Date d'inscription : 01/02/2007

rallye international de bourgogne (7 et 8 juillet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallye international de bourgogne (7 et 8 juillet)   rallye international de bourgogne (7 et 8 juillet) - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 13:19

Pour JY coudurier willy m'a dit que apparamant sa serait un probleme d' allumage il me semble !

En tout cas sur c'était un probleme mécanique est apparamanet pas tro tro sérieux

Bravo à tous les N1 pour vos passage c'était ........... rapide et spctactulaire

Bravo a willy et jessie qui arrive enfin a terminé un rallye cette saison sans trop de probleme mis a part dans l' ES2 ou il y a eu un petit coup de fatigue de la part de l'équipage mais rien de trop grave
Revenir en haut Aller en bas
david.71
championnat de France
david.71


Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : 71 et 73
Date d'inscription : 24/03/2007

rallye international de bourgogne (7 et 8 juillet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallye international de bourgogne (7 et 8 juillet)   rallye international de bourgogne (7 et 8 juillet) - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 18:53

Il n' y a pas de quoi Cool
Revenir en haut Aller en bas
fredriver
WRC Junior
fredriver


Nombre de messages : 780
Age : 50
Localisation : Chalon sur Saone (71) et Annecy (74)
Date d'inscription : 09/03/2006

rallye international de bourgogne (7 et 8 juillet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallye international de bourgogne (7 et 8 juillet)   rallye international de bourgogne (7 et 8 juillet) - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 20:42

Bravo pour les photos, elles sont très bien!
Revenir en haut Aller en bas
i20
pilote national
i20


Nombre de messages : 119
Localisation : Gueugnon (71) / Besançon(25)
Date d'inscription : 30/03/2006

rallye international de bourgogne (7 et 8 juillet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallye international de bourgogne (7 et 8 juillet)   rallye international de bourgogne (7 et 8 juillet) - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 21:15

fredriver a écrit:
sans vouloir faire le fanfaron, c'est nous qui avions fait 12'46"
Désolé Fred, je pensais que le record datait de 2005...
M'enfin, le record pourrait tout simplement être battu, le jour où il ne fera pas trop chaud... car même cette année, il y avait pas mal de goudron fondu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.106rallye.fr.st
patate31
championnat de France
patate31


Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/05/2006

rallye international de bourgogne (7 et 8 juillet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallye international de bourgogne (7 et 8 juillet)   rallye international de bourgogne (7 et 8 juillet) - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 16:31

salut a tous, super content d' avoir pu passer ce we avec les n1n1 et de suivre un max de passages avec ma caméra toute neuve!(je mettrais tous ca!!!!!!!)
Ravi d' avoir fait la connaissance de Coulou,(je connaissais bien ton père), de willy (qui est passé comme un furieux a l'arrivée de l'es3),de mathieu, vous etes tous très sympas!
Vraiment décu pour romain laguarrigue qui a fait une caisse,courage,c'est une mauvaise passe,ne laisse pas tomber!!!
bon rétablissement a Simon pour tes cervicales et j'espere te revoir bientot au volant d'une belle Ax!!!! un peu de boulot mais je vois que tu es motivé!

Merci pour toutes les photos,elles sont vraiment belles.

Pour ce qui est du rallye,c'est vrai que c'est un peu abuser d' annuller
l' es 1 ,peu mieux faire ...
PAR CONTRE,je trouve lamentable le comportement des autorités publiques, qui avaient ouvert ce we la chasse aux pilotes et autres pendant les liaisons,mais placer un radar dans la spéciale annulée,c'est vraiment du vice No

fred,j'ai pris moi aussi des chronos, (merci la vidéo) ,je n'ai pas tout le monde et la méthode n'est pas infaillible mais je ne trouve pas la meme chose que toi, j'ai la 106xsi 4 dixiemes plus vite que guillaume,entre l épingle de la derniere es qu'il prennent sensiblement de la meme facon et le moment ou les stop s'allument !!!
faut ce méfier de ces intermédiaires,ya vraiment rien de sur!!

Une bonne 3eme place pour guillaume qui tenais surtout a finir ce rallye (ca n'a pas souvent été le cas) afin de récolter quelques points supplémentaires en vue de la finale.
Ca a vraiment roulé très vite devant et d'entrée de jeu, guillaume a perdu beaucoup de temps a cause d'une alerte moteur dans la 1ere qui l'a un peu déconcentré et sur 20km,ca pardonne pas!!! esperont tout de meme que ca ne soit pas une amorce de serrage mais plutot un probleme de quantité d'huile!!!! a vérifier...
En plus ,il a un peu de mal en ce moment (depuis l'annonay) a etre dans le rythme de suite mais il roule de plus en plus fort au fur et a mesure des spéciales.il fait le meilleur temps dans le dernier tour dans la grande en 12'53 et au vue de la cam embarquée,ya plus grand chose a gagner, or il est loin du temps de julien de la veille! j'en ai parlé a smith qui m'a dit que c'etait la ou il avait le mieux roulé,pourtant il a guere amélioré! pensez vous que la route s'était beaucoup dégradée par rapport au 1er tour ?
sinon encore une anecdocte a la SANGOUARD, il a un quad qui est sorti d'un chemin en pleine spéciale,dans le mont st Vincent, affraid comme il dit,y'a qu'a moi que ca arrive!!! Shocked
il y en avaient d'autres qui suivaient,heureusement tout c'est bien passé!

Bravo a TOUS pour vos beaux passages et a bientot

Merci a Celine qui a retrouver le portable de guillaume,il était vraiment fou furieux!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
fredriver
WRC Junior
fredriver


Nombre de messages : 780
Age : 50
Localisation : Chalon sur Saone (71) et Annecy (74)
Date d'inscription : 09/03/2006

rallye international de bourgogne (7 et 8 juillet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallye international de bourgogne (7 et 8 juillet)   rallye international de bourgogne (7 et 8 juillet) - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 17:33

Le problème avec les feux stop c'est que le repère n'est pas le même pour tout le monde; ça dépend de comment et quand freine le pilote!!
Et c'est vrai qu'ils la prennent de la même façon: en vrac complet!! lol!
En tout cas un radar sur une ES en liaison c'est dégueulasse!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
i20
pilote national
i20


Nombre de messages : 119
Localisation : Gueugnon (71) / Besançon(25)
Date d'inscription : 30/03/2006

rallye international de bourgogne (7 et 8 juillet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallye international de bourgogne (7 et 8 juillet)   rallye international de bourgogne (7 et 8 juillet) - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 0:20

Un radar en ES, c'est un peu du n'importe quoi...

... mais lancer 3 ouvreurs + 2 WRC dans une spéciale alors que la commission de sécurité n'a pas encore passer la ligne d'arrivée (et donc donner son feu vert...) là, c'est carrément irresponsable!!!!

Savez-vous que la commission de sécurité a pris plus d'une heure de retard, non pas par abus de procédure mais parce qu'il manquait une ambulance au départ de l'ES1... Ils prenaient tous les points chauds en photo et prenaient leur temps certes, mais vu les récents accidents, on ne peut pas leur reprocher de faire leur boulot.

Notre assistance était à l'épingle de Sassangy lorsque Rigollet est arrivé à 220 dans le convoi d'une dizaine de voitures, stationné au milieu de la route juste après le gauche du monument aux morts... et franchement, le carnage a été évité de peu, très peu... d'autant plus que derrière les WRC arrivaient! On se demande pourquoi les voitures des ouvreurs n'ont pas été stoppées plus tôt par des commissaires placé aux des postes précédents... (800m plus bas à Cersot, il devait y avaoir des commissaires avec radio (ou du moins, je l'espère!))

Rigollet n'est jamais réapparu sur ce rallye, avez-vous une explication (si ce n'est qu'il serait rentré chez lui, vu la frayeur qu'ils se sont fait lui et son copilote (ils sont passés dans l'herbe à gauche des voitures de la commission, qu'ils ne pouvait pas éviter... puisqu'ils arrivaient à fond en sortie du gauche en aveugle!)

Il y a décidément des questions qu'il faut se poser... mais pour moi, la question serait: "les conditions de sécurité étaient-elles toutes réunies sur ce rallye pour que nous (dans les voitures de courses) (et les spectateurs) soyons le plus en sécurité?"
(commissaires avec radio qui fonctionne, ambulances, extincteur, bottes de paille, chemin de forêt balisé pour éviter des quads, ...)
Depuis notre sortie de 2004, je me pose de plus en plus souvent cette question et pour Chalon, je n'arrive malheureusement pas à me convaincre d'une réponse positive ou négative.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.106rallye.fr.st
MattAF+
pilote régional
MattAF+


Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : TOURNUS
Date d'inscription : 11/06/2007

rallye international de bourgogne (7 et 8 juillet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallye international de bourgogne (7 et 8 juillet)   rallye international de bourgogne (7 et 8 juillet) - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 12:04

Bonjour à tous !!!

Merci pour les "avions" ... mais c'est vrai que ça va très vite ! cyclops
Sans aucune erreur, ni frayeur, sans aucun souci mécanique (on touche du bois ...), une assistance et des supporters au TOP, non franchement, après un début de rallye mitigé par l'organisation, tout c'est très bien déroulé, sans trop d'attente et avec un ciel finalement au beau fixe ... !!!
Compassion à ceux qui doivent remonter des autos ... nombreux sont ceux qui repartent de Chalon dans ces conditions ... Crying or Very sad
Moi aussi "Patate 31" content d'avoir fait ta connaissance ! on attend avec impatience les videos du "Spielberg" des rallyes ...
Si certains ont des photos de l' AX n° 110, faite tourner !!

Amitiés sportives à tous et RDV aux Hautes Cotes pour nous. pirat

Bonzai !
Revenir en haut Aller en bas
david.71
championnat de France
david.71


Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : 71 et 73
Date d'inscription : 24/03/2007

rallye international de bourgogne (7 et 8 juillet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallye international de bourgogne (7 et 8 juillet)   rallye international de bourgogne (7 et 8 juillet) - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 12:19

rallye international de bourgogne (7 et 8 juillet) - Page 3 RIBCC07_Ducloux01

rallye international de bourgogne (7 et 8 juillet) - Page 3 RIBCC07_Ducloux02

rallye international de bourgogne (7 et 8 juillet) - Page 3 RIBCC07_Ducloux03

rallye international de bourgogne (7 et 8 juillet) - Page 3 RIBCC07_Ducloux04

rallye international de bourgogne (7 et 8 juillet) - Page 3 RIBCC07_Ducloux05

Sportivement
David
Revenir en haut Aller en bas
Coulou
Modo !!!
Coulou


Nombre de messages : 3285
Age : 41
Localisation : Atlanta USA
Date d'inscription : 09/12/2006

rallye international de bourgogne (7 et 8 juillet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallye international de bourgogne (7 et 8 juillet)   rallye international de bourgogne (7 et 8 juillet) - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 20:43

David tu en aurais pas quelque une de moi, Numero 122 ax gti Rouge jaune et bleu, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coulouaventure.com
david.71
championnat de France
david.71


Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : 71 et 73
Date d'inscription : 24/03/2007

rallye international de bourgogne (7 et 8 juillet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallye international de bourgogne (7 et 8 juillet)   rallye international de bourgogne (7 et 8 juillet) - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 21:19

Tu me la deja demander Coulou, lol, non désolé je n'en possède pas. Je n'ai pas pu couvrir toutes les N1, fautes d'horraires asser sérrée.
Revenir en haut Aller en bas
willy de la N1
pilote national
willy de la N1


Nombre de messages : 130
Localisation : poligny dans le jura 39
Date d'inscription : 28/01/2006

rallye international de bourgogne (7 et 8 juillet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallye international de bourgogne (7 et 8 juillet)   rallye international de bourgogne (7 et 8 juillet) - Page 3 EmptySam 14 Juil - 0:39

si quelqu un as des photos et videos de la N°114, il n hesite pas Wink
dellachiesaw@yahoo.fr

moi aussi, je suis tresheureux d avoir fais la connaissance de coulou,patate31 et romain71(toi je t aurais Wink )
j ai passer 1 super week end, l auto a bien ete, par contre ,je tiens encore a m excuser aupres d olivier (ducote) de ne pas l avoir vu plus tot dans le retro a la fin de l es2 affraid , encore 1 fois excuse moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
david.71
championnat de France
david.71


Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : 71 et 73
Date d'inscription : 24/03/2007

rallye international de bourgogne (7 et 8 juillet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallye international de bourgogne (7 et 8 juillet)   rallye international de bourgogne (7 et 8 juillet) - Page 3 EmptySam 14 Juil - 11:16

rallye international de bourgogne (7 et 8 juillet) - Page 3 RIBCC07_Della-chiesa01

David
Revenir en haut Aller en bas
willy de la N1
pilote national
willy de la N1


Nombre de messages : 130
Localisation : poligny dans le jura 39
Date d'inscription : 28/01/2006

rallye international de bourgogne (7 et 8 juillet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallye international de bourgogne (7 et 8 juillet)   rallye international de bourgogne (7 et 8 juillet) - Page 3 EmptySam 14 Juil - 14:18

merci david magnifique la photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rallye international de bourgogne (7 et 8 juillet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallye international de bourgogne (7 et 8 juillet)   rallye international de bourgogne (7 et 8 juillet) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rallye international de bourgogne (7 et 8 juillet)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rallye International de Bourgogne
» Rallye International Bourgogne Côte Chalonnaise 9-10 juill.
» Rib Côte Chalonnaise (Bourgogne) [10-11 Juillet 2010]
» Rallye Nat Dijon Côte d'Or (Bourgogne-21) [1&2 mai]
» Rallye de l'Anguison (Bourgogne FC-58) [17&18 avril]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La classe N1 partout en France :: GENERAL :: Vos courses-
Sauter vers: