La classe N1 partout en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Bonjour
rallye du Beaufortain EmptyDim 30 Jan - 14:28 par matthieu

» Décalage rupteur 106 XSI
rallye du Beaufortain EmptyDim 22 Nov - 16:17 par breizh.rallye

» Huile moteur course de côte
rallye du Beaufortain EmptyLun 24 Fév - 17:18 par lan1

» CHALLENGE RALLYE DE LA CLASSE N1 2020
rallye du Beaufortain EmptyLun 24 Fév - 17:12 par lan1

» Résumé du rallye du Gap Racing 2019
rallye du Beaufortain EmptyMer 7 Aoû - 16:18 par lan1

» 08/09/19 : vide garage / rassemblement et balade auto 88
rallye du Beaufortain EmptyDim 30 Juin - 15:37 par FaingsPot

» RASSEMBLEMENT DE N1 AU RALLYE DU PRINTEMPS
rallye du Beaufortain EmptyMar 23 Avr - 11:47 par lan1

» Différentiel autobloquant torsen ?
rallye du Beaufortain EmptyMar 16 Avr - 16:13 par lan1

» Résumé du 31ème rallye national de Vénasque
rallye du Beaufortain EmptyMar 16 Avr - 16:04 par lan1

Partenaires Challenge N1
rallye du Beaufortain Www_ch12

rallye du Beaufortain Infoto13

rallye du Beaufortain Mesure11

rallye du Beaufortain Logo_u13

rallye du Beaufortain L2300o10

rallye du Beaufortain Passio12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 rallye du Beaufortain

Aller en bas 
+11
fredriver
benjamin
willy de la N1
Céline205
Damien
alex74
Tom
TomC
patate31
stef
2nis
15 participants
AuteurMessage
2nis
Champion du monde WRC
2nis


Nombre de messages : 1072
Age : 41
Date d'inscription : 08/04/2006

rallye du Beaufortain Empty
MessageSujet: rallye du Beaufortain   rallye du Beaufortain EmptyDim 6 Mai - 20:06

Ce WE se déroulait le rallye du Beaufortain, dans des conditions dantesque (trombe d'eau et brouillard).
Et il me semble que la vainqueur de la classe N1 est habitué du forum ...Donc si j'ai bien lu les résultats ... Bravo à Damien et Céline (décidément elle rafle tout en N1 !!!)

Alexandre et ANthony Jacquet etaient également de la partie. Malheureusement ils sont sorti. DOnc courage a eux pour les réparations, à très vite sur les routes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyeplaisirpassion.info
stef
championnat de France
stef


Nombre de messages : 302
Localisation : Isere
Date d'inscription : 04/01/2006

rallye du Beaufortain Empty
MessageSujet: Re: rallye du Beaufortain   rallye du Beaufortain EmptyDim 6 Mai - 20:26

1er victoire, ca se fete, oubliez pas de nous rincer le gosier Very Happy

sacrée equipage ces deux la !
Le dam's a l'arrivée pas pressé de savoir si il avait gagné !

C'est le copi qui fait tout, tu aurais du faire un rallye plus tot avec le dam's Wink


Courrage les Jack's faut revenir vite. J'espere vous revoir bientot au depart d'un ralley tous les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
patate31
championnat de France
patate31


Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/05/2006

rallye du Beaufortain Empty
MessageSujet: Re: rallye du Beaufortain   rallye du Beaufortain EmptyLun 7 Mai - 3:40

félicitations Dam's pour ta victoire cheers , c'est vrai que tu avais une copilote au top mais tu a su rester sur la route et c'est ce qu'il fallait pour l'emporter.
BRAVO a tout les deux

bon courage au freres jack's pour vite nous remonter une auto.
Revenir en haut Aller en bas
TomC
WRC
TomC


Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : 71
Date d'inscription : 17/02/2006

rallye du Beaufortain Empty
MessageSujet: Re: rallye du Beaufortain   rallye du Beaufortain EmptyLun 7 Mai - 11:24

Félicitations à Damien et à Céline!! Si tu continues comme ça tu vas être qualifiée en copilote pour la finale des rallyes!!!

Et pour les frangins Jacks et bin bon courage pour le remontage!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom
championnat d'Europe
Tom


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : Clairvaux les lacs(39)
Date d'inscription : 02/01/2006

rallye du Beaufortain Empty
MessageSujet: Re: rallye du Beaufortain   rallye du Beaufortain EmptyLun 7 Mai - 13:57

Felicitation a Dam's pour sa première victoire de classe, sa a du lui faire plaisir. Surtout sur la pluie lol!

Bon courage au Jack's pour le remontage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tom
championnat d'Europe
Tom


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : Clairvaux les lacs(39)
Date d'inscription : 02/01/2006

rallye du Beaufortain Empty
MessageSujet: Re: rallye du Beaufortain   rallye du Beaufortain EmptyLun 7 Mai - 13:59

Bien enttendu a Celine aussi elle rafle tous cette année. Chapeau cheers
Revenir en haut Aller en bas
alex74
pilote régional
alex74


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Saint-Ferréol
Date d'inscription : 24/03/2007

rallye du Beaufortain Empty
MessageSujet: Re: rallye du Beaufortain   rallye du Beaufortain EmptyLun 7 Mai - 16:08

pour vous dire que se rallye se samedi était aussi bien un horreur pour les spectateurs que pour les pilotes meme les Jack's sont sortient

bonne chance pour le retour la saison n'est pas fini bounce
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modo !!!
Damien


Nombre de messages : 1310
Age : 45
Localisation : clairvaux les lacs (39)
Date d'inscription : 02/01/2006

rallye du Beaufortain Empty
MessageSujet: Re: rallye du Beaufortain   rallye du Beaufortain EmptyLun 7 Mai - 16:36

merci a tous, c'est vrai que ca fait toujours plaisir de reussir (enfin Sleep ) a reussir a decrocher la classe, et chose completement incroyable, dans ces conditions ou habituellement ma grand mere roule plus vite que moi Rolling Eyes

un gros message de soutien au jumeaux qui ne meritait pas ca, car ils etait en train de realiser un super rallye vu les conditions, et l'arrivée n"etait pas loin, ca n'a pas voulu faire What a Face

por nous, recos vite expédiées vnedredi soir, 2 passages histoire de corriger un coup et pour celine de voir les spéciales, le brouillard et l'etroitesse de la route rapporché a la profondeur des precipices a certains endroit.

conditions pluie fine humidité et brouillard donc, chose que je deteste mais 2 TA00 tout neufs et surtout un autobloc ca rassure et si vnedredi soir le pessimisme etait de mise, bizarrement samedi c'etait presque banzaii lol!

Es1 et 2 calme propre et essayer de prendre confiance, tout se passe bien mais on s'appercoit que pour bien exploiter l'autobloc, il faut systematiquement repasser la 1 dans les nombreuses epingles pour que ca soit efficace.

regrouppement et nous sommes 3 de classe sur 6 ou 7 je sais meme pas lol! a 10 s devant et 10 derriere sur un de mes adversaire favori du coin, pascal poencet sur son ax gti.

Es3 aresche et ca joue brouillard sur 3 km en haut, pluie fine et sur les conseils de celine tout se passe bien et nous prenons la 2 eme place suite a l'abandon du second, et prenons 12 sec a pascal.. avantage psychologique

Es4 retour a queige, propre mais plus vite.. erreur meme temps et pascal nous reprend 7 sec.. sortie du leader donc nous sommes en tete affraid
avec 15 sec d'avance.. il reste 2 ES

avec ue copilote hyper motivée a coté, on commence a y croire mais je reste prudent, meme presque pas concerné par la chose de peur d'en "faire une" dans les 2 dernieres ou la pluie maintenant tombe continuellement

avant derniere ES, on decide d'attaquer pour eviter de se faire reprendre encore du temps, ca va.. un peu bourrin parfois mais celine veille et tout se passe bien mais a l'arrivée.. un peu dubitatif, on lache 7 sec par rapport aumatin, et pascal partant derriere nous, nous ne savons pas si ils nous reprennent ou non..

derniere assistance ou alain me rassure sur l'efficacité des TA00 sous la pluie et surtout les coulées d'eau que lon va rencontrer dans la descente abrupte d'areche et ses nombreuses epingles ou tout aquaplanning est fatal.

celine se renseigne des temps et ne voulant pas me mettre la pression je ne voulais pas savoir mais finalement.. d'apres les rumeurs nous aurions encore notre avance.

derniere ES ou quand meme pas trop confiant je demande a celine de "gerer" le rythme car la connerie dans la derniere ES.. je connais scratch on roule, on attaque et maintenant reste a savoir.. j'esperait un peu de brouillard pour faire la différence, tant pis, on assure les freinage (trop au gout de celine qui tape le cale pied, sur ses genoux avec les notes Very Happy ) propre les epingles ( la 2 ..maintenant Shocked Very Happy )

finalement 17 seconde d'avance de plus dans l'es 5 et 30 supplementaires dans la derniere nous porte avec presque 1 min d'avance sur pascal qui a laché dans la derniere.. mais de peur d'etre presque "decu" je ne m'y suis pas trop interessé.

petite soirée avec stef, thierry josserant et voila deja la fin..

comme d'habitude l'auto a impeccablement fonctionné, meme pas levé le capot RAS.. et l'autobloc c'est vraiment FABULEUX sous des conditions pareilles.. les pneus neufs avec, ca fait que pour un traumatisé de la pluie.. on y arrive en fait sans se faire de frayeurs en restant propre.. on commence a sentir la voiture, les pneus travailler et on prends confiance et chose inconnue pour moi avant, on prends plaisir avec l'auto au volant

un grand merci a alain pour l'assistance et les precieux conseils pour les pneus, le retailalge des TA00 derriere avant la 3 eme ES et ses judicueux conseils avant la derniere ES

un grand bravo a celine, avec des reconnaissances un peu "justes", mais surtout une motivation, une hargne exceptionnelle qui a enormement compté pour obtenir le resultat.
Pour moi qui suit bien trop cool et zen voir anxieu, avoir quelqu'un a coté hyper motivée et pro pour gerer, motiver ou calmer ca participe pour beaucoup, surtout dans de telles conditions, bravo et merci !

RDV au vins de macon, maintenant objectif trouver un/une copilote !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyinfos.com/damien/
alex74
pilote régional
alex74


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Saint-Ferréol
Date d'inscription : 24/03/2007

rallye du Beaufortain Empty
MessageSujet: Re: rallye du Beaufortain   rallye du Beaufortain EmptyLun 7 Mai - 16:42

et ben dit donc magnifique rallye en gros
Revenir en haut Aller en bas
Céline205
pilote régional
Céline205


Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : 71 et 25
Date d'inscription : 11/09/2006

rallye du Beaufortain Empty
MessageSujet: Re: rallye du Beaufortain   rallye du Beaufortain EmptyLun 7 Mai - 17:32

Partie en terres inconnues, je connaissais pas trop Damien non plus.
Un super week end, malgré les conditions carrément merdiques... pluie, brouillard...

Des spéciales très impressionnantes, pas larges, le vide à gauche... le vide à droite... pas le droit de faire un tête à queue, beaucoup d'épingles...

Les 2 passages de recos ont été un peu justes pour connaitre les 3 spéciales mais on a fait avec! Heureusement qu'il le faisait pas pour la première fois!

Damien a super bien roulé, mais il m'envoie un peu trop de fleurs j'y suis pas pour grand chose, c'est quand même lui qui était au volant!!!
Pas une seule frayeur, une super bonne ambiance et un super pilote, que demander de plus? Un podium? Et ben c'est chose faite!

Une pensée particulière à Alex et Antho qui ont super bien roulé jusqu'à leur sortie, j'espère qu'ils pourront remonter l'auto et repartir car dans le cas contraire, ce serait une grande perte pour le monde du sport auto, un équipage super sympa et prometteur...
Revenir en haut Aller en bas
willy de la N1
pilote national
willy de la N1


Nombre de messages : 130
Localisation : poligny dans le jura 39
Date d'inscription : 28/01/2006

rallye du Beaufortain Empty
MessageSujet: Re: rallye du Beaufortain   rallye du Beaufortain EmptyLun 7 Mai - 23:45

felicitation dam's et celine, tu l as merite emplement, tu vois que la pluie c est pas si mal quand meme Wink
j espere en faire autant ce week end a dijon Shocked
ca promet pour la suite Twisted Evil

1 penser au jumeau, en esperant vous revoir tres vite sur nos es Wink
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Champion du monde WRC
benjamin


Nombre de messages : 1374
Age : 48
Localisation : Vonges (21)
Date d'inscription : 02/03/2006

rallye du Beaufortain Empty
MessageSujet: Re: rallye du Beaufortain   rallye du Beaufortain EmptyMar 8 Mai - 10:18

Bravo à Damien et céline cheers

Et bon courage aux jumeaux No
Revenir en haut Aller en bas
http://mbautosport.over-blog.fr/
fredriver
WRC Junior
fredriver


Nombre de messages : 780
Age : 50
Localisation : Chalon sur Saone (71) et Annecy (74)
Date d'inscription : 09/03/2006

rallye du Beaufortain Empty
MessageSujet: Re: rallye du Beaufortain   rallye du Beaufortain EmptyMer 9 Mai - 11:21

Grand BRAVO à toi Damien!!! cheers

Ca avait pas l'air facile comme conditions.

J'espère que tu as laissé le temps pourri là bas, qu'on soit tranquille pour les vins!!!

Alors, comment on se sert de l'autobloc au niveau conduite??
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modo !!!
Damien


Nombre de messages : 1310
Age : 45
Localisation : clairvaux les lacs (39)
Date d'inscription : 02/01/2006

rallye du Beaufortain Empty
MessageSujet: Re: rallye du Beaufortain   rallye du Beaufortain EmptyMer 9 Mai - 12:56

une video ici

http://alexrallye.free.fr/videos.htm on voit bien les conditions atmospheriques et les epingles Basketball

j'espere que le temps degueu ce WE fera qu'on aura un vin de macon comme les 2 dernieres années !!

sinon fred pour la conduite avec l'autobloc.. comme avant mais ca tracte, ca motrice sans reactions dans le volant, et dans les epingles en descente, premiere, roues braquées a l'entrée de l'epingne et GAZZZ ca tracte ca patine pas, ca tiens l'auto sans sous virer le bonheur et surtout tu craint plus le train AV qui degage... faut juste etre dans la bonne plage moteur pour que ca tracte assez fort, pas enrouler sur le couple en bas regime sinon ca ne marche pas et ca glisse comme avec un diff normal.

voila en gros mais tu va pas reconnaitre ton auto, franchement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyinfos.com/damien/
alexjacks39
championnat d'Europe
alexjacks39


Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : jura bellefontaine (39)
Date d'inscription : 02/01/2006

rallye du Beaufortain Empty
MessageSujet: Re: rallye du Beaufortain   rallye du Beaufortain EmptyMer 9 Mai - 19:02

merci à tous pour votre soutien,ça fait toujours plaisir même si le moral est dans les chaussettes, et que je ne sais pas encore ce que je vais décider de faire pour la suite!!

comme tout le monde là dit le rallye c'est mal terminé pour moi et antho car nous sommes sortis dans un léger gauche avant une épingle droite,l'auto à bizzarrement tiré tout droit dans les roches avant de partir en tonneau!

ce qui est le plus bizzarre,c'est que je suis pas arrivé plus vite que ça et avec la caméra on entend que je freine(vivie les saxo challenge),et que je tourne ,mais on entend un clac et l'auto part dans les roches!! scratch c'est vraiment un gros coup dur!!!

surtout que on venait de rentré dans les 15 au scratch!! Shocked

juste pour dire que la saxo est hs,je ne sais pas encore si je la vends en pièce ou si je la remonte tranquille!!

j'arrive à un point (un peu comme notre olive nationnal), ou il faut choisir entre la passion et le reste,car l'auto ces 2 dernières années, je ne vous dirait pas combien ça m'a couté de ma poche,mais j'aurais put m'acheté une sacré caisse!

merci à tous et à bientot sur les rallyes en spectateur!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://teamjacks.over-blog.com/
alex74
pilote régional
alex74


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Saint-Ferréol
Date d'inscription : 24/03/2007

rallye du Beaufortain Empty
MessageSujet: Re: rallye du Beaufortain   rallye du Beaufortain EmptyMer 9 Mai - 19:14

a on essapire tous vous revoir sur les pistes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eddy
WRC Junior
Eddy


Nombre de messages : 679
Age : 41
Localisation : beaune21
Date d'inscription : 11/04/2007

rallye du Beaufortain Empty
MessageSujet: Re: rallye du Beaufortain   rallye du Beaufortain EmptyMer 9 Mai - 19:46

eh ben Céline tu fais quoi dans la vie a part copilote? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Céline205
pilote régional
Céline205


Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : 71 et 25
Date d'inscription : 11/09/2006

rallye du Beaufortain Empty
MessageSujet: Re: rallye du Beaufortain   rallye du Beaufortain EmptyMer 9 Mai - 20:57

Eddy a écrit:
eh ben Céline tu fais quoi dans la vie a part copilote? lol! lol!

Si je pouvais ne rien faire d'autre ça serait le top!
J'en profite pendant que je peux me le permettre en essayant de pas trop négliger mes études... silent
Revenir en haut Aller en bas
le yo!!
championnat d'Europe
le yo!!


Nombre de messages : 455
Age : 45
Localisation : Cernans (jura 39)
Date d'inscription : 31/12/2005

rallye du Beaufortain Empty
MessageSujet: Re: rallye du Beaufortain   rallye du Beaufortain EmptyMer 9 Mai - 23:24

Courage les jumeaux.......mais se serai vraiment dure de ne plus vous voir dans les ES..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras39-videos.max2forum.com/
Invité
Invité
avatar



rallye du Beaufortain Empty
MessageSujet: Re: rallye du Beaufortain   rallye du Beaufortain EmptyMer 9 Mai - 23:44

Super ce résultat, damien et céline bounce bounce bounce

pour les jumeaux: courage, je suis de tout coeur avec vous même si ça ne remontera pas la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Coulou
Modo !!!
Coulou


Nombre de messages : 3285
Age : 41
Localisation : Atlanta USA
Date d'inscription : 09/12/2006

rallye du Beaufortain Empty
MessageSujet: Re: rallye du Beaufortain   rallye du Beaufortain EmptyJeu 10 Mai - 9:14

Chapeau Damien, une classe c'est une classe et ça arrive pas tout les jours.
Moi j'aimerai bien que ça m'arrive un de ces quatres mais en N1 car je pense que ça a plus de valeur à mes yeux, Felicitations à Celine qui ramene encore une coupe, elle va finir par etre championne de france de la N1 lol!

A part pour les jumeaux ça fait chier, je sais pas trop ce qui vous ait arrivé mais j'espere que l'auto est pas trop....
Donnez nous des nouvelles car avec tous les "on dit"....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coulouaventure.com
Contenu sponsorisé





rallye du Beaufortain Empty
MessageSujet: Re: rallye du Beaufortain   rallye du Beaufortain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rallye du Beaufortain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rallye du Beaufortain
» Le rallye Régional « Les Routes Picardes » + 1er Rallye VHC
» le rallye du beaufortain
» rallye du beaufortain 2009
» Rallye du beaufortain 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La classe N1 partout en France :: GENERAL :: Vos courses-
Sauter vers: