La classe N1 partout en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Bonjour
la saison de michael.d EmptyDim 30 Jan - 14:28 par matthieu

» Décalage rupteur 106 XSI
la saison de michael.d EmptyDim 22 Nov - 16:17 par breizh.rallye

» Huile moteur course de côte
la saison de michael.d EmptyLun 24 Fév - 17:18 par lan1

» CHALLENGE RALLYE DE LA CLASSE N1 2020
la saison de michael.d EmptyLun 24 Fév - 17:12 par lan1

» Résumé du rallye du Gap Racing 2019
la saison de michael.d EmptyMer 7 Aoû - 16:18 par lan1

» 08/09/19 : vide garage / rassemblement et balade auto 88
la saison de michael.d EmptyDim 30 Juin - 15:37 par FaingsPot

» RASSEMBLEMENT DE N1 AU RALLYE DU PRINTEMPS
la saison de michael.d EmptyMar 23 Avr - 11:47 par lan1

» Différentiel autobloquant torsen ?
la saison de michael.d EmptyMar 16 Avr - 16:13 par lan1

» Résumé du 31ème rallye national de Vénasque
la saison de michael.d EmptyMar 16 Avr - 16:04 par lan1

Partenaires Challenge N1
la saison de michael.d Www_ch12

la saison de michael.d Infoto13

la saison de michael.d Mesure11

la saison de michael.d Logo_u13

la saison de michael.d L2300o10

la saison de michael.d Passio12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la saison de michael.d

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Staff
Champion du monde WRC
avatar


Nombre de messages : 1573
Age : 44
Date d'inscription : 31/12/2005

la saison de michael.d Empty
MessageSujet: la saison de michael.d   la saison de michael.d EmptySam 17 Fév - 16:17

pour mon premier rallye en pilote je pense que j'ai fait un peu n'importe quoi ,ES 1 & 2 annulé direct a la 3 en passant a l'assisstance a l'entrée de parck un commissaire dit a mon copi que la 3 est annulé aussi ,alors je demande a mes mecanos de m'enlever la rampes et surprise en sortie de parck "on fait la 3" me dit mon copi alors on fait une speciale de 3 km sans rampe sa c'est pour le vendredi
le samedi on est au depart de la 4 avec le couteau entre les dents sur une speciales de environ 28 km , a 3 km du depart la pedale d'accelerateur se bloc a fond dans un grand droite qui referme grave donc grosse chaleur sa se debloc et on arrive a la premiere épingle ou je suis rentrer ,je pense trop fort donc frein a main en urgence et resultat j'acceler avec les roues braquer
resultat un cardan exploser et fin du rallye
donc petit conseil il faut ecouter les anciens et pas en faire a sa tete
Revenir en haut Aller en bas
https://lan1.forumpro.fr
Staff
Champion du monde WRC
avatar


Nombre de messages : 1573
Age : 44
Date d'inscription : 31/12/2005

la saison de michael.d Empty
MessageSujet: Re: la saison de michael.d   la saison de michael.d EmptySam 17 Fév - 16:18

pour ce rallye mon copi de d'habitude ne pouvais pas alors on a improviser j'ai donc fais le rallye avec une demoiselle qui n'avais jamais rouler
ES 1 , 2 & 3 sans soucis majeur
sa c'est pour le samedi
le dimanche ES 4 & 5 par temps couvert mais pas de pluie
puis ES 6 il pleut bien sur j'avais pas mis les TB ou les TA donc 16, km sous une pluie battante et franchement "un regale"
ES7 je met les TB et malheureusement pour moi arret de course donc arret de la pluie aussi ,donc pas cool
on fini le rallye a la 71 éme place 11 éme du groupe et 3 éme de classe
Revenir en haut Aller en bas
https://lan1.forumpro.fr
Staff
Champion du monde WRC
avatar


Nombre de messages : 1573
Age : 44
Date d'inscription : 31/12/2005

la saison de michael.d Empty
MessageSujet: Re: la saison de michael.d   la saison de michael.d EmptySam 17 Fév - 16:18

retoure avec mon copi de d'habitude
ES 1 & 2 annulé donc direct a l'ES 3
une ES de 19 km avec un passage sur le mytique plateau du turini et dans la descente ce probleme d'accelerateur a recommencer donc tete a queue en 4 eme souder grosse grosse chaleur avec 50 sec de perdu et suites a sa un bruit recurant dans la boite avec le moteur qui sirre un peu dans les appuis
ES 4 tous se passe bien sur cet speciale sauf le moteur qui sirre encore
et pendant la liaison entre la 4 & 5 on s'arrete pour ce casqué et la impossible d'avancer la courone du pont c'est decertie
donc abandon
bonne experiance quand meme sur ce rallye que j'ai fait 5 fois donc 4 en copilote ou je suis rentrer a l'arrivée 1 seul fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lan1.forumpro.fr
Staff
Champion du monde WRC
avatar


Nombre de messages : 1573
Age : 44
Date d'inscription : 31/12/2005

la saison de michael.d Empty
MessageSujet: Re: la saison de michael.d   la saison de michael.d EmptySam 17 Fév - 16:19

ce rallye c'est mon rallye
mon copi a arrete de rouler en copilote et a acheter une N4 donc personne avec qui faire le rallye
j'ai trouver un copi sur un forum du var (www.video2rallye83.fr pour ce que sa interesserai de voir)
petit probleme arrivée au park de depart je n'ai pas les clef de la voiture de courses donc on repart a 70 km de la ou on etait et sur le retour on ce met sur les portieres sans que je puisse faire quelque chose (2 heure avant de prendre le depart sa te met un coup au moral) on arrive quand meme a l'heure pour le depart
ES 1 petit probleme avec la bague de maintient du levier de vitesse
ES 2 annulé
ES 3 28 km de speciales sinueuse et rapide "le regale pour moi" sur un asphalte pourri par la pluie et la boue mais tres sympa a rouler et tres piegeux
fin du premier jour
ES 4 on part 3 éme de classe et 500 m apres le depart on vois le 2 éme de classe arreté a la sortie d'une épingle ,on fait encore 1 km dans la speciale et on vois le 1 er de classe arreté apres une épingle lui aussi .on ce retrouve 1 er de classe
ES 5 on part detendue dans la speciales ou j'ai fais le tete a queue au behra et y a pas eu de soucis
ES 6 on part sur un mauvais rytme mais on ce rattrape vite car on double une 205 N2 qui parté devant nous
ES 7 on refait la 4 et rien a signaler
ES 8 on refait la 5 et on ce fait prendre 15 sec par le 3 éme de classe (un corse qui et venu sur le continent pour ce rallye et on a bien rigolé et sympatiser)
ES 9 on refait la 6 ,derniere speciale mais j'ai bien cru que je n'aller pas sortir vivant de celle la des voiture en pagaille sur la routes et meme en plein millieu (ou j'ai du passer arreté completement) et surtout on ce fait rattraper part une 206 volant A6 j'ai essayé de lui partir deriere mais c'etait pas possible et on franchie l'arrivée de ce calvere
au final je termine a la 41 éme position (car 2 hors course pour le poids) 6 éme du groupe et 1 er de classe
un super rallye que je conseil a tous ce qui son sur la cote d'azur ou qui projete de venir
Revenir en haut Aller en bas
https://lan1.forumpro.fr
Staff
Champion du monde WRC
avatar


Nombre de messages : 1573
Age : 44
Date d'inscription : 31/12/2005

la saison de michael.d Empty
MessageSujet: Re: la saison de michael.d   la saison de michael.d EmptySam 17 Fév - 16:20

Pour ceux qui n'ont pas compris lol!
michael.d avait fait des résumés de sa saison dans la rubrique palmarès 2006, donc j'ai fais un copier coller de ses posts avant de les éffacer puisque mal placé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lan1.forumpro.fr
TomC
WRC
TomC


Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : 71
Date d'inscription : 17/02/2006

la saison de michael.d Empty
MessageSujet: Re: la saison de michael.d   la saison de michael.d EmptySam 17 Fév - 16:29

Je me demandais ce que tu racontais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cheorches
pilote régional
Cheorches


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/03/2006

la saison de michael.d Empty
MessageSujet: Re: la saison de michael.d   la saison de michael.d EmptyLun 26 Fév - 19:00

1er post Grasse 2006
2em ca doit etre l'escarène 2006 (j'y été pas)
3eme Nice Jean Behra 2006
et 4eme Rallye d'Antibes 2006 (tu m'as trop fait marer ce jourt là avec le coup de la clé !!!)
Revenir en haut Aller en bas
michael.d
pilote national
avatar


Nombre de messages : 105
Age : 42
Localisation : 06 Nice ou nissa la bella
Date d'inscription : 18/08/2006

la saison de michael.d Empty
MessageSujet: Re: la saison de michael.d   la saison de michael.d EmptyMer 28 Fév - 12:23

Cheorches a écrit:
1er post Grasse 2006
2em ca doit etre l'escarène 2006 (j'y été pas)
3eme Nice Jean Behra 2006
et 4eme Rallye d'Antibes 2006 (tu m'as trop fait marer ce jourt là avec le coup de la clé !!!)
moi j'ai pas rigoler car j'ai mis ma saxo sur les portiere avant de revenir au park avec les clefs !!!!!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la saison de michael.d Empty
MessageSujet: Re: la saison de michael.d   la saison de michael.d Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la saison de michael.d
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saison 2011
» qui en n1 en nord picardie en 2012???
» 1er saison pilote...
» Coût d'une saison
» depuis le debut de saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La classe N1 partout en France :: GENERAL :: Vos courses-
Sauter vers: